Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Nouvelles rivales ou nouvelles amies? [Zoella & Selena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Nouvelles rivales ou nouvelles amies? [Zoella & Selena]    Dim 19 Avr - 10:32

Zoella E.Sugg & Selena Marie Gomez~ NOUVELLES RIVALES OU NOUVELLES AMIES? ~

Ce matin en me réveillant assez de bonheur, je m'étais dis que je ne voulais pas restée à ne rien faire chez moi, je ne savais pas pourquoi mais en ce moment, je ressentais le besoin de devoir m'occuper et d'ailleurs, je me suis dis qu'un petit déjeuner à Broadwalk ne serait pas de refus. Alors aussitôt que j'étais sortie de mon lit, je m'étais jetée dans la salle de bain pour aller prendre ma douche et me préparer.

Ce fus trois quart d'heure plus tard que l'on me vit sortir de ma villa. Je ne pris pas la peine de prendre ma voiture, je n'étais pas si loin d'Hollywood Beach, c'était un avantage selon moi. Pour mes vêtements, j'avais ôté pour une short blanc qui remontait jusqu'au dessous de mon nombril ainsi que pour un tee-shirt noir des Rolling Stones.

En arrivant à Broadwalk, je prenais mon temps pour me balader,  avant de m'arrêter à l'un des nombreux cafés qu'il y avait dans les alentours, certainement l'un de mes préférés, le Starbucks, je ne pouvais plus me passer de ce commerce. En ressortant de ce fameux Starbucks, je n'avais pas vraiment fait attention et je m'étais retrouvée presque au sol en fonçant maladroitement dans une personne, renversant mon café sur elle.

- Oh non non, je suis sincèrement désolée!  

Répliquais-je aussitôt avoir vu le dallage que j'avais fais, je n'avais vraiment pas fais exprès et de plus je n'avais même pas encore prêté attention à la personne que j'avais devant moi, trop préoccupée par le haut de la demoiselle que j'essuyais avec une de mes serviettes. 

© Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles rivales ou nouvelles amies? [Zoella & Selena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1