Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Bienvenu chez Liam [Liam & Selena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Bienvenu chez Liam [Liam & Selena]   Dim 19 Avr - 0:54

Liam J.Payne & Selena Marie GomezBIENVENU CHEZ LIAM

Alors que cette journée était partie pour que je ne fasse rien, j'avais pris la décision d'aller au centre d'Hollywood afin d'aller y faire un peu les magasins. Et alors que je me baladais entre le nombre incroyable et indéfinissable des différentes boutiques, je ne sais pourquoi mais je m'étais remise à penser à mon vielle ami d'enfance, Liam Payne. Me disant que cela faisait un bon moment que je n'étais allée le voir, ni que je n'avais pas repris contact avec ce dernier.
Alors je décidais de changer de direction afin de pouvoir me rendre à Santa Monica et d'aller rendre visite au concerné. Mais avant ça, bien sur, j'étais passé par l'un des nombreux Starbucks afin de prendre deux boisons histoire de ne pas arriver les mains vides.
En arrivant devant l'immense villa de Liam, je ne perdais alors aucune seconde avant d'aller sonner alors que j'avais deux ou trois sacs de shopping ainsi que les deux boisons encore fraîches. Un sourire chaleureux aux lèvres, je patientais derrière la porte du chanteur.

© Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu chez Liam [Liam & Selena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1