Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Par Hasard [Justin & Selena]

Invité
Invité
Dim 19 Avr - 0:18

Justin Bieber & Selena Marie GomezPAR HASARD

Etant la nouvelle égérie de la marque Adidas, en ce moment je n'arrêtais pas de venir dans ces studios afin de poser dans leur nouvelle collection. Alors que j'étais arrivée, à peine trente minute, de là, j'étais toujours entrain de me maquiller et de me faire coiffer. Je devais avouer que j'aimais qu'on s'occupe de moi de cette manière, que l'on fasse de moi une vraie poupée.
Après encore plusieurs minutes, je fus enfin prête dans la première tenue qui m'avait été donné. Comme d'habitude, je rejoins le lieu qui regorge le plus d'attention, là où la séance photographie aura lieu. Et comme je venais ici très souvent en ce moment, je ne pouvais pas passer quelque part sans saluer l'équipe.
Et alors que je prenais place pour que le photographe puisse commencer son travaille, que j'étais sagement entrain de me concentrer sur mes poses, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'une visite "surprise" se joigne à la séance photo, et encore moins à croiser Justin dans ces studios photos. Et ce fus d'ailleurs la raison pour laquelle, je perdais mes moyens et pour laquelle je me sentais plus nerveuse devant les objectifs.

- J'ai besoin que tu te concentres ma chérie, sil te plais?

Me demande alors le photographe, qui avait sans doute remarqué mon malaise, me faisant détourner mon regard du chanteur. Je me repris rapidement et le plus que je pouvais afin de me re-concentrer.
Bien que je pensais que ça risquerais d'être un peu difficile.

© Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 20 Avr - 12:51
Par Hasard
Selena & Justin
Aujourd’hui j’étais enfin  prêt à me reprendre en mains, assumer mes erreurs et pouvoir enfin essayer d’échanger deux mots avec Selena sans ce jeté des choses à la figure. Secrètement et au plus profond de moi j’espérais qu’elle n’avait pas lu la presse people qui racontais mes nuits mouvementer et bien accompagner de belles filles connus...ou pas ! Je n’avais aucunement le portrait tirer à quatre épingles du prince charmant des contes de fées, je n’avais pas l’habitude ni même la bonté et la classe de ce personnage mais j’étais comme même prêt à me transformer en ce types de personnages si cela me permettrais de récupérer la femme de ma vie.  Mais, j’étais à court d’idées et je lui avais tellement fais de mal dans le passé que c’était impossible de savoir ce que je pouvais faire pour elle que je n’avais pas déjà fait auparavant ! Lui écrire une chanson, lui livrer un millions de fleur, l’emmener dîner dans le plus beau restaurant du monde … J’avais déjà utilisé mon quota de façon à me faire pardonner. Alors j’avais tout simplement décidé de venir à elle, d’essayer d’entamer la discussion et espérais qu’elle ne me repousserait pas encore une fois. C’est pourquoi j’étais en ce moment même à son shotting. J’y étais depuis un quart d’heure, planter là dans le décor en mode incognito. Je la voyais mais elle non. Ce tableau représenter parfaitement notre relation actuel : elle brille et moi bah… je suis dans l’ombre, je me noie. Après l’avoir longuement regardé avec regret et insistance j’approche d’un pas, puis un autre ainsi de suite afin d’arriver à son niveau pour qu’elle puisse enfin m’apercevoir. Quand elle croisa mon regard elle perdit tous ces moyens, ce faisant même rappeler à l’ordre par le photographe. Elle était encore plus belle que dans mes souvenirs. Je pris une forte respiration et me mit devant l’appareil photo afin de stopper court à toute activités. . Heu, désoler de déranger. Je sais que c’est fou, que je dérange surement beaucoup et que c’est malpolie d’interrompre votre boulot. Rassurez-vous j’en ai que pour quelques minutes voir quelques seconde. Sa sera court, rapide et bref !  Comme tout le monde le sait ici, mon nom et Justin, je ne vais pas foutre le bordel rassurez-vous je suis belle et bien sobre. Mais je voulais juste que tout le monde entier sache que si  je suis là c’est pour toi Selena.  J’ai fait le con, d’ailleurs je continuerais à le faire c’est dans ma nature. Mais sache que tu ais la seule qui compte pour moi. J’espère que tu seras me pardonner. Je serais prêt à tout pour toi, demande moi  ce que tu veux je le ferais, parce que je tu et l’unique et que je t’aime.  Après ce court discours un long silence ce fit entendre dans la pièce. Je me demandais si c’était parce que mon discours était à chier ou si c’était le silence des films romantiques. Le silence ou juste après, la femme prend son homme dans les bras. Lui dit qu’elle l’aime à la folie, lui pardonne ces infidélités et l’embrasse. Quoi qu’il en soit j’étais toujours la planter dans le décor avec mon cœur qui battait tellement vite que je me demandais si je n’allais pas mourir d’une crise cardiaque.

Invité
Invité
Lun 20 Avr - 22:13
Selena Marie Gomez a écrit:

Après m'être reprise à l'ordre afin de continuer mon shooting le plus naturellement possible. Mais ce moment de concentration fut de courte durée, étant donné que je ne pouvais pas m'empêcher de détourner le regard vers le chanteur, que j'avais tant aimé, que j'avais aimé à m'en déchirer le coeur. Et qui sait, ce n'était pas impossible que ces sentiments, je l'ai avais encore. Seulement, j'avais tout fait pour les enfuir et les oublier, je m'étais dis que souffrir de cette manière n'était pas pour moi, et ça ne l'est pour personne d'ailleurs. Je m'étais aussi dis que me laisser abattre par les conquêtes que Justin avait eu et a toujours d'ailleurs, que je ferais mieux de faire pareil et de l'oublier. En tout cas, je pensais que lui m'avait déjà oublié.  
Lorsque je le vis s'approcher de plus en plus, jusqu'à ce placer devant l'objectif, je resta bouche bée. Pourquoi? Bien parce que, tout de même il en avait du culot de venir là après aussi longtemps sans avoir eu de nouvelles de sa part, même sans moi-même lui en avoir donné d'ailleurs.
Je finis finalement par refermer ma bouche en remarquant que cette dernière était ouverte et que j'avais probablement l'air un peu bête. Je croise les bras et reste bien attentive à ce que le jeune homme disait. Je l'étais certainement un peu trop, je sentais mon coeur battre de l'aile, comme s'il était prêts à sauter de ma poitrine. Je ne m'attendais pas du tout au fait que tu m'aimes toujours, et encore moins à ce que tu le dises de cette manière et devant toute l'équipe du shooting photographie.
Je remarquais également le grand silence qu'il y avait dans toute la salle, à mon grand étonnement, juste avant les mots du chanteur tout le monde chahutait, maintenant ils sont tous muet comme des tombes. Et ça en était presque flippant.
Je savais qu'on attendait à ce que je réponde, au fait que je saute au cou de Justin. Et j'étais partagée, mon coeur battait tellement vite, que j'en entendait l'écho dans ma tête.

- Je crois qu'on devrait pas en parler ici, tu penses pas?

Je souffle un peu en passant ma main dans mes longs cheveux noirs avant de sortir du champ de vision des objectifs et de tout le monde. Faisant comprendre au chanteur de me suivre.

© Miss Emi

Invité
Invité
Mar 21 Avr - 13:54
Par Hasard
Selena & Justin
Le long silence prit fin lorsque Selena se décida à sortir quelques mots de ca bouche. Me donner en spectacles pour lui dire tout ce que je pouvais ressentir n’était peut-être pas la bonne manière de faire. Par son regard et sa manière d’agir je compris qu’il était grand temps qu’on aille ce parler en priver sans avoir tout ce beau monde autour de nous. Nous nous éloignons donc finalement tout deux petit à petit de nos spectateurs. Nous nous retrouvions tous deux côte à côte marchants dans ce grand studio. Plus aucuns mots ne sortit de nos bouches durant le temps ou nous étions en train de nous éloigner. Je ne savais plus quoi dire, ni même faire. Je pense que ma tentative de me faire pardonner avait était réduit à néant lorsqu’elle n’avait pas réagi de la façon dont je m’attendais à l’écoute de mon discours qui soit dit en passant était toute à fait sincère. Désolé, je ne voulais pas ruiner ton shooting photo. Si tu souhaites y retourner je peux m’en aller ! Avoir fait tout ce chemin sans pouvoir échanger une discussion avec elle et m’en aller aussi vite que j’étais venu, c’était peut-être pas une si mauvaise idée ! Je ne savais même pas si elle avait tourné la page, si elle m’avait oublié si elle avait seulement imaginé une seule seconde qu’un jour j’allais venir lui dire tous ces mots. Je ne savais même pas si elle pouvait encore supporter mon visage souriant sachant que je lui avais tant fais de mal et que je continuer à en faire jour après jours. Je ne savais pas moi même si je j’allais arrêter d’en faire un jour ! Tu sais je n’attends pas de toi que tu me pardonne sur le champ ; prend le temps qu’il te faudra ! Je prends la main de Selena afin qu’elle s’arrête de marcher et lui caressa la joue. Je n’ai jamais menti quand je t’ai dit que tu étais la femme de ma vie.

Invité
Invité
Mer 22 Avr - 18:22

Après m'être mise à m'éloigner du centre d'attention, rapidement je pouvais sentir la présence du chanteur à mes côtés et je ne pouvais pas m'empêcher de jouer discrètement et distraitement avec mes mains moites. Cependant, après son discours de tout à l'heure, je n'irais pas jusqu'à dire que je n'avais pas apprécié, au contraire, t'entendre me dire que tu m'aimais toujours m'avait prouvé que je m'étais trompé en pensant le contraire et je devais avouer que j'étais soulagée et heureuse de le savoir, seulement le moment m'avais gênée et m'avais perturbée. Si cela ne tenait qu'à moi, je n'aurais pas hésiter à dire que moi aussi je l'aime toujours, cependant, je me souvenais encore de la manière dont j'avais souffert lorsque j'avais appris que m'avait trompée et lorsque nous avions décidé de mettre fin à notre relation, d'autre part aussi lorsque je voyais dans les magasines et sur le net des photos de lui avec d'autre femmes. Je me souvenais de tout ce que l'on avait traversé avant, pendant et après avoir été ensemble et je ne savais pas si c'était une bonne idée de me jeter facilement dans les bras de Justin. Je ne pouvais pas cachée que j'étais complètement perdue et partagée. Je décidais enfin de tourner la tête vers lui lorsque ce dernier ouvrit sa bouche pour parler.

- Non, non, il faut bien qu'on en parle un jour ou l'autre..

Je le regardais longuement, je ne voulais pas qu'il parte, je voulais qu'il reste, mais d'un côté j'étais tellement nerveuse que j'avais peur de dire des bêtises, des choses sans réfléchir. Je continuais en même temps de marcher jusqu'à ce qu'il m'arrête en me retenant la main, je me laisse alors faire et repose à nouveau mon regard sur lui. Et alors que je sentais que mon coeur battaient à toute allure dans ma poitrine, je su lutter contre moi même pour détourner le regard.

- Justin..je mentirais si je disais que je t'ai oublié et que je ne t'aime plus..mais je ne sais pas si on devrait se redonner une chance, je n'ai plus envie de souffrir comme j'ai souffert..et je ne te cache pas, que je suis complètement perdue, je ne sais vraiment pas ce qui serait le mieux pour toi, et pour moi..

© Miss Emi

Invité
Invité
Jeu 23 Avr - 18:41
Par Hasard
Selena & Justin
Mon regard était toujours plongé dans le sein tandis qu’elle tenter de m’expliquer les raisons pour lesquels elle était dubitative à vouloir nous laisser une seconde chance. Elle n’avait pas totalement tort, à quoi bon me laisser une seconde chance alors qu’elle me connaissait par cœur. Ce qui voulait dire qu’elle devait sans doute penser que je n’arriverais jamais à être honnête, fidèle et tout à fait droit dans notre couple. Cela va être plus dur que prévue de se débarrasser de mon image d’homme à femme qui me colle à la peau ! Malgré ça la seule chose que je voulais là tout de suite c’était de pouvoir l’embrasser et de finir la journée tous les deux lorsque nous étions encore un couple ! Tu veux dire que nous deux c’est fini pour de bon ? Plus de toi dans ma vie ?! Intérieurement j’étais dépité, déchirer, lessivé ! J’étais au bout du rouleau, j’avais envie de tout envoyer valser et tout cassé ! Je regretté ma façon d’agir lorsque j’étais en couple avec elle, je regrette de l’avoir pris pour acquis pendant si longtemps pensant qu’elle reviendrait toujours dans mes bras après chaque discute et infidélité comme elle le faisait toujours. Le fait de l’avoir entendu me dire tous ces mots m’avait fait réaliser que je l’avais quasiment perdu. Bon sang ! Je voyais rouge, j’avais fait le con et je n’assumer plus rien de tout cela ! Je détourne mon regard de Selena et me regarde dans le miroir qui était face à moi. Je me voyais beaucoup plus fort que cela mais, mon reflet ne reflétait pas du tout cela ! Sur un coup de folie et sans réfléchir je mis mon poing dans le miroir qui se brisa instantanément. Mon poing se mît à couler de sang mais, je ne sentais plus rien. Comme si une partie de moi c’était envoler. Je donnerais tout contre une machine à remonter le temps … je te demande qu’une chance !  

Invité
Invité
Jeu 23 Avr - 22:47

Je secouais la tête en te regardant, en aucun cas j'avais dis que je voulais définitivement tourner la page. Et puis quand bien même, après de nombreuses tentatives, je n'y étais toujours pas parvenue. Pour moi oublier le chanteur était une tâche totalement impossible. Je ne savais pas si je devais te faire espérer qu'un jour nous serions de nouveau ensemble, et bien qu'une partie de moi le voulait, mon autre partie m'en empêcher pour milles raisons. Je savais que cette autre partie était la peur, je n'arrivais pas a la faire partir. Tout comme je n'arrivais pas à faire mes sentiments pour lui, ni le faire partir de ma tête.

- Honnêtement, je n'en sais rien Justin..Je ne veux pas te faire espérer quoi que ce soit, et bien que j'ai envie d'être avec toi..je sais pas, je suis partagée..je ne sais tout simplement pas quoi faire..

Je le regardais longuement, je ne m'attendais pas à ce qu'il s'en prenne autant à lui même. Et je devais m'avouer que cela me brisait de le voir dans cet état par ma faute, tout cela parce que je ne savais foutre pas où j'en étais, ni ce que je voulais ou plutôt, ce que je devais faire. Lorsque le poing du chanteur et le miroir s'entrechoquaient, je ne pu m'empêcher de sursauter, immédiatement je pris la main ensanglantée de Justin dans la mienne et utilise la seconde pour tourner son visage, ainsi je me retrouvais plus proche de lui, je secouais la tête en plongeant mon regard dans le sien.

- S'il te plais ne t'énerve pas comme ça contre toi..tu sais bien maintenant, que mes sentiments pour toi sont toujours omniprésent..et je te crois quand tu me dis que tu t'en veux de ce qu'il s'est passé, je te crois..

© Miss Emi

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 16:05
Par Hasard
Selena & Justin
Les paroles de Selena me rassurent sur le moment. Tout n’était peut-être pas encore perdu. Selena avait encore des sentiments pour moi et moi pour elle. Ca ne serais à présent qu’une question de temps avant que nous puissions nous redonner une chance. Ma main ensanglantée pris place dans la main chaude et affectueuse de Selena. Le sang coulait abondement, je pense m’être ouvert assez profondément, j’y étais peut-être allé un peu fort contre le miroir.  Les morceaux brisée ce trouvais sous l’emplacement initiale du miroir. Des centaines de morceau éparpiller qui refléter nos visage à tous les deux. Mes yeux qui étais rivé vers le sol en direction des morceaux brisé vu son visage qui tenter de croiser mon regard. Son autre main vient se placer sur mon visage qu’elle tourne vers elle afin que nos regard ce croise à nouveau. Mon visage était à dix centimètres du sien. Sur le moment, je n’avais qu’une envie c’était de prendre son visage entre mes mains afin de pouvoir l’embrasser tendrement. Pour finir par la prendre dans mes bras et ne plus jamais la quitter. Savoir que tu me crois, ça me fait plaisir et ça me rassure. Je regarde ma main blesser qui était dans la sienne. Mon sang coulé sur la main de Selena aussi. Désolé je n’avais pas l’intention de te tâcher ! Je lui souris timidement. L’atmosphère c’était détendu mais, je ne savais jamais comment me comporter après mon pétage de plomb. Je devrais sans doute me remettre au yoga, cela avait un aspect plutôt positif lorsque j’en pratiquais ! Je n’ai pas eu l’occasion de te le dire mais … tu fais une superbe  égérie Adidas ! Tu es parfaite dans ce rôle !

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 19:33

Alors que ma main tenait toujours le visage de Justin face au miens, je la fis glisser sur sa joue que je caresse tendrement, comme je pouvais le faire si souvent, lorsque nous étions encore ensemble. Et il semblerait que certaines de mes habitudes n'avaient pas changé au fil du temps.

- Ne t'excuses pas pour ça, c'est rien..Juste, ne refais plus ça, d'accord?

Je lui accorde un léger sourire, bien que la main du chanteur saignait abondamment, cela ne m'empêcher pas de la serrer dans la mienne, j'étais à la fois bouleversée par la réaction de Justin et en même temps, je réfléchissais à ce que je pourrais faire pour nettoyer sa blessure. Je ne pu m'empêcher de sourire à son dernier compliment et je le remercie d'un simple baiser sur la joue, j'avais fais un effort surhumain pour ne pas résister jusqu'à maintenant. Je me reculais presque aussitôt et regarde à sa main en me pinçant légèrement la lèvre.

- Il faut qu'on te soigne, viens..

Je retirais alors ma main qui était posée sur sa joue et l'entraînais avec moi dans ma loge où je me souvenais qu'il y avait une trousse de secours, je ne m'en étais jamais servi et maintenant j'étais bien contente qu'elle soit toujours là. Une fois arrivée dans ma loge avec le chanteur, je ferme derrière nous et je vais chercher cette fameuse trousse. Je repose à nouveau mon regard sur le Justin, et je restais longuement et bêtement là, sans bouger avant de se rapprocher de lui afin de lui soigner moi même sa main.

© Miss Emi

Invité
Invité
Lun 27 Avr - 17:06
Par Hasard
Selena & Justin
Je ne le referais jamais plus ! Je reconnais que mn acte avait étais excessif. Je n’avais pas réfléchis sur le moment. Selena me proposa d’aller me soigner, nous nous dirigeons donc en direction de sa loge afin de pouvoir nettoyer un peu tout ça.  Elle posa un doux baiser sur ma joue, j’étais incroyablement surprise de cet acte. Après tout ce temps passé à nous éviter et ne plus supporter, nous en étions enfin arrivés à un terrain neutre. Une fois arrivée dans sa loge, Selena se mît à fouiller un peu partout afin de tomber sur cette fichue boite à pharmacie. Sa loge était à son image, une lumière étincelante, un endroit chaleureux ou on sentait drôlement bien ! Moi je suis plutôt du genre désordonner. Mais un désordonner qui savait toujours ou ce trouvé ce qu’il cherché. C’était ce que j’appelais un Bazard organisé ! Lorsque nous habitions ensemble, elle m’avait appris à ranger les choses à sa place, j’avais pris de bonne habitude. C’était ma bonne résolution de l’année passé, sauf que lorsque nous avions rompu cette résolution était vite passé à la trappe à nouveau ! Aiiie ! Selena était en train de me soigner. J’avais droit à une infirmière sexy, une visite dans sa loge et un moment en tête à tête avec elle. Ce qui me rendait nostalgique de nos moments passés ensemble. Malgré le cadre et l’atmosphère romantique qui y régnait, la douleur ne me fait pas de cadeau ! Sa me brûler atrocement ! Toujours Célibataire? Ou je dois faire face à la concurrence ?

Invité
Invité
Mar 28 Avr - 1:26
href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Amatic+SC' rel='stylesheet' type='text/css'>

Les dégâts sur sa main aurait pu faire fuir n'importe qui, et je m'étonnais moi-même a ne pas l'avoir fais. C'était peut être parce que je ne me sentais pas de le laisser se débrouiller seul avec sa main blessée. Une fois qu'il était assis, j'avais pris soin de reprendre sa main afin de la lui nettoyer avec un peu de désinfectant. J'y étais allé doucement, je me doutais que ça allait lui faire du mal. C'était pourquoi j'avais un peu grimacer en l'entendant. Je ne voulais en aucun cas qu'il ait mal, mais il le fallait bien pour guérir sa blessure.

- Excuses-moi..

Bien sur, je m'excusais de lui avoir fais mal, même si je n'y pouvais pas grand chose. Enfin oui et non, c'était tout de même à cause de ce que j'avais dis plus tôt qu'il s'était énervé ainsi, je le regrettais maintenant. Même si je devais avouer que me retrouver un peu seule avec Justin, me faisais un bien fou. Après avoir appliqué le désinfectant, je prenais un des bandages afin de couvrir ses coupures. Je souris à sa question et je rigole légèrement.

- Je crois que si j'étais en couple, ça se saurait déjà..Je te l'ai dis, je t'ai toujours pas oublié.

© Miss Emi[/quote]

Invité
Invité
Mar 28 Avr - 20:34
Par Hasard
Selena & Justin
Selena pris son boulot d’infirmière très au sérieux. Elle me désinfecta l’endroit où je m’étais blesser après cela elle finit par emballer tout cela dans un bandage. J’étais à présent soigner et je ne saigner plus de partout. Tout était redevenu comme avant à l’exception de ma main blesser qui ne plairait surement pas à mon manager car j’avais un shooting de prévu dans la semaine. Du coup, avec l’accident qui m’était arrivé volontairement j’allais surement laisser passer un contrat sous le nez ! Personne ne veut d’un modèle photo qui à sa main emballer dans du papier cadeau, ce n’était pas beau antiquement parlant ! C’est que je voulais m’assurer que tu étais toujours libre ! Bien sûr que je savais que Selly était célibataire en ce moment mais, elle savait aussi parfaitement préserver sa vie privé. Ce que je lui envier tout le temps. En interview elle savait parfaitement comment reseter évasif lorsqu’on l’interviewer sur ces relation amoureuse. Tandis que moi je donnais bien plus d’indice que je devrais, j’étais un véritable maladroit ! Il y a une chance que tu acceptes une invitation à dîner en ma compagnie alors ? Ou c’est encore trop tôt ? Accepter mon invitation serait un véritable bonheur, ça serait un moyen pour moi d’essayer de la récupère en douceur. Recommencer notre relation en douceur, en prenant des pinces et sur des bases solides. Recommencer tous du départ en ne rien faire merder cette fois si ! J’en suis sûr que j’en serais capable cette fois ci ! Quoi qu’il en soit mon regard qui était définitivement poser sur ses lèvres. J’avais qu’une envie c’était de pouvoir l’embrasser mais, l’idée qu’elle puisse me rejeter et qu’elle interprète cette acte comme déplacer me fît renoncer à le faire. Chaque chose en ce temps comme cela le dicton le disait ci bien …. Malgré ça je ne pouvais déplacer mon regard de ces jolies lèvres.

Invité
Invité
Mar 28 Avr - 23:47

Je souris tendrement en regardant le chanteur, je me détourne ensuite de lui pour refermer la boite à pharmacie et aller la ranger. Je reviens ensuite vers lui, puis j'hésite un peu avant de prendre place sur ses jambes. Je me souvenais qu'avant, je le faisais presque tout le temps, ce qui me fit sourire sur le coup. J'avais même complètement oublié le fait que l'on m'attendait pour terminer le shooting photo mais pour le moment je m'en fichais un peu pas mal. Je fis mine de réfléchir à la proposition qu'il venait de me faire, évidement que j'allais accepter. Après tout, je n'avais rien à perdre, et de plus d'un côté ça pourrait me permettre de passer du temps avec lui et de rattraper un peu le temps que l'on avait pu perdre. Après avoir fait semblant de réfléchir, je venais à plonger mes yeux dans son regard.

- Il y a une chance, en effet, oui.

Peut être que si nous prenions notre temps afin de reconstruire une relation entre nous deux, ça pourrait améliorer certaines choses et peut être que ça m'aiderais a voir clair dans ce que je voulais réellement. Je sais que j'ai toujours des sentiments pour lui, ça oui, mais je ne savais pas si c'était une bonne idée de recommencer. D'un côté, je le voulais plus que tout, mais de l'autre, le fait d'avoir souffert me faisais reculer. Et je voulais être sur de moi avant de faire quoi que ce soit. Je remarquais alors ensuite, que les yeux de Justin n'arrêtaient pas de fixer mes lèvres, ce qui me fais un peu rire.

- Elles sont si intéressantes que ça mes lèvres?

© Miss Emi

Invité
Invité
Mer 29 Avr - 21:40
Par Hasard
Selena & Justin
Super, j'suis super content ! Elle avait accepté, c’était une énorme victoire me concernant ! Et je comptais bien faire les choses bien pour qu’a notre prochain rencard tout soit parfais ! A en croire son commentaire, Selena avait belle et bien remarquer que mon regard était tourner vers ces magnifique lèvres que je continuais à envier. Ce qui m’amené à faire un rire nerveux, et m’obligea à détourner mon regard de son champs de vision, la prochaine fois je ne manquerais pas de faire attention à mon manque total de discrétion. Tu te trompes, je n’étais pas du tout en train de les regarder… De mauvaise foi moi ?! Oui en effet, c’était un très grand point central d’un de mes nombreux défauts. Mais dans ce cas-là exactement, cela n’en était pas vraiment un. C’était plutôt une façon de la taquiner, lui faire croire qu’elle était atteint de paranoïa.  La faire rire et l’amuser comme nous le faisions si bien auparavant. Je me lève de mon siège sur lesquels j’étais assis lorsque mon infirmière personnel prenait soin de moi, et je m’approuve tous prêt d’elle. J’étais face à elle, tout prêt de son visage, à quelques centimètres de ces lèvres. Je fixe ces lèvres intensément. Là tout de suite, tu peux dire que je regarde tes lèvres. Mais, ce n’étais pas le cas tout à l’heure ! Je pose mes deux mains de chaque côté de son visage, sur ces joues ronde et froide. Puis je dépose un baiser sur son front. Merci de m’avoir soigné. Tu es la meilleure ! Mon cœur battais à sang à l’heure, il n’avait jamais battu autant pour une fille. Lorsque je voulais quelques choses je me mettais en position pour l’obtenir. Pourtant en ce moment la seule chose que je voulais était d’obtenir un baiser de ces lèvres mais, je n’étais pas capable d’aller le chercher.  

Invité
Invité
Jeu 30 Avr - 22:07

Je ne pu m'empêcher de sourire à sa réaction, je m'y attendais un peu mais ça m'amusait et je trouvais cela mignon qu'il le nie alors que je l'avais pris en flagrant délit, enfin délit non. Je viens alors à pencher la tête et à arquer un de mes sourcils, comme pour lui faire comprendre que ce n'était pas la peine de nier étant donné que je l'avais vu. Et ça me rappelait ces moments lorsque nous étions ensemble, plus les secondes passaient en la compagnie de Justin, et plus tout ces souvenirs me revenaient. Lorsqu'il s'approchait de moi, je n'avais même pas réagis et je n'avais même pas eu le temps de faire quoi que ce soit, encore faudrait-il que j'en aurais eu l'envie, ce qui n'était pas le cas. Le voir si proche de moi, être à quelque centimètre de de son visage et de ses lèvres, ça me rendait folle. Comment arrivait-il à me faire ressentir tout ça? Pourquoi seulement lui et pas d'autres? J'inspire, j'ai l'impression que mon coeur était entrain d'exploser dans ma poitrine. Je ne pu m'empêcher de fermer les yeux lorsque je sentis son baiser sur mon front, comme pour faire durer ce moment. Après un instant sans les ouvrir, je finis par le regarder à nouveau. Alors à mon tour je laissais mes yeux faire le voyage entre ses lèvres et son regard. J'attendais, je voulais voir s'il allait oser venir poser ses lippes sur les miennes. Mais ça ne venait pas.

- Qu'est-ce que tu attends?

Je lui souris un peu, après tout, j'en mourrais d'envie autant que lui.

© Miss Emi

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 19:28
Par Hasard
Selena & Justin
Avec sa douceur et délicatesse habituel, elle m’indiqua qu’elle n’attendait qu’un geste de ma part. Elle attendait que moi, je me décide à poser mes lèvres sur les siennes pour qu’on puisse s’embrasser. C’était devenu une habitude chez les femmes que ce soient les hommes qui s’occupe de faire le premier pas. C’est l’homme qui doit bien vouloir prendre son courage à deux mains afin d’aller la draguer, prendre son numéro. C’est aussi lui le premier à fixer un rendez-vous, premier à tout faire ! Faudrait qu’un jour un homme sur terre prennent les armes afin de défendre nos droits à nous aussi ! Ce n’était pas une partie de plaisir d’être un homme, c’était presque une tache barbante parfois. Nous, hommes avons aussi nos peurs et le ventre nouer lorsqu’il s’agissait de prendre les devants. Heureusement pour nous que c’était une tache habituel pour les femmes d’avouer leurs sentiments en premier. Enfin une tache donc elle pouvait s’occuper sans chipoter et sans faire foirer! Je peux ? Dis-je avec un air victorieux, amuser et galant à la fois .... Dans ma tête il se passait un concerto de victoire. Un air de fête, et pour être parfaitement bien dans le thème j’avais choisi le morceau Happy de Pharell Williams. J’étais heureux, incroyablement heureux. Mon alter égo dansait comme un fou dans ma tête, et moi j’étais la devant elle avec les mains moites et un sourie au coin de la bouche. C’était con, j’étais absolument bien con. Toute ces soirées passer ivres en compagnies de jolie fille pour espérer pouvoir un jour être heureux comme auparavant. Alors, que mon bonheur se trouvait juste sous mes yeux ! Je peux y aller avec la langue ou je dois faire le romantique et juste y aller avec les lèvres ? Dis- je toujours avec mon air amuser de la taquiner avant d’avoir ce que je voulais tant obtenir !

Invité
Invité
Mar 12 Mai - 21:05

Je laissa échapper une longue moue à sa dernière question, je rigole un peu et secoue la tête. Et en même temps je pouvais voir sur son visage qu'il était heureux de l'autorisation discrète que j'ai pu lui donné de pouvoir m'embrasser. Mais malheureusement pour lui, j'avais moi aussi envie de m'amuser et de le taquiner. Je ne réponds à sa question qu'en haussant simplement les épaules, je m'étais arrêté de rire et je le regardais plus sérieusement.

- Je crois qu'en fait, il faut que je retourne vraiment voir les photographes..

Evidemment, je me fichais pas mal de devoir ou non retourner à mes occupations avant que le chanteur ne débarque. Ce n'était qu'un prétexte pour m'en amuser et le taquiner un petit peu plus. Doucement, j'attrapais ses mains et le fit se décaler afin que je puisse passer. J'embrasse tendrement sa joue et ne m'attarde pas pour sortir de ma loge, en étant dos à lui, je pouvais cacher mon sourire d'amusement. Je prenais soins de fermer la porte derrière moi et puis j'attends quelque secondes, afin qu'il croit que j'étais vraiment partie. Et pour finir, je rentre à nouveau et me jette dans ses bras en posant mes lèvres sur les siennes.

© Miss Emi

Invité
Invité
Dim 17 Mai - 15:06
Par Hasard
Selena & Justin
Son annonce me laisse sans voix ! Elle devait aller retourner travailler alors que nous passions du ci bon temps ensemble. J’étais clairement dégoûté et déçus, une fois de plus j’avais réussi à la faire me glisser des doigts alors que je l’avais toute pour moi. J’espérais juste que son excuse étais vrai et qu’elle ne c’était pas juste lassé de ma compagnie. Peut-être  avais-je étais trop brutale, trop franc,trop lourd ou trop rapide. Quoi qu’il en soit, elle tourne les talons et quitta la pièce sans m’adresser un mot ni même un geste de la main en guise d’au revoir. Je me retrouve donc seul dans son vestiaire avec pour seul compagnie mon air attristé. A ce moment-là, je n’avais qu’une envie, et c’était de pouvoir creuser un trou sous terre et de pouvoir m’y engouffrer pour toujours. J’avais eu la chance d’ enfin avoir droit à un moment en tête à tête avec elle et j’avais sans doute tout gâché à vouloir jouer au con avec mon air agaçant. Je me détestais. Une partie de moi avait encore besoin de se défouler et de taper dans quelques choses mais, Selena avait tellement pris son temps et c’était appliquer pour me soigner que je ne pouvais pas me blesser à nouveau. Son bandage serais en quelques sortes le seul souvenir que j’aurais d’elle pour le moment jusqu’à qu’on se revoit pour notre prochain restaurant dont on c’était mis d’accord il y avait un instant. A condition qu’elle accepte de me revoir. J’étais toujours là, planqué devant la porte d’entrée, je n’avais pas bougée d’un poil tel une statue de cire durant ces quelques minutes qui étais en train de défiler. Alors que j’étais sur le point de me rassoir et de m’apitoyer sur mon sort, je voie la poignet de la porte faire un mouvement, puis la porte d’entrée s’entrouvrir petit à petit. Ensuite la même silhouette qui faisait chavirer mon cœur et qui me rendais complètement dingue, entra dans la pièce. Selena sauta dans mes bras et  accompagna ce geste tendre d’une léger baiser sur mes lèvres. Je n’en revenais pas, elle m’avait bien eu ! Mon cœur était en train de battre à cent à l’heure, mon corps tout entier quant à lui était rempli de frissons. Tu vas me rendre dingue toi ! J’ai cru que j’allais péter un plomb, ne me fais plus jamais ça !Je pose mes deux mains sur ces joues et l’embrasse fougueusement. Je t’aime tellement !

Invité
Invité
Dim 17 Mai - 23:09

Je n'avais pas pu rester très longtemps hors de la pièce. Bien sur, dès le début, j'avais l'intention de lui faire cette blague et de le faire un peu remuer. Et puis finalement, ça avait été encore mieux que si je l'avais embrassé aussitôt avoir répondu à sa question. Et en plus de ça, j'avais eu le droit à des paroles qui m'avait bien réchauffé le coeur. Un coeur qui battait tellement fort que ça m'en faisait presque mal, mais c'est une délicieuse douleur qui me faisait me sentir vivante.
Je regardais le chanteur avec un sourire aux lèvres puis je ne pouvais m'empêcher de lui voler un autre doux et tendre baiser. Bien sur ce n'était pas mon but de le faire faire péter un plomb, j'avais juste envie d'ajouter un petit plus à ce moment où j'officialiserais mes sentiments qui était toujours omniprésents pour Justin.

- Et tu sais quoi? J'aime te rendre dingue.

Je finis par dire en rigolant légèrement et sans pour autant me séparer de ses bras, dans lesquels, je pouvais me sentir bien et puis, je n'avais nullement envie de m'en éloigner. J'en avais été privé pendant trop longtemps à mon goût. Et de ses lèvres également, et c'était certainement la raison pour laquelle je n'arrêtais pas les regarder. Je finis par mettre ma tête dans son cou, fermant mes paupières mais jamais mon sourire ne me quittait.

- Je t'aime tellement moi aussi !

Je souris en déposant un baiser dans le creux de son cou. A ce moment, je ne savais pas vraiment quoi penser, mais je savais seulement que j'étais folle de lui. J'en oubliais même le fais que je balançais sur ce que je voulais réellement, si j'étais prête ou non à lui laisser une nouvelle chance.

© Miss Emi

Invité
Invité
Mar 19 Mai - 18:43
Par Hasard
Selena & Justin
Le souffle chaud que dégageai Selena était en train de traverser ma nuque, cela me donner des frissons. Etre aussi prêt d’elle m’avait profondément manqué. C’était décider, plus jamais je ne la quitterais. J’en étais maintenant sûr, elle et moi c’est pour la vie. Elle était amoureuse de moi et moi d’elle, c’était maintenant une évidence. Sa main caressait mon cou, et j’étais à deux doigts de vouloir arrêter le temps afin que ce moment dure pour toujours. J’étais enfin parvenue à me faire entendre et faire entendre mes réelles motivations ainsi que ma sincérité pour que nous réapprenions à nous aimer et nous faire confiance à nouveau. Je plonge mon regard dans le sien et un sourire vient ce glissé sur mes lèvres sans que je n’aie pu faire quoi que ce soit pour l’intercepter.  C’était le genre de tique nerveux que je n’aimais pas laisser paraître, cela rendait vulnérable et je ne pouvais pas voir mon visage en absence de miroir. Mais, j’étais sûr que je devais sans doute ressemblais à un véritable gamin avec le visage rougis et un sourire aux lèvres qui étais heureux parce qu'il embrassais pour la première fois la fille dont il était amoureux. J’avais l’air de cela et j’étais bien heureux que nous soyons que tous les deux dans cette pièce ! Si ça n’aurait pas était le cas, j’aurais malheureusement fait tomber mon image de mauvais garçon pour laisser paraître mon côté sensible que seule Selena connait.Et ça, c'est mauvais pour mon image car mon image publique étais celui d'un mauvais garçon un peu rebelle et il ne fallait pas la changer, j'aimais vachement cette image que je donnais de moi. Tu penses que les membres de ton équipe vont m'en vouloir de t'avoir enlevé de ta séance photo ?   Je détester être la source de problèmes. Pourtant aujourd’hui j’ai étais un gros problèmes et pour cause ! J’ai perturbé une séance de shotting, je me suis donner en public et j’étais clairement en train de les faire patiente de l’autre côté de la pièce. Les membres de l’équipe devaient sans doute me détester et je n’aurais sans doute jamais la chance de pouvoir travailler avec eux un jour au vue du malaise que j’ai provoqué par ma présence. Mais peu importe, tous mes efforts étais récompenser. Tu m'aimeras jamais autant que moi !Je lui tire la langue.

Invité
Invité
Ven 22 Mai - 19:44

Je relevais alors un peu mon visage, le sortant peu à peu du cou de Justin, le sourire qui était dessiné depuis tout à l'heure n'avait toujours pas disparu de mes lèvres, je n'arrivais à m'arrêter. Cela faisait tellement de bien de le retrouver, et je me rendais alors compte qu'il était très dur pour moi de lui résister, même si précédemment, j'ai eu beau tenter de le faire le plus fortement possible, je n'y étais pas arrivée au final. Mais je ne voyais pas cela comme un échec, ni comme ci j'avais céder à sa demande. Je l'avais embrassé tout simplement parce que la tentation était trop forte et je l'avais fais de mon pleins gré, je ne m'étais pas du tout sentie obligée de le faire. Je ne l'avais pas embrassé pour éviter une autre crise de colère, non, j'avais finalement fait que simplement écouter mon coeur.
Mon coeur qui continuait de battre à cent à l'heure, je le sentais battre de plus en plus à chaque secondes qui s'écroulaient alors que j'étais là, et que lui aussi. Tout les deux réunis, je ne savais pas où est-ce que ce baiser aller nous mener, j'ignorais encore ce qui pourrait se passer après ce moment, que j'ai tout simplement trouver magique et authentique. Je l'ignorais et pour l'instant, je devais avouer que je m'en foutais totalement, je préférais simplement profiter du moment présent, profiter d'être avec lui maintenant et ne pas penser aux conséquences ou bénéfices de ce geste.
Je rigole un peu lorsqu'il vient à me demander si ça allait dérangé l'équipe, je secouais un peu la tête négativement et je pensais qu'ils ne lui en voudront pas, enfin surtout parce que je leur demanderais de ne pas faire de commentaire et de ne pas en parler à mon manager, qui lui serait certainement furax que je ne respecte pas un de mes contrats que j'avais signé il y a quelque mois avec la marque.

- Ne t'en fais pas, ils comprendront et puis je travaille beaucoup pour eux, ils n'ont rien à dire.

Et lorsque je l'entend me dire que je ne l'aimerais jamais autant que lui, je pris une mine ébahi et choquée avant de secouer négativement la tête. Finalement je rigole un peu puis déposa doucement mon front contre le sien, tout en prenant soin de plonger mon regard rempli de tendresse et d'amour dans le sien.

- C'est impossible, c'est toi qui ne m'aimeras jamais autant que moi je t'aime.

© Miss Emi

Invité
Invité
Lun 25 Mai - 18:30
Par Hasard
Selena & Justin
Selena me confirme qu’elle n’aura pas d’ennuie concernant le shotting qu’elle était en train d’effectuer avant que je la dérange de plein fouet ! Elle n’avait pas tort, c’était vrai qu’elle c’était vraiment donner à fond concernant son partenariat avec la marque Adidas. Elle avait fait un incroyable boulot niveau marketing, de plus c’était une incroyable égérie. En travaillant avec elle, Adidas étais certains de vendre les produits liées avec Selena ! La collection étais épurée, vif et très fraiche. Tout pour bien pouvoir commencer le printemps en attendant l’été ! Selena portait incroyablement bien les survêtements... Tous lui allait parfaitement à cette femme que j’aimais ! Mademoiselle Gomez, serait donc la patronne du shotting !? Je n’étais pas au courant ! Nos front ce retrouvais côté à côte. Nos regards plongés dans l’un et l’autre. Puis Selena contesta le fait que lui avait avoué. De son point de vue, elle était certaine qu’elle était beaucoup plus amoureuse que moi, je l’étais d’elle. D’un point de vue extérieur et sortant de la bouche de mauvaise langues, j’étais sûr de me retrouver clouer au mur ! Qui pourrait croire qu’un mec dans mon genre pouvait aimer d’une manière inconditionnelle une femme, toute en faisant la une des magazines peoples pour ces nombreuses frasques et dérapage habituelle. Mais, malgré tous ce qu’on pouvait dire et penser à mon sujet. J’étais belle et bien fou amoureux de cette femme. D’autres part je devais l’avouer qu’au fond de moi il m’arrivait d’y penser, d’y réfléchir, et c’était vrai que d’une manière ou d’une autres Selena devait m’aimer bien plus que moi. Et j’étais reconnaissant, d’ailleurs je ne la remercierais jamais assez d’avoir étais la seule à croire que je pouvais changer. C’était une femme incroyable avec un cœur énorme. Et j’espérais pouvoir qu’un jour à ces yeux mon amour serait à la hauteur du sien. Bon je te l’accorde ! J’avoue que… Je l’embrasse sur la bouche. Tu m’aimes à peu près autant que moi. Je lui souris ! Et j’ai la chance de t’avoir.

Invité
Invité
Ven 29 Mai - 21:54

Je ris un peu à sa dernière réplique et prend un air fier. Et alors que je suis parfaitement bien en étant tout près de Justin, j'en profitais encore plus à chaque secondes qui passaient. Bien sur je savais très bien qu'il m'aimait aussi fort que moi je pouvais en être amoureuse, maintenant, je sais que je ne pourrais plus en douter à l'avenir. Mais en même temps, je ne savais pas réellement ce que ça allait devenir à l'avenir, est-ce que nous nous retrouverions à nous fuir ou alors est-ce que nous continuerons à se voir secrètement comme présentement? Bon et bien là, pour le secret, c'était un peu raté vu que les personnes présentent au shooting photo les avaient vu partir ensemble, ils pouvaient avoir de milliers d'images en tête se demandant ce que nous étions surement entrain de faire.

Je ne peux m'empêcher de sourire encore plus lorsqu'il me dit avoir de la chance de m'avoir. Evidemment, je me demandais bien ce qu'il pouvait me trouver de si spécial, pourquoi est-ce que j'étais une chance pour lui? De mon point de vue, il y avait des milliers de femmes plus belles et mieux que moi, mais non, mon coeur accélérait à la pensée que c'était de moi dont il était amoureux et mon éternel et célèbre sourire ne pouvaient que continuer de s'accroître, je pouvais aussi sentir mes joues chaudes.

- Moi aussi, Justin, j'ai de la chance de t'avoir.

Je disais vrais, jamais dans ma vie je souriais et me sentais autant bien que lorsque je me retrouvais dans la même pièce que lui, il me faisait sentir vivante et intéressante, ça me donnais encore plus envie de continuer à me battre pour lui.

© Miss Emi

Invité
Invité
Jeu 18 Juin - 21:23
Par Hasard
Selena & Justin
C’était décider, plus jamais je ne la quitterais. Plus jamais je me permettrais de la tromper, la laisser tomber, lui mentir, la trahir et la perde. Ca présence à mes côté me procurer un tel apaisement que rien ni personne au monde aurait pût me faire sortir de mes gongs comme je le faisais autrefois. Tant de temps gâcher à chercher la perle, la femme de ma vie, alors qu’elle était tout juste sous mes yeux ! L’amour ne m’avais pas rendu aveugle, il m’avait rendu aigris et avide de sensation toute plus ou moins folle. Mais, aujourd’hui avec elle et jusqu’à la fin ; j’étais sûr de pouvoir retrouver mon équilibre. Redevenir celui que j’étais bien avant tous ces flashs, ces paillettes et la folie de la médiatisation. A cet instant j’étais certains, Selena Gomez étais la femme de ma vie.  Je ne peux m’empêcher de la prendre dans mes bras de nouveau et la serais contre mon torse. Sentir son parfum qui s’échappe de ces cheveux pour se diriger vers mon nez, son souffle chaud qui caresse mon cou et sa présence… Sa chère présence qui me fait me sentir nouveau. C’était donc si simple que ça de ce sentir fou amoureux, après avoir étais à deux doigts de la perde ! T’est la femme de ma vie. Plus jamais je ne te laisserais.  Je la regarde dans les yeux. Écoute-moi, plus jamais je ne te laisser tomber. Alliance ou pas, tu es à moi désormais ! Il va falloir te réhabituer à me voir au quotidien.  
[/quote]

Hakuna Matata:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1