Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivée Surprise. [Harry & Selena]

Invité
Invité
Sam 18 Avr - 23:36

Harry E.Styles & Selena Marie GomezARRIVÉE SURPRISE

Voilà quelque semaines que j'étais partie prendre des vacances au Mexique et voilà que j'étais de retour à Hollywood depuis très peu de temps. Bien que le Mexique me plaisait énormément et que je m'y étais amusée, j'avais décidé d'y écouté mon séjour afin de retrouver mes proches qui me manquait énormément. Y compris mon meilleur ami.

Et ce fus donc pour cela qu'en cette belle journée, encore ensoleillée, que je me retrouvais devant la villa du bouclé. Je ne lui avais envoyé aucun message, ni appelé pour le prévenir de mon retour et de mon arrivée chez lui afin de lui créer la surprise. Après avoir garé ma voiture pas très loin, je me dirigeais jusqu'à la porte et sans plus attendre, je pressais mon doigt contre le bouton de la sonnette.

Je souriais, c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'en empêcher, étant donné que j'allais bientôt pouvoir retrouver Harry, qui est très important pour moi. Que je considère comme un frère. Je pouvais également sentir que j'étais pressée de voir cette immense porte s'ouvrir pour que je puisse me jeter dans ses bras et lui raconter tout ce que j'ai pu faire pendant que j'étais en vacance dans le centre d'Amérique.    

© Miss Emi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ven 1 Mai - 17:41
Selena & Harry
Arrivée Surprise

J'étais dans mon lit, éveillé depuis une bonne heure, je ne suis pas paresseux mais entre rester dans son lit sous les couettes chaudes à somnoler et se lever et affronter le froid, je préfère le lit. Surtout que dormant entièrement nu, je vais me geler hors de mon lit. Je décidais de me lever 30 minutes plus tard car mon ventre me disait qu'il avait faim. Je me lever, enfilait un boxer et filais dans ma cuisine pour me préparer mon petit-déjeuner, je le pris en regardant les clips télévisés, tombant sur Love You Like A Love Song de Selena Gomez, je soupirais, ma Selly, elle me manque. Enfin, elle a du succès, tant mieux pour elle, je suis content pour elle. Je finis mon petit-déjeuner et filais sous une douche bien chaude, j'en sortis, me séchais et m'habillais dans ma chambre. J'essayais sans succès de coiffer mes boucles. Je passais le reste du temps à écrire des chansons pour le groupe et à jouer à des jeux vidéos pour oublier que Louis est avec cette salope d'Eleanor, je suis bien mieux qu'elle et bien mieux fait pour Louis qu'elle, merde quoi ! Je commandais des sushis pour le midi avant de m'asseoir sur le canapé devant la télé. Je m'ennuyais un peu quand j'entendis sonner, je me levais pour aller ouvrir, je vérifiais que c'était pas une fan et souris grandement en voyant qui était devant ma porte. J'ouvris la porte et la serrais dans mes bras :

- Ma Selly !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'étais trop content de la voir, je l'adorais, je l'aimais, en toute amitié bien sûr, je suis pas amoureux d'elle bien qu'elle soit un canon. Je suis juste beaucoup trop sous le charme de Louis.
Codes par Wild Hunger.

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 1:09
Selena Marie Gomez a écrit:

Je ne prenais alors même pas le temps de souffler lorsque je vis la porte d'entrée s'ouvrir, que je me lançais presque dans les bras du chanteur, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire non plus, j'étais beaucoup trop heureuse en ce moment de retrouver Harry, pour tirer une tête boudeuse ou autre. Mon Dieu, jamais j'aurais cru qu'il m'aurait manqué autant durant ces dernières semaines.

- Harry !! Tu m'as tellement manqué, si tu savais !

Je venais alors embrasser sa joue et décoiffer sa chevelure, dont je me doutais qu'il y avait passé pas mal de temps pour donner ce résultat. Mais à chaque fois, je ne me lassais jamais de lui décoiffer pour le faire râler. Ensuite, sans attendre son invitation à entrer, je prenais moi même cette décision de passer le seuil, après tout, je me doutais qu'il n'allait pas me mettre à la porte et en plus de cela, je m'y sentais comme chez moi. Il y avait tellement de choses à nous dire.

- J'espère que ma visite si soudaine, ne te dérange pas.

Je demandais cela, mais même si je le dérangeais, je n'avais pas l'attention de m'en aller, après tout, j'avais envie de passer du temps avec le bouclé et de rattraper ces semaines perdues.

© Miss Emi

Invité
Invité
Lun 25 Mai - 2:03
Selena & Harry
Arrivée Surprise

Selly me sauta dessus au moment même où je la pris dans mes bras, c'est l'amour fou entre nous, un amour fou d'amitié hein, je le précise, il y a rien d’ambigüe entre nous. C'est fou ce qu'elle m'avait manqué, les SMS ne remplaceront jamais les discussions en face et contacts physiques :

- Toi aussi, Selly, tu imagines pas à quel point tu m'as manqué ma belle.

Elle embrassa ma joue et me décoiffa, elle peut pas s'en empêcher, elle fait ça à chaque fois :

- Non Selena, tu sais bien que j'aime pas ça et que mes cheveux ne m'obéissent que quand ils l'ont décidés !

C'est vrai ça, sans Lou Teasdale, se serait un massacre dans les clips et pendant nos concerts. Mes cheveux c'est n'importe quoi au réveil, ce qui provoque l'hilarité de Louis quand ont dort ensemble pendant nos tournées. Le plus souvent, je lui donne un coup de coussin pour le faire taire, du coup il profite de ce coussin pour se rallonger et dormir encore un peu, un vrai paresseux. Elle entra sans mon autorisation même si, aujourd'hui, elle en avait pas besoin comme j'étais seul chez moi :

- Actuellement non mais si jamais tu m'avais coupé en plein dans l'acte avec la personne de mes rêves, j'aurais eu aucuns scrupules à te foutre à la porte pour t'éviter des bruits traumatisants pour ton esprit chaste et pur de petite fille innocente. Mais cette personne étant pas là, je te fous pas à la porte.

Je l'accompagnais au salon où trainaient encore le plateau de sushis avec les baguettes que j'enlevais de la table basse :

- Tu veux boire ou manger quelque chose ? Pas de sushis par contre, j'ai tout fini à midi.

C'est bien connu, les filles mangent des glaces après un chagrin d'amour et ben moi, c'est des sushis, en plus ça fait pas trop grossir, moins que les glaces en tout cas et tant mieux pour mon corps de rêve.
Codes par Wild Hunger.

Invité
Invité
Ven 29 Mai - 19:55
Selena Marie Gomez a écrit:

Une fois à l'intérieur, je pouvais constaté que ça n'avait nullement changé et ça me faisais du bien de me retrouver à nouveau chez Harry après deux semaines dans le merveilleux pays qu'est le Mexique. Je ne pouvais m'empêcher de rigoler lorsqu'il se plaignait de ses cheveux, juste après que je lui avais décoiffé. Je me tournais à nouveau vers le bouclé avec mon éternel et célèbre sourire aux lèvres, les mots que j'avais employé jusque maintenant, disant qu'il m'avait manqué, étaient très très petits comparé à la réalité et je ne m'en cachais pas, après tout c'était normal qu'il m'ait manqué à ce point là, c'est et ce sera toujours mon meilleur ami quoi qu'il puisse arriver. J'avais bel et bien l'intention de rattraper le temps que nous avions perdu.

- Mais même en désordre, tes cheveux sont à croquer Harry!

Je ris à nouveau, c'est vrais, qu'ils soient en désordre ou bien coiffé, c'était impossible de résister à l'envie de passer sa main dedans et même encore à ce moment là, ça me tentait de nouveau mais je me retenais, je ne voulais tout de même pas l'énerver alors que je venais seulement d'arriver.

- Ah ouais, en gros même si j'avais un problème urgent, tu m'aurais laissé dehors pour profité de cette personne mystérieuse dont tu rêves tant? Mon Dieu mais tu as de la chance de m'avoir parce que je ne t'en voudrais même pas.

Avec sa bouille d'ange c'était impossible de lui en vouloir, totalement impossible, en plus il savait toujours quoi dire pour se faire pardonner. Enfin avec moi, c'était le cas. Et puis je l'aime trop pour lui en vouloir, bon je l'aime comme un frère parce que dans mon coeur et encore maintenant c'était impossible de passer à autre chose et d'oublier Justin. Oust! Je ne peux pas penser à lui maintenant, plus tard, quand je serais seule, ce sera mieux.

- Ah mais attend ! Je peux savoir qui c'est cette personne qui te fais rêver?

© Miss Emi

Invité
Invité
Dim 31 Mai - 20:17
Selena & Harry
Arrivée Surprise

Selly m'avait manqué et ça me faisait un bien fou de la revoir, j'avais tant de choses à lui dire, à lui confier et de conseils à recevoir, elle était toujours de bon conseil alors elle m'est indispensable. Elle rit quand je râla sur mes cheveux qu'elle avait décoiffé. Elle se tourna vers moi avec le sourire après avoir regardé ma villa, elle rit après sa phrase que je trouvais pas drôle enfin si mais je lui dirais jamais, ça lui ferait trop plaisir :

- Je veux pas que mes cheveux soient à craquer, ils doivent être sexy, pour me rendre sexy !

C'est logique, tout en moi doit être sexy, tenue et physique et mes cheveux sont sans aucun doute ce qui peut me rendre le plus sexy aux yeux de Louis, je sais qu'il aime mes cheveux. Pourquoi ? Parce qu'il ne peut pas en être autrement :

- Eh ouais, tu as tout compris et je suis sûr que tu ferais pareil ma Selly, toi et moi, ont est beaucoup trop sexy pour privé la personne de nos rêves de nos corps de rêves. Si ont auraient des bébés ensemble, ils feraient un malheur mais ça arrivera jamais ma belle, même si nous étions bourrés. Je sais, personne ne peut m'en vouloir si je fais ma tête de chien battu et je ne t'en voudrais pas non plus si ça arrivait dans le sens inverse.

Même sans faire ma tête de chien battu, difficilement de m'en vouloir, j'ai un visage trop mignon pour ça avec mes boucles et je sais trouver les paroles pour charmer :

- C'est le fameux L ma chère, alors cherche tout les L que je peux côtoyer régulièrement, c'est une personne célèbre.

J'aime pas jouer aux devinettes quand c'est moi qui chercher mais quand c'est moi qui fait chercher, j'adore ça.
Codes par Wild Hunger.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1