Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

J’ai choisi de rester avec lui pour tout ce qu’il avait fait de bien et j’ai décidé de ne pas la quitter parce qu’il avait fait une erreur. J’ai choisi de pardonner. // Sungjong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: J’ai choisi de rester avec lui pour tout ce qu’il avait fait de bien et j’ai décidé de ne pas la quitter parce qu’il avait fait une erreur. J’ai choisi de pardonner. // Sungjong   Sam 18 Avr - 14:29

Lee Sungjong

Age + 21 ans Date de naissance + 03/09/1993 Lieu de naissance + Corée du sud Nationalité + Coréen Orientation sexuelle + Gay Statut + célibataire Groupe + You And I

Mentalité
Lee est le genre de garçon à ne pas se prendre la tête et de ne pas juger les gens au premier regard. Il est aussi ce type de mecs à être fidèle mais qui ne supporte pas l'infidélité. Il lui arrive d'admirer les formes d'une femme et de la trouver belle mais trouve qu'un homme est bien plus attirant et excitant. Vous avez bien compris, Lee est gay et se revendique comme tel sans aucune hésitation.

Histoire
Lee SungJong est né, a grandit, et fait ses études dans la ville de Gwangju dans la province de Jeolla, au sud de la Corée. Il a passé son adolescence dans le lycée d'arts de Jeoju. Il est diplômé de l'université nationale de Kongju, diplôme qu'il reçoit durant ses débuts dans le groupe.
Nous connaissons très peu d'éléments sur le parcours pré-début de SungJong. Le jeune homme découvre son rêve de devenir idole, lorsqu'il PARTICIPE aux différents festivals des écoles. Finalement, il arrive à passer les auditions de la Woolim Ent. et apprend qu'il fera bientôt partie du groupe Infinite.
Il fait ses débuts officiels au sein du groupe Infinite en 2010, occupant le place de chanteur et maknae. Depuis, il PARTICIPE activement aux nombreuses activités du groupe.
SungJong est connu pour son côté féminin, qui lui a valut une controverse sur son genre, lors des débuts du groupe. Certains le surnommait même la "Diva". Il raconte même que lorsqu'il était au lycée, un garçon l'a prit pour une fille, et lui a demandé de sortir avec lui. Mais tous les membres sont d'accord pour dire qu'il est celui qui a le plus changé depuis leurs débuts, car il est devenu un "homme".
Je suit venue a Hollywood pour faire une carrière de musique avec mon groupe

Derrière l'écran
Je M'appelle Kathleen, J'ai 19 ans, Je suit fans de Kpop surtour du groupe Infinite, J'aime bien lire.
Code:
<span class="pris">Lee Sungjong</span>
Fiche créée par Rinema

Dernière édition par Lee Sungjong le Dim 19 Avr - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: J’ai choisi de rester avec lui pour tout ce qu’il avait fait de bien et j’ai décidé de ne pas la quitter parce qu’il avait fait une erreur. J’ai choisi de pardonner. // Sungjong   Sam 18 Avr - 14:45

Bienvenue sur le forum !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J’ai choisi de rester avec lui pour tout ce qu’il avait fait de bien et j’ai décidé de ne pas la quitter parce qu’il avait fait une erreur. J’ai choisi de pardonner. // Sungjong   Sam 18 Avr - 15:29

Bienvenu Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J’ai choisi de rester avec lui pour tout ce qu’il avait fait de bien et j’ai décidé de ne pas la quitter parce qu’il avait fait une erreur. J’ai choisi de pardonner. // Sungjong   Sam 18 Avr - 16:06

Merci beaucoup ☺
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J’ai choisi de rester avec lui pour tout ce qu’il avait fait de bien et j’ai décidé de ne pas la quitter parce qu’il avait fait une erreur. J’ai choisi de pardonner. // Sungjong   Sam 18 Avr - 17:35

Bienvenue
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J’ai choisi de rester avec lui pour tout ce qu’il avait fait de bien et j’ai décidé de ne pas la quitter parce qu’il avait fait une erreur. J’ai choisi de pardonner. // Sungjong   Sam 18 Avr - 17:46

Merci
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J’ai choisi de rester avec lui pour tout ce qu’il avait fait de bien et j’ai décidé de ne pas la quitter parce qu’il avait fait une erreur. J’ai choisi de pardonner. // Sungjong   Lun 20 Avr - 12:54

Bienvenue sur le forum
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J’ai choisi de rester avec lui pour tout ce qu’il avait fait de bien et j’ai décidé de ne pas la quitter parce qu’il avait fait une erreur. J’ai choisi de pardonner. // Sungjong   Lun 20 Avr - 16:01

Merci
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J’ai choisi de rester avec lui pour tout ce qu’il avait fait de bien et j’ai décidé de ne pas la quitter parce qu’il avait fait une erreur. J’ai choisi de pardonner. // Sungjong   Lun 20 Avr - 23:31

Bienvenue sur Sunlight Smile

Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: J’ai choisi de rester avec lui pour tout ce qu’il avait fait de bien et j’ai décidé de ne pas la quitter parce qu’il avait fait une erreur. J’ai choisi de pardonner. // Sungjong   Mar 21 Avr - 16:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue sur Sunlight

LEE SUNGJONG

Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la grosse pomme ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,   maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on te fera des donuts pour te remercier ! N'oublie pas d'aller voir ce que peuvent t'apporter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !  

Fiche créée par Rinema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J’ai choisi de rester avec lui pour tout ce qu’il avait fait de bien et j’ai décidé de ne pas la quitter parce qu’il avait fait une erreur. J’ai choisi de pardonner. // Sungjong   

J’ai choisi de rester avec lui pour tout ce qu’il avait fait de bien et j’ai décidé de ne pas la quitter parce qu’il avait fait une erreur. J’ai choisi de pardonner. // Sungjong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1