Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Ennui mortel. Feat Kellan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Ennui mortel. Feat Kellan.   Ven 17 Avr - 14:35

Ennui mortel.

Feat Kellan.

Une envie. Ouais, c'était ça, une envie. Qui m'avait pris tout brusquement, comme ça. D'aller au cinéma. Et je vais encore regarder l'un des derniers films qui seraient sorti de cette année. Ou encore, l'un de ceux qui allait venir, car nous étions quand même à Hollywood, la capitale des films.

C'est ainsi que je me retrouvais devant le plus grand établissement cinématographique pour pouvoir aller me faire une projection du plus grand film du moment... Ou du premier qui passerait. Comme je l'avais demandé, j'avais laissé le choix à la caissière de me choisir mon film. Evidemment, cela m'arrangeait car j'étais tout seul. Et à moins que je retrouve quelqu'un avec qui passer un petit moment, j'aurais qu'à soudoyer avec un pourboire le videur de la salle pour qu'il me laisse rentrer dedans avec, il ne dira pas non, déjà que j'étais un habitué des lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ennui mortel. Feat Kellan.   Dim 19 Avr - 13:48

Ennui mortel
Kellan & Liam

J’avais besoin de passer du temps autre qu’avec mes amis et ma famille. Mon dernier tournage remonte à il y a quelques temps. Ces temps ci, je n’ai rien de prévu dans mon agenda. J’étais libre comme l’air. Je prends donc une douche de 20 minutes et je mets un autre 20 minute à me chercher de quoi mettre. En caleçon devant ma penderie, je finis par trouver un jean bleu marin et un chandail de laine noir. Je les prends et je vais m’habiller. Une fois prêt, je décide finalement que j’irai au cinéma. Il y a longtemps que je n’ai pas vu un film. Je m’y rends et à l’entrée, j’aperçus Liam, des One Direction. Et si j’allais lui parler? J’étais tellement sociable que je parlais à tous le monde. Mais j’adorais surtout montrer mon coté bad boy. Je m’approche de lui.

Hey? Tu es Liam des 1D n’est-ce pas?

Quand il tourna son regard vers moi je lui souris. Je lui tends ma main pour faire les présentations.

Je suis Kellan, enchanté.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Ennui mortel. Feat Kellan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1