Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Besoin d'aide féminine [Pv Niall et Selly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Besoin d'aide féminine [Pv Niall et Selly]   Ven 17 Avr - 9:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BESOIN D AIDE FEMININE

Aujourd'hui, j'avais décidé de consacrer ma journée à ma mère où plus exactement à lui trouver le cadeau idéal. C'était bientôt son anniversaire et je voulais vraiment marqué le coup surtout maintenant que j'habitais très loin d'elle. J'avais également prévu de lui parler de Zayn et je ne savais pas du tout comment aborder le sujet. Bien sur, elle savait que j'étais amoureux du pakistanais mais elle ne connaissait pas les derniers événements.

J'entrais dans la boutique et commença à regarder les différents articles, songeant que je ne m'en sortirais jamais avec tout ce qui était présent dans les rayons. J'avais beau être gay, je restais un mec et choisir un cadeau qui plairait à une femme était très compliqué. Oublier donc le cliché comme quoi être gay nous rendait efféminé, c'est totalement faux.

Je pris alors mon portable et réfléchis qui pourrait venir m'aider pour choisir ce fameux cadeau. Je fis défiler mon répertoire et m'arrêta sur Selly. Voilà la personne idéale pour cela. Elle était féminine à souhait et sans prise de tête. Je lui envoyais donc un sms avec un sourire.

- Hey ! J'ai besoin que tu me sauves ! Rejoins moi chez Chanel !

Je rangeais ensuite mon téléphone dans ma poche et fis mine de chercher quelque chose, espérant que personne ne viendrait m'embêter et surtout avec l'espoir que Selly me rejoigne rapidement.

Fiche bye Ethna

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/

Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide féminine [Pv Niall et Selly]   Ven 17 Avr - 10:12

BESOIN D AIDE FEMININE

Alors qu'aujourd'hui, j'avais prévu de rester chez moi à profiter de ma solitude, j'étais pour ainsi dire toujours dans mon lit entrain de traîner à faire la grasse matinée. D'habitude, j'aurais sauté de mes draps afin d'aller me préparer pour aller embêter mes amis que je n'avais pas vu depuis quelque temps. J'étais partie au Mexique durant trois bonnes semaines et j'étais revenue deux jours au par avant.

C'est alors que j'étais sur le point de m'endormir à nouveau, que mon portable, qui était posé sur ma table de chevet, près de mon lit était entrain de vibrer, signe que j'avais un nouveau message. Je me redressais alors en passant ma main dans mes longs cheveux noirs avant de me munir de mon cellulaire. Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je vis que c'était Niall, je souris immédiatement et je ne perdis une minute avant de lui envoyer ma réponse.

- Hey ! Compte sur moi, j'arrive dans moins de 20 minutes !

A peine mon message envoyé que je me levais du lit pour me précipiter dans ma salle de bain afin de me préparer. Après être sortie d'une douche rapide, j'enfile un short en jean ainsi qu'un débardeur. Après avoir fini de monopoliser la salle de bain, j'en sors et vais enfiler mes baskets avant de sortir de chez moi.

Je devais avouer que j'étais assez pressée de retrouver le petit Irlandais qui m'attendait toujours. Et comme je n'aimais pas me faire attendre. En moins d'une dizaines de minutes, j'arrive à destination et je cherche alors le jeune homme du regard.

Fiche bye Ethna

MessageSujet: Re: Besoin d'aide féminine [Pv Niall et Selly]   Sam 18 Avr - 17:17

BESOIN D AIDE FEMININE

Un grand sourire s'accroche à mes lèvres lorsque je reçois son message en retour comme quoi elle arrive dans 20 minutes mais je ne prend pas la peine de lui répondre pour ne pas la retarder encore plus. J'ai une petit angoisse au fond de moi, ayant peur que des directionners se pointent et qu'ils fassent remonter ma phobie de la foule.

Depuis que Zayn a quitté le groupe, il me manque mais c'est surtout sa protection rapprochée qui me manque avant tout. Il ne peut plus être présent à mes côtés comme par le passé même si on se retrouve le plus souvent possible en tête à tête dans notre belle maison.

Sortant de mes pensées, j'entend une porte s'ouvrir et je tourne la tête en direction de celle ci, voyant la jolie Selly entrer dans la boutique. Je me fais discret puis la laisse avancer avant de faire le tour pour me retrouver derrière elle et de lui sauter dessus en criant.

- Bouh ! t'as eu peur avoue !

Je me met à rire comme un idiot après qu'elle est poussé un cri pas très star avant de descendre de sur elle et d'embrasser tendrement sa joue.

Fiche bye Ethna

L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.

Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide féminine [Pv Niall et Selly]   Sam 18 Avr - 23:04

Niall J.Horan & Selena Marie GomezBESOIN D'AIDE FÉMININE

Lorsque j'arrivais dans le magasin de Chanel, je n'avais pas perdu une seule seconde avant de chercher le blondinet. Mais sans réussite et je pu comprendre pourquoi, juste après qu'il me saute dessus, me faisant en même temps sursauter et crier. S'il n'avait pas ouvert la bouche, j'aurais utiliser mon sac pour frapper le fou qui m'aurait sauté dessus.

Je tournais la tête rapidement pour faire face à mon Irlandais préféré.
Je souris, bien que je sentais encore mon coeur battre rapidement dans ma poitrine, du à mon sursaut. Je me met tendrement à rire et lui rend donc son baiser sur la joue.

- Je crois que je n'ai besoin d'avouer aucun fait, je pense que ma réaction te donne ta réponse ! Par contre, j'ai une autre question. Quand est-ce que j'ai le droit à un gros câlin de ta part Nialler?

Je souriais grandement en regardant le jeune homme alors que j'ouvrais mes bras avec impatience.

© Miss Emi

MessageSujet: Re: Besoin d'aide féminine [Pv Niall et Selly]   Dim 3 Mai - 10:16

BESOIN D AIDE FEMININE

Je me mis à rire pendant un bon petit moment à sa réaction et tout le monde sait que mon rire est très discret, raison pour laquelle plusieurs personnes se retournèrent pour nous regarder en souriant alors que d'autres nous lançaient des regards assassins. Heureusement aucun d'eux n'étaient des fans ou des groupies en puissance.

Je fais un grand sourire à sa question et c'est sans hésitation que je la prend dans mes bras pour lui faire un méga câlin après avoir arrêter de rire avant de la relâcher au bout de quelques minutes après avoir embrassé sa joue.

- Qu'est ce que tu me racontes de beau ? J'ai cru voir dans le Sunlight que tu étais plus ou moins retourner avec Justin ! Dis moi tout, princesse !

Je reposais mon regard sur la jolie Selly, qui soit dit en passant, aurait pu me plaire si je n'étais pas uniquement attiré que par les garçons.

Fiche bye Ethna

Invité

MessageSujet: Re: Besoin d'aide féminine [Pv Niall et Selly]   Mar 12 Mai - 21:15

Selena Marie Gomez a écrit:

Niall J.Horan & Selena Marie GomezBESOIN D'AIDE FÉMININE

Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire comme une folle en entendant le célèbre rire de l'Irlandais, qui pouvait en faire craquer plus d'une personne. Je posais un regard sur quelque personnes qui s'étaient retournés vers nous en se demandant ce qu'il pouvait bien se passer alors que je riais moi aussi, cependant beaucoup moins fort que le blondinet.

Je resserre mes bras autour de lui le plus fort que je le pouvais sans pour autant l'étouffer puis j'embrasse sa joue à mon tour, j'étais vraiment heureuse de le retrouver.

- Oh whoua, j'ai même pas eu le temps de t'en parler moi même ! Je ris un peu, c'est tellement compliqué avec Justin ! Enfin pas tellement, c'est moi qui complique la situation surtout.

J'avoue en haussant les épaules en adressant un nouveau sourire à l'Irlandais.

- Et toi, tu en es où avec ton Zayn d'amour?

© Miss Emi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide féminine [Pv Niall et Selly]   

Besoin d'aide féminine [Pv Niall et Selly]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1