Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Selena Marie Gomez, pour vous servir, recherche des amis.:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez, pour vous servir, recherche des amis.:)   Ven 17 Avr - 18:01

je viens chercher mon lien
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez, pour vous servir, recherche des amis.:)   Ven 17 Avr - 18:09

Sois sage avec ma Selly toi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez, pour vous servir, recherche des amis.:)   Ven 17 Avr - 18:11

Tu peux prendre commande ahah :3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez, pour vous servir, recherche des amis.:)   Ven 17 Avr - 18:20

Niall _ Promis

Selena _ On part sur quoi pour notre lien ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez, pour vous servir, recherche des amis.:)   Ven 17 Avr - 18:45

Sur ce que tu veux, proposes ce qui te viens en tête ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez, pour vous servir, recherche des amis.:)   Ven 17 Avr - 20:33

Un première amour que j’essayerais de reconquérir mais ... maladroitement bien sûr !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez, pour vous servir, recherche des amis.:)   Ven 17 Avr - 20:41

Ahah ça pourrait être bien, j'accepte Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez, pour vous servir, recherche des amis.:)   Ven 17 Avr - 22:12

super
un petit RP s'impose du coup
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez, pour vous servir, recherche des amis.:)   Ven 17 Avr - 22:17

Oui, évidement ahah Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez, pour vous servir, recherche des amis.:)   Ven 17 Avr - 22:23

Super ! tu t'en occupe ou tu souhaite que je le fasse ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez, pour vous servir, recherche des amis.:)   Ven 17 Avr - 22:31

Comme tu préfères Smile Je peux essayer si tu veux
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez, pour vous servir, recherche des amis.:)   Sam 18 Avr - 22:08

Je veux bien (:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez, pour vous servir, recherche des amis.:)   Sam 18 Avr - 22:56

Je te fais ça dès que je peux Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez, pour vous servir, recherche des amis.:)   Lun 27 Avr - 17:34

Je te propose "soeur de coeur" ou amie, si tu préfères, mais si tu as une autre idée, je suis preneuse.

Emma adore le Mexique, son Histoire ainsi que sa gastronomie. Je pense qu'elle aimerait les chansons de Selena (elle écoute de tout) ainsi que sa personnalité. Elles adorent faire du shopping et discuter. Emma passe souvent en Californie pour son travail ou voir des ami(e)s, même si elle préfère New-York et sa bonne vieille ville de Londres. Donc, je me disais que soeurs de coeur serait parfait, mais c'est à toi de décider.

Si tu as la place pour un rp, je suis disponible quand tu voudras. Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez, pour vous servir, recherche des amis.:)   Mar 28 Avr - 13:21

Ahh ma belle Emma, je suis contente que tu me proposes un lien et un rp, et je dis oui sans hésité aux deux propositions.
Soeur de coeur ou amie, c'est comme tu préfères.
Est-ce que ça te dérangerais de débuter le rp par contre?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez, pour vous servir, recherche des amis.:)   Mar 28 Avr - 16:34

Je suis contente que tu le sois, ma belle.

D'accord pour soeurs de coeur.

J'allais te proposer une activité shopping dans les rues de Beverly Hills, mais puisque tu sembles déjà avoir un rp à ce sujet, que dirais-tu d'une rencontre sur la plage ou un séjour dans un parc d'attractions ?

Je te mperai lorsque ce sera posté.

Merci beaucoup !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez, pour vous servir, recherche des amis.:)   Mer 29 Avr - 14:55

Un séjour dans un parc d'attraction, ça pourrait être intéressant. Et on pourrait dire que ce serait pour rattraper le temps perdu.
Non, merci à toi Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez, pour vous servir, recherche des amis.:)   Mar 5 Mai - 6:36

Hello, un lien ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez, pour vous servir, recherche des amis.:)   Mar 12 Mai - 21:16

Hello, désolé du retard pour ma réponse ! Smile Avec plaisir, que proposes-tu?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez, pour vous servir, recherche des amis.:)   Sam 16 Mai - 12:33

Moi? (A)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez, pour vous servir, recherche des amis.:)   Dim 17 Mai - 1:04

Je peux avoir un lien ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez, pour vous servir, recherche des amis.:)   Dim 17 Mai - 1:16

Demi, on en a parlé sur ta fiche héhé :3

Vini, avec plaisir, quel lien désires-tu?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez, pour vous servir, recherche des amis.:)   Dim 17 Mai - 20:22

Je suis venue un peu sans idée, es ce qu'il te manque quelque chose dans le positif ? Genre frère de cœur ou autre ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez, pour vous servir, recherche des amis.:)   Lun 18 Mai - 1:12

Ami d'enfance, frère de coeur, un camarade de connerie aussi, ça peut être bien :3 Après on peut combiner des idées :3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez, pour vous servir, recherche des amis.:)   Lun 18 Mai - 21:19

Je les vois bien frère de cœur et camarade de conneries. x) Ils pourraient avoir des délires qu'eux seuls peuvent comprendre et qui ne fait rire qu'eux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selena Marie Gomez, pour vous servir, recherche des amis.:)   

Selena Marie Gomez, pour vous servir, recherche des amis.:)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant