Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Selena Marie Gomez, pour vous servir, recherche des amis.:)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 20:57
“ Selena Marie Gomez ”

22 ans
Américaine
Célibataire
Elle sait parler espagnol et italien
You and I
who says?
Selly, une jeune femme pleine de vie et toujours souriante, elle ne dit jamais pour aller s'amuser et faire de nouvelles rencontres, ne nouvelles expériences. Derrière son sourire se cache une génorisité et une sensibilité qui font d'elle ce qu'elle devient au fur et à mesure que les jours passent. La jolie chanteuse, actrice et mannequin prend très au sérieux sa carrière et sait qu'elle ne serait pas là aujourd'hui sans sa période "Disney Channel". Cependant, comme tout le monde, elle a des défauts et est loins d'être parfaite, en effet, c'est quelqu'un de très méfiante et de sur-protectrice, et cela a tendance à agacer certaines personnes. La petite brune a aussi tendance à pardonner les gens trop rapidement et à s'en attacher en un clin d'oeil.

i want you to know
(F) SOEUR DE COEUR Δ Selena veut une amie sur qui elle peut compter. Avec qui elle pourrait aller faire les magasins tout les jours, avec qui elle pourrait faire le maximum de pyjama party et avec qui elle parlerait de garçons.
(M/F) UN ENNEMI Δ Quelqu'un qui serait capable de lui en faire voir de toutes les couleurs, avec qui elle ne saurait pas resté dans la même pièce sans avoir envie de l'étrangler. Quelqu'un qui ne la supporte pas et qu'elle ne supporte pas en retour.
© GASMASK

“ Niall J.Horan ”
Selena et son confident c'est une grande histoire, elle adore passer du temps avec Niall Horan, c'est l'une des seules personnes en qui elle fait confiance. Elle est toujours à son écoute et n'hésitera pas à se déplacer pour lui venir en aide pour quoi que ce soit. Cela faisant des années qu'ils se connaissent, et Niall sait tout de la jeune femme, et il en est de même pour Selly qui sait tout sur l'Irlandais de 21 ans.
“ Zoella E. Zugg ”
C'est rare lorsque Selena n'aime pas vraiment quelqu'un, mais il faut avouer que lorsque quelqu'un a à faire à la belle tornade prénommée Gomez, ce n'est pas toujours sans dégats. Bien évidement, elle n'en parle pas à beaucoup de personne du fait qu'elle soit éperdument jalouse de la belle Zoella. Pourquoi? Une seule et simple raison que cette dernière a une liaison plus qu'amicale avec Justin. Seulement, ce que Selly refuse de voir, c'est le fait qu'elles ont plus de choses en communs qu'on ne l'aurait cru.

“ Prénom P² Nom ”
Egalement très proche de son meilleur ami, Harry, elle l'a toujours considéré comme le frère qu'elle n'a jamais eu. Il a toujours su la conseiller et être là pour elle dans les plus durs moments et la moindre excuse est bonne pour que Selly saute sur une occasion de passer du temps avec ce dernier. C'est celui en qui elle a le plus confiance et l'un de ceux qu'elle sur-protège. Elle ne manque jamais une occasion pour lui faire comprendre qu'il est important pour elle et qu'elle ne l'abandonnera jamais.  
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Revenir en haut Aller en bas
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Jeu 16 Avr - 21:22
Alors moi j'en veux un avec Niall, Thomas ou Zoella !
A savoir que Zoella couche de temps en temps avec Justin donc à toi de voir comment Selly le prendra quand elle le saura.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 21:31
Moi ça me dérange pas, tes personnages recherchent quoi comme liens?
Jeu 16 Avr - 21:34
Oh je recherche de tout sauf des liens amoureux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 21:35
Je veux bien Niall ou Thomas comme confident ahah et Zoella comme ennemie?

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 21:40
Moi, moi, moi !!!!!!!!

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 21:42
Dis moi quel lien t'intéresse? Ahah Smile
Jeu 16 Avr - 21:44
On peut partir sur Niall en confident et partir sur ce qu'on a dit sur skype pour Zoella. ça te convient ?

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 21:46
Oui, ça me va ! Smile

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 21:50
J'aurais pas un lien love avec Lou, j'aurais dis petit-ami mais mon coeur appartient à Lou donc que dis-tu de BFF (Best friends forever) ?

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 21:54
Meilleurs amis pour la vie, alors, j'achète ! Smile

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 21:57
Cool, je te rajoute à ma mise à jour et merci d'avoir fais une Selly bisexuelle !

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 21:59
Je te rajouterais aussi, quand je saurais comment faire. x')
Et pourquoi tu me remercies pour ça? Surprised

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 22:07
Parce que je trouve qu'elle irait trop bien avec Ashley Tisdale. Je suis fan d'Ash et de Selly a tel point que sur un city que j'ai quitté, j'ai fais un scéna de Selly pour trouver une amoureuse à ma Ashley^^

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 22:13
Ahah ça aurait été Ashley Benson, j'aurais dis oui mais je dois avouer que je n'aime pas trop Ashley Tisdale, je suis désolée :$

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 22:16
Han *pleure*

Je t'aime quand même.

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 22:18
Mais elles peuvent avoir un autre lien si tu veux, ahah !

Moowww je suis touchée, moi aussi je m'aime. Smile *joke*
Je t'aime déjà aussi.

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 22:21
Ben si je la fais un jour pourquoi pas^^

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 22:24
Tiens moi au courant. ^^

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 22:27
T'inquiètes pas pour ça.

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 22:42
Sinon, il y a d'autre propositions? ^^
Ven 17 Avr - 9:39
Voilà, ma belle !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité
Ven 17 Avr - 9:51
Merciiii

Invité
Invité
Ven 17 Avr - 17:51
Je suis de retour

Invité
Invité
Ven 17 Avr - 17:55
Reeee

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant