Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello :)

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 18:20
Selena Marie Gomez

Age + 22 ans Date de naissance + 22/07/1992 Lieu de naissance + Grand Prairie, Texas Nationalité + Américaine Orientation sexuelle + Bisexuelle Statut + célibataire Groupe + You and I

Mentalité
Une femme assez superficielle et insensible vous me direz? Non, c'est impossible. Selena est le genre de femme à venir en aide à la première personne qui le lui demandera, même si elle ne connait pas la personne. Derrière son image de pop star souriante, se cache une jeune femme au coeur tendre et énorme. Cependant, si quelqu'un viendrait à lui en faire baver et à chercher l'emmerde, elle ne se laissera pas facilement marcher sur les pieds. C'est aussi une personne très loin d'être naïve et idiote. Aux jours, d'aujourd'hui, Selly se méfit de beaucoup de monde. C'est également quelqu'un qui malheureusement, s'attache aux personnes qu'elle rencontre et qui ne peut pas resté longtemps en étant fâché avec quelqu'un. Il est a noter, que Selena Marie Gomez ne tombe pas facilement et souvent amoureuse, mais lorsque cela lui arrive, elle s'y investie de tout son coeur et est prête à tout pour rendre heureux son ou sa partenaire.

Histoire
Selena Marie Gomez, aussi plutôt connue sous le nom de Selena Gomez est née un certain 22 juillet durant l'année 1992, dans une petite ville du Texas nommé Grand Prairie. C'est une chanteuse, actrice et mannequin américaine. Sa première passion pour sa carrière d'actrice, commence principalement en 2002 où elle se fait connaître dans la série Barney & Friends où elle joue Gianna mais c'est principalement dans son rôle d'Alex Russo dans la série Disney Channel; Les Sorciers de Waverly Place où elle se fait connaître et qu'elle doit son succès. En 2010, elle apparaît dans pas mal de film comme Ramona et Beezus, ou encore Bienvenu à Monte-Carlo. Elle a également prêté sa voix au personnage principal d'un film d'animation appelé Hôtel Transylvanie. Dans les début de l'année 2013, elle apparaît dans Spring Breakers, un film qui la fait en quelque sorte rentrer dans la cours des grands. Sans oublier évidement Getaway, Mauvaises Fréquentations ou encore Rudderless. Du côté de sa carrière de chanteuse, mademoiselle Selena Gomez se débrouille aussi et a autant de succès. Son première album Kiss and Tell, en 2009, est un grand succès, qui s'en suit de A Year Without Rain en 2010 et de When The Sun Goes Down en 2011 où dans ces albums, elle apparaît en tant que Selena Gomez & The Scene. Ensuite, elle décide de prendre une pause dans sa carrière de chanteuse jusqu'en 2013 où elle sort Stars Dance en tant qu'artiste solo cette fois ci. Et durant l'année 2014, elle sort For You, une compilation de ces anciens succès. Mais derrière sa carrière très prometteuse, Selena est la fille d'Amanda Dawn Cornett et de Ricardo Joel Gomez. Et sa passion pour la comédie lui vient de sa maman, qu'elle adorait regarder faire du théâtre. La jeune femme de 22 ans est également très ouverte et participe à plusieurs association comme Raise Hope For Congo, elle est aussi le porte parole de State Farm Insurance ainsi que de l'UNICEF. En matière d'influences musicales, Selena est la première à dire que Bruno Mars est son idole et c'est celui qui l'influence le plus. Il en est de même avec Cheryl Cole, Britney Spears ou encore Enrique Inglesias et Shakira. Elle adore également Katy Perry, Rihanna et encore Kelly Clarkson, elle dit à chaque fois que ce sont ses plus grands modèles. Elle rélève également avoir été inspirée par Britney et de son amie, Taylor Swift afin d'écrire son premier album solo Stars Dance. Du côté comédie, ses influences révélées sont Hilary Duff, Shia LeBeouf, Jennifer Aniston et elle a une profonde admiration pour Eva Longoria qui est pour elle une icone de toute sa génération.

Derrière l'écran
Je m'appele Alexia, j'ai eu 17 ans le 09 février dernier et je suis d'une petite ville du nord de la France. Je suis en Première Littéraire et plus tard j'aimerais me lancer dans les arts de la scène et devenir comédienne. Le théâtre me passionne depuis que je suis toute petite! J'adore aussi la musique, mais disons que je chante comme une casserole qui tombe. Je suis quelqu'un de dynamique et de très franche, donc j'hésite pas à dire ce que je pense même si je peux vexer quelqu'un. On me qualifie aussi de folle et un peu perverse aussi. Je suis Directioner depuis plus de 4 ans maintenant, et je suis une Harry's Girl très très fragile ! Mes modèles sont Selena et Victoria Justice. Je suis aussi très fan des sage comme Divergente, Hunger Games et The Maze Runner. En série, je suis du genre Teen Wolf, The Originals, Devious Maids ou encore Glee. Je suis très ouverte d'esprit et j'aime découvrir de nouvelles choses, ahah bah oui logique, je serais pas ici à tenter l'expérience des rpgs sur forum. Sooo je mange personne (a moins d'avoir une très grosse faim), alors si vous avez des questions, n'hésitez point mes chers amis. Smile
Code:
<span class="pris">Selena Gomez </span>
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Jeu 16 Avr - 18:30
Bienvenue sur le forum avec la jolie Selly !
Merci à toi de tenter l'aventure avec nous.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mp ou à me rejoindre sur la box.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 18:43
Merciii et c'est grâce à toi si je tente l'expérience, encore merci mille fois pour ton aide. Smile

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 19:18
Bienvenue sur le forum (:
Jeu 16 Avr - 19:21
Oh le dragueur de service qui se pointe xdd

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 19:24
Bah oui c'est mon job à plein temps lol

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 20:11
Merci Smile Mdddr x')
Jeu 16 Avr - 20:20
Sois sage avec la jolie Selly que je nous ramène !

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 20:28
Est-ce que je devrais avoir peur, dites moi? :p
Jeu 16 Avr - 20:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue sur Sunlight

Selena Gomez

Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la grosse pomme ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,   maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on te fera des donuts pour te remercier ! N'oublie pas d'aller voir ce que peuvent t'apporter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !  

Fiche créée par Rinema

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 20:44
Merci beaucoup, je suis trop contente de vous rejoindre ! Et j'espère que je serais le moins paumée possible. (:

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 21:38
Bienvenue avec la jolie Selly, vu tes goûts toi et moi ont va bien s'entendre^^

N'ais pas peur de Justin, il est comme d'habitude même si je crois qu'il drague Perrie^^

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 21:41
Merci beaucoup, ahah bah oui, déjà je pense qu'on a Harry en commun, si je ne me trompe pas ^^

Apparemment, il ne drague pas que Perrie, alors :p

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 21:51
Tu te trompes pas mais je suis une amoureuse du Larry.

Oh le coquin.

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 21:56
Et moi de Narry, ahah.

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 22:01
Ah...^^ Mais notre Niall est une amoureuse du Ziall