Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

\HOT/La jalousie prend le dessus [F. Nina]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Mer 15 Avr - 21:52

La jalousie prend le dessus
IAN & NINA

Ian semble décidé à rendre Nina folle de désir. Elle a envie de lui comme jamais, conséquence d'une trop longue séparation. Lorsqu'ils se retrouvent tous deux nus, elle se penche vers lui pour l'embrasser avec passion et lui faire comprendre à quel point elle se consume de désir, même s'il doit déjà l'avoir remarqué. Alors que Ian continue de la taquiner sans pour autant la pénétrer, Nina glisse ses lèvres sur sa mâchoire puis dans son cou. Les genoux désormais repliés du jeune homme la rapprochent un peu plus encore de son membre durci, la rendant complètement et définitivement hors de contrôle.

Alors, incapable d'attendre plus longtemps et dans un grognement faussement mécontent, Nina fusionne leur corps. Ils ne font, enfin, plus qu'un, et c'est une véritable libération. Elle qui attendait que cela arrive depuis des mois et des mois. Elle repose sa bouche sur celle de Ian, pour l'embrasser de nouveau et profiter de l'instant présent. Elle laisse quelques secondes s'écouler avant de commencer à bouger sur Ian, pour approfondir leur étreinte et se laisser emporter par la frénésie du moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 3:59
Ian & Nina

Enfin je la retrouve. Cette union entre Nina et moi m’avait manqué. J’aimais me sentir en elle. J’aimais quand elle dominait. Ses élancements sur moi, me faisaient gémir à chacun de ses vas et viens. Je balance mes mains le long de ses hanches pour atteindre ses seins et les caresser. J’attrape son visage pour la tirer à moi et l’embrasser fougueusement. Je nous bascule pour me retrouver sur elle. Cette union me rendait fou. Mon amour pour elle était fou. Nous fusionnons ensemble, mélangeant nos fluides et gémissons à l’unisson. Je caresse ses joues et je me colle contre elle, mon ventre contre le sien et mon front au sien. Mon regard azur dans le sien chocolaté. Je m’enfonce dans son intérieur, sentant l’apogée naitre en moi. Mon septième ciel était à ma porte. Je me laisse aller et respire fortement juste avant de jouir en elle. Je donne un dernier coup de rein avant de me laisser tomber contre son corps et baiser le creux de son cou. Je ne me retire pas.

Je t’aime Nina. Je recommencerai mille fois si je le pouvais.

Je ris alors que je caresse son ventre du bout de mes doigts, après m’être retiré d’elle et me poser à ses cotés. J’attrape sa main et l’entrelace à la mienne. Tout ça m’avait ouvert l’appétit plus tôt que prévu.

Ce moment tendre et amoureux m’a donné faim, pas toi ?

Je la regarde, lui volant un baiser amoureux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 20:38

IAN & NINA

Ian prend le contrôle de la situation, pour le plus grand plaisir de Nina qui ne se sentait plus apte à gérer suffisamment ses émotions. Son souffle est court et son coeur bat à vive allure. Elle se sent d'ores et déjà partir, les mouvements de Ian la rendent complètement folle, à tel point qu'elle finit par fermer les yeux. Elle répond à ses baisers, sans être réellement capable de faire quoi que ce soit d'autre. Très vite, elle se sent complètement partir, elle atteint le septième ciel dans un gémissement rauque. Elle met un long moment avant de se remettre de sa passion dévorante, du plaisir qui la submerge par vague mais brusquement. En fait, elle ne s'en est pas encore tout à fait remise lorsque Ian prend la parole, la faisant sourire.

« Je t'aime Ian. » Lâche-t-elle dans un souffle, juste avant qu'il se place à ses côtés. Nina se décale pour mettre sa tête ainsi que l'un de ses bras sur son torse. « Si, je meurs de faim. » Tout en sachant que Ian ne peut pas la voir, Nina se met à sourire comme une idiote. Comme l'idiote amoureuse qu'elle est. Elle relève la tête pour caler sa tête dans son cou, elle y dépose un bref baiser. « Tu crois qu'on peut d'ores et déjà commandé ? » Demande-t-elle tout en commençant à caresser du bout des doigts son torse, alors que sa seconde main tient celle de Ian. Elle est trop bien là, elle n'a aucune envie de changer de place ... Mais sa condition d'être humain la ramène à sa propre nature : elle a faim.

Invité
Invité
Ven 17 Avr - 4:14
Ian & Nina

Nina était tout ce que je voulais. Tout ce que je désirais de la vie. Je voulais tout faire avec elle. Voyager, vivre, me marier et avoir un enfant. Mais ces deux dernières choses seront que pour quand elle sera parfaitement prête à cela. Quand elle le désirera réellement. Oui j’avoue avoir été détruis par un refus de mariage de sa part, alors que je croyais qu’on était tous les deux aux mêmes points à ce sujet. Je l’ai pris comme un rejet. Une raison et une preuve qu’elle ne m’aimait pas. Mais au fond qu’est-ce un mariage ? Une preuve d’amour ? Non, ce n’est qu’un bout de papier à signer et une bague aux doigts. On a pas besoin de ça pour porter une bague. On peut s’en offrir pour d’autres occasions. Par contre, avoir un enfant un jour est réellement dans mes plans. Si elle ne veut pas d’un mariage, j’espère qu’au moins, un bébé est dans ses plans éventuellement.

Je lui souris. Elle était aussi affamée que moi. Je me lève du lit pour enfiler un caleçon long et ample. Et je sors de ma chambre pour aller chercher ma pile de menus de restaurent. Je les pose sur le lit.

Non on peut commander maintenant. Tu préfères quoi ? Asiatique ? Italien ? Français ? Ou autre ?

Je la regarde de mon plus beau sourire. Les yeux brillants, j’étais tellement heureux en ce moment. Je suis redevenu l’homme que j’étais il y a un an, ou presque. La seule chose qui m’inquiète, qui me fait peur. C’est que Nikki vienne m’embêter et me harceler avec la venu du bébé. Elle le sait que je n’en veux pas. Que je ne veux pas avoir à faire avec cet enfant à venir, même si ce n’est pas de l’avis de Nina. Je ne veux pas de cet enfant. Je ne veux pas qu’il interfère dans notre relation et qu’il vienne briser notre couple une fois ce bébé dans ce monde.

Lorsqu’on aura choisis ce qu’on veut, ça devrait être ici dans 45 minutes suivant l’appel.

Je m’approche d’elle pour prendre son visage dans mes mains et l’embrasser tendrement. Je pose ensuite mon front contre le sien.

Plus jamais, je ne veux plus jamais qu’on se quitte.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Ven 17 Avr - 11:14

IAN & NINA

Les quelques instants qu'ils viennent de passer ensemble ont achevé de convaincre Nina de son amour pour Ian. Elle est amoureuse de lui, et elle n'a plus aucune envie qu'ils se séparent. Et surtout pas pour des broutilles. Elle n'est pas sûre d'être encore prête pour le mariage mais cela ne signifie pas pour autant qu'elle ne le sera pas un jour. Bien sûr qu'elle le sera. Et bien sûr qu'elle voudra vivre cela avec Ian, ainsi que tout ce qu'un couple peut espérer voir arriver. Des enfants, une maison, bref, la belle vie. Mais ils n'en sont pas encore là : ils viennent tout juste de se retrouver. Et Nina veut profiter de chaque seconde passée à ses côtés, avant que la réalité ne les rattraper et que Ian retourne sur le tournage de The Vampire Diaries. « Bouffe japonaise ? Ça fait longtemps que je n'ai pas mangé des sushis. » Entre autre chose. Mais là, elle se sent d'humeur à manger de la nourriture asiatique ... si ça va à Ian bien sûr. Elle ne veut pas lui imposer quoi que ce soit, même si quelque chose lui dit qu'il ne dira pas non.

Sitôt sa réponse donnée, Nina voit Ian se pencher pour l'embrasser. Elle ne se prive pas pour lui répondre avec passion, les yeux fermés. C'est tellement bon de le retrouver qu'elle pourrait bien rester là et ne plus songer à rien d'autre. Cet soirée et nuit est à eux, complètement à eux. Rien ne viendra leur gâcher leur plaisir. Un sourire malicieux se glisse sur les lèvres de la jeune femme lorsque Ian se recule et lui souffle quelques mots. Son coeur se remet à battre la chamade, tant elle est heureuse de l'entendre dire à voix haute ce qu'elle pense tout bas. « Hors de question. » C'est aussi simple que cela. Il n'y a rien à retirer, rien à ajouter. Nina pose un furtif baiser sur les lèvres de Ian avant de se lever à son tour du lit. Elle ne s'imagine quand même pas rester là éternellement. Elle enfile donc un tee-shirt à Ian, trouvé pas très loin de là. Il est assez large pour la couvrir jusqu'en haut des cuisses, c'est bien suffisant. « Tu veux que je m'occupe de passer la commande ? » Lui demande-t-elle, toute sourire.

Invité
Invité
Ven 17 Avr - 13:54
Ian & Nina

Je regarde ma belle mettre l’un de mes t-shirt et quand elle faisait ça, elle m’excitait. Elle était trop sexy là dedans. Mais de plus, elle y laissait toujours son odeur et j’aimais ça. Je le portais le lendemain. Je vais pouvoir recommencer ce qui m’avait tant manqué d’elle. Je prends sa main et nous dirige au salon.

Sushi pour toi et riz japonais pour moi. Et je vais le faire, je vais commander.

Je lui vole un baiser furtif et prends mon portable et compose le numéro du resto. Je prends 3 minutes à commander. Je raccroche et pose mon portable sur la table du salon et puis je rejoins Nina. Que je prends par la taille à ses hanches. Je la regarde dans les yeux. Je souris tendrement. Je me demandais ce qu’on fera de notre soirée. J’avais envie de danser. Il y avait longtemps que je n’avais pas dansé avec elle. Tout ce qu’on faisait par le passer me manque. Et on avait pas beaucoup de temps pour tout rattraper ça. Je recommençais Vampire Diaries dans quelques semaines. Je caresse ses hanches.

Tu sais quoi? J’ai envie de danser ce soir. Ici ou en boite si tu veux.

Je la lâche et je vais me poser sur le divan. J’allume donc ma chaine stéréo en mettant le son pour fond sonore. Juste pour donner une ambiance dans la pièce. J’allume aussi la télévision, juste pour avoir une image bougeant autre que nous dans la pièce. Mais je ne mets pas le son. À l’écran, jouait le film « Frootloose ». Je vois Nina se poser à mes cotés.

On m’a dit que le repas sera ici dans 30 minutes.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Ven 17 Avr - 18:30

IAN & NINA

Alors que Ian s'occupe d'aller passer commande, Nina reste dans le salon et regarde ce qui traîne sur les étagères, sur les murs et sur les divers meubles. Elle est curieuse de découvrir mieux encore l'endroit où vit Ian. Pour l'instant, elle n'a pas vu grand chose ... elle n'en a pas eu le temps. Mais ils avaient besoin de cela, besoin de se retrouver comme avant. Perdue dans ses pensées, Nina ne se rend pas tout de suite compte que Ian est revenu mais il se poste presque aussitôt devant lui, posant ses mains sur ses hanches. Elle lui sourit tendrement, elle est tellement heureuse de le retrouver. Pas le temps de répondre à sa question, Ian va s'asseoir sur le canapé, pendant que l'idée fait son chemin dans la tête de Nina. Pourquoi pas, après tout ? Ils ont vraiment besoin de se retrouver. Une soirée en boîte ne pourrait pas leur faire de mal.

Nina s'asseoit aux côtés de Ian et pose sa tête sur son épaule pendant que celui-ci met en route la chaîne hi-fi puis la télé. « Je serais ravie d'aller en boîte de nuit. » Il faudra qu'ils passent inaperçus, donc qu'il passe par l'arrière mais cela ne devrait pas être trop difficile. Ils avaient leurs habitudes là-bas, tout ne devrait pas être perdu. Et puis, même si les médias apprennent qu'ils sont de nouveau ensemble, ce n'est pas un problème ; il faudra bien qu'ils le soient un jour de toute façon. « On y va dès qu'on a finit de manger ? » Nina attrape les mains de Ian dans les siennes, un large sourire aux lèvres. « On pourra passer chez moi ? Que je prenne une tenue plus adaptée. » Et qu'elle se coiffe et se maquille aussi.

Invité
Invité
Ven 17 Avr - 19:25
Ian & Nina

Nina avait envie d’aller en boite au lieu de rester ici et de danser que nous deux, tranquille. Cela ne me dérangeait pas. Ces soirées qu’on se faisait avant me manquaient aussi. Alors on optera pour la danse en boite. Je voulais qu’elle soit heureuse. Et toujours elle passera en premier entre nous deux. Mon bien importait peu. Je voulais qu’elle soit heureuse à mes coté. Je ne voulais plus la perdre. Je caresse sa joue. Je sers sa main quand elle plaça la sienne dans la mienne. Je lui souris.

Bien sur qu’on arrêtera chez toi si tu as besoin d’y aller. Mais tu dors ici cette nuit. Pas question que je te ramène chez toi après la soirée.

Je ris et l’embrasser furtivement. Caressant sa joue. Après un moment on sonna à la porte. J’allai peser sur le bouton qui permettait d’ouvrir la porte d’entrée en bas. Au bout de 3 minutes, le livreur était là et je payais la commande, lui laissant un généreux pourboire. Je reviens vers Nina et ouvre le sac en papier qui contenait notre repas. Je donne ses sushi à Nina et je m’assois à ses cotés et je commence à manger mon riz avec des baguettes. Je jette des coups d’œil à mon amour de temps en temps. Le repas se fait en silence. Je regarde par la fenêtre, la nuit tombera d’ici deux heures. Comme nous mangions tôt ce soir. Peut être qu’on ira prendre une glace avant d’aller en boite. Je pose mon plat vide sur la table. Et je me lève pour aller à la salle de bain.

Je vais prendre une douche avant de partir, pour que je sois convenable moi aussi. À moins que tu veules que j’attends chez toi?

Je souris, plein de sous entendus. Évidement que je voudrais prendre ma douche avec elle. Et je suis prêt à attendre chez elle.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Ven 17 Avr - 21:30

IAN & NINA

Pour toute réponse, Nina hoche la tête. Bien sûr qu'elle passera la nuit avec lui, c'est tout ce qu'elle veut. Elle répond à son baiser puis lui sourit une dernière fois avant que Ian n'aille répondre à l'interphone, puis intercepter leur repas. Ils mangent ensuite dans le silence le plus complet, chacun savourant avec plaisir les sushis et le riz. Nina jette parfois quelques coups d'oeil en direction de Ian, ne pouvant détourner son regard de lui plus longtemps que nécessaire. Elle a encore du mal à croire qu'elle est bien là, avec lui et que tout se passe bien entre eux. Elle ne veut plus songer au reste, ni à ce qui les attend encore. Ils sont trop bien pour cela et elle sent que cette soirée sera parfaite en tout point de vue. Elle a déjà très bien commencé. Le repas se termine toujours dans le silence, et Ian finit par prendre la direction de la salle de bain.

« On pourrait très bien attendre d'être chez moi tu ne crois pas ? » Prendre une douche avec Ian, voilà quelque chose qui lui a énormément manqué. Elle se lève du canapé et se poste devant lui. Elle pose un baiser furtif sur ses lèvres, un sourire malicieux collé au visage. « Et d'ailleurs on devrait peut-être y aller, tu sais à quel point je suis longue à me préparer. Tu pourras te préparer chez moi aussi du coup si tu veux. » Ce sera un premier gain de temps précieux. Sans réellement attendre sa réponse, Nina retourne dans la chambre du jeune homme et enfile son pantalon. « Je peux garder ton tee-shirt ? Je te le rendrai demain. » Elle aimerait tellement passer la nuit avec, elle ne peut pas passer à côté de cette occasion.

Invité
Invité
Sam 18 Avr - 5:11
Ian & Nina

L’idée d’attendre chez elle pour prendre un douche me plaisait grandement et en plus elle voulait garder mon T-shirt. Pourtant nous allons revenir ici par la suite. Elle pourra le remettre pour dormir. J’attrape sa main pour la trainer dans ma chambre le temps que je me prenne des affaires pour me changer chez elle.

Cela ne me dérange pas que tu gardes mon chandail, mais de toute façon, on revient ici après, tu pourras le porter pour dormir si tu veux. À moins que tu avais le plan que moi je dorme chez toi ce soir. Cela ne me dérange pas non plus. Alors tu pourras trainer le t-shirt avec toi.

Je lui fais un sourire en lui caressant la joue de ma main libre. Je lâche sa main que je tenais et je me dirige à mon bureau pour me prendre des vêtements de rechanges et un caleçon propre. Je fou le tout dans mon sac de sport, qui me sert de valise de voyage. Je pose le sac sur le lit pour aller chercher mon nécessaire de toilette dans la salle de bain et fou ça aussi dans mon sac de sport. En plus, je retourne dans mon tiroir pour me prendre d’autres vêtements. Et quand je me retourne pour aller mettre le tout dans le sac. Je vois Nina qui arque un sourcils. Je lui souris.

Quoi? Je crois qu’il serait préférable que je loge chez toi quelques jours non? Si tu veux bien?

Je lui fais mon regard de chien battu. Oui je venais de m’inviter chez elle sans lui demander son avis avant.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Sam 18 Avr - 22:00

IAN & NINA

Tout se passe trop vite pour que Nina ait le temps de réagir, mais cela ne la dérange pas vraiment. Pas du tout, en fait. Du moment qu'ils passent la nuit ensemble, elle se fiche pas mal de savoir où : que ce soit chez elle ou chez Ian, cela ne change pas grand chose. Et puis, elle veut vraiment garder son tee-shirt. C'est peut-être plus arrangeant qu'ils restent chez elle plutôt et, de toute façon, ce n'est pas elle qui va aller l'embêter avec ça. Elle ne peut s'empêcher d'être amusée par la vision que lui offre Ian. Il part à la recherche de vêtements, et elle le suit. C'est là qu'elle le voit fourrer quelques affaires dans un sac de sport. Donc, ils ne passeront pas la nuit là. Elle hausse un sourcil en le regardant faire, faussement incrédule.

En réalité, elle s'en fiche mais elle aime l'idée de le taquiner. Et encore plus s'il lui fait une tête comme ça. Elle a tôt fait de perdre son sérieux et de sourire de plus bel, bien sûr. Comment rester impassible avec la tête qu'il fait ? C'est impossible. Pour Nina ça l'est, en tout cas. « Bien sûr que je veux bien ! Tant qu'on est ensemble ça me va, moi ! Chez toi, chez moi, dans le fond, ça ne change pas grand chose. » Elle lui sourit, se rapproche de lui et prend le temps de l'embrasser longuement et passionnément. Puis elle s'écarte de lui, attrape sa main qui ne tient pas son sac et l'embarque avec elle. « Allez, cette fois, on file. On ferait mieux de se dépêcher si tu veux qu'on soit en boîte avant sa fermeture. » C'est une plaisanterie évidemment : il paraît évident qu'ils seront là-bas bieeeen avant que cela ferme. Mais elle ne déconne pas quand elle dit qu'elle passe beaucoup de temps à se préparer cela dit. Et s'ils prennent une douche à deux ... ça risque de retarder encore plus leur retard. Pas besoin qu'elle le guide, Ian sait où elle habite, ils se mettent donc rapidement en route, direction son appart'.

Invité
Invité
Dim 19 Avr - 4:32
Ian & Nina

Je n’eus pas le temps de répliquer à Nina que nous fumes déjà dehors dans ma bagnole. J’étais plus qu’heureux maintenant. Mon appartement à peine acheté depuis une semaine que je n’y vivrai pas vraiment de dans. Je conduis jusqu’à chez Nina, comme je savais où elle habitait. Je n’étais pas un mec du genre à l’harceler de me reprendre en allant frapper à sa porte. J’ai attendu que le destin nous ramène. Oui, avant même de revoir Nina ce jour là à l’hôpital, j’avais eu l’intention de quitter Nikki, pour la simple raison que je n’étais pas bien avec elle.

Une fois chez Nina, je la suivis jusque chez elle. Posant mon sac de sport dans chambre. Et non, je ne me gênais pas. C’est là que je passerais mes prochaines nuits. J’avais hâte de débuter cette soirée, qui commencera par une douche commune. Qui sera sans doute plus que commune. Je n’étais pas con, je n’avais pas envie que de me laver sous cette douche.

Allons prendre cette douche. Sourcillais-je en la regardant.

J’attrape sa main et je la tire jusque dans la salle de bain. Je retire mon vieux t-shirt que j’avais enfiler avant de venir et je m’approche d’elle pour prendre son visage dans mes mains et l’embrasser amoureusement. Par la suite, je lui retire mon t-shirt, me dévoilant sa magnifique poitrine nue. Je souris. J’allume l’eau de la douche et retire le reste de mes vêtements pour me faufiler sous le jet de douche. J’attends Nina qu’elle me rejoins.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Dim 19 Avr - 11:29

IAN & NINA

Enfin chez elle. Nina ne perd pas de temps, ils n'en ont pas suffisamment de toute façon. Surtout qu'elle se doute que la douche sera plus longue que prévue, s'ils la prennent bel et bien deux. C'est dans les plans de Ian, semble-t-il. Il la tire dans la salle de bain, lui arrachant un rire qui meurt dans sa gorge aussitôt qu'il retire son tee-shirt, dévoilant son torse imberbe et foutrement trop sexy. Nina se mordille la lèvre mais est vite interrompue par les lèvres de Ian qui se pose sur les siennes. Son baiser est fougueux, annonciateur des merveilleuses minutes qu'ils passeront ensemble. Puis il retire le tee-shirt de Nina - qui est en fait le sien - et retire ses derniers vêtements avant de se faufiler le premier sous la tâche. Il est splendide dans toute sa nudité.

Nina ne se fait pas attendre bien longtemps : elle aussi enlève ses derniers vêtements, à savoir pas grand chose et elle le rejoint sous le jet d'eau chaude. Elle se poste devant lui, un sourire malicieux aux lèvres, ses cheveux d'ores et déjà trempés pendant sur ses épaules dénudées. Elle a envie de le taquiner. « Tu sais, je ne suis pas sûre qu'on ait le temps de faire quoi que ce soit d'autre que se doucher. Sinon, on va arriver trop tard en boîte. » Tout en disant cela, elle le fixe de ses yeux pétillants de malice, et fait courir le bout de ses doigts sur son torse. Elle, le chercher ? Mais pas du tout !

Invité
Invité
Dim 19 Avr - 14:20
Ian & Nina

Une fois sous la douche je l’entends me dire qu’on risquait de ne pas avoir le temps de faire autre chose que de se laver sous cette douche. Je souris en coin, attrapant ses poignets et les éloignant de mon torse. Je me foutais de ne pas aller en boite finalement, mais si Nina en avait vraiment envie on irait. Moi aussi je sais jouer à ce jeu.

Si tu le dis. Si tu n’as pas envie qu’on prenne un 10 minutes de plus pour ne faire qu’un, cela ne me dérange pas. Mais tu sais très bien que tu ne peux pas me résister.

Je lâche ses poignets et sourcille rapidement. Je me retourne alors pour attraper le savon et la lavette pour commencer à me laver. Je sais très bien qu’elle ne résistera pas et qu’elle changera d’avis. Je ne me retourne toujours pas et je me lave en dessous des bras, faisant toujours dos à Nina. Je ferme les yeux et descends la lavette sur mes hanches et ensuite sur mon ventre, sans passer par mon sexe. Je la remonte pour laver mes pectoraux. Je me place la tête sur le jet de douche pour mouiller entièrement mes cheveux. Je sais que cette allure faisait craquer Nina. Je me retourne donc, lui dévoilant mon bas ventre qui pointait son sexe face à elle. Je lui souris.

Tu as changé d’avis?

J’enroule ma main autour de mon sexe attendant sa réponse.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Dim 19 Avr - 18:20

IAN & NINA

Ian la connaît trop bien. Beaucoup trop bien. Le voir se laver comme ça, puis se glisser sous l'eau de la douche la met dans un état pas possible. Elle résiste une minute. Puis une autre. Et puis il se tourne pour lui faire face, et elle croit défaillir. Incapable de résister plus longtemps elle plonge sur ses lèvres et l'embrasse à en perdre haleine. Elle ne recule que pour lui souffler quelques mots. « Tu finiras par avoir ma peau. » Et c'est peu dire : il la rend complètement folle. Nina repose ses mains sur le torse du jeune homme, qu'elle caresse sans vergogne. Puis elle les fait glisse sur ses épaules et les laisse monter jusqu'à ce qu'elles soient sur sa nuque. Elle fourrage ses cheveux, colle son visage au sien. Elle est désormais bel et bien incapable de faire marche arrière et de résister au désir qu'il sait si bien allumer en elle.

Par contre, et malgré l'eau qui coule sur leurs corps, elle risque fort d'entrer en combustion s'il ne satisfait pas son désir dans la seconde. Genre, vraiment. Alors, elle laisse glisser ses lèvres sur sa mâchoire, sous son oreille, pour pouvoir murmurer quelques mots à son oreille. « Et si on passait à la vitesse supérieure ? » Question purement rhétorique : elle est incapable d'attendre plus longtemps de toute façon. Elle enroule une de ses jambes autour de la sienne, avant de la remonter le plus possible. Elle ne pourra pas faire mieux.

Invité
Invité
Dim 19 Avr - 20:32
Ian & Nina

Je le savais qu’elle ne pouvait pas résister à mon corps si parfait à ses yeux. Pas aux miens. Moi je me trouvais tout à fait normal. Mais par contre, Nina avec le corps le plus parfait au monde. Je la vois s’exciter contre moi. Je l’entends me supplier de passer à la vitesse supérieure. Je souris de façon séductrice tout en la regardant. Une fois sa jambe autour de la mienne, j’attrape sa chevelure par son bas et je tire doucement vers le bas, de façon à ce qu’elle me regarde et que ses lèvres se retrouvent près des miennes. Je l’embrasse langoureusement et avec passion. Je nous fait tourner, de façon à ce qu’elle se retrouve, le dos contre le mur. Je me colle à elle, lâchant sa tignasse. J’attrape mon sexe pour le placer à son entrée, soulevant plus sa jambe pour y avoir accès.

Je me lasserai jamais de te faire l’amour. Je t’aime tellement. Tu m’as tellement manqué.

Je replonge mes lèvres sur les sienne et l’embrasse plus sauvagement. M’insérant d’un seul coup en elle. Je caresse son sein et baise son cou, alors que je m’élance profondément dans son intérieur. Je gémis fortement à chacun de mes élancements. Je soulève sa tête, ma main sous son menton et je la parsème de baiser sur tout son cou. J’embrasse par la suite sa tempe et plonge mon regard azur dans le sien chocolaté.

Dis moi que tu en veux plus? Que veux tu que je te fasses?

Je caresse doucement sa joue du bout de mes doigts mouillés.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Mar 21 Avr - 21:12

IAN & NINA

Ian la rend complètement folle et il le sait très bien. Elle est tout bonnement incapable de résister à son corps qui appelle le sien sans que cela soit conscient chez l'un comme chez l'autre. Cette alchimie qui existe entre eux, elle ne la ressent avec personne d'autre. Il est le seul et l'unique et lorsqu'il plonge en elle, elle se sent enfin complète. A sa place. Nina prolonge son baiser, taquine sa langue de la sienne et glisse ses mains dans sa nuque pour se surélèver et enrouler ses jambes autour de ses hanches. Ainsi portée par Ian, elle lui laisse un accès plus profond à son intimité. La jeune femme pose son front sur celui de son compagnon qui la prend de court. Qu'est-ce qu'elle veut ? Lui, tout simplement.

« Que tu me fasses l'amour ce serait déjà pas mal. » C'est déjà ce qu'il fait, certes et avec conviction. Mais elle n'a pas mieux à sa portée. Après tout ce temps passé loin de lui, elle sent qu'elle peut se satisfaire de sa seule présence. C'est amplement suffisant pour elle : ne surtout pas être séparée de lui. Quelles qu'en soient les conditions et les conséquences. Nina plonge son nez dans le cou de Ian, qu'elle parsème de baisers. Elle n'a pas besoin de lui dire grand chose de plus de toute façon : elle est déjà comblée.

Invité
Invité
Mar 21 Avr - 22:00
Ian & Nina

Elle voulait que je lui fasse tout simplement l’amour. Et c’est ce que je fais et ferai. Je frémis à ses baisers dans mon cou. Je ferme les yeux sous ses baisers. Je m’élance de plus en plus rigoureusement en elle. Je caresse ses fesses. C’est la seule façon dont je pouvais la soutenir. Je baise son épaule et je vais chercher ses lèvres des miennes pour l’embrasser langoureusement. Nos langues dansaient à l’unisson dans nos bouches. Mon sexe touchait son fond intérieur. Je gémissais pleinement. Jusqu’à ce que je me vide en elle. Donnant un dernier coup de rein pour m’arrêter ensuite. Je reste en elle et la regarde dans les yeux. Je lui souris, caresse ses cheveux et l’embrasse tendrement cette fois-ci.

Je suis comblé maintenant que je t’ai récupéré. Je suis heureux.

Je pose mon front contre le sien. Me retirant doucement d’elle pour ensuite dénouer ses jambes d’autour de mes hanches. Elle les pose au sol. Je reprends la savonnette et je commence à la laver. Allant de son cou jusqu’à ses fesses. Légèrement, je la mousse avec la lavette. Embrassant l’arrière de son oreille de temps à autre. La douche fut plus longue que prévu. Et tous les deux, on la quitte pour se préparer à notre soirée. J’enfile une serviette autour de ma taille et je me rends dans sa chambre, là où j’avais posé mon sac de sport. J’en sors mes vêtements propres pour la soirée.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Jeu 23 Avr - 21:00

IAN & NINA

Encore une fois, Ian la fait aisément atteindre le septième ciel. Ses mouvements sont parfaitement bien calculés, et ses baisers combinés à ses caresses la perdent définitivement dans les limbes du plaisir. Nina lui sourit lorsqu'elle réussit à reprendre pied avec la réalité. Il la repose sur le sol et c'est là qu'elle trouve la force de répondre à ses paroles. « Et moi donc. » Elle n'aurait pas pu être plus heureuse. A présent qu'elle l'a retrouvé, tout va pour le mieux pour elle. Même si elle sait qu'ils devront encore faire face à quelques difficultés, et notamment lorsque la réalité éclatera au grand jour ... si ce n'est déjà fait. Chassant cette pensée de sa tête, Nina profite des minutes qui suivent, elle profite des caresses de Ian et elle-même prend le temps de l'aider à se doucher.

Ils finissent par en sortir, le sourire aux lèvres. A présent qu'elle l'a retrouvé, Nina est heureuse et épanouie. Elle n'a plus la moindre envie de le laisser filer ... au contraire, elle veut le garder pour elle, rien que pour elle. « J'espère que t'es patient, je risque de mettre du temps ... » C'est tout elle, ça. Un sourire taquin aux lèvres, elle se précipite vers la penderie une fois qu'elle a enroulé une serviette autour de son corps. Si elle doit prendre du temps à se préparer, autant commencer dès maintenant. Elle attrape la première robe qui lui tombe sous la main, une robe mi-longue bleu ciel aux motifs assez étranges mais qu'elle adore. Elle l'a déjà porté une fois et c'est l'occasion de la remettre ce soir.

Invité
Invité
Ven 24 Avr - 3:59
Ian & Nina

Je connaissais Nina par cœur et je savais qu’elle mettait du temps à se préparer. Moi j’étais déjà prêt, j’avais qu’enfiler mon pantalon en jeans et une chemise bleue nuit, laissé tombant par-dessus mon jeans. Je lui souris et lui montre mon téléphone portable, tout neuf, dernier cri, de la série IPhone. Je lui vole un bais et je vais m’assoir sur son lit, en tailleur et cherche mon application favorite pour passer le temps en attendant. Une fois ouverte je montre le jeu à Nina tout en sourcillant rapidement et lui offrant un large sourire.

Candy Crush!

Le pire dans tout ça, je ne joue pas en silence. Le son au max de mon Iphone 6 plus. Je commence à jouer pendant que Nina se prépare. Parfois je lançais des crack au jeu quand je n’arrivais pas à faire le tableau. J’avoue qu’une partie de 5 chances n’était pas long. Je brise mes vies en même pas 5 minutes. Je continue donc à jouer sur mon portable avec les autres applications de la série King jusqu’à épuiser les 5 vies de chacun d’eux. C’est alors que je vis Nina prête quand je m’apprêtais à recommencer la série de Candy Crush. Je range donc mon portable et je me lève du lit. Je lui vole encore un baiser et nous quittons sa demeure pour la boite de nuit.

Une fois là bas, nous passons par l’arrière, comme à notre habitude. Nous faisons ça pour pas se faire reconnaître dans l’entrée ou par les paparazzis. Mais une fois à l’intérieur, les gens étaient trop occuper entre eux pour nous reconnaître et se rendre compte qu’il y avait deux stars de télé parmi eux. Je me rends au bar, lâchant la main de Nina et nous commande quelque chose de fort à boire.

Tu bois quoi mon amour?

Je sens qu’on va finir cette soirée un peu trop bourré. En tout cas, moi je vais être bien bourré lorsqu’on quittera l’endroit à deux heures du matin.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Ven 24 Avr - 13:01

IAN & NINA

Nina sourit à la vision de Ian - qui a visiblement trouvé une occupation - avant de s'éclipser dans la salle de bain pour se préparer. Il ne s'agit pas seulement de s'habiller, il faut maintenant qu'elle sa maquille et se coiffe correctement. En une bonne heure c'est bouclé et elle rejoint Ian dans la chambre. Ils ne tardent pas à décoller pour la boîte de nuit, et tardent encore moins à y entrer. Nina essaye de faire profil bas, elle n'aurait pas honte d'être vue en sortie avec Ian mais c'est peut-être encore trop tôt. Et puis, elle a envie de passer une soirée tranquille avec celui qu'elle aime, pas être épiée de toute part. Assise au bar aux côtés de Ian, elle tourne la tête dans sa direction. « Ce sera une margarita pour moi. » Un sourire jusqu'aux oreilles, elle pose un bref baiser sur les lèvres de Ian puis se tourne vers le barman et passe sa commande.

« Et toi qu'est-ce que tu prends ? » Demande-t-elle par curiosité. Elle pivote légèrement sur le tabouret pour faire face à Ian et attrape l'une de ses mains, sur la cuisse du jeune homme. Elle entrelace leurs doigts et attend sa réponse, un sourire aux lèvres. Peu importe s'ils dansent ou pas - même si elle compte bien l'embarquer dans la foule compacte à un moment ou un autre - elle sent que cette soirée va être fabuleuse. Elle a déjà très bien commencé à la base mais elle sait que ce ne sera que de mieux en mieux. Du moment qu'elle est avec lui, de toute façon, ça ne peut que bien se passer.

Invité
Invité
Sam 25 Avr - 4:39
Ian & Nina

Finalement c’est elle qui commanda nos verres. Je choisi un whisky. Je lui souris et embrasse sa tempe. Pendant que le barman préparait nos verres, je regarde autour de nous, à savoir s’il y avait des visages que je connaissais dans cette boite de nuit. J’en avais pas envie en réalité. Quand j’entendis nos verres atterrir sur la table, je me retourne et remercie le barman et prends une gorgée du miens. Je regarde Nina. Souriant, je me demandais si nous allions finir la soirée soul? Sans doute. Je cale mon verre finalement pour m’en recommander un autre. Plus par nervosité que par plaisir. J’eus soudain cette pensée infecte de Nikki et cette histoire de bébé. Je crois que Nina a raison, je dois reconnaitre l’existence de l’enfant. Je ne peux pas faire ça à ce bébé. Nikki je m’en fou, mais ce bébé a besoin de son père, de son vrai père, pas un batard d’homme qui me remplacera un jour. Je me fous qu’elle me remplace, mais je ne veux pas que l’enfant appel un autre homme « papa » que moi. Je suis et serai le seul père de cet enfant. Je soupire fortement, essayant d’enlever cette pensée de mon cerveau. Je suis ici pour m’amuser avec celle que j’aime pas me morfondre sur un évènement que je regrette tout de même. Je regarde Nina.

Tu veux danser?

Je me lève, sans prendre une gorgée de mon nouveau verre de whisky. Mon regard avait changé. Et je voulais tout simplement, penser à autre chose et vivre ce moment de bonheur avec Nina. Même si, ce qui arrive à Nikki, n’arrivera sans doute pas à Nina avant des années. Par amour, par passion, je devrais attendre encore longtemps avant de pouvoir fonder ma famille.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 13:24

IAN & NINA

Peu de temps après que le barman ait posé son verre devant elle, Nina s'en empare et en boit quelques gorgées. Elle avait soif et elle sent que cela va lui permettre de faire disparaître les dernières traces de sa nervosité. Pas par rapport à Ian, mais par rapport à tout ce que cette relation implique : les paparazzis, les fans. Nikki, évidemment. Mais elle ne se sent absolument pas coupable par rapport à la jeune femme, elle n'a rien à se reprocher, elle, dans cette histoire. Perdue dans ses pensées, Nina en oublie presque la présence de Ian. Presque parce qu'elle sait qu'il est toujours bel et bien là, à ses côtés. Et qu'il ne tarde pas à se rappeler à son bon souvenir. « Oui, allons-y. » Un sourire malicieux naît sur ses lèvres juste après qu'elle ait terminé son verre d'une traite. C'est toujours ça de pris.

Nina attrape la main de Ian dans la sienne et l'embarque à sa suite jusqu'à la piste de danse. Par chance, les gens ne font pas attention à eux. Peut-être parce qu'ils sont ivres, ou trop embarqués dans la musique. A moins que l'obscurité de la boîte de nuit les aide à passer inaperçus. Toujours est-il qu'elle se sent plus détendue, là, et qu'elle n'a plus qu'une seule envie : profiter de Ian. Elle enroule ses bras autour de la nuque du jeune homme et lui sourit de plus bel. Elle ne met pas plus de quelques secondes avant de remarquer que lui a l'air tendu. Son visage n'aborde plus l'expression joyeuse de lorsqu'ils étaient encore à l'appart. Elle se met légèrement sur la pointe des pieds et glisse ses lèvres à côté de son oreille. « Ça va ? » Lâche-t-elle dans un souffle, désireuse de s'assurer que tout est OK de son côté. Elle s'en voudrait de s'amuser si ce n'est pas son cas à lui.

Invité
Invité
Lun 27 Avr - 2:38
Ian & Nina

J’étais pensif. Ailleurs, pendant un instant. Juste parce que j’avais peur de ne pas être à la hauteur de Nina. Ma douce Nina. Je rêvais de tellement de chose et j’aurais pu tout avoir cela dans la prochaine année. Mais je les ai refusé. Tout simplement que je savais que je ne les aurais pas faites avec la bonne personne. Oui j’aime Nikki, mais moins que Nina. Nina, je suis fou d’elle, elle est parfaite. Elle et moi sommes en parfaite osmose. C’est comme ci elle était mon âme sœur, mais pourtant, je ne crois pas à ces choses là. Tout simplement, que parce que notre identique de sexe opposé, n’existe tout simplement pas. Ce ne sont que de simples légendes Polythéistes. Nina était tout simplement, la perle rare. L’amour de ma vie. Et que c’est avec elle que je veux tout ce que j’aurais pu avoir avec Nikki. Un bébé, un mariage, une vie de couple normal. Mais Nina n’était pas encore prête à tout ça. Elle me fit sortir de ma rêverie en me demandant si j’allais bien. Je plonge mon regard dans le sien et je lui souris. Lui volant un doux baiser.

Oui ça va t’inquiètes pas. J’avais juste la tête ailleurs. Profitons de notre soirée. Je me décolle d’elle pour prendre sa main et la tirer hors de la piste de danse. J’ai une idée, viens.

Je l’entraine avec moi dans un boxe vide, dans le fond de la salle. Là où il y avait rarement du monde. Et je ne crois pas qu’on se fera surprendre. Je m’assois sur la baquette, entrainant Nina avec moi, se retrouvant sur mes genoux. Son dos collé contre mon torse, j’entour mes mains autour de sa taille. Et puis c’est la que je dépose mes douces lèvres dans le milieu de son cou et le parsème de baisers jusqu’à son épaule. J’avoue que sa robe, la rendait plus jolie, plus attirante. Je descends l’une de mes mains sous sa la jupe de sa robe pour caresser sa cuisse du bout de mes doigts. Je remonte mes lèvres au creux de son oreille.

J’ai envie de juste te caresser. Sentir ta douce peau sous mes doigts agiles. Je t’aime Nina, je veux tout faire avec toi. Vivre ma vie.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Mar 28 Avr - 14:20

IAN & NINA

Ian n'a pas besoin de lui dire, Nina sent que quelque chose cloche. Elle n'est juste pas capable de lire dans ses pensées et, du coup, de deviner ce dont il s'agit. Elle le connaît mieux que personne et parvient à lire dans ses yeux qu'il est un peu troublé. Incapable de deviner pourquoi, elle lui pose la question et la réaction de Ian ne se fait pas attendre. Il a raison : il faut qu'ils profitent de leur soirée. Le tournage de The Vampire Diaries reprendra bientôt et ils seront séparés, Ian le reprenant et Nina essayant de percer ailleurs, dans le monde du cinéma sans doute. Ce ne sera pas simple, ils ont donc besoin de profiter l'un de l'autre pendant qu'ils sont encore ensemble. Sans rien dire mais un sourire flottant sur ses lèvres, Nina suit le jeune homme. Elle est vite fixée sur l'endroit où ils les emmènent et elle s'installe exactement comme il le demande.

« On aurais peut-être dû rester à l'appart', finalement. »

Ce n'est en rien un reproche mais il est vrai que Ian semble ailleurs. Peut-être toute cette situation ne lui convient-elle pas finalement ? Il aurait peut-être préféré qu'ils restent là-bas. Ils auraient d'autant plus profiter l'un de l'autre. La voyant si excitée à l'idée d'aller danser avec lui de nouveau, il pourrait bien ne pas avoir osé lui dire non.

« Je t'aime aussi Ian et je n'aurais pas pu être plus heureuse que de retrouver. »

Et c'est peu dire. Elle n'est rien sans lui, ou en tout cas pas grand chose. Sa présence lui est indispensable, bien qu'elle ait trop souvent fait preuve d'immaturité en ce qui le concerne. Elle veut les mêmes choses que lui : le mariage, les enfants, une vie de couple normale, mais pas maintenant. Elle a peur de rater sa jeunesse si elle tombe enceinte maintenant. Maintenant qu'elle prend son envol, qu'elle quitte la série pour aller essayer de prouver ses talents ailleurs, peut-être que les choses changeront ... Peut-être qu'elle se rendra compte que cela ne changera rien, ou en tout cas pas grand chose. Mais elle a d'abord besoin d'essayer.

« On peut rentrer maintenant si tu veux. »

Cela ne lui posera pas tant de problème que ça, du moment où elle reste avec lui.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant