Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

\HOT/La jalousie prend le dessus [F. Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: HOT/La jalousie prend le dessus [F. Nina]   Dim 12 Avr - 2:55

La jalousie prend le dessus
Ian & Nina

Deux semaines avaient passés depuis ce soir à la plage avec Nina. Je l’ai pas revu. Elle ne m’a pas texté ni appelé. Et n’est pas venu me voir dans mon nouvel apparte, alors que je lui avais envoyé un message, avec mon adresse et un petit mot d’amour. Comme d’habitude, je fais le con. Elle a du voir le message de Nikki qui parlait du bébé. Ce serait la seule raison pourquoi elle ne veut plus me voir. Pourtant, elle avait dit qu’elle m’aimait. Je n’avais pas non plus revu Nikki. Je ne répondais même plus à ses messages, même que j’avais changé de numéro et l’avais texté qu’à Nina pour le moment. J’avais des nouvelles de Nikki que par les magazines. Je l’avais lu l’article le lendemain. Elle n’avait rien dit de méchant sur moi, mais avait parlé du bébé.

J’avais pu m’installer comme il faut dans mon nouveau logement. Il y avait longtemps que je n’avais pas été seul et encore moins dans un petit espace. Mais je m’y habituerais. Nina me manquait, terriblement. La preuve, elle me manque, mais Nikki me manque très peu, même voir, presque pas. J’enfile mes baskets, j’allais courir un peu ce matin. Les écouteurs de mon iphone sur les oreilles. Je sors et fait le tour du block. Je passe par le café ou j’avais vu Nina, une semaine après mon accident. Un mois  a passé depuis et j’ai eu la chance que ma cheville s’en est remise parfaitement ou presque. Parce que oui, je boite, mais je n’ai pas besoin de canne. Je cours, plus lentement. Je suis juste plus lent, mais je n’ai aucune douleur. Pour le moment.

Quand j’arrive face au café, j’y vois Nina en sortir au bras d’un mec. Je veux dire, bras dessus dessous. Elle lui souriait, son regard brillait comme quand il avait brillé pour moi ce soir là au parc. Je mis quelques secondes à comprendre. Elle s’était caser avec quelqu’un d’autre. Ça ne m’empêchera pas de ne pas me remettre avec Nikki. Nikki et moi, c’est fini pour toujours. Je m’avance vers le nouveau couple. Je jette un coup d’œil à l’homme. Jaloux je me permets de faire mon ingrat. Je l’ignore et regarde Nina.

Tu ignores mes appels, mes messages et tu n’es pas venu me voir. Maintenant je comprends pourquoi. J’espère qu’il te rend plus heureuse que moi j’ai pu le faire.

Je soupire et me passe une main dans les cheveux. Le mec me regarda avec un regard de questions. Je me fous de paraître pour le méchant dans tout ça. Tout ce que je veux, c’est que Nina m’explique le pourquoi de tout ce revirement. J’étais entièrement jaloux, possessif et protecteur en ce moment. Encore plus, depuis que je suis célibataire. Que je n’ai personne à aimer et protéger. Oui je suis jaloux et extrêmement en ce moment.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Dernière édition par Ian J. Somerhalder le Mer 15 Avr - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: \HOT/La jalousie prend le dessus [F. Nina]   Dim 12 Avr - 14:50

IAN & NINA

Deux semaines et Nina n'a pas encore trouvé le courage d'appeler Ian. Et plus le temps passe, plus elle se dit que c'est peut-être mieux comme ça et que la meilleure solution pour eux deux est de faire en sorte qu'il en reste ainsi. Il lui manque atrocement. Bien plus qu'elle ne le montre. Elle n'a parlé à personne de ses retrouvailles avec lui et évite le sujet lorsque quelqu'un ose s'en approcher. Penser à lui et à ce qu'ils auraient pu avoir est encore trop douloureux. Et Nina sait pertinemment que ça ne changera pas de si tôt. Ou pas du tout. Ian lui manque et elle est folle amoureuse de lui. Pour oublier, elle fait quelque chose de stupide : elle accepte un rendez-vous avec un mec qui lui coure après depuis des mois et des mois. C'est leur tout premier, il n'y a encore rien de sérieux - et Nina n'est même pas sûre de vouloir quoi que ce soit avec lui - mais elle l'apprécie. Il est sympathique, charmant, et pas célèbre ce qui l'arrange pas mal. Mais ce n'est pas Ian. Et, tout le long de leur rendez-vous, elle n'a de cesse de les comparer. Ian est plus ça, lui est moins ça. Bref, une horreur, un lamentable échec. Néanmoins, il réussit à la faire rire à plusieurs reprises et notamment alors qu'ils sont en train de sortir du café. Pas n'importe quel café d'ailleurs ... Celui dans lequel elle a revu Ian, quelques temps en arrière ...

Et, en parlant du loup, il débarque devant eux. Nina ne trouve rien à redire tant elle est sous le choc. Pourquoi faut-il que le destin s'acharne à ce point ? Bien que dans un état quasi second, elle ne perd rien de la scène qui se joue sous ses yeux, ni même de ce que Ian lui dit, en ignorant superbement l'homme à ses côtés. Son sourire disparaît, au profit d'une expression quelque peu attristée. Les choses sont compliquées. Sait-il au moins pourquoi elle ne lui a, en effet, donné aucune nouvelles ? Sans doute, oui. « Ian, s'il te plaît ... » Elle ne veut pas qu'il fasse une scène, pas ici, pas maintenant. Jamais de préférence à vrai dire. Nina soupire, passe une main sur sa nuque. Elle est gênée, comme bien trop souvent ces derniers temps. « Tu devrais peut-être y aller, je te rappelle. » Ou pas. Elle s'adresse, bien sûr, à l'homme à ses côtés qui finir par s'éloigner sans demander son reste. Nina ne regarde pas une seule fois dans sa direction, ses yeux sont plantés dans ceux de Ian. C'est peut-être le moment pour elle de lui dire la vérité et d'arrêter de fuir, telle la lâche qu'elle est. [olor=teal]« Ce n'est pas pour ça que je ne t'ai ni appelé, ni répondu. J'ai supposé que tu le savais. »[/color] Ce n'est peut-être pas l'endroit pour avoir une discussion comme celle-là, mais Nina se dit que c'est le moment ou jamais.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: \HOT/La jalousie prend le dessus [F. Nina]   Dim 12 Avr - 22:11

Ian & Nina

Je regarde son copain s’en aller. Bon débarras! Je retourne mon regard vers Nina. Supposé de savoir quoi? Je soupire, je ne comprenais rien. Mais bon, maintenant, cela ne sers plus à rien de me battre pour elle. Elle a fait un choix et elle a choisi un autre mec que moi. Je n’irai pas l’embêter et essayer de la récupérer si elle ne veut plus de moi.

Je suis supposé savoir quoi au juste? Le pourquoi tu ne m’ as rappelé. Oui bien sur que je le sais. Maintenant je le sais. C’est à cause de ce mec. Tant mieux si tu es bien avec lui. Je ne te dérangerai plus. Je n’essaierai plus de te récupéré. Comme tu m’as remplacé.

Oui j’avais fait pire, mais je n’étais plus avec Nikki pour être avec Nina. Je suis amoureux de Nina. Mais je croyais qu’elle m’avait dit m’aimer quand on s’est laissé la dernière fois. Mais non, elle m’a dit ça que pour me donner de faux espoirs. Je soupire de nouveau.

Je croyais que tu m’aimais… moi je t’aime, plus que tout, mais je te promets de ne plus franchir ta bulle, si je comprends que tu as du mal à me dire que ton amour pour moi est disparut. Je comprendrai et je te laisserai tranquille. Mais crois moi, je ne suis plus avec Nikki. Je ne l’ai pas vu depuis trois semaines.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: \HOT/La jalousie prend le dessus [F. Nina]   Lun 13 Avr - 12:32

IAN & NINA

Nina n'en revient pas. Il pense vraiment que c'est pour lui qu'elle ne l'a pas rappelé ? Elle jette un regard à l'endroit où elle l'a vu disparaître un peu plus tôt, avant de reposer des yeux débordant de questions sur Ian. Non, il ne peut quand même pas penser ça. « Tu ne comprends pas. » Nina secoue la tête de gauche à droite en signe de dénégation, puis elle fait un pas en avant pour se rapprocher de lui. Elle ne sait pas où elle en est, mais elle est au moins sûre d'une chose : il n'est plus avec Nikki. Alors qu'elle est bel et bien enceinte. Elle ne comprend plus rien, bon sang. « C'est le cas : j'ai toujours des sentiments pour toi. » Sur ça, il est hors de question que Ian ne sache pas la vérité. Nina ne pourrait pas l'accepter.

Et pendant qu'elle y est, elle veut lui parler de cette histoire, de ce bébé en route aux côtés duquel il n'est pas. Pourquoi ? Il est au courant, parce que Nikki lui a dit, mais aussi parce que la jeune femme l'a fait savoir à la presse. Alors pourquoi ? « Et maintenant c'est moi qui ne comprends pas. Pourquoi tu n'es pas avec Nikki et votre bébé à venir ? » Pas d'accusation nette dans sa voix, si ce n'est une franche curiosité. Elle ne comprend pas, et elle a besoin de remédier à cela. Elle ne peut pas accepter qu'à cause d'elle, un enfant se retrouve sans père. Elle ne pourrait pas vivre avec un tel sentiment de culpabilité pour le restant de son existence.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: \HOT/La jalousie prend le dessus [F. Nina]   Lun 13 Avr - 13:36

Ian & Nina

Nina l'avouait alors qu'elle a toujours des sentiments pour moi, mais pas qu'elle m'aime toujours. Je n'arrive pas a la comprendre, du pourquoi elle agit comme ça avec moi? Je suis perdu. Totalement perdu. C'est pourtant elle que je veux et personne d'autre. Elle n'arrivait pas a comprendre ça. Mais si c'est ce qu'elle cet, que je disparaisse de sa vie je le ferai, à mes risques de rester seul, pour ne pas perdre ma chance une autre fois.

Elle m'apprend qu'elle sait pour le bébé. Je soupire alors. Elle ne comprenait toujours pas que ce n'est pas Nikki que je veux, mais elle? Je vais finir par en avoir marre de toutes ses conneries auquel les elle joue!

Je ne veux pas de ce bébé avec elle. Elle a décidé de le garder malgré que je la laissait, se sont ses problèmes pas les miens. Ce n'est pas avec elle que je veux un enfant... Mais avec toi quand tu seras prête .

Je la regarde dans les yeux et je lui souris en coin. Je lui tends ma main. Elle commençait m'énerver a jouer a ces petits jeu qui ne font que me rendre dingues. Je voulais qu'elle comprenne, que je n'abandonnerai pas si elle m'aime toujours. Que je me battrais pour qu'on soit de nouveau ensemble.

Alors cesse de jouer a ton petit jeu et crois moi, ma place n'est pas auprès de Nikki a la couver, mais près de la tienne. Elle a fait un choix, alors qu'elle savait qu'on ne serait plus ensemble. J'accepte ce choix et je renierai ce bébé .

Je la regarde dans les yeux .

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: \HOT/La jalousie prend le dessus [F. Nina]   Lun 13 Avr - 15:41

IAN & NINA

Les explications de Ian devraient la rassurer, mais ils ne font que la faire se sentir plus mal encore. Ce sont ses problèmes ? Nikki n'est pas la seule impliquée dans cette histoire, il faut être deux pour faire un enfant. Nina pince les lèvres, se détend un peu lorsqu'il attrape sa main. Elle a conscience de ne pas agir avec la maturité qu'elle devrait mais dans cette histoire, elle est dans le flou total. En permanence. Et puis ... elle a peur de faire une connerie, peur des répercussions. « Renier ce bébé ? Mais Ian, enfin, c'est ton enfant autant que le sien ! » S'exclame-t-elle, incrédule et déstabilisée. Non, elle ne pourra pas accepter cette idée. Elle comprenne qu'il ne veuille pas pour autant se remettre en couple avec Nikki, mais elle ne peut le laisser tourner le dos à cet enfant qui, génétiquement sera le sien.

Nina soupire, avant de prendre une profonde inspiration pour se donner du courage. « Ian je ... je t'aime, d'accord ? ça, ça ne changera pas. » Elle lui sourit tendrement avant de se reprendre. « Je t'aime mais je refuse que tu renies ce bébé. Que tu le veuilles ou non, c'est toi le père. Tu ne peux pas prétendre l'inverse. » Après, il fait ce qu'il veut de sa vie privée mais elle aura du mal à avaler la pilule. Cet enfant ne peut pas naître ignoré par son géniteur. « Je te crois pour Nikki et je ... je suis désolée d'avoir encore agi stupidement mais tu ne m'as rien dit. Tu aurais dû m'en parler. » Au moins ça. Maintenant, elle respecte ses décisions et elle les comprend. Ne reste plus qu'à essayer de le convaincre qu'il peut l'avoir elle, et reconnaître cet enfant. Cela ferait un scandale sinon, et c'est tout ce qu'ils doivent éviter pour être heureux.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: \HOT/La jalousie prend le dessus [F. Nina]   Lun 13 Avr - 17:47

Ian & Nina

Je soupire doucement. Je ne peux pas accepter cet enfant, je perdrais Nina. Reconnaître l’enfant, impliquera le tout. Une garde partagé. Des frais de pension. Des visites imprévues. Ça impliquera aussi que je saurais obligé de rester en contact avec Nikki, et ce n’est pas ce que j’ai envie. Alors je finis par comprendre que la vrai raison à laquelle Nina ne m’avait pas recontacter, c’est ce bébé. Pourquoi je le lui aurais dit, si je n’avais pas l’intention de reconnaître l’enfant ?

Je ne t’ai rien dit, justement parce que je ne veux pas être le père de ce bébé. Si je reconnais son existence je te… perdrai. Nina, je ne crois pas que tu auras envie d’endurer l’enfant de ton ex meilleure amie une semaine sur deux. Si je reconnais l’enfant, ça impliquerait plein de truc et j’en ai pas envie. J’ai pas envie que ça interfère dans notre relation. Je suis perdu, je veux être père oui, mais pas de cette façon. Mais bon, j’ai pas encore pris ma décision, j’ai envie de le renier, mais je sais très bien que ça impliquerait plein de négativité sur ma carrière. J’ai fais une erreur, j’ai fais cet enfant avec la mauvaise personne et je ne veux pas que ça interfère entre nous.

Je soupire encore et me passe une main dans les cheveux. En plus, ma cheville commence à me faire mal tellement je suis trop longtemps debout. Elle n’est pas tout à fait guéris et elle ne le sera jamais. Je regarde Nina.

Je n’aime pas quand tu joue comme ça avec moi. Ne jamais me rappeler. Attendre que je vienne à toi. Tu es indécise. Tu ne sais pas ce que tu veux et je sens que tu aimes pas l’idée que je devienne père. C’est pour ça que tu m’évites après chaque fois qu’on se voit.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: \HOT/La jalousie prend le dessus [F. Nina]   Lun 13 Avr - 18:57

IAN & NINA

Les explications de Ian tiennent la route, mais Nina est toujours dubitative. Elle ne parvient peut-être pas encore à se faire à l'idée qu'ils vont être de nouveau tracés par les paparazzis, aimés ou détestés par des milliers de fans, etc. Leur vie de couple n'a jamais été simple à l'époque, il suffisait qu'ils mettent un pied dehors pour qu'ils soient suivis et photographiés. Est-elle prête à revivre ça ? Quoi que, ça ne change pas grand chose de sa vie de célibataire. « Je n'aime pas l'idée d'être un frein dans ta vie ... Tu voulais te marier, j'ai refusé ta demande avant de rompre. Tu voulais un enfant et ... Nikki est enceinte. » Nina s'arrête un instant de parler, détourne le regard. « Je me suis dit qu'en restant à tes côtés, je t'empêchais de vivre la vie à laquelle tu aspires depuis toujours/ » Stupide, stupide, stupide.

Nina relève la tête, plante ses yeux dans ceux de Ian et lui offre un sourire désolé. « Je sais qu'il faut que j'arrête de réfléchir à ta place et de me croire dans ta tête, mais tu sais comment je suis : je me pose toujours trop de questions. » Et elle ne cherche qu'à causer le bien chez ses proches. A tel point qu'elle est prête à se sacrifier, et à sacrifier leur amour. Ce qui est complètement idiot puisque Ian n'a de cesse de lui répéter que c'est elle qu'elle veut. Elle doit reprendre confiance en lui et arrêter de chercher des failles là où il n'y en a pas. C'est comme si ... comme si elle cherchait l'élément qui pourrait lui permettre de s'éloigner de lui, par peur de souffrir encore.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: \HOT/La jalousie prend le dessus [F. Nina]   Lun 13 Avr - 20:44

Ian & Nina

Je soupire plus fortement cette fois-ci. Qu’est-ce qui lui prenait de toujours vouloir décider de ma vie ? C’est elle que je veux. Si je ne suis pas aller la reconquérir quand elle a rompu, ou encore, que je n’ai pas essayé de l’empêcher de rompre, c’est juste parce que j’ai cru qu’elle ne m’aimait plus, alors que moi j’ai toujours été amoureux d’elle à un point de vouloir l’épouser. Un jour elle voudra la même chose que moi et je serai prêt à attendre. Je me passe une main dans les cheveux.

Mais c’est quoi ton problème de toujours vouloir décider pour ma vie ? C’est lassant à la fin tu sais. Oui Nikki est enceinte et que c’est une chance pour moi d’être père. Mais non, c’est pas avec elle que je veux ce bébé. Un jour tu seras surement prête je le sais. Alors cesse d’essayer de me briser le cœur et de me fuir… tu me tue à petit feu Nina. Je veux une vie pour toi et moi, pas que pour moi. S’il te plait, dis moi que tu veux vraiment me reprendre.

J’approche ma main de son visage pour lui caresser la joue. Je sers un peu plus sa main dans la mienne, comme ci je ne voulais pas qu’elle me fuit. De plus, j’avais envie de changer de sujet, arrêter de parler de Nikki et de « son » bébé.

Le tournage reprend bientôt tu sais. J’ai hâte de recommencer tout ça, comme avant. Comme avant que tu me laisses et qu’un froid s’est installé entre nous. J’ai hâte de retrouver notre Delena qu’on a perdu.

Les fans adoraient nous appeler du Delena. Je trouvais cette idée amusante en quelque sorte et le fait qu’ils nous appelaient du Nian me manque aussi. Je déteste entendre « Nikkian » dans les réseaux sociaux et revues.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: \HOT/La jalousie prend le dessus [F. Nina]   Lun 13 Avr - 21:11

IAN & NINA

Ce n'est même pas qu'elle essaye de contrôler sa vie, c'est qu'elle a, inconsciemment, peur de souffrir, peur de voir les choses mal se passer. Elle n'agit pas de la bonne façon pour en arriver là mais elle ne peut pas faire mieux que ça. « J'crois que je suis complètement paumée ... » Et c'est peu dire. « Mais il faut que j'arrête de me voiler la face : c'est avec toi que je veux être et uniquement toi. » Elle sourit, pose sa main libre sur celle de Ian, calée sur sa joue. En fait, le véritable problème, c'est qu'elle se pose trop de questions. Beaucoup trop. Pour une fois, elle veut arrêter de faire ça et laisser les choses se dérouler. S'ils doivent être ensemble, c'est maintenant. Arrête de fuir, Nina.

Mais, encore une fois, quelque chose vient se mettre en travers de leur route. Rien de pire pour mettre Nina dans le doute ; le monde se ligue contre eux. « A propos de ça Ian, je ... je dois te dire quelque chose. » Encore une fois, c'est le moment ou jamais : elle doit lui dire qu'elle ne reviendra pas sur le tournage de The Vampires Diaries. Que la dernière scène qu'ils ont tournée ensemble était la dernière. Elle ne veut pas briser ces retrouvailles, à croire que c'est son truc de faire ça, mais elle se refuse à lui mentir/ « C'est fini ... J'arrête The Vampire Diaries. » Elle plonge son regard désolé dans le sien. Elle aurait peut-être dû lui dire avant ... mais avec tout ce qui leur est arrivé, elle n'en a eu ni le temps, ni le courage. « C'était six années merveilleuses, mais il est temps pour moi de voir autre chose. » Espérons que Ian ne prenne pas trop mal cette nouvelle...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: \HOT/La jalousie prend le dessus [F. Nina]   Lun 13 Avr - 22:17

Ian & Nina

Je pris un moment avant de me ressaisir de cette nouvelle. Sous le choc je lâche sa main. Je baisse le regard. Étais-ce à cause de moi ? Sans doute, y a aucun doute là dessus. Je la regarde de nouveau.

Pourquoi ?

Je soupire encore et encore, comme toujours. Tout est compliqué, mais je ne pouvais pas l’empêcher d’arrêter si c’est ce qu’elle désir. Mais je lui en veux pour ça. Pourquoi elle me fait ça ? Je regarde autour de moi pour me trouver un banc. Il y en avait un à deux pas de nous. Ma cheville me faisait mal. Je m’assois sur le banc et enfouis mon visage dans mes mains. Je reste plusieurs secondes ainsi. Jusqu’à ce que je me calme. J’ôte mes mains de sur mon visage et j’aperçois Nina en face de moi. Je la regarde.

Tu rentre chez toi c’est ça ? Je veux dire, ou t’habitais avant de commencer la série il y a 6 ans.

Je prends sa main dans la mienne. Je plonge mon regard dans le sien.

Si tu quitte la série, bah moi aussi !

Je soutiens son regard, j’étais totalement sérieux là dessus.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: \HOT/La jalousie prend le dessus [F. Nina]   Mar 14 Avr - 15:55

IAN & NINA

Nina met un peu de temps avant de reprendre la parole, trop. Ian s'assoit sur un banc à quelques pas de là, il a l'air ... abasourdi. C'est logique, il ne s'attendait sans doute pas à un truc pareil. Nina se place face à lui, sans trop savoir s'il veut qu'elle se mette à ses côtés ou pas. Il pourrait très bien lui en vouloir ... Elle reste donc face à lui et, enfin, tente de lui donner des réponses. « Non, je reste ici ! Mais je pense avoir fait le tour du personnage d'Elena. Je préfère en rester là avant de me lasser et aller voir ailleurs si je ne trouve pas d'autres rôles ... » Elle ne peut pas faire plus clair que ça : elle a besoin d'arrêter là The Vampire Diaries.

Elle estime réellement qu'en six ans, ils ont fait assez de choses du personnage, il est temps de s'arrêter. Mais elle refuse de forcer Ian à un tel choix, uniquement parce qu'elle l'a fait.« Tu ne dois pas arrêter parce que je le fais. Damon a encore plein de choses à montrer. » Nina soupire, finit par s'installer à ses côtés. Elle garde sa main dans la sienne, y glisse même sa seconde et continue de le regarder dans les yeux. « Ce n'est pas ce qui nous empêchera de nous voir. » Lance-t-elle, un sourire aux lèvres. Il n'y a pas intérêt ; elle ne veut plus le quitter sans raison !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: \HOT/La jalousie prend le dessus [F. Nina]   Mar 14 Avr - 16:13

Ian & Nina

Je regarde ses mains dans les miennes. J’avais surtout eu peur qu’elle quitte la ville. Pour retrouver sa famille. Mais elle me rassure alors qu’elle me dit ne pas quitter cet endroit. Je lui fais un faible sourire pour la rassurer. Elle a sans doute raison, je ne dois pas quitter la série. Mais ce sera rien sans Elena, sans Nina à mes côtés. On se verra presque plus maintenant. Je serais toujours sur le plateau de tournage pendant presque 6 mois. Je serais seul à mes pauses. Et je verrais Nina que les weekends. Ce sera dur. Ça compliquera tout. Et on se laissera encore, parce que je serais peu présent à ses côtés. Je me passe, la main libre dans les cheveux. Je regarde Nina.

Si tu le dis, je ne lâcherai pas la série. Mais sans toi, elle ne vaudra plus rien. On ne se verra presque plus toi et moi.

Mais ce n’est pas ce qui m’empêchera de lui en vouloir pour ça. Son départ est une sorte de façon de me quitter. Je le ressens comme ça. Une sorte d’éloignement envers moi. Une vengeance en quelque sorte. Je quitte son regard. Je lâche sa main. Je me lève du banc. Je me penche à sa hauteur, face à elle. Et je l’embrasse tendrement. Je me relève et lui souris en coin.

Tu veux venir voir mon appartement? Il est petit, mais assez grand pour avoir des invités.

J’attrape sa main et la lève du banc. Je la tire à moi. Je pose ma main dans le creux de son dos. Et je la sers contre moi. Je pose par la suite ma tête contre son épaule. Cela m’avait manqué. Elle m’avait manqué. Je profite de la position pour embrasser le creux de son cou.

Je t’aime. Viens chez moi, si tu n’es pas occupé dans les prochaines heures.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: \HOT/La jalousie prend le dessus [F. Nina]   Mar 14 Avr - 20:09

IAN & NINA

Nina comprend les inquiétudes de Ian : elle a les mêmes. L'idée de ne plus le voir aussi souvent qu'avant la terrifie. Mais ça ne peut qu'être pour le mieux. Elle a besoin de voir, et de tenter autre chose. L'expression sur le visage de Ian la statufie sur place, va-t-il vraiment lui en vouloir ? Ils ont déjà traversé trop d'épreuves, elle ne veut pas tout gâcher par ses choix professionnels ... Elle sent son coeur se calmer quand, enfin, elle réalise qu'il ne s'en va pas. Il ne la laisse pas là. Nina répond à son baiser avec plaisir et plonge son regard dans le sien lorsqu'il s'éloigne, un sourire flottant sur ses lèvres. Elle est soulagée ; jusque-là, tout se passe bien. Elle ne peut s'empêcher d'appréhender une éventuelle nouvelle épreuve mais, pour l'instant, rien à signaler. Elle compte donc en profiter, sans penser au reste du monde.

« Oui. » Souffle-t-elle juste avant que Ian ne la fasse se lever pour se caler contre elle. Elle apprécie à sa juste valeur cette position, et s'autorise à enfouir son nez dans son cou, et à enrouler ses bras autour de sa nuque. Qu'est-ce qu'elle est bien là ... ça lui avait manqué. Beaucoup trop. Elle n'a donc pas de questions à se poser. Elle recule son visage à contrecoeur pour le positionner face à celui de Ian. Elle lui sourit tendrement. « Allons-y. » Nina se décolle de lui mais attrape une de ses mains pour ne pas perdre totalement le contact. A présent, elle se laisse guider : il sait mieux qu'elle où aller.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: \HOT/La jalousie prend le dessus [F. Nina]   Mar 14 Avr - 20:30

Ian & Nina

Je la laisse prendre ma main. Être seul avec elle, avec personne autour de nous, me fera du bien. À chacune de nos rencontres, ce dernier mois, a toujours été dans un endroit public. Un peu d’intimité nous fera du bien. Je sers doucement sa main dans la mienne et la conduit chez moi. C’était à deux blocs d’ici. Le chemin se fit en silence. Je pensais. Je réfléchissais à nous deux. Notre amour. Notre relation m’avaient manqués. Je m’arrête devant un bloc d’appartement luxueux et je sors ma clé pour en déverrouiller la porte d’entrer. Une fois à l’intérieur, la porte se referme seule et je traine Nina à l’ascenseur. J’enclenche le bouton « up » et je regarde Nina, lui souriant.

Je suis au 7e étage.

Il y avait 18 étages. L’ascenseur nous atteint, ouvrant ses portes. Je nous glisse dedans et enclenche le bouton du 7e étage. J’entour Nina à sa taille de mon bras, pour la coller contre moi. Nous voilà enfin en haut. Je longe le couloir pour retrouver mon appartement. Il se trouvait à être le dernier au fond. Je déverrouille et fait entrer Nina. C’était un petit appartement 2 pièces. Une fenêtre faisait la largeur et la hauteur de la pièce. Ou se trouvait la partie salon. À l’entrée sur notre droite se trouvait la petite cuisine, vraiment minuscule, incluant un frigo, un poêle et deux petits comptoirs. Une table et deux chaises longeaient le mur qui faisait figure de barrière au salon et à la dinette. La chambre était sur la gauche, on avait accès à la salle de bain, que par la chambre à coucher.

Je referme la porte, la verrouillant. Je regarde Nina et je m’avance dans l’appartement. Je me tourne à elle et lui souris.

Tu veux quelque chose à boire? J’ai de tout.

Je me sers un verre de bourbon, ces temps ci, je buvais beaucoup. Je prends une gorgée de mon alcool.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: \HOT/La jalousie prend le dessus [F. Nina]   Mar 14 Avr - 20:51

IAN & NINA

Le chemin jusqu'à l'appartement se fait dans le silence. Silence qui n'a rien de gênant, juste ... reposant, et tranquille. Nina a jeté quelques regards derrière eux une ou deux fois mais pas de paparazzis ou de fans à signaler. Tant mieux, elle n'a pas encore eu le temps de se préparer au déferlement de haine et / ou d'amour qui déferlera lorsque leur relation sera révélée au grand chose. Elle n'en a pas honte, bien au contraire, mais il lui faudra se préparer psychologiquement aux retours. Elle chasse toutes ces pensées dans un coin de sa tête ; elle est avec Ian, c'est absolument tout ce qui compte. Nina profite du trajet dans l'ascenseur pour se coller contre Ian et poser sa tête sur son épaule. C'est de trop courte durée à son goût, mais elle aura tout le temps de retourner à ses côtés plus tard. Pour l'instant, elle se permet de regarder autour d'elle le tout nouvel appartement de Ian. C'est assez petit, mais très personnel : elle adore cet endroit.

Elle est tirée de sa 'contemplation' par le jeune homme, qui lui propose à boire. « De tout ? » Demande-t-elle, un sourcil haussé. Elle ne sous-entend rien mais elle s'interroge. Il ne va quand même pas tomber de ce côté-là, hein ? Elle lui sourit tendrement, avant de se décider à lui répondre. De toute façon, il est assez grand pour prendre soin de lui, elle ne doit surtout pas oublier ça. « Je veux bien du bourbon aussi s'il te plaît. » Pendant qu'elle y est, hein ... de toute façon, elle rentrera en taxi. Si elle rentre ... Parce que, pour l'instant, elle n'en a pas la moindre envie. Elle veut rester avec lui. « Je suis contente d'être là. Avec toi. » Et c'est peu dire. Il suffit qu'elle reste là, à ses côtés, pour qu'elle soit bien. Heureuse.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: \HOT/La jalousie prend le dessus [F. Nina]   Mar 14 Avr - 21:18

Ian & Nina

Je lui souris quand elle me demanda du bourbon. Je lui sers un verre et le lui tends. Souriant. Je finis mon verre et me pose dans mon divan. C’est tout ce que j’avais pour m’asseoir, un divan deux places. Et une table basse. Une TV 40 pouces en face du divan. Éteinte la plupart du temps. Il me manquait une seule chose pour que je sois bien. Nina avec moi. Seul, je n’aime pas ça. J’espère qu’elle voudra rester dormir avec moi. Je lui souris quand je la vois s’asseoir à mes cotés. J’attrape sa main, que j’entrelace à la mienne. Je m’approche pour l’embrasser. Je la regarde par la suite dans les yeux.

Je suis content moi aussi, que tu sois avec moi ici. Je lui vole un autre baiser. Tu dine avec moi ce soir ? Je te ferai ton plat préféré.

Je pose ma main contre sa joue et la caresse doucement du bout des doigts. J’étais heureux, pleinement. Je voulais profiter un max de sa présence, en raison de son départ de TVD. Je crois qu’on se verra beaucoup moins souvent, lorsque je recommencerai le tournage.  Je pose ma main libre contre sa cuisse, peut être un peu trop près de son entre jambe. J’approche sa main, toujours entrelacée à la mienne, à ma bouche. J’embrasse ses doigts. Je me sentais bien avec elle. Je ressentais un réel amour et pleins de frissons, juste à la regarder. Cette fois-ci, je ne la laisserai pas partir, si elle venait à rompre de nouveau.

Et… si tu en as envie, tu pourrais dormir ici. Bien sur, si tu n’as rien de prévu demain matin.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: \HOT/La jalousie prend le dessus [F. Nina]   Mar 14 Avr - 22:01

IAN & NINA

Nina ne met que quelques secondes avant de s'asseoir sur le canapé aux côtés de Ian et elle est tout aussi rapide que lui à terminer son verre. Il n'est pas bien grand, après tout. Elle prend le temps de reposer le verre sur la table basse devant elle avant de s'installer plus confortablement dans le divan, sa main ayant d'ores et déjà retrouvé celle de Ian. Elle ne veut plus le lâcher, maintenant qu'elle l'a retrouvé. Et encore moins quand elle pense au fait qu'ils seront bien trop souvent, et bien trop souvent, maintenus à l'écart par la suite ... « Oui pourquoi pas. » L'idée de pouvoir, au moins, dîner avec lui, la satisfait au plus haut point. Elle n'aurait pas pu rêver mieux. Elle dépose un baiser furtif sur ses lèvres avant de se reculer pour le regarder, un large sourire collé au visage.

Elle ne pourrait pas mieux lui montrer à quel point elle est heureuse d'être là, avec lui. A moins que ... « Rien ne me ferait plus plaisir que de passer la nuit ici. » Non, vraiment rien. Parce qu'en faisant cela, elle a tout pour faire son bonheur : Ian en tête de liste. Nina se penche légèrement pour embrasser Ian passionnément, sa seconde main désormais posée sur celle du jeune homme. Elle se recule uniquement pour lui souffler ces quelques mots : « Et si on se faisait livrer à manger plutôt ? ça évitera que tu t'éloignes de moi pour faire la cuisine ... » Elle accompagne le tout d'une petite moue suppliante, tout en sachant que Ian ne lui refusera sans doute pas sa requête.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: \HOT/La jalousie prend le dessus [F. Nina]   Mar 14 Avr - 22:17

Ian & Nina

Je sentis poser sa main sur celle que j’avais mise sur sa cuisse, et trop près de son entrejambe. Je lui souris, elle préférait qu’on se fasse livré que je fasse à manger. Je ne pouvais pas lui refusé ça. Je regarde ma montre, on avait 3 heures avant de pouvoir commander quelque chose par téléphone. Je lui rends son baiser, lui demandant accès à sa langue. Je caresse sa joue, alors que ma main avait quitté sa cuisse. Je la glisse à sa nuque et pose mon front contre le sien.

Je suis d’accord, on se fera livré.

Je lui souris et me décolle d’elle, mais je reste sur le divan. Je caresse son bras près du mien, du bout de mes doigts. Je sens ses frissons en dessous. Je souris à cette sensation. Je plonge mon regard dans le sien.

Tu as envie de faire quoi en attendant ? Je me mords la lèvre inférieure. Tu as envie de voir ma chambre ?...

Je soutiens son regard. Elle sait très bien de ce que je veux dire par là. Elle me manque terriblement et j’ai trop envie qu’on se retrouve elle et moi. De la plus belle des façons. Je caresse de nouveau sa joue et je me lève, lui tendant ma main, pour voir si elle accepte mon offre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: \HOT/La jalousie prend le dessus [F. Nina]   Mar 14 Avr - 22:52

IAN & NINA

Ian accepte, et Nina sourit de plus bel. Cela signifie qu'elle l'aura rien que pour elle pour toute la soirée, et tout le temps qu'ils ont encore devant eux avant de pouvoir commander. Ils n'en sont pas encore là et, comme lui fait comprendre Ian, ils feraient sans doute mieux de trouver une occupation pour faire passer le temps plus vite. Nina a d'ores et déjà faim mais c'est rapidement oublié ... La proposition implicite de Ian est nettement plus intéressante. Et, sans avoir besoin de dire quoi que ce soit, elle accepte sa proposition. Pas besoin d'y réfléchir, elle est avec lui et il lui a vraiment beaucoup manqué. Ils ont beaucoup de temps à rattraper ... c'est le moment ou jamais.

Nina oublie tout le reste, oublie qu'ils vont se voir beaucoup moins souvent à l'avenir. Elle oublie le qu'en dira-t-on des gens autour d'eux. Elle ne pense plus à rien d'autre qu'à Ian. A Ian et à elle. A tous les deux. A cette relation qui repart sur les chapeaux de roue. « En effet, je suis curieuse de voir ta chambre. » Un large sourire aux lèvres, elle stoppe Ian deux minutes, le temps de se poster devant lui pour l'embrasser, profitant de la soudaineté de ce baiser pour laisser sa langue taquiner la sienne. Rien de mieux pour lui prouver à quel point il lui a manqué.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: \HOT/La jalousie prend le dessus [F. Nina]   Mer 15 Avr - 2:18

Ian & Nina

Je souris d’un grand sourire malicieux. Les yeux brillants. Je lui rends de nouveau le baiser langoureux. Je la colle à moi et je profite de ce moment pour prendre ses fesses dans mes mains et la soulever, l’obligeant à entourer ses jambes autour de ma taille. Je ris, heureux de ce moment. Ses bras rejoint mon cou pour s’agripper à moi. Je la porte jusqu’à ma chambre, ouvrant la porte pour la refermer derrière nous. Je l’embrasse, la gardant contre moi. Je m’avance vers le lit et nous laisse tomber dessus, moi sur elle. Sans trop mettre mon poids sur elle. Je la regarde dans les yeux.

Tu m’as tellement manqué. J’ai trop envie de toi.

Je me relève le haut du corps pour retirer ma chemise, la déboutonnant et je la lance en bas du lit. Je retourne embrasser Nina. Je plonge ma main sous son haut et je caresse son ventre. Je sentais ses doux frissons sous mes doigts, ils suivaient mon tracé doigté. Je souris de façon séductrice. Et je vais l’embrasser à nouveau. J’entrelace mes mains aux siennes, les plaçant au dessus de sa tête. Je me laisse glisser contre elle, mon torse contre son t-shirt. Je pose mon visage dans son cou et je la parsèmes de baisers.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: \HOT/La jalousie prend le dessus [F. Nina]   Mer 15 Avr - 9:44

IAN & NINA

Nina n'hésite pas une seule seconde et enroule ses jambes autour de la taille de Ian qui la soulève sans rencontrer la moindre difficulté. Elle ne lâche plus sa nuque, l'embrasse à l'instant même où ils débarquent dans sa chambre et que la porte est refermée derrière eux. Oh qu'il lui avait manqué. Les mains de Nina remontent de temps à autre pour passer dans ses cheveux et coller son visage au sien, lui permettant un accès plus facile à sa longue. Que c'est bon de le retrouver. « Moi aussi. » Les choses s'accélèrent : Nina se retrouve sur le lit, sous Ian et ce dernier enlève sa chemise.

Mais à aucun moment il ne retire le haut de Nina, qui gesticule sous lui pour essayer de le faire elle-même. Ce qui devient rapidement impossible puisqu'il bloque ses mains au-dessus de sa tête alors que ses lèvres se glissent dans son cou pour y déposer de nombreux baisers. « Ian ... Mes mains. » Les joues rougies, le souffle court, elle n'est pas capable d'être plus explicite. Mais elle veut retrouver l'usage de ses mains et parcourir son corps aussi. Ses yeux se ferment, alors qu'elle se cambre et se laisse aux douces sensations recouvrées. Mais ce n'est pas assez. Elle veut plus et si elle ne réussit pas à récupérer ses mains, elle réussit néanmoins à tourner la tête sur le côté pour attraper le lobe de l'oreille de Ian entre ses lèvres, seul accès à sa disposition. C'est un bon début, hein.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: \HOT/La jalousie prend le dessus [F. Nina]   Mer 15 Avr - 12:52

Ian & Nina

\HOT/

Je souris contre sa peau quand elle me demanda de la lâcher, subtilement. Mais je frémis encore plus quand elle attrape mon lobe d’oreille. Elle sait à quel point cela m’excite et elle est la seule à le savoir. Je finis par lâcher ses mains. Dénouant les miennes. Je retourne l’embrasser et me relève pour lui enlever son haute que je lance au même endroit que le mien. J’admire sa poitrine qui portait toujours son soutif. Je le détache pour le lui retirer. Je pose une main sur l’un de ses seins que j’enveloppe avec celle-ci. Je le caresse et me penche pour l’embrasser encore et encore. Je descends mes lèvres le long de sa mâchoire et puis je retourne dans son cou et son épaule. Pour finir ma course de baisers à son sein. Je le lâche et le mets en bouche. Le caressant avec ma langue. Cela dura un moment.

J’adore te caresser, t’embrasser.

Mes yeux dans les siens, je continue mes caresses à son corps. Dans mon pantalon, je commençais à me sentir un peu trop serré par l’enflure que l’excitation provoquait à mon sexe. Je défais ma ceinture d’une seule main et déboutonne mon jeans. Mais je ne le retire pas tout de suite. Je me replace sur Nina, pour mieux être près d’elle. Et je glisse ma main entre nous pour aller l’enfouir dans son pantalon et sa culotte. Je caresse son bouton sensible de mon pouce.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: \HOT/La jalousie prend le dessus [F. Nina]   Mer 15 Avr - 15:29

IAN & NINA

Enfin, Ian lâche les mains de Nina, ce qui lui permet de partir à la découverte - ou plutôt re-découverte - de son torse qu'elle parcoure du bout des doigts. Elle n'a pas le temps de faire grand chose : Ian la rend complètement folle avec ses mains et sa bouche. Un petit gémissement lui échappe lorsqu'il se met à jouer avec son sein. Elle ne lui répond quand il parte cette fois, mais un sourire vient étirer ses lèvres juste avant qu'il l'embrasse de nouveau. Presque inconsciemment, Nina se cambre de plus bel contre lui. Et c'est un grognement qui, ensuite, lui échappe. La main de Ian, désormais sous ses vêtements, lui fait un bien fou.

Elle se sent déjà obstruée par le plaisir et incapable d'agir normalement. Son corps échappe à son contrôle. Pour se reprendre et ne pas partir tout de suite dans les méandres du plaisir, elle enroule de nouveau ses jambes autour des hanches de Ian, pour mieux le faire basculer et se retrouver au-dessus de lui, en position de force. Enfin. Elle recule un peu, obligeant Ian à retirer sa main, et elle se dépêche d'enlever son pantalon au jeune homme avant de remonter pour l'embrasser à en perdre haleine. « J'adore t'embrasser. Et te toucher. » Elle reprend la tournure de sa phrase volontairement et non sans quelques difficultés causées par son souffle court.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: \HOT/La jalousie prend le dessus [F. Nina]   Mer 15 Avr - 16:00

Ian & Nina

J’étais déjà à l’apogée de mon excitation quand elle retire mon pantalon, me retrouvant en caleçon, que je retire aussitôt mon pantalon ôté. Me retrouvant sous elle, je la laisse me dominer. Mais je caresse ses hanches, glissant mes mains sur celle-ci pour atteindre le bouton de son pantalon et le lui défaire. Je le lui baisse et le lui retire. Je pose mes mains sur ses fesses que je caresse doucement. L’embrassant amoureusement. Tout cela m’avait manqué. Je me sentais bien et je ne voudrais pas que ce moment, ne s’arrête pour rien au monde. Je passe ma main entre ses jambes, quittant ses fesses. Je caresse ses lèvres intimes.

Je suis pleinement à toi !

Maintenant nus tous les deux, je me colle à elle pour pouvoir juste titiller son sexe du bout du mien, sans la pénétrer. Je l’embrasse avidement cette fois ci, de plus en plus envieux d’elle et excité à l’idée qu’on ne fera qu’un bientôt. Je caresse son dos du bout de mes doigts. Elle toujours sur moi. Je plis mes genoux pour les poser contre ses fesses et mieux la sentir avec mon membre durcie. Mon regard se porte dans le sien, continuant de la frotter avec le bout de mon membre.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: \HOT/La jalousie prend le dessus [F. Nina]   

\HOT/La jalousie prend le dessus [F. Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant