Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je ne suis pas parfaite,mais je suis ange tout simplement !

Invité
Invité
Sam 11 Avr - 20:36
Nikki Reed

Age + 26 ans Date de naissance + 17 mai 1988Lieu de naissance + Los Angeles Nationalité + Américaine Orientation sexuelle + Hétéro Statut + FiancéeGroupe + heart attack

Mentalité
Je suis une jeune femme plutôt calme et douce,je ne me prend jamais la tête et je garde toujours le sourire malgré les circonstances.Bornée,il m'arrive d'en faire qu'à ma tête et alors ? Rancunière ,si une personne me fait du mal,alors je me vengerais avec fierté tout simplement.

Histoire
Naissance :

Je suis Nikki Houston Reed, je suis née le 17 mai 1988 à West Los Angeles, en Californie, je suis la fille cadette de Cheryl Houston, une esthéticienne, et de Seth Reed, un scénographe. J'ai un frère aîné, Nathan August Reed, né le 23 novembre 1986. Ma mère a des origines Cherokees et italiennes et est de religion chrétienne. Mon père, quant à lui, est juif. Mes parents ont divorcé lorsque j'avais deux ans et, bien que je fis élevée par ma mère, j'ai grandit avec la religion de mon père.J'ai eu une enfance difficile car, je ne m'entendais pas avec ma mère. En 2002, à tout juste 14 ans , j'ai décidé de quitter le domicile familial et d'emménager dans mon propre appartement à Los Angeles. À la suite du succès de mon premier film Thirteen, sortie en 2003, je suis retourner au lycée Alexander Hamilton High School,que j'ai quitté un an plus tard. car j'étais harceler par les mamans des lycéens qui venaient me voir pour le film, néanmoins j'ai mon diplôme en prennent des cours par correspondance.

Carrière :

L'une des amies de ma mère, Catherine Hardwicke,m'a proposé d'écrire avec elle un scénario lorsque je voulais devenir actrice. En six jours, nous avons écrit le Thirteen. Je n'avais que 14 ans. Le producteur du film me demande de jouer le rôle principal car il n'est pas évident à jouer pour des adolescentes. Le film m'a valu une certaine notoriété, j'ai plusieurs fois présenté des cérémonies de remises de prix tels, que les Young Hollywood Awards (2003), les Indépendant Spirit Awards Nomination Show (2004) et les West Independent Spirits Awards (2004). Durant quelques années, je fis enchaînée les rôles osés, rebelles et sexy, notamment dans le film Les Seigneurs de Dogtown (2005) - également réalisé par Catherine Hardwicke. En 2006, à tout juste 18 ans, j'ai apparue dans quelques épisodes de la série Newport Beach où les acteurs, Cam Gigandet et Jackson Rathbone, faisaient également une apparition dans ces mêmes épisodes. Plus tard, j'ai dit que je refusais de jouer dans les séries télévisées ou pour le grand cinéma était un mauvais choix et que, finalement, ça ne m'apporterait rien.

En juillet 2006, je me retrouve en haut de l'affiche du film Mini's First Time qui a eu une sortie limitée aux États-Unis. Je jouais, une adolescente séductrice et rebelle qui met en œuvre le meurtre de sa mère en impliquant son beau-père - qui se trouve être son amant. Alors, âgée de seulement 16 ans à l'époque du tournage, le personnage de la jeune femme compte plusieurs scènes de sexe. Certaines scènes ont donc été tournés de dos afin qu'on ne vois pas mon visage. Par la suite, j'ai écrit le scénario d'un film dont l'histoire se déroule en Nouvelle-Zélande dans les années 60, ainsi que dans les années 80. Cependant, dans ma carrière, j'ai eu de nombreuse critique jugée trop sexe par des producteurs d'Hollywood. Le 12 février 2008, j'ai fait le role de Rosalie Hale personnage de Twilight adapté de la série de romans Twilight de Stephenie Meyer. Le premier film de la saga, Twilight, chapitre I : Fascination, a été réalisé par Catherine Hardwicke et a connu un succès à titre mondial. En 2010, l'acteur et réalisateur Jason Mewes a déclaré qu'il travaillait sur un film intitulé K-11 dont j'étais sa partenaire de Twilight, Kristen Stewart, joueraient les rôles principaux. Un peu plus tard, je me suis retirée du projet. En novembre 2009, je réalise un clip d'une de mes amies Sage à Londres. J'ai également réalisé un clip pour le groupe 100 Monkeys dont Jackson Rathbone est le leader.En novembre 2012, je joue pour la dernière fois le rôle de Rosalie Hale dans le cinquième film de la saga, Twilight, chapitres IV et V : Révélation. En juillet 2013, je rejoins le casting de la comédie Intramural. Le film sortira en 2014.

La musique
J'ai co-écrite, puis interprétée la chanson Now That I've Found You avec son ex-époux, Paul McDonald, qui est sorti comme single en novembre 201114.Nous sommes sorties ensemble sortent notre premier EP, The Best Part, en octobre 201215. Notre chanson, All I've Ever Needed, figure sur la bande originale de Twilight, chapitres IV et V : Révélation et a servi de premier single pour introduire le dernier film de la saga. En janvier 2013, nous avons  figurés dans le clip du groupe Hanson Get The Girl Back, où apparaissent aussi Kat Dennings, Drew Seeley ou encore Drake Bell. Le clip est sorti en avril 2013. Réalisé par Adam Neustadter.

Vie privée

En 2004, j'ai fait la rencontre de l'acteur  Victor Rasuk sur le tournage des Seigneurs de Dogtown,nous nous sommes fréquentés pendant deux ans jusqu'à notre rupture en 2006. Par la suite, j'ai fréquentée l'héritier grec, Paris Latsis, de juillet 2009 à juin 2010.

En mars 2011,je rencontre le chanteur et ancien candidat de la saison 10 d'American Idol, Paul McDonald, à l'avant-première du film Le Chaperon rouge. Très peu de temps après,nous nous sommes fréquentés puis,nous avons emménagés ensemble. Trois mois plus tard, en juin 2011, nous avions annoncés nos fiançailles et nous nous sommes mariés le 16 octobre 2011 à Malibu. En mars 2014,nous nous sommes  séparés à l'amiable et que nous vivions plus ensemble depuis plus de six mois. En mai 2014,j'ai  officiellement demandé le divorce. Notre divorce a été prononcé le 2 janvier 2015.

Depuis juillet 2014,je me suis fiancée à Ian don j'étais éperdument amoureuse,je voyais le monde différemment et je désirais plus que tout fonder une famille avec lui quitte à perte mon ancienne meilleure amie qui me déteste pour une raison que je trouve stupide.Cependant,il y a de ça,quelque mois,Ian m'a annoncé qu'il n'était plus bien avec moi et qu'il préférait qu'on en reste là,mais je savais que c'était à cause de Nina,néanmoins il ne s'attendait pas l'annonce que je lui ait dit,celle d'attendre son enfant.Lorsqu'il a su,il était déçu et au lieu de me dire,je vais t'aider ou quoi,il m'a dit tu comptes en faire quoi,la réponse était simple : Je le garde,mais il ne le connaîtra jamais pas pour le moment en tout cas ! Il m'a brisé et jamais je pourrais lui pardonner.

Je suis la meilleure amie de Kristen Stewart, ainsi que de Jackson Rathbone ; je suis également la marraine de son fils, Monroe Jackson Rathbone.

Derrière l'écran
Tout le monde me connait hihi,je suis Perrie alias Nanie ou Stefie  I love you
Code:
<span class="pris">Nikki Reed </span>
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sam 11 Avr - 21:06
Re-bienvenue O/

Invité
Invité
Sam 11 Avr - 21:07
Merci beaucoup
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Sam 11 Avr - 21:29
Re bienvenue sur le forum avec la magnifique Nikki.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Sam 11 Avr - 22:37
Reu bienvenue

Invité
Invité
Sam 11 Avr - 23:02
Re-bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Invité
Invité
Dim 12 Avr - 7:13
Merci à vous trois

Invité
Invité
Lun 13 Avr - 18:06
Bienvenue sur le forum Smile

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 22:25
Merci beaucoup
Ven 17 Avr - 8:55
Coucou ma belle !
Tu arrives au terme du délai pour faire ta présentation. As tu besoin d'un petit délai ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Ven 17 Avr - 13:21
Coucou Niall pour le délai jusqu'à demain,mais je termine ma fiche ce soir sans faute
Ven 17 Avr - 13:34
Tu peux prendre plus de temps si tu as besoin du moment que je suis au courant, il n'y a pas de souci.

Invité
Invité
Ven 17 Avr - 15:54
Aucun soucis Niall et je termine tout ce soir I love you terminée
Sam 18 Avr - 11:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue sur Sunlight

Nikki Reed

Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la grosse pomme ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes, maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on te fera des donuts pour te remercier ! N'oublie pas d'aller voir ce que peuvent t'apporter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !

Fiche créée par Rinema

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1