Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

I live so I can die with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: I live so I can die with you   Ven 10 Avr - 23:32

Kendall Jenner

Age + 19 ans Date de naissance + 3 NOVEMBRE 1995 Lieu de naissance + LOS ANGELES Nationalité + Américaine Orientation sexuelle + hétérosexuelle Statut + célibataire Groupe + mine

Mentalité
Kendall , Oh kendall , la belle Kendall . Âgée de seulement 19 ans la belle a déjà le monde à ses pieds , contrairement a sa sœur la petite brune vis à sa vie à fond. Elle bois et fait la fête . C'est vrai quoi ? Ça ne lui sert a rien de faire ses études , elle a déjà tout ce qu'elle désire dans la vie , l'argent , les amis et les hommes . Kendall n'est pas toujours du genre commode , ce n'est pas une fille méchante mais elle ne supporte pas qu'on marche sur ses plates bandes et encore moins qu'on sait ce qu'elle convoite . C'est pour ça qu'elle fait toujours en sorte d'avoir une longueur  d'avance sur ses ennemies potentielle . Elle a tout de la fille superficielle pourtant c'est la plus naturelle qu'on puisse connaitre. C'est pour ça qu'au début les gens prennent du temps à lui faire confiance mais quand ont la connait assez bien ont c'est que c'est l'une  des rare personnes de confiance de cette terre qui pourrait vous suivre jusqu'au bout du monde quand elle vous aime . C'est l'une de ses plus grande qualités et elle en as plusieurs autres mais seul sa familles et ses amis le savent.

Histoire
Kendall Jenner née le 3 novembre 1995 à Los Angeles, aux Etats-Unis. Elle est connue pour ses apparitions dans l'émission de télé réalité "L'incroyable Famille Kardashian". C'est la fille de Kris et Bruce Jenner, et la soeur aînée de Kylie Jenner et la demi-soeur de Khloe, Kim et Kourtney Kardashian. Kendall Jenner est également mannequin. A 14 ans, elle signe un contrat avec l'agence Wilhelmina Models. Ses premières photos sont prises lors d'une campagne pour la marque de vêtements Forever 21, en janvier 2010. Kendall travaille aussi avec des marques comme Lucca Couture ou Nordstrom. Elle a défilé pour la marque Sherri Hill à la Fashion Week de New York 2012 et en est l'égérie avec sa soeur Kylie Jenner. Aujourd'hui Kendall est reconnue dans le monde de la mode, et défile pour les plus grands couturier (Chanel, Dior, Vercace) pendant les fashions weeks. Elle vient également de signer un contrat avec Calvin Klein pour en devenir l'égérie avec Justin Bieber

D'un point de vue plus personnel, Kendall a connu pas mal de rebondissement dans la presse à scandale d'une part à cause de ses sœurs qui font l'actualité médiatique comme sa sœur Kim et son mariage avec Kanye West ou encore la relation qu'a Kylie avec le rappeur Tyga plus âgé qu'elle. Mais Kendall a également fait parler d'elle tout d'abords car c'est celle qui aime le moins apparaitre dans le show tc keeping up with the kardashian mais également à cause de ses relations amoureuses, que ce soit avec Harry styles il y a un an, ou encore sa relation décrite comme très proche avec Justin Bieber

Derrière l'écran
Adolescante de 18 ans à la recherche de bons amis pour RP en toute simplicité, j'espère rester ici longtemps entouré de magnifique personne.
Code:
<span class="pris">Kendall Jenner </span>
Fiche créée par Rinema

Dernière édition par Kendall N. Jenner le Mer 15 Avr - 10:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I live so I can die with you   Sam 11 Avr - 6:01

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Il nous faudra un lien vu qu'on a étaient ensemble.
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: I live so I can die with you   Sam 11 Avr - 8:55

Bienvenue sur le forum ! J'exige un lien avec la jolie Kendall !
En cas de souci, n'hésite pas à me mp. Je suis à ton entière disposition.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I live so I can die with you   Sam 11 Avr - 13:57

OMG Kendall la magnifique!! Très bon choix de personnage
Il nous faudras un lien
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I live so I can die with you   Sam 11 Avr - 19:29

Harry - oui pas de soucis merci à toi Smile

Niall - merci Niallou Smile

Justin - Oooooooooooh oui il nous en faudra un de fou !
Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: I live so I can die with you   Lun 13 Avr - 18:06

Bienvenue sur le Forum Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I live so I can die with you   Mer 15 Avr - 9:37

merci Liam <3 , voilà c'est finit
Sexy Curly

MessageSujet: Re: I live so I can die with you   Mer 15 Avr - 9:41

Bonjour

Je viens de lire ta présentation et j'aimerais que tu rallonges un petit peu. Tu parles uniquement de sa carrière dans son histoire. Pourrait on en savoir un peu plus sur sa vie amoureuse ? Tu pourrais parler par exemple de la liaison qu'elle a eu avec Harry Styles.

Une fois ton histoire quelque peu allongée, je me ferais un plaisir de te valider.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: I live so I can die with you   Mer 15 Avr - 10:22

fait
Sexy Curly

MessageSujet: Re: I live so I can die with you   Mer 15 Avr - 10:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue sur Sunlight

Kendall Jenner

Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la grosse pomme ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,   maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on te fera des donuts pour te remercier ! N'oublie pas d'aller voir ce que peuvent t'apporter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !  

Fiche créée par Rinema

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I live so I can die with you   

I live so I can die with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1