Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une décision prise, mais à quel risque? [F. Nina]

Invité
Invité
Jeu 9 Avr - 2:30
Une décision prise, mais à quel risque?
Ian & Nina

Une semaine depuis la dernière fois que j’ai vu Nina dans ce café et depuis plus rien. Pas de nouvelle, pas une seule, visite à mon hôtel. J’y suis encore, mais demain, je quitte pour mon nouvel appartement. J’avais pris ce risque, ce risque de laisser Nikki. Je suis rentré à la maison cet après midi là et je n’ai pas hésité à lui raconter ce que je ressentais. Je lui ai tout dit. La vérité même. Oui elle a pleuré, elle s’est sentie mal et puis le drame… elle m’annonce cette grossesse, ce bébé à venir qui est le mien. Pourtant ma décision reste la même. Je suis partie, je ne sais donc pas si elle va le garder. Mais je lui ai dit, que seule la décision lui venait et je suis partie. Je n’ai pas eu le courage d’en parler plus avec elle. J’ai été attristé par l’idée que ce ne soit pas Nina qui attendait mon enfant. Je suis donc partie de la villa sans un mot, lui laissant totalement la décision sur cet événement. Mais elle a eu le temps de me dire que me donnera, des nouvelles sur sa décision. Elle a mon numéro, Nikki sait ce qui lui restera à faire.

J’avais fait mes boites et même déjà payé les deux semaines où je suis resté à l’hôtel. Pour la soirée, j’ai décidé d’aller marcher au Red reef park. Les mains dans les poches, je prenais ma marche. J’ai laissé Nikki sans savoir si vraiment j’allais revoir Nina, ce qui n’a pas été le cas. Comme je lui avais demandé, elle ne m’avait pas contacté dans la semaine. Sans doute qu’elle n’avait pas voulu briser mon couple. Mais il était trop tard et je ne reviendrai pas avec Nikki, c’était décidé. Je m’arrête pour prendre mon portable. C’est à moi de faire les premiers pas. Je cherche le numéro de Nina et lui envoie un texto.

Je suis au Red reef park, si tu en as envie.
Ian.

Je range mon portable dans ma poche et m’assois sur un banc. Je soupire fortement et je regarde le soleil se coucher à l’horizon.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 9 Avr - 11:41

Une décision prise, mais à quel risque ?
IAN & NINA

Un SMS de Ian. Elle vient de recevoir un SMS de Ian. Une semaine qu'elle essaye de l'oublier, d'oublier tout ce qu'il a pu lui dire et d'oublier son envie trop forte d'aller lire la presse people pour essayer de dénicher une information. Non, elle ne doit pas. Ian fait ce qu'il vit dans sa vie de couple, s'il veut rester avec Nikki, elle respectera cela. Nikki n'est pas l'élément principal de ses pensées, loin de là, mais si Ian est heureux avec elle ... qui est-elle pour se mettre entre eux ? Son ancienne amie a trahi leur amitié et ça, elle ne lui pardonnera jamais. Quant à Ian ... et bien, elle sent qu'il est déjà trop tard, elle lui a accordé le pardon depuis bien longtemps. Elle ne lui en a peut-être même jamais voulu. Puisque, ne l'oublions pas, c'est elle qui est à l'origine de leur situation actuelle. C'est elle qui a refusé sa demande en mariage puis qui a rompu sur un coup de tête absolument stupide.

Mais bref, là n'est pas - ou plus - la question. Ian vient de lui envoyer un SMS et elle hésite durant de longues minutes. Doit-elle vraiment y aller ? Ce serait mentir que de dire qu'elle ne le veut pas : elle en crève d'envie. Mais elle est hésitante parce qu'elle n'est pas certaine de savoir quoi lui dire, ni même de savoir comment lui dire. Au diable tous ces questionnements, elle veut le voir et bien elle ira ! Elle enfile une veste, des lunettes de soleil et sort de son appartement presque au pas de course. Bordel, comment peut-elle être encore à ce point accro à lui ? Parce que c'est le cas, inutile de se voiler la face. En dix minutes de marche rapide, elle arrive à l'endroit où Ian est censée être. Mais elle ne l'aperçoit pas alors que son regard parcoure l'ensemble des lieux. Il ne serait quand même pas déjà parti, hein ?

Invité
Invité
Jeu 9 Avr - 12:43
Ian & Nina

Je regarde ma montre. Cela faisait 15 minutes que j’avais texté Nina. Tout ce que je voulais, c’est de ne pas la perdre en tant qu’amie. Si elle ne veut plus de moi, ce sera ainsi, mais je veux récupérer son amitié. Je regrette tout ce que j’ai fais. J’aurais du attendre pour cette demande en mariage. J’aurais du attendre un an, je sais qu’un an plus tard aurait été parfait. Elle a rompu suite à ça. Et j’ai été trop con en me remettant en couple immédiatement. Mais je suis comme ça. D’habitude, je laisse la fille, souvent pour une autre. Je ne reste jamais longtemps célibataire, parce que je n’aime pas ça. Mais cette fois ci, c’est moi qu’on a laissé. Je n’avais donc pas de fille en vu. Et quand Nikki est venu vers moi pour me consoler, ça déraper. J’ai fais le con. Je l’ai embrassé. Et par la suite ça évolué trop vite. Aujourd’hui, je m’en veux. En plus, je vais être père. J’ai pas envie d’être père avec Nikki. Cet enfant n’aura pas son père dans sa vie, parce que je ne le reconnaitrai pas. Ce n’est pas avec Nikki que je veux un gosse.

J’étais toujours sur mon banc, mes béquilles apposées contre le dossier de celui-ci. Je cherche du regard Nina. Était-elle venue ? Je finis par la voir au loin. Je reprends mon téléphone et la texte de nouveau. Me lever et la rejoindre serait trop long. Elle risquerait de repartir si elle ne m’aperçoit. Elle et moi, on aimait se texter dans la villa juste pour se dire des trucs ou encore s’appeler de cette façon pour venir manger.

"À ta droite sur un banc. : )
Ian"

Je range mon portable et je la vois prendre son portable, dix secondes plus tard. Et finalement, se tourner vers moi. Je ne lâche pas son regard et je l’observe hésiter avant de venir me rejoindre. La peur me prendre. Et si elle avait l’intention de rentrer chez elle ? Je ferme les yeux. Et j’entends mon portable faire « ding » comme quoi j’avais reçu un message. Je le sors et regarde le dit message.

J’ai annoncé au People ma grossesse. Je garde l’enfant, avec ou sans toi. Fais moi signe. Dans la sortie de demain, l’annonce y sera. Je n’ai pas menti sur nous deux. Ils sauront tout.
Nikki

"ils", elle parlait de tout le monde, des fans, de Nina, de mes amis, de ma famille. de tout le monde. Je ne lui répond pas maintenant. Je n'ai pas envie de recevoir des messages textes sans arrêt. Ce n'est pas le moment.

Je soupire longuement et me passe une main dans les cheveux. Tout en faisait attention à bien me les prendre entre mes doigts et tirer dessus pour les lâcher par la suite. Quelle poisse ! J’ai merdé ! Ce n’est pas non plus ce qui me fera revenir avec elle. Je ne veux pas de ce bébé avec Nikki. Je remets mon portable dans ma poche avant de totalement le détruire. Je retourne mon regard vers Nina. Qui n’avait pas bougé. Elle hésitait et ça me rendait fou.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Ven 10 Avr - 0:49

IAN & NINA

Nina hésite longtemps, trop peut-être. Mais elle est indécise et elle a de quoi l'être. Leur situation à tous les deux est on ne peut plus complexe. Quelques minutes lui sont nécessaires pour retrouver tout son calme et toute sa séreinité. Elle ne sait pas encore ce qu'elle va lui dire, ni même comment elle va agir face à lui. Mais allez, elle verra bien ! Sans plus attendre, elle s'élance en avant et se poste face à Ian, une fois son portable de nouveau rangée dans sa poche. Ses lèvres s'étirent en un sourire timide, elle est sur la réserve. L'appréhension se lit sur son visage mais ça n'a rien de vraiment négatif. C'est surtout ... de la peur. Oui, c'est ça, de la peur; Parce qu'elle a peur de se jeter dans la gueule du loup pour ne recevoir que de la souffrance par la suite. « Salut ... » Lance-t-elle timidement. Elle plonge ses yeux dans les siens et sent son cœur rater un battement avant de repartir de plus bel ... beaucoup trop vite pour que ce soit naturel. Il est bien le seul à avoir autant d'effet sur sa elle.

Quelques secondes s'écoulent sans que Nina ne dise quoi que ce soit d'autre. Elle reste plantée là, l'air gauche et gêné. Mais elle a l'air ridicule comme ça, elle préfère donc s'asseoir à ses côtés. Elle tourne la tête dans sa direction, le regarde. « Comment tu vas depuis la dernière fois ? » Il paraît évident qu'elle ne s'intéresse pas seulement à sa santé. Bien sûr, elle ne lui dira pas clairement ... par peur de se prendre un râteau ou une claque mentale monumentales, mais il n'empêcher qu'un millier de questions lui traversent l'esprit au même moment. Nina ne s'intéresse pas aux magasines people, elle a toujours peur de ce qu'elle pourrait y lire, et encore moins ces derniers temps. Qui sait ce qu'elle pourrait y lire et y voir ? Des photos de Ian avec Nikki, bras dessus bras dessous ? Non, elle ne veut pas voir ça, elle ne veut pas avoir à supporter un tel truc. Alors, elle ne sait rien à propos du couple de Ian, elle ne sait pas s'il a réellement rompu avec Nikki. Elle ne sait pas si, à l'inverse, il se mariera bientôt avec elle ...

Plutôt que de lui poser directement la question, Nina attend qu'il devine que c'est ce à quoi elle pense. C'est ridicule, mais elle ne se sent pas capable de faire mieux que ça. Elle réussit finalement à lui accorder un sourire plus naturel et surtout beaucoup moins crispé. Là, c'est déjà mieux comme ça. Encore quelques minutes et elle sera tout à fait à l'aise ... avec un peu de chance. « Ton pied ... ça va ? » Non, elle ne peut pas s'en empêcher. Elle vient juste d'arriver et déjà elle s'inquiète par rapport à ça. Tant pis si elle semble lourde, elle l'a déjà bien assez été la dernière fois qu'ils se sont vus. Un peu plus ou un peu moins ... Elle n'est plus à ça près.

Invité
Invité
Ven 10 Avr - 4:16
Ian & Nina

Quand je la vis, finalement s’approcher de moi, je fus soulagé. Et son sourire timide, me prouva qu’elle était mal à l’aise. Je lui souris en retour, content de la voir. Elle reste un moment debout.

Bonsoir Nina, je vais bien. J’espère que toi aussi. Je vais pas si mal. Et comme tu me le demande, mon pied va mieux déjà. Il me fait moins mal, mais sans doute à cause des cachets que je prends.

Je soupire donc face à cette réflexion. Je me passe une main dans les cheveux. Par où je dois commencer ? Une chose est certaine, je ne lui annoncerai pas cette grossesse de Nikki. Des plans pour que ça gâche tout entre nous. Je vois bien que Nina a pas vraiment l’air enchanté de me revoir. Elle se sent mal et perdu à mon avis. Je crois même qu’elle se sent coupable de ce que je suis entrain de faire avec Nikki, me séparer, complètement la quitter. C’est ce que je veux. C’est Nina que je veux. Je la regarde dans les yeux, alors qu’elle est assise à coté de moi. J’avais laissé l’adresse de mon hôtel à Nina pour qu’elle passe me voir dans la semaine, mais elle ne l’avait pas fait.

Tu n’es pas venu me voir, pourquoi ? … Je soupire encore, nerveusement. Demain je quitte l’hôtel pour mon nouvel appartement. Un petit studio. Je crois qu’il est bien.

Je souris en coin. Je ne sais pas combien de temps je réussirai à vivre seul. Chaque fois que j’étais près de Nina, mon cœur battait au galop. Il y avait longtemps que je n’avais pas ressentis ça. Je ne ressens même pas ça avec Nikki. Comment ais-je pu penser l’avoir simplement aimé ? Parce que oui je l’ai aimé. Le premier mois de fréquentation. Mais pourquoi l’ais-je demandé en mariage ? Pour la simple raison de pouvoir entendre un oui à cette demande. Parce que Nina avait refusé, mais que je savais que Nikki accepterait. Je la voyais si amoureuse de moi comme je le suis de Nina. Je sais que j’ai fais de la peine à Nikki en la laissant. Et je connais la raison du pourquoi elle garde le bébé. Parce qu’il est de moi et qu’elle m’aime. Ce bébé, je ne sais même pas si je vais le renier ou bien demander la garde partager, car si j’accepte l’enfant, se sera sans Nikki, alors oui, je devrais faire garde partager. Mais ça, c’est pas avant au moins huit mois.

J’ai laissé Nikki si tu ne l’avais pas compris.

Je la regarde et puis j’attrape sa main que j’entrelace à la mienne. Je caresse son dessus avec mon pouce. Je soutiens mon regard azure dans le sien chocolaté.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Ven 10 Avr - 11:04

IAN & NINA

Nina hoche la tête et lui sourit de plus bel ; elle est heureuse de savoir que son pied va mieux. Au moins un peu. La jeune femme se sent un peu égoïste de ne pas le questionner plus à propos de tout ça mais elle se dit qu'elle aura tout le temps de le faire après. Pour l'instant, il semble évident qu'ils ont besoin d'éclaircir un certain nombre de points. Il a quitté Nikki, elle en est maintenant persuadée, sinon il ne lui aurait pas demandé ça. « J'aurais dû venir, je sais. Mais je me suis dit que ça ne pouvait pas nous faire de mal de réfléchir un peu. » Et puis, elle avait peur qu'il change d'avis surtout et mène à bien ce mariage. Mais ça, elle ne lui dira pas. Ce serait un manque de confiance flagrant, et ce n'est pas comme ça qu'ils vont reconstruire quoi que ce soit de sérieux et de solide. « Je suis contente que tu m'ais appelé ... et que tu ais trouvé un nouvel appartement. » Le cœur de Nina s'emballe lorsqu'il lui avoue qu'il a bel et bien tout arrêté avec Nikki, mais ce n'est rien à côté de l'embardée qu'il fait quand il attrape sa main. Bon sang. Comment peut-il avoir encore autant d'impact sur elle ? C'est incompréhensible mais, surtout, bon de retrouver toutes ces sensations et de le sentir si proche.

Tout sentiment de malaise laisse finalement Nina tranquille. Elle est maintenant sûre qu'il n'est plus avec Nikki, que ce mariage n'aura pas lieu. Elle se sent encore un peu mal vis à vis de son ex, alors que merde elle ne devrait pas, mais c'est un détail. Et elle ne peut pas s'ôter de la tête qu'elle est toujours raide dingue amoureuse de Ian. Qui est en face d'elle, son regard plongé dans le sien. « J'avoue, j'avais un peu peur que tu ... que tu changes d'avis. » Elle ne peut pas laisser un quelconque mystère planer sur eux. Autant profiter de l'instant présent pour lui dire la vérité, toute la vérité. Il lui a incroyablement manqué. A cette réflexion, elle enserre un peu plus fortement ses doigts autour de sa main. Devrait-elle lui dire maintenant qu'elle a pris la décision de quitter The Vampire Diaries ? Non, probablement pas. Elle ne veut pas tout gâcher, elle aura tout le temps de lui expliquer en long, en large, et en travers plus tard. Ça n'a rien à voir avec lui mais il doit le savoir. Plutôt que de se laisser aller à des confidences qui briseraient la magie du moment, Nina s'autorise brusquement à déposer un baiser furtif au coin de ses lèvres. Puis elle recule le visage pour pouvoir le regarder, et jauger sa réaction aussi.

Invité
Invité
Ven 10 Avr - 13:25
Ian & Nina

Moi j’ai eu peur qu’elle ne veule pas me reprendre. Je fus soulagé en l’entends dire qu’elle a eu peur que je change d’avis envers ma séparation avec Nikki. Je ne pouvais vraiment pas lui dire pour le bébé. Parce que Nikki le garde et je suis le père. Je ne veux pas avoir à faire avec l’enfant, mais sans doute elle l’exigera de ma part. Quand Nina embrassa ma commissure de lèvres, j’avoue que j’aurais voulu le lui rendre plus tendrement. Je la regarde dans les yeux, elle a à me surveiller, à regarder ma réaction. Je lui souris en coin. Je sers plus sa main dans la mienne, peur de la perdre à nouveau. Je m’approche donc un peu plus d’elle. Et comme un adolescent qui s’apprête à embrasser pour la première fois de sa vie. Je dépose mes lèvres directement sur les siennes. Et je l’embrasse tendrement, d’une durée de quelques secondes. Je me recule pour la regarder, souriant en coin. Pendant ce moment, j’avais eu tout mon corps qui s’était apaisé. Ma colonne avait frémit. Je n’avais pas ressentis cela depuis la dernière fois où je l’avais embrassé. Comme elle avait pu refusé ma demande en mariage ? On est fait pour être ensemble, c’est un fait, c’est une réalité.

C’était plus fort que moi…

Je ne lâche pas sa main pour autant. Je continue de la caresser. Je baisse mes yeux sur mon plâtre. Mon pied était plâtré jusqu’à mi-mollet. Paul et toute l’équipe de tournage avaient signés dessus, sauf Nina. Ils l’ont fait quand je suis aller les voir le jour ou j’y suis aller pour annoncer ma blessure. Par chance que le tournage de la saison 6 a fini juste avant mon accident. La douleur commençait à revenir. J’avais pris mon dernier cachait que ce matin et là, le soleil se couchait à l’horizon. Je sortis le flacon de ma poche et en prends un, que j’avale sans pilule.

Je n’ai pas cessé de t’aimer Nina, c’est un fait. J’ai été ensorcelé par Nikki, ce que je n’aurais jamais du faire. Tu dois savoir la vérité. Ça devrait te rendre moins nerveuse à mon égard, moins coupable de ma séparation avec elle… Ce jour là quand tu as rompu, j’en ai été dévasté. Je me suis demandé pourquoi ? Je n’ai jamais eu la réponse. Nikki c’est approché et m’a consoler en me prenant dans ses bras et avec ses belles paroles. Elle savait quoi dire, comment me réconforter. Et comme un con, je suis aller l’embrasser, sans savoir pourquoi. Sans doute parce que j’étais détruis par ta perte, par ton amitié aussi. Je le sais que tu m’en veux pour m’être mis avec Nikki, mais c’est elle qui l’a cherché et si ça n’avait pas été dans ses bras que je me suis jeté, ça aurait été dans les bras d’une autre. Tu sais très bien que je n’aime pas la solitude. Quand je suis seul, même en couple, je fais des conneries. Je bois beaucoup. Je fume comme une cheminée, mais je sais que je ne peux pas être constamment près de quelqu’un. Alors j’ai pas hésité à me mettre avec Nikki alors que c’elle dont je suis amoureux m’avait laissé tombée.

Je lâche finalement sa main, sachant très bien qu’elle doit assimiler mon histoire. Essayer de comprendre mes paroles. J’avais besoin d’amour, de caresses et de sexes, alors que Nikki pouvait me donner tout cela, tendis que Nina avait préféré ne plus me l’offrir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Ven 10 Avr - 18:57

IAN & NINA

Les derniers doutes de Nina s'envolent lorsque Ian s'avance pour l'embrasser. Et elle n'hésite pas une seule seconde : elle lui rend son baiser. Bon sang, que c'est bon de le retrouver. Elle ne veut plus hésiter, ou douter de sa sincérité. Elle a toujours fait confiance à Ian et elle sent, et sait, qu'il ne lui en faudra pas beaucoup pour que tout cela revienne. Un peu de temps, peut-être. Mais maintenant qu'il a rompu avec Nikki, que c'est officiel, elle ne voit pas vraiment ce qu'elle pourrait craindre de plus. Elle ne va pas le perdre. Il finit par se recule, laissant face à lui une Nina à bout de souffle, et sans doute, les yeux brillants. Elle est trop heureuse de le retrouve et elle s'autorise enfin à le ressentir et à le montrer. Ce qui n'était pas le cas jusque-là, et depuis leur première rencontre à l'hôpital. Par automatisme, Nina baisse le regard dans la même direction que Ian, sur son plâtre gribouillé. Elle ne veut pas le voir tout de suite avant que leur conversation sérieuse ne se soit achevée mais elle veut le signer, elle aussi.

Laisser une petite marque là-dessus. Inutile de dire qu'elle ne mettra pas de grande déclaration, pour l'instant rien n'est officiel. Néanmoins, elle veut mettre une petite trace de son passage. Elle relève le regard juste à temps pour voir Ian se lancer dans de longues explications. Elle n'est pas sûre de vouloir entendre tout ça mais elle sait qu'il le faut bien. Ils en sont arrivés à un moment où Nina a besoin de savoir toute la vérité. Et elle accepte d'entendre ses explications une bonne fois pour toute. Au moins, c'est maintenant chose faite. « J'ai fini par comprendre que je ne dois pas me sentir coupable vis à vis de Nikki, il me faut juste du temps je pense. » Du temps pour accepter définitivement qu'elle n'est pas responsable de leur séparation. Elle n'est coupable que de les avoir indirectement poussés l'un vers l'autre, en décidant stupide de couper toute relation avec Ian. Nina ne lui laisse pas le choix : elle rattrape sa main et plonge son regard dans le sien. Elle ne veut plus reculer, ce qui est fait est fait. Et elle veut vraiment être avec Ian.

« Je me répète mais je sais maintenant que je n'aurais pas dû rompre. Je m'en suis rendue compte presque immédiatement mais ça m'a pris quelques jours pour le réaliser pleinement. Et, et bien, il était trop tard : je n'ai pas eu le temps de venir vers toi. Je n'ai pas été assez rapide. » Ian s'est très vite mis avec Nikki, en effet, et Nina a préféré se rétracter et couper tout contact avec lui. Elle aurait peut-être dû garder son amitié ou au moins se prononcer sur la présence de ses sentiments, mais elle n'a pas osé, comprenant qu'elle était l'unique responsable de cette situation. Elle s'en voulait. « Mais c'est fait maintenant, on ne peut pas retourner en arrière. On ne peut que profiter de l'instant présent. » Et c'est déjà très bien. Nina sort de son sac à main un stylo et se penche en avant pour signer le plâtre de Ian. Elle se relève, toute sourire. Les choses ne peuvent désormais qu'aller bien pour eux, n'est-ce pas ?

Invité
Invité
Ven 10 Avr - 22:27
Ian & Nina

Je me sens soudainement bien, mieux dans mon corps et mon esprit. Nina m’était revenu. J’avais eu peur que ce ne soit pas le cas. Je la regarde et je lui souris. Elle signe mon plâtre, ce qui me rend encore plus heureux. Ce plâtre, je vais le garder en souvenir. Y a que Nikki qui l’a pas signé. Je n’ai pas voulu qu’elle le fasse. Même si elle avait insistée. Je reprends la main de Nina et la regarde.

Oui, maintenant on doit avancer et je ne regrette rien. Je sais que peut tout recommencer.

J’approche ma main libre à sa joue que je caresse doucement. Son regard brillant se mélangeait au mien. J’approche ensuite mon visage du sien pour l’embrasser, plus ardemment. Maintenant, je me sentais bien de pouvoir lui dire n’importe quoi, comme au par avant. Je lâche sa joue, sans lâcher sa main. Je sais que je regretterais le moment ou on se quittera pour la nuit. Elle, s’en retournant chez elle et moi à mon hôtel. Demain matin, très tôt je déménage. Paul et Matt vont venir m’aider.

J’ai hâte de recommencer le tournage de Vampire diaries…

Je sentis mon portable vibrer dans ma poche. Je le sors pour voir le message. Il était à la vue de Nina, sans que je m’en rende compte. Je soupire au message.

Ian, tu ne retournes pas mon message, pourquoi ? Ce bébé est aussi le tiens, tu vas lire l’article demain ?
Nikki

Je réponds à Nikki.

Je suis occupé, c’est pas le moment, merci ! : (
Ian

Je soupire et ferme mon portable et le pose à mes cotés. Je me remets à Nina, lui souriant faiblement. Je rattrape sa main et j’entrecroise nos doigts ensemble. Alors que mon portable vibre de nouveau. Je soupire. Je ne regarde même pas le message affiché sur l’écran.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Ven 10 Avr - 23:18

IAN & NINA

Nina sourit de plus bel, maintenant que tout semble résolu entre eux, elle se sent bien. Merveilleusement bien. Elle ne lui a pas encore dit pour Vampire Diaries, mais elle aura le temps de le faire plus tard, l'instant est à eux, rien qu'à eux. Il n'y a pas de place pour le reste du monde, pour leurs problèmes du quotidien. Elle profite pleinement de son baiser, qu'elle prolonge et savoure. Retrouver ses lèvres fait accélérer les battements de son cœur et disparaître toute trace de stress chez elle. Elle se sent bien, et rien ne pourra faire changer cela ... Sans savoir qu'elle se trompe sur toute la ligne et que tout va changer d'une seconde à l'autre. Ian commence d'abord par parler du tournage de la saison 7 de Vampire Diaries. Bon, finalement, c'est peut-être le moment de se lancer et d'être sincère ... Il mérite bien ça.

« Ian, je ... » Dois te dire quelque chose. Elle retient ces quelques mots, alors que le portable du jeune homme vibre. Il lit son SMS, sans se douter que Nina peut tout voir de là où elle est. Et, en voyant le prénom de Nikki, elle ne peut empêcher sa curiosité de prendre le dessus. Comment le pourrait-elle ? En lisant le message, elle se sent prise de vertige. Putain. Un bébé ? Peut-être même n'a-t-il pas rompu avec elle, finalement ... La tête bourdonnante de questions, Nina se sent incapable de dire quoi que ce soit alors qu'elle devrait lui arracher le portable des mains ou se casser de là sans attendre. Elle sent toute couleur disparaître de son visage, la laissant faible et plus déboussolée sur jamais. Est-ce qu'il s'est foutu de sa gueule sur toute la ligne ? Elle ne comprend pas, ce n'est pas le genre de Ian ... Il ne lui ferait jamais un truc pareil ... Assailli par le doute, elle n'a même pas le réflexe de retirer sa main de la sienne alors qu'il serre ses doigts. « Tu ... tu ne réponds pas ? » Dit-elle en jetant un coup d'oeil à son portable, qui vibre une nouvelle fois. Heureusement, Nina n'est pas actrice pour rien et elle pourra facilement passer pour malade s'il s'interroge sur son teint blafard. En attendant, elle veut tirer les choses au clair sans avoir à lui dire qu'elle vient de voir son SMS.

Invité
Invité
Sam 11 Avr - 3:51
Ian & Nina

Je la vois blême soudainement et son regard changea. Il devint pleins de questions. Elle me questionnait du regard. Le deuxième message de Nikki était celui ci.

Comment ça pas maintenant ? T’es avec qui ?! --'
Nikki

Nina l’avait vu et elle me demanda pourquoi je ne lui répondais pas. Tout simplement parce que je n’avais pas envie de lui être impoli. Je voulais faire comprendre à Nikki qu’elle ne devais plus me texter, mais semble-t-il qu’elle n’avait pas compris le message. Je reprends mon téléphone tout en regardant Nina. Je réponds à Nikki.

Je suis avec Nina, alors ne me dérange plus ! : (
Ian

Écrivant le texte de façon à ce que Nina le voit. Je range mon portable dans ma poche. Nina était blême, même son regard avait changé. Je la sentais plus froide, plus éloignée de moi, même si elle avait toujours ma main dans la sienne.

Nina? Que se passe-t-il? J'ai dis ou fait quelque chose qui ne te va pas?

Je lève sa main vers ma bouche pour y déposer un baiser dans sa paume et je pose le creux de sa main contre ma joue. Je lui souris. Mon cœur battait la chamade.

Je t’aime Nina, dis moi ce qui se passe. Tu m'inquiètes.

Je garde sa main contre ma joue et je baisse mon regard sur mon plâtre. J'observe sa signature. Je suis perdu. Vraiment perdu. Mais que ce passe-t-il tout d'un coup? Tout allait bien jusqu'à ce que Nikki me renvoie un message me demandant avec qui j'étais.... Oh! C'est ça? Je relève mon regard vers elle.

Tu ne me crois pas c'est ça? Que j'ai rompu avec Nikki. C'est à cause de ces texto?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Sam 11 Avr - 15:28

IAN & NINA

Nina ne peut pas éviter un brusque changement d'attitude. Ce qu'elle vient de lire la met dans un état pas possible, ce qui est logique n'est-ce pas ? Elle vient d'apprendre que l'ex de celui qu'elle aime attend un bébé de lui. Les choses avec Ian commencent tout juste à revenir à la normale et voilà qu'elle apprend ça. Le pire est, sans aucun doute possible, qu'il ne lui a rien dit. Et qu'il ne semble pas prêt à le faire. Peut-être qu'elle se monte la tête pour rien, peut-être qu'elle se laisse trop déborder par la méfiance. Mais les faits sont là : Nikki est enceinte. Et il ne l'en informe pas. Merde. Nina ne sait pas quoi penser de tout ça, Ian semble vouloir essayer de comprendre mais sans pour autant lui parler de tout ça. C'est une information cruciale pourtant. Et s'ils veulent reconstruire quelque chose de solide, ils ont besoin de se fier à l'autre.

Ils sont encore là de parvenir à un tel résultat ... « Non ... ce n'est pas ça. Pas toi, en tout cas. » Mensonge pieux qu'elle réussit à masquer sans de grandes difficultés. Elle prend une profonde inspiration, prend sur elle avant tout pour ne pas montrer quoi que ce soit. Elle doit faire le point avant de dire ou faire quelque chose de stupide. Ian a beau dire qu'il l'aime, elle n'oublie pas les messages de Nikki. « Je viens de me rappeler que j'avais un rendez-vous avec mon anget dans une heure. Je ne peux donc pas rester trop longtemps. » Son mensonge est-il visible ? Elle n'en sait rien. Mais pour s'assurer que ce ne soit pas le cas elle retire sa main de celle de Ian, avant d'enrouler ses bras autour de son torse pour le serrer contre lui, enfouissant son nez dans son cou par la même occasion. Cette histoire est bizarre et elle ne veut pas plonger tête baissée dans les ennuis, mais elle sent que cela n'augure rien de bon pour le couple. Sitôt retrouvé, sitôt reperdu. Nina déteste les au revoirs, mais elle prend le temps de profiter de sa présence avant qu'il ne soit - sans doute - trop tard. Bien qu'elle soit la seule à le savoir.

Invité
Invité
Sam 11 Avr - 19:56
Ian & Nina

Quelque chose clochait. J’avais envie de prendre mon portable et de le lancer contre un mur. Pour ne plus jamais recevoir de texto de Nikki. Mais qu’est-ce que j’ai fais de mal ? Pourtant elle venait de me dire que je n’avais rien fait. J’en doute fort. C’est moi le problème, j’ai fais quelque chose de terrible, je le sais. Je soupire alors qu’elle m’enlace. Je savais que mentait à propos de son rendez vous, mais je ne vais pas l’obliger à se remettre avec moi si elle n’en a pas envie. Et ce n’est pas ça qui me fera revenir avec Nikki. Je la lâche et me lève, difficilement de mon banc. Je prends mes béquilles pour les enfouir sous mes bras.

D’accord, alors je rentre à l’hôtel pour te laisser aller à ton rendez vous.

Je souris en coin, essayant de cacher ma tristesse dans mes yeux. J’embrasse sa joue. Tout avait si bien commencé, jusqu’à ce que Nikki m’envoie ce texto. Tout a flanché et tout à raté. Elle ne me croit pas, elle ne m’a pas répondu alors que je le lui ai demandé. Elle ne veut sans doute juste pas me faire de la peine. Mais pourtant, c’est la vérité, j’ai rompu avec Nikki.

Je suis à mon hôtel jusqu’à demain matin 9 :00. Et t’a mon numéro, si tu as envie de me revoir tu m’appelle ou m’envoie un message.

Je commence à m’éloigner d’elle en lui tournant le dos. Demain je serai dans mon loft, seul et sans avoir rien gagné. L’amour de celle que j’ai aimé et j’aime toujours depuis 4 ans. Finalement, je ne finirai pas cette soirée avec Nina, comme je l’avais espéré quand on s’était embrassé. Parfois, J’ai assez envie d’étriper Nikki ou de l’obliger à avorter. Mais je ne suis pas comme ça. Ça se retrouvera dans tous les journaux et passerai encore plus pour le monstre de l’histoire, même si c’est la vérité. J’ai rompu par amour, parce que j’aime Nina et maintenant, je vais me retrouver célibataire à nouveau.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité
Invité
Dim 12 Avr - 0:06

IAN & NINA

Nina profite pleinement de cette étreinte, parce qu'elle a le désagréable sentiment que ce sera le dernier avant un sacré bout de temps. Ou le dernier tout court. Elle ne veut pas le perdre. Elle est terrifiée à l'idée de ne plus le voir, de ne plus pouvoir le serrer contre elle, de ne plus avoir la possibilité de l'embrasser. Mais ce qu'elle vient d'apprendre la terrifie au plus haut point. Nikki est enceinte. Et Ian ne lui en a pas touché un seul mot. C'est pourtant un sujet primordial. Leur relation ne peut pas se lancer sereinement si Ian ne prend pas la peine de lui dire une énormité pareille. Elle a conscience d'être un peu en train de chercher la petite bête, après tout elle-même ne lui a pas dit qu'elle quitte The Vampire Diaries. Mais cela ne lui semble être qu'une broutille à côté d'un enfant à venir. Parce que cela implique directement leur relation à eux. Alors qu'en quittant la série, Nina ne cherche qu'à s'épanouir elle, personnellement et professionnellement.

Elle finit par se reculer à contre-coeur, et lui lance un sourire contrit. Elle déteste l'idée de partir comme ça, sans lui dire toute la vérité. Mais elle ne se sent pas la force de lui demander des explications, il a fait son choix. Elle fait une regrettable erreur, elle en est persuadée. Mais elle aura tout le temps de regretter plus tard ... une fois qu'elle sera au calme et qu'elle aura eu le temps de songer à tout cela. Ian se lève le premier, il a l'air déçu, pas très bien. Il ne fait aucun doute, aux yeux de Nina, qu'il a remarqué que quelque chose clochait. Elle ne lui répond rien, se contente de hocher la tête. Et, à peine une minute plus tard, il est déjà en train de s'éloigner. En train de s'éloigner d'elle, d'eux. Elle sent les larmes affluer dans ses yeux mais elle les repousse tant bien que mal, elle s'efforce de les tenir à distance. Ce n'est pas le moment de pleurer.

Elle prend néanmoins le temps de rattraper Ian, ce qui s'avère ne pas être bien difficile compte tenu de sa santé toujours pas au beau fixe. Ses béquilles l'empêchent d'avancer rapidement mais ont au moins le mérite de permettre à Nina d'arriver à sa hauteur sans trop de difficultés. « Ian, attends. » Sa voix est un peu faible, trop pour une personne qui vient de retrouver l'homme qu'elle aime. Mais elle ne s'en soucie pas : le plus important, pour l'instant, n'est pas de conserver les apparences. « Je t'aime ... » Elle prend le temps de lui murmurer ces trois petits mots qui brûlaient ses lèvres depuis trop longtemps, puis elle le regarde longuement. Comme pour graver son visage dans sa mémoire, et ne pas en oublier un seul détail. Lui aussi, finira par découvrir ce qu'elle lui a si injustement caché. Et elle n'est pas certaine qu'il lui pardonne un jour ou l'autre. Pourquoi les choses ne sont-elles pas plus simples pour eux ? Nina finit par détourner le regard et quitter les lieux, sans un regard en arrière. Peut-être n'étaient-ils tout simplement pas faits l'un pour l'autre ?

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1