Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

And we met again (feat Ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: And we met again (feat Ian)   Mer 1 Avr - 23:43

And we met again
IAN & NINA

Nina est censée réviser son texte pour son tournage prochain. Mais elle n'en est pas capable, elle n'a pas la tête à ça. Voilà des jours déjà que son chemin a croisé celui de Ian, dans l'hôpital de la ville. Et, depuis cette rencontre, elle n'a de cesse de s'interroger sur son état de santé. Son pied a-t-il guéri ? A-t-il pris les précautions nécessaires ? Aura-t-il des séquelles ? Tant de questions qui risquent fort de rester sans réponses. A une époque pas si lointaine que ça, elle n'aurait pas hésité et l'aurait appelé, pour prendre de ses nouvelles et s'assurer que tout va bien pour lui. Mais les choses ont changé et, c'est avec un agacement qu'elle ne cherche même plus à refouler, qu'elle imagine que Nikki s'occupe très bien de lui. Elle n'a pas de soucis à se faire à ce niveau-là, non vraiment pas ... C'est dans une tenue simple, soit un legging noir, un débarquer blanc, et une veste en cuir que Nina prend la direction de son café fétiche. Elle a de la chance aujourd'hui, aucun paparazzi ne l'attend devant chez elle et c'est sans encombre qu'elle arrive là-bas. Elle sourit au serveur, un homme ma foi fort charmant, et commande un café à la saveur noisette qu'elle adore tout particulièrement. Il insiste pour lui amener sa boisson de lui-même d'ici quelques minutes, Nina n'insiste pas. Au contraire, elle saute sur l'occasion et va s'assoir à une table libre au fond de la salle. De cette façon, elle espère ne pas être dérangée. Rencontrer quelques fans ne la dérange pas, mais cela peut très vite partir en cohue désagréable et ça, elle ne le supporte que très mal ... Pour ne pas dire pas du tout. Elle n'a plus qu'à attendre son café. Pendant ce temps-là, elle en profite pour jeter un coup d'oeil par la fenêtre, sur sa droite. Il fait beau dehors mais elle n'a pas envie d'aller se promener dans les rues ; elle aurait trop peur d'être reconnue. Et voilà où elle en est aujourd'hui ... c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: And we met again (feat Ian)   Jeu 2 Avr - 3:52

And we met again
Ian & Nina

Chaque matin depuis cinq jours, c’est toujours la même chose. Me levé de mon lit, me demande de gros effort. Mon plâtre reste pris dans les couvertures chaque fois. De plus, depuis mon accident, je suis dans un hôtel. J’ai fais attention pour qu’on ne me suive pas. Pour qu’on ne sache pas où je suis. J’ai juste laissé un mot à Nikki comme quoi j’avais besoin de repos seul. Je sais qu’elle a peur, qu’elle doute de mon mensonge, pourtant, ce n’était pas un mensonge. J’étais réellement seul dans un hôtel. Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est que je fais ça pour réfléchir. Pour trouver les bons mots pour lui annoncer que j’ai l’intention de la quitter. Je ne sais juste pas quand je le lui dirai. D’ici là, je ne rentre pas chez moi. J’avoue qu’être seul dans un état comme le mien, n’est pas de tout repos. Ma blessure me démange sans cesse et je ne peux pas me gratter. Je finis par me lever de mon lit et enfile des vêtements faciles à mettre. Je quitte l’hôtel pour aller prendre mon petit déjeuner dans un café.

Mes béquilles sous les bras, j’entre dans le café et je vais au comptoir me commander un café allongé et un croissant au chocolat. Ce n’était pas la forme ces jours ci, alors les gens qui me reconnaissaient, le remarquaient aussi. Et ils me laissaient en paix en constatent que la raison était évidente, mon pied emplâtré. Il me démangeait. Il me faisait mal, je sentais mon cœur battre dedans, dû au serrement du plâtre contre celui-ci. Le serveur m’aida à apporter ce que j’avais commandé à une table, tout en apportant un café à quelqu’un d’autre. Je m’installe près d’une fenêtre et je mets une bonne minute avant de réussir à m’asseoir comme il faut. Posant mes béquilles contre le mur, près de moi pour ne pas gêner les passants. Je remercie le serveur quand il pose le café et le croissant en face de moi sur la table. Je le regarde aller porter l’autre café, juste à la table derrière moi.

C’est là que je la vis. Nina, mon ex. Je laisse un moment mon regard sur elle. Jusqu’à ce qu’elle pose les yeux sur moi. C’est alors que je lui offris mon sourire en coin à la Damon. Je sais qu’elle aimait ce sourire, mais si elle l’aime encore, je n’en sais rien. Je lui fais alors un salut du bout de mes doigts, seuls eux bougèrent sur ma main. La voir dans ce resto me remonta quelque peu, le morale. Depuis qu’elle avait été là à l’hôpital ce jour là, je n’ai cessé de penser à elle. J’aurais aimé que ce soit comme avant, comme quand j’avais eu ma blessure au genou. Elle avait pris soin de moi. Elle m’avait réconforté et aimé. Mais aujourd’hui, je n’ai rien de tout ça. Je suis seul et cela est dur sur mon morale.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: And we met again (feat Ian)   Ven 3 Avr - 11:29

And we met again
IAN & NINA

Ian est là. Quand ses yeux remontent et tombent sur ceux, bleutés, de son ex, Nina croit défaillir. Sur tous les cafés et autres bars du même acabit de Los Angeles, il a fallu qu'il vienne dans celui-là. Pourquoi ? Un profond sentiment d'impuissance lui tombe dessus brutalement. Pourquoi le destin s'acharne-t-il à ce point sur elle ? Tout ce qu'elle veut, c'est oublier. Oublier leur fin de relation chaotique. Oublier que c'est aux côtés de Nikki qu'il est en permanence. Oublier les foutus ressentiments qu'elle ressent toujours plus loin. Elle devrait l'oublier, et mettre de côté tout ça. Elle essaye, par tous les moyens possibles et inimaginables. Mais elle n'y arrive pas, c'est plus fort qu'elle et, sans arrêt, sans relâcher, tout lui revient en pleine gueule. Un peu comme maintenant. Avec une force qu'elle ne se connaissait pas elle-même, Nina réussit à conserver un visage neutre, quasi impossible. Elle réussit également à lui rendre son sourire. D'un bref hochement de tête, elle répond à son salut silencieux. C'est tendu, et franchement gênant comme situation. Dire qu'ils étaient si bons amis autrefois.

Nina reste immobile une bonne minute supplémentaire, après avoir miraculeusement réussi à remercier la serveuse qui lui avait apporté son café. Puis, elle se décide à bouger, à faire quelque chose. Cela fait maintenant des jours qu'elle crève d'envie de savoir comment il va et, surtout, comment va sa cheville. Puisqu'il est là, autant profiter de la situation n'est-ce pas ? Et puis, elle est mal à l'aise à l'idée de se contenter d'un salut froid et distant. Ils ne sont pas en bons termes, mais il s'agit quand même de Ian. Elle ne peut pas l'ignorer ou, pire encore, prétendre ne pas l'avoir vu. C'est trop tard pour ça de toute façon. Alors, elle prend une profonde inspiration et se lève. Embarquant son café ainsi que son sac à main avec elle, elle s'approche de la table sur laquelle est installée Ian. Elle le détaille brièvement du regard, note sans mal qu'il a toujours le pied dans le plâtre, et des béquilles à proximité. Pas étonnant vu l'état dans lequel elle l'avait laissé la dernière fois à l'hôpital. Elle se racle la gorge, pour signifier sa présence.

En même temps, elle doute qu'il l'ait raté. « Salut Ian ! » C'est toujours plus plaisant de saluer de vive voix, franchement. Elle imagine que le jeune homme n'a pas osé faire le premier pas, ce qui n'est pas vraiment étonnant. Nina ne fait pas toujours preuve de beaucoup de gentillesse à son égard. Ces derniers temps, tout du moins. Nina détourne le regard, pour mieux jeter un coup d'oeil en direction de la chaise qui fait face à son ex. Bon sang qu'elle déteste l'appeler -ou penser à lui- ainsi. Mais il faut qu'elle se fasse une raison ... il est grand temps. « Je peux m'asseoir ? » Demande-t-elle sur un ton neutre mais avec, néanmoins, un mince sourire aux lèvres. Elle ne sait pas si Ian relèvera le sous-entendu mais ce qu'elle veut réellement dire c'est : attends-tu quelqu'un que je pourrais déranger ? Quelqu'un comme ... Nikki tiens ! Au hasard, bien sûr.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: And we met again (feat Ian)   Ven 3 Avr - 14:28

And we met again
Ian & Nina

Je suis content qu’elle s’approche de moi. Cela me rassurait beaucoup. J’avais envie de récupérer notre amitié si ça ne peut pas être notre amour. Mais cela sera difficile en soit. Pas après ce qui nous ait arrivé. Nina avait refusé ma demande de mariage après trois ans de fréquentation et moi je l’avais mal pris. Nina est totalement différente de Nikki. Elle est plus axée sur sa carrière que sur le coté famille et amour. À moins que je me trompe, mais c’est comme ça que je l’ai vu quand elle a refusé cette demande. Je croyais qu’on en était rendu là Nina et moi à l’époque. Je sais pas ce qui m’a pris de la remplacer aussi rapidement. Sans doute à cause de mon âge. Sans doute parce que j’en étais rendu à cette étape de ma vie. Un mariage et une famille avec celle que j’aime. Je réalise aujourd’hui que je risque d’être malheureux avec Nikki. Elle est très possessive, trop colleuse et je me rends compte que ce n’est pas avec elle que je veux faire ma vie, mais avec une autre. J’avais choisis celle que je désirais. Parmi toutes les femmes que j’ai eu dans ma vie, Nina se trouve à être la seule à qui j’avais demandé un mariage. Et si j’ai fais la même chose avec Nikki, c’était pour ne pas finir mes vieux jours seul. Je souris de nouveau à Nina quand elle me demande si elle peut prendre place.

Je t’en pris, je n’attends personne.

Je la vois s’asseoir en face de moi avec son café. Je lui souris. Je commence à boire le mien. Je ne touche pas à mon repas. Je ne fais que la regarder et lui sourire doucement. J’avoue que je suis content de la voir en face de moi. Je me sens tellement bien en sa présence, malgré cette tension négative entre nous ces temps ci.

Tu veux savoir comment je vais ? Je le vois dans ton visage. Même quand nous étions ensembles, tu avais ce visage quand tu étais inquiète. Je soupire. [/b] J’ai ce plâtre pendant un mois. Ma cheville me démange trop. Je ne prends plus mes anti-douleurs depuis deux jours et le médecin m’a dit que je risque de boiter le reste de mes jours si elle ne guérit pas comme il faut… adieu ma carrière…[/b]

Elle n’avait pas changé là dessus. Elle restait toujours inquiète quand il m’arrivait quelque chose. Il y a peut être une once d’espoir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: And we met again (feat Ian)   Ven 3 Avr - 17:55

And we met again
IAN & NINA

Il n'attend personne. Avec quelques difficultés, Nina réussit à garder un visage à peu près impassible. Pourtant, elle est soulagée. Trop, peut-être. Ils ne sont plus ensemble et elle est soulagée parce qu'elle peut s'asseoir en face de lui. C'est pathétique. Elle ignore ces quelques pensées, et s'installe donc. Tout cela, dans le silence. Elle ne sait pas trop comment lancer la conversation, parce qu'elle ne parvient plus à agir naturellement avec lui. Leur passé en commun cause une ambiance pas toujours très plaisante entre eux. Mais s'il y a bien une chose qui n'a pas changé ... c'est qu'ils se connaissent très, très bien. Ian le prouve bien. Nina sourit, un peu gênée mais aussi flattée de voir qu'il n'a pas oublié tout ça. Il se rappelle de sa manière d'être, de ses mimiques, et de ce que ses expressions disent de ses pensées. La jeuen femme hoche vaguement la tête, restant néanmoins silencieuse.

Il n'a pas besoin qu'elle dise quoi que ce soit, de toute façon ; il se lance rapidement dans des explications pas très joyeuses. En attendant qu'il termine, et pour chasser toute éventuelle gêne encore trop présente à son goût, elle boit quelques gorgées de son café. « Pourquoi tu ne prends plus tes anti-douleurs ? » C'est la première question qu'elle se pose après l'écoute de ses dires. Il ne souffre plus ? Ce serait étonnant. Ce qu'elle ne comprend pas, aussi, c'est qu'ils ne puissent rien faire pour que cela n'en arrive pas là. Il doit bien y avoir une solution, non ? Un traitement peut-être ? « Ils ne peuvent pas opérer ou quelque chose dans le genre ? » Mais elle s'aventure peut-être trop loin. Après tout, elle ne sait pas de quoi il souffre, elle ne sait pas s'il s'agit d'une foulure ou de quelque chose de plus grave.

Malgré elle, Nina prince les lèvres. Ce serait injuste qu'il ne puisse plus exercer le métier de ses rêves pour un accident aussi stupide. Elle détourne un instant le regard, s'assure qu'aucun paparazzi ne les a rejoints au cours de leur discussion. Il ne manquerait plus que ça, franchement ! Mais tout cela est avant tout une excuse pour lui permettre de retrouver toute sa neutralité, et tout son self-control. Elle a beau s'inquiéter pour lui, elle ne peut pas trop en montrer. Ils ne sont plus ensemble, ils ne sont même plus censés être réellement en couple. Elle a perdu ces droits à l'instant même où elle a refusé sa demande en mariage. « J'espère que ça ira mieux ... » Elle ne trouve rien de mieux à dire sur le coup mais c'est déjà bien assez : par là, elle prouve qu'elle est toujours là pour lui s'il en a besoin. Mais il a Nikki, en même temps, pas sûr que Nina puisse lui être d'une quelconque aide.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: And we met again (feat Ian)   Ven 3 Avr - 18:35

And we met again
Ian & Nina

Je souris en coin. Elle s’inquiétait pour moi, cela ce voyait dans son regard et ses paroles. Quel dommage que nous ne soyons pas resté amis ni amoureux, malgré ce refus de mariage. Elle a rompu avec moi. Je ne l’ai pas supporté et je l’ai rapidement remplacé. Une grave erreur oui ! Je la regarde, répondant à ses questions.

J’ai cessé de prendre mes anti douleurs parce que j’en avais marre. Mais oui j’ai toujours mal. Et j’espère que je récupèrerai l’usage de mon pied entièrement. Je n’ai pas envie de ne plus pouvoir acter comme je le faisais. Pour le moment, je ne vais pas bien, mais bon ce n’est pas important, comment je vais non ?

Je prends une nouvelle gorgée de mon café et commence à manger mon croissant. J’avais envie de me gratter tellement ça me piquait. Mais je n’avais pas ma règle, qui me permettait de le faire dans ma chambre d’hôtel. Je regarde Nina et je soupire. Comme je ne savais pas comment aborder une conversation, je crois que je peux lui parler de mes problèmes de ce moment. Certes ça l’embêterait, mais je ne savais pas comment avoir une conversation en ce moment.

Je loge à l’hôtel depuis mon accident. Je sais que je ne devrais pas te dire ça, mais… en ce moment, Nikki et moi, c’est pas la forme. Donc, ça fait quelques jours que je m’occupe de moi-même avec ces soins. Que je bouffe du restaurant 3 fois par jours. Que je passe mon temps libre à me demander si j’annule ce mariage ou pas. Je suis pas bien et je suis pas heureux dans ce couple. C’est pas ce que je croyais que ça serait et ce n’est pas ce j’envisageais de ma vie.

Je soutiens son regard. Je ne veux pas la lâcher des yeux. Nina est la seule personne avec qui je me sens bien, même dans ce froid entre nous.  C’est elle que j’aurais voulu près de moi, pendant cette convalescence. Je sais que tout cet éloignement et ce refus, c’est à cause de notre différence d’âge. Je suis trop vieux pour elle. Je n’étais peut être qu’un amour passager, mais dans mon cas, je la voulais pour faire ma vie avec elle. J’avais choisis la femme de ma vie en la demandant en mariage et c’est là que j’avais compris que ce n’était pas réciproque. Nikki a le même âge que Nina et elles étaient meilleures amies et je commence à penser et à croire qu’elle s’est mise avec moi que pour en faire baver Nina, lui donner une leçon d’avoir manquer une belle chance d’être heureuse. Quitte à perdre son amitié avec elle. Mais tout ça, ce n’est qu’une impression, qui me force à croire que c’est la vérité. Je veux que ce soit la vérité. Nikki est trop possessive, elle force les avancements de notre couple. Je crois qu’elle cherche à tout faire rapidement pour que je cesse d’aimer Nina, mais jamais cela ne sera possible.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: And we met again (feat Ian)   Ven 3 Avr - 21:54

And we met again
IAN & NINA

Automatiquement, Nina plisse les yeux en ne lâchant pas Ian du regard, assis face à elle. Il lui dit d'abord qu'il a arrêté de prendre ses anti-dépresseurs, et maintenant il lui dit que ce n'est pas important de savoir comme il va ?! Le pire, dans tout ça, est sans aucun doute l'air désintéressé qu'il prend. S'en fiche-t-il à ce point ? Tant pis si Nina agit comme une petite amie inquiète pour l'homme qu'elle aime, elle ne peut pas s'en empêcher cette fois-ci. Elle lui balance donc : « Il faut que tu continues à les prendre, Ian. » Son ton est sec, parce qu'elle ne peut pas concevoir qu'il ait tout arrêté, comme ça, sur un coup de tête. Le médecin lui a dit qu'il aurait peut-être des répercussions sur le futur. Mais cela ne veut pas pour autant dire qu'il doit baisser les bras et partir du principe qu'il ne récupérera jamais l'usage complet de son pied.

Nina est d'un naturel optimiste et Ian le sait très bien. Alors elle refuse de le voir aussi pessimiste. Rien ne dit que tout ne rentrera pas dans l'ordre d'ici quelques semaines. Jours, avec beaucoup de chance. Pour ravaler les nouvelles répliques qui germent dans son esprit, Nina boit quelques gorgées supplémentaires de son café. Heureusement, elle n'avait plus rien dans la bouche lorsque Ian reprend la parole. A tous les coups, elle aurait avalé de travers si ça avait été le cas. Cela aurait été on ne peut plus ridicule, à coup sûr. Nina ne cille pas, regardant le jeune homme en face d'elle. Elle a la tête pleine de questions, et elle est complètement paumée. Malgré elle, son cœur se met à battre plus vite que la normale. Elle ne sait guère que répondre, ou que dire face à ça. Est-elle heureuse de l'apprendre ? Difficile à dire. Mais en tout cas, c'est sûr, elle est mitigée, partagée voire même tiraillée. « Pourquoi tu t'en es rendue compte ... maintenant ? » Nina tâche de rester distante et neutre.

Dans cette histoire, elle n'a pas grand chose à dire. Ian est avec Nikki depuis un moment, alors elle a fini par accepter tout ça. Enfin, pas vraiment. Mais à défaut de pouvoir faire quoi que ce soit, elle s'est faite une raison. A ses yeux, ils sont heureux ensemble. Leur relation dure depuis un moment tout de même. Et, à présent, Ian lui fait changer d'avis, la met dans une position délicate. Elle ne sait pas quoi en penser, elle ne sait pas si elle comprend ce qu'il lui dit réellement. Elle peut très bien tout saisir de travers aussi. « Je veux dire ... Pourquoi maintenant ? ça fait quand même ... un moment que vous êtes ensemble. » Elle ne peut pas faire mieux ... ni pire, sans doute. Nina boit une nouvelle gorgée de son café ... la dernière. Putain, elle n'a même plus ça pour se cacher derrière sa tasse et reprendre contenance. Dans quel pétrin s'est-elle encore fichue ? ça va devenir une habitude, chez elle.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: And we met again (feat Ian)   Ven 3 Avr - 22:35

And we met again
Ian & Nina

La voilà maintenant qui se prends pour ma petite amie. Elle a refusé ce mariage et elle m’a quitté. Pourquoi se faire du soucie pour moi maintenant ? Je soupire doucement. Comment lui dire la vérité sans la blessé et ni la fâchée ? Je la regarde.

Tu sais combien je t’aimais au moment de notre séparation ? Et combien je n’aime pas être seul ? Je croyais que toi et moi c’était du sérieux et qu’on en était rendu là, à cette étape de notre vie, mais j’ai eu tord, c’est pas ce que tu as voulu. Je ne sais pas ce que tu voulais. Mais j’ai essayé de passer à autre chose. Nikki m’a abordée un matin et j’ai passé la journée avec elle et les jours suivant aussi, pendant mes temps libre et aujourd’hui on en est là. Mais je réalise que j’ai fais une erreur, parce que je me rends compte que ce n’est pas avec elle que je désir tout ce que je veux. Je me sens pas vraiment bien auprès d’elle. Parce que… je ne penses qu’à toi. Toi et moi, on faisait un tout. Avec Nikki, tout ce qui concorde, c’est le coté animaux, rien de plus. Elle n’est pas ce que je veux dans la vie.

Je baisse le regard. Je ne sais pas comment lui dire combien je me suis trompé. Combien j’aimerais revenir en arrière.

Nikki est possessive, elle force les avancements dans notre couple. Je ne suis plus sur qu’elle m’aime réellement… à moins que… ce soit moi qui ne l’aime pas assez…

Je me penche pour essayer de me gratter dans le plâtre, mais je n’y arrive pas. Je me relève et sors mes anti douleurs. Je pose le flacon, encore plein, sur la table.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: And we met again (feat Ian)   Dim 5 Avr - 10:47

And we met again
IAN & NINA

Bien sûr qu'une grande partie d'elle jubile des paroles de Ian. Mais c'est douloureux aussi parce que cela la force à se rappeler le regret qu'elle ressent par rapport à leur rupture. Refuser sa demande en mariage, c'était une chose. Mais son impulsivité l'a poussée à commettre une grave erreur : elle a rompu avec lui. Elle n'aurait pas dû, elle le sait et elle l'a très vite regretté d'ailleurs. Mais le temps qu'elle s'en rende compte, qu'elle prenne son courage à deux mains et se décide à aller lui parler, il était trop tard, il était avec une autre. Nikki. Qui était l'amie de Nina, laquelle n'a plus aucune envie d'agir comme tel avec elle. Elle est sortie avec son ex, bon sang. L'homme duquel elle était très amoureuse, et qu'elle aime toujours beaucoup plus qu'elle ne le devrait. « Tu n'es pas obligé de me raconter tout ça Ian ... » Sa voix est faible, et du coup pas franchement convaincante.

Est-ce réellement ce qu'elle veut ? Qu'il se taise et qu'ils mettent cette histoire au placard ? Non, bien sûr que non. C'est important pour elle, et il semblerait que ça le soit aussi pour Ian. De toute façon, elle est bien incapable d'en arriver à de tels extrêmes. Peu importe la douleur et les remords, elle veut savoir. Elle a besoin de savoir. Après tout, si c'est elle qui a refusé sa demande et mit un terme à leur relation, c'est lui qui est très vite tombé dans les bras de Nikkie. Meilleure amie de Nina. « Je ne voulais pas que les choses se passent ainsi. » Cette fois, sa voix n'est qu'un murmure, à peine audible pour Ian. Mais il doit avoir entendu. En revanche, il est beaucoup plus difficile de déterminer de qui/quoi elle parle pour toute personne ne traînant pas dans sa tête. De Ian e Nikki ? Non, certainement pas. Mais bel et bien d'eux, de sa relation avec Ian, trop tôt avortée. « Tu ne dois pas te sentir redevable de quoi que ce soit vis à vis de moi. » Parce que c'est bien ça : elle a peur qu'il soit là, en train de lui raconter tout ça, uniquement parce qu'il se sent coupable. S'il est bien avec Nikki, et bien Nina n'a pas son mot à dire. Ou, tout du moins, ne l'a plus. Depuis qu'ils ont cessé d'être amis en plus d'être amants.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: And we met again (feat Ian)   Dim 5 Avr - 13:29

And we met again
Ian & Nina

Elle ne comprenait pas que je l’aimais toujours. Je n’ai jamais cessé de l’aimer. C’est elle qui m’a laissé, parce que je voulais l’épouser. Du moins, je n’en connaissais pas la réelle raison. Je soupire doucement. J’avais tout perdu d’elle. Son amour, notre amitié, nos confidences. Je le vois que je la dérange avec mes problèmes. Mais j’ai vraiment envie qu’elle sache que je ne suis pas bien avec Nikki. Je veux qu’elle sache que j’ai envie de la récupérer elle. Même si ça n’arrivera jamais, je resterai célibataire jusqu’à ma mort, juste pour ne pas perdre espoir.

Non tu ne comprends pas. Tu ne comprendras jamais… Je suis pas bien avec Nikki. Parce que, je ne peux supporter l’idée que je fasse tout ce que je désir avec elle, alors qu’en réalité c’est avec toi que j’ai voulu tout ça. Mais tu en as pas voulu. Tu as pas voulu de cette relation que j’ai avec Nikki. Je ne veux pas que tu te sentes coupable à la suite de ce que je te dis. Parce que je ne t’en veux pas. Je n’en veux qu’à moi même d’avoir accepter Nikki dans ma vie. À l’époque j’étais encore perdu de t’avoir perdu, elle m’a réconfortée avec ses belles paroles. Et aujourd’hui, je réalise que j’ai eu tord.

Je me passe une main dans les cheveux, nerveusement. Je soupire doucement. Je l’embête, je le sais très bien et je sais aussi que tout ça me sert à rien d’essayer quoi que ce soit pour la récupérer. Oui j’ai le droit de laisser Nikki, si je le veux, avant le mariage. Je vais devoir lui parler pour lui faire comprendre que je n’ai plus envie de cette relation avec elle. Je regarde Nina.

Je sais, je t’embête. Je veux juste que tu saches que je ne retourne pas chez moi. Lorsque je serais prêt, que j’aurai trouvé les bons mots, je parlerais à Nikki comme quoi je la laisse. J’ai fais une erreur, tout ça a été trop tot. En réalité, elle a forcé la donne pour que je ne fasse pas marche arrière avec elle. Elle a eu raison, je suis en train de faire marche arrière. Aujourd’hui, je comprends son petit jeu, car… elle s’est rendu compte que je suis toujours… amoureux de toi… les choses se sont passé ainsi parce que tu l’as voulu, et j’en suis désolé.

Ça y est, je l’avais fait, je le lui avais dit. Pourquoi je n’ai pas tout fait pour lui faire regretter cette rupture en essayant de l’empêcher de le faire ? Aujourd’hui, si ça se trouve, il est trop tard. Je reprends ma bouteille de cachets d’anti douleurs et la remet dans ma poche. Je n’avais pas pris le comprimé. Ne n’avais pas envie de quitter Nina. Je n’avais pas envie de retourner dans cette chambre d’hôtel et me mettre à bord comme je le fais si souvent quand je me sens pas bien.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: And we met again (feat Ian)   Dim 5 Avr - 16:08

And we met again
IAN & NINA

Ian ne s'arrête pas en si bon chemin, ses explications se poursuivent, laissant Nina dans un état pitoyable. Qu'est-ce qu'il essaye de lui faire comprendre en juste ? Elle n'est pas sûre d'attraper ses paroles de la bonne manière. Peut-être qu'elle se trompe totalement, mais une certaine forme d'espoir, sournoise, commence à s'insinuer dans chaque pore de sa peau. Non, Nina, n'espère pas. C'est fini. A l'instant même où tu es rompu. Elle se donne une claque mentale, s'efforce de reprendre pied avec la réalité. Ce n'est pas le moment de divaguer. Ça ne l'est jamais en ce qui concerne Ian, sujet définitivement délicat. Il ne comprend pas, lui non plus. Ce n'est pas qu'il l'embête, c'est qu'il la fait souffrir. C'est elle qui est à l'origine de tout, leur rupture, la fin de leur amitié, et tout ça, mais là, tout de suite, c'est elle qui souffre. Ce qui est assez paradoxal quand on sait que c'est lui qui a un plâtre au pied. Nina s'autorise enfin à relever le regard, plantant ses yeux dans ceux, bleutés, de Ian. Il n'a pas finit, il poursuit sur sa lancée. Et lorsque sa voix s'arrête, le souffle de Nina en fait de même. Vient-elle vraiment d'entendre ce qu'elle vient d'entendre ? Elle cligne plusieurs fois des yeux, comme pour s'assurer qu'elle n'a pas rêvé et qu'elle est bien là, en face de Ian.

L'air perdu, elle regarde son ex prendre sa boite d'anti-douleurs et la ranger dans sa poche. Il n'en a pas pris. « Tu devrais vraiment prendre un cachet. » Lance-t-elle sans réfléchir. Mais bon sang, qu'elle est conne ! Il vient de lui faire une déclaration et elle, tout ce qu'elle trouve à lui dire, c'est une remarque sur son état de santé qu'il laisse tel quel. Conne, conne, conne ! Elle se racle la gorge, se redresse un peu au fond de sa chaise. Difficile de retrouver une quelconque contenance dans une situation pareille et elle n'a même pas sa tasse pour se cacher derrière ! « Tu sais, je ... J'ai tout de suite regretté. Peut-être pas d'avoir refusé la demande, je n'étais pas prête. » Elle n'est pas sûre de l'être, maintenant. En même temps, elle n'est plus sûre de grand chose. « Je n'aurais pas dû rompre. » Au moins, ça a le mérite d'être clair : Nina n'aurait pas pu mieux présenter les choses. Elle regrette juste que ce soit ... aussi cash et soudain.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: And we met again (feat Ian)   Dim 5 Avr - 20:49

And we met again
Ian & Nina

Elle voulait que je prenne un cachet. Non j’en avais pas envie, parce que, j’étais têtue là dessus. Je sais que ça me ferait du bien et m’empêcherais de penser à cette douleur atroce don je réussis à ne pas montrer à quel point cela me fait mal. Elle ne le voyait pas, mais oui, la douleur était insupportable. Je l’écoute me dire qu’elle regrettait au moins cette rupture. Je la regarde, assimilant ce qu’elle venait de me dire. Elle regrettait ? Ce qui voulait dire, qu’elle n’a jamais cessé de m’aimer. Elle m’aime toujours ? Je pose ma main sur la table et attrape sa main et sers les bouts de ses doigts. Des frissons parcouraient mon dos. Je lui souris en coin. Maintenant, je sais que j’ai bien fais de lui dire tout ça. Maintenant, j’ai la certitude qu’elle tient toujours à moi. J’ai la certitude que je l’ai blessé en me mettant avec Nikki. Et je veux remédier à ça.

Nina, tu me manques tellement. Ton réconfort me manque… maintenant que je sais le pourquoi tu as refusé m’a demande. Pourquoi avais-tu romps ? Si on avait pris le temps de ce parler. Si j’avais pu comprendre pourquoi, tout ça ne serait pas arrivé. Je soutiens son regard. Ma décision est prise, je vais rompre avec Nikki.

J’attrape complètement sa main, que j’entrelace avec la mienne. Caressant son dessus avec mon pouce. Ses baisers, me manquaient. Notre amour me manquait. Notre vie de couple me manquait. Je sors ma boite de pilules et l’ouvre. J’attrape un cachet que j’avale sans eau. Cela faisait deux fois qu’elle me demandait de les prendre. Ce qui prouve qu’elle s’inquiète encore pour moi.

Dès que je sors de ce resto, je rentre chez moi pour en ressortir avec mes effets personnels et les amène à mon hôtel. Je me fou de ce que penseront les paparazzis, mes fans et tous ces gens. Je n’ai pas envie de vivre une vie parce que les autres c’est ce qu’ils veulent. Je vis ma vie comme je le sens, comme je le veux. Je me trouverai un appartement d’ici quelques jours.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: And we met again (feat Ian)   Lun 6 Avr - 11:19

And we met again
IAN & NINA

L'air perdu, Nina baisse le regard pour observer les doigts de Ian qui viennent d'attraper les siens. La sensation est grisante, et cela lui avait tant manqué. Sa respiration se bloque un court instant, les paroles de Ian suffisent à la ramener sur Terre. Tout ce qu'il lui dit, c'est ce qu'elle a rêvé d'entendre. C'est ce qu'elle voulait avec tant d'ardeur. Maintenant que c'est fait, elle se sent juste paumée ... Et un peu heureuse aussi, bien sûr. Mais elle n'arrive pas à prendre tout cela à la légère, il y a tant de conséquences qui peuvent survenir derrière. Tant de données à prendre en compte. « Je ne sais pas ... J'ai rompu parce que je n'ai pas pris le temps de réfléchir sur le coup. » Une belle connerie, qu'elle ne manque pas de regretter chaque jour. « Et après ... et bien, je crois que je me suis dit qu'il était trop tard. Et que tu m'en voudrais trop pour accepter d'entendre quoi que ce soit venant de moi. » Nina regarde de nouveau leurs mains, désormais enlacées.

Pourquoi est-ce que ce n'est pas aussi simple qu'elle l'avait espéré ? Pourquoi est-ce qu'elle n'est pas en train d'exploser de joie ? Pourquoi ce sentiment que rien ne s'arrange ? Ce devrait être le cas. Après tout, il vient de lui avouer qu'il est toujours amoureux d'elle, qu'il regrette d'être allé avec Nikki, qu'il regrette que les choses se soient passées ainsi entre eux. Ian prend finalement son cachet, et lui confirme une nouvelle fois qu'il va rompre avec celle qui fut autrefois la meilleure amie de Nina. C'est là, sans doute, que cette dernière se met presque à paniquer. Pourquoi n'est-elle toujours pas soulagée ? « Non ... Non, Ian. Je ne veux pas que tu rompes à cause ... pour moi. » Très paradoxal tout ça. Elle le regarde, retire brusquement sa main qu'elle place dans sa nuque. « Vous êtes fiancé, Ian. Vous allez vous marier. Que tu l'acceptes ou non, ça prouve bien que tu es attaché à elle. Je ne veux pas être à l'origine de votre rupture. » Par amour, elle accepte de s'effacer. Et aussi parce qu'elle est terrifiée à l'idée de recevoir des déferlantes de haine, elle doit bien l'avouer.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: And we met again (feat Ian)   Lun 6 Avr - 13:47

And we met again
Ian & Nina

Je remballe ma main sous la table, alors qu’elle l’avait lâchée, trop brusquement. Je fronce les sourcils. J’ai dû mal comprendre quand elle m’a dit avoir regretter. J’avais qu’une seule envie, recracher mon anti douleur ! Je n’écouterai pas Nina. Je ne suis pas heureux, je ne suis pas attaché à Nikki. Je ne l’épouserai pas. Point final ! Je soupire et commence à me lever de cette table. Avec difficulté, comme d’habitude. Cette blessure est trop douloureuse.

Je romprai avec Nikki, peut importe ton refus de me prendre ou non. J’ai fais une erreur et je vais la réparer. Ça m’apprendra de ne pas avoir essayer de t’empêcher de rompre avec moi.

Je place mes béquilles sous mes bras, mon pied blessé, levé du sol. J’attrape un serviette en papier et mon stylo dans ma poche. J’écris dessus, le numéro de ma chambre d’hôtel, ainsi que l’adresse de l’hôtel. Je pousse la serviette vers elle. La regardant avec une lueur d’espoir.

Je suis à cet hôtel toute la semaine. Après, je serai sans doute dans mon nouvel appartement. Je vais chez Nikki chercher mes affaire. Et sans doute lui parler. Elle devrait être là à cette heure.

Je ne pars pas maintenant. J’avais juste besoin d’avoir mon pied en l’air pour le reposer. Je me rends compte que quand il touche le sol, c’est là que la douleur est le plus présente. Je regarde Nina dans les yeux. Je ne veux pas être contrôlant en son égare. Si elle ne veut pas de moi, ce sera ainsi. Et je lui promettrai de sortir, complètement de sa vie. Je laisserai tomber Vampire Diaries pour qu’elle ait la paix. Je n’étais pas ce genre de personne harcelante pour récupérer un amour perdu.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: And we met again (feat Ian)   Jeu 9 Avr - 1:11

And we met again
IAN & NINA

Nina cligne plusieurs fois des yeux, incrédule. Ian a l'air plus certain que jamais ce qu'il doit faire. Mais Nina ne peut accepter l'idée d'être à l'origine de leur rupture. Ce qui est assez stupide lorsque l'on sait que Nikki, sa supposée meilleure amie, n'a pas hésité une seule seconde à sortir avec son ex ... Elle, a plus d'incertitude. Elle se sent confuse, aussi. Comment ne pas l'être ? Elle pensait ses sentiments pour Ian à sens unique et voilà qu'elle apprend que ce n'est pas le cas. Elle repose la main sur la table pour attraper la serviette sur laquelle il a noté ses coordonnées, puis elle la place dans son sac à main. Elle ne sait pas ce qu'elle en faire, la garder bien sûr. Mais en fera-t-elle pour autant usage ? Difficile à dire. Tout cela est trop rapide, trop soudain. Elle ne peut pas prendre de décision à l'aveugle ; elle aurait trop peur de souffrir.

La jeune femme agit la première, elle se lève pour de bon, replace la chaise sous la table et se déplace pour se mettre à hauteur de cet homme, pour lequel elle a toujours tant de sentiments. Elle se penche en avant, dépose un bref baiser sur sa joue avant de dire : « On se revoit bientôt. » Le tout dans un murmure, parce qu'elle ne veut partager cela qu'avec lui et parce qu'elle est émue aussi, bouleversée par tout ce qu'il vient de lui dire et tout ce qui vient de se passer. Elle crève d'envie de le croire, de se laisser aller au sentiment sournois de l'espoir. Mais s'il était trop tard pour faire machine arrière ? S'il changeait d'avis et se mariait bel et bien avec Nikki ? Ce serait un coup dur, assurément. Elle a besoin de temps, de visualiser la situation sous tous les angles. Elle lui lance un dernier regard lourd de sens avant de tourner les talons et de sortir pour de bon du café. Deux rencontres par hasard dans Los Angeles ... ce n'est quand même pas rien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: And we met again (feat Ian)   

And we met again (feat Ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1