Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Barbara Palvin ► Ma meilleure amie de tout les temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Barbara Palvin ► Ma meilleure amie de tout les temps.   Mer 1 Avr - 14:25

Barbara Palvin

Age + 21 ans Date de naissance + 8 octobre 1993 Lieu de naissance + Budapest Nationalité + Hongroise Orientation sexuelle + Hétéro Statut + Célibataire ou en couple Caractère + Je vous laisse choisir! Libre à vous. Par contre, si vous faite une Barbara avec un fort tempérament, j'aimerais qu'elle soit un petit ange avec George, vous verrez pourquoi dans le lien x) Groupe + Au choix Avatar + Barbara Palvin

Histoire
L'histoire est à respecter, son histoire à elle en gros :3

George Shelley
Meilleur ami, comme un frère. + C'est George qui a fait le premier pas vers Barbara. Il n'avait aucune intention derrière la tête, il voulait juste sympathiser avec. Il a laissé sa timidité de côté juste pour faire connaissance avec elle. En voyant que le courant passait bien, ils se sont revus plusieurs fois. Ils se racontaient tout et n'importe quoi, ils n'étaient pas timides, ils se sentaient tout deux en confiance quand ils étaient ensemble. Il y a une forte alchimie, une forte complicité entre ces deux-là, on pourrait même se poser des questions, mais George a déjà le cœur de Barbara, mais pas dans le sens que tout le monde emprunte. Non, George est comme un frère pour Barbara et Barbara est comme une sœur pour George. Ce lien ne pourra jamais être détruit et celui qui tentera de tout foirer, eh bien, il subira la colère de Barbie et Georgie. Ensemble.
Pseudo
Lien qui les unis + texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici .
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Barbara Palvin ► Ma meilleure amie de tout les temps.   Mer 1 Avr - 14:26

Mes attentes

AVATAR ► Je tiens à Barbara. J'aimerais tester ce duo, vraiment. Cependant, si vous n'aimez pas Barbara Palvin (on ne sait jamais), vous pouvez me proposer d'autres célébrités. On verra bien si j'ai un coup de coeur ou non   (vive le couple saoul.)

PRESENCE ► Quelqu'un de présent serait parfait. Je ne veux pas d'une meilleure amie fantôme, alors s'il vous plaît.. Si vous prenez ma Barbie chérie, soyez présent.

RP'S ► une à deux réponses par semaines me va ! Si vous pouvez faire plus, je vous en prie, faîtes donc. Ensuite, je demanderai une bonne orthographe, je n'ai pas envie que mes yeux piquent et de voir à chaque mot une faute.e (C'est du vécu, en plus xD) So, une bonne orthographe, please, c'est important ! Very Happy  Vous devez normalement connaître les bases : majuscule, points, virgules, grammaire, ... Ce n'est pas dur et puis, des correcteurs en ligne existent !

LIENS ► Non négociable, ce qui est normal xD

PLUS ? ►:

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Palvin ► Ma meilleure amie de tout les temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1