Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Journée entre amis ( pv Louis & Perrie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Journée entre amis ( pv Louis & Perrie )    Mar 31 Mar - 21:32

Journée entre amis.
citation ici ou pseudo des personnages du topic

J'étais debout depuis longtemps et j'étais un peu fatiguée, je n'avais pas réussis à dormir et je ne savais, même pas pourquoi je n'arriverais plus à dormir. Je restais un moment dans mon lit avant de me décider de me lever, direction la douche, je me lave bien tranquillement et une fois terminée je m'habille en optent pour une robe sombre. Une fois prête, je me maquille et prend mon sac avant de me diriger vers dinseyland.

Ces derniers temps je partais, un peu en vrille et je devenais un peu ,une délinquante, voir en pire ! Je buvais, je fumais et je passais mon temps à faire la fête avec mes peluches tout en dansent, certains vont croire que je deviens folle, mais je me connais, si je fais tout ça c'est uniquement pour ne pas montrer ma douleur, car oui je souffre encore et je pense que je vais en avoir encore pour trois semaines.

Je commence à partir de ma villa en prennent ma voiture et me rend à Disneyland, Louis m'avait envoyé un message et comme il me manquait je me suis dit que j'allais le rejoindre la-ba. Peut-être que cette journée me fera le plus grand bien, mais avec Louis on ne s’ennuie jamais donc je ne me fais pas de soucis la-dessus. Une fois que j'arrive, je me gare et ferme la voiture à clef avant de me diriger vers Louis que j’aperçois juste devant l'entrée, je souris et ajoute.

«Hey,tu vas bien ? »

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Journée entre amis ( pv Louis & Perrie )    Mar 31 Mar - 21:52

Journée entre amis.
Perrie and Louis

Le soleil venait tout juste de se réveiller en passant à travers ma fenêtre de chambre en tapant doucement sur mon beau visage d'ange qui fait rêver mes fans dans le monde entier puis  je me leva doucement pour ensuite aller me prendre un thé avec des tartinespuis je me dirigeais vers la salle de bain pour prendre ma douche du matin comme a mon habitude puis une fois dans celle ci, je retira mon caleçon et rentra directement dans la douche en allumant l'eau doucement. Je la laissais couler sur mon torse en profitant du moment qui est agréable puis je pris mon gel douche, me l'étalais sur moi puis je me rinçais doucement. J'éteignis l'eau puis pris une serviette en sortant de la douche en la mettant autour de ma taille puis j'allais doucement sans faire de bruit dans ma chambre puis je mis mon caleçon puis ensuite jeans avec un débardeur blanc laissant apercevoir mes tatouages  puis je me dirigeais vers ma porte en prenant mon iPhone et ma veste puis me dirigeais vers ma voiture puis monta dedans, alluma le moteur puis commença à rouler vers le Disney ou j'avais proposé à Perrie de passer toute la journée avec elle pour lui faire du bien et surtout depuis sa rupture avec Zayn dont je sais pas pourquoi il l'a quitter du jour au lendemain puis une fois arriver , je me gare au parking et ferme la voiture à clef avant de me diriger vers  l'entrée du parc puis j'aperçu Perrie me dirigeais vers moi en disant.«Hey,tu vas bien ? ». Je l'a pris dans mes bras pour les serrée fort contre moi parce qu'elle m'avait terriblement manquer depuis que je suis en tournée avec les autres boys dont Harry avec qui je me suis éloigné a cause de Modest puis je lui dis toujours en la serrant.«salut ma bella, bien et toi ?  »

crackle bones
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Journée entre amis ( pv Louis & Perrie )    Mar 31 Mar - 22:11

Journée entre amis.

Les soirées arrosée va falloir que je l'imite un peu, car je n'arrive plus, du tout à tenir le bout ! Cependant, jamais tellement faire la fête ces derniers temps que je ne pourrais pas m'en passer maintenant, d'ailleurs même les fanes souhaitent savoir ce que je fais, alors ils savent tout dû moins à quelque chose près, je ne vais pas non plus tout leur dire, comme m'a vie privé. Mais, depuis peu j'étais devenu une vraie femme d’intérieur, je rénovais ma villa toute seule et je bricolais aussi même pas peur de se casser un ongle.

J'avais hâte de faire des manèges et de faire un peu la con avec mon Louis, c'était un garçon super adorable et j’espère que tout va bien pour lui même en amour. Demain, j'avais beaucoup de choses à faire, notamment peindre le salon et la salle de bain, je n'avais aucune idée des couleurs, mais je me dis qu'un peu de changement me fera le plus grand bien et ça me permettra de tourner la page. Même mon lit je vais le changer en réalité je vais tout changé.

Je me dirige vers lui et me prend dans ses bras, ça fessait du bien et il m'avait beaucoup manqué, nos emplois du temps étaient un peu différent et on avait, jamais eu le temps de se faire une journée, sauf lorsque je sortais avec Zayn.«Bien aussi.Je suis heureuse de te revoir. »On avait toute la journée pour tout rattraper et je voulais l'inviter à ma soirée que je vais organiser dans les prochains jours,pour fêter le renouveau de ma villa.«Alors quoi de beau ? En parlant,je vais tout refaire dans ma villa et une fois fait je compte faire une soirée,tu viendras ? »

crackle bones
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Journée entre amis ( pv Louis & Perrie )    Mer 1 Avr - 18:32

Journée entre amis.
Perrie and Louis

J’aperçu Perrie me dirigeais vers moi en disant. «Hey,tu vas bien ? ». Je l'a pris dans mes bras pour les serrée fort contre moi parce qu'elle m'avait terriblement manquer depuis que je suis en tournée avec les autres boys dont Harry avec qui je me suis éloigné a cause de Modest  puis Je lui dis toujours en la serrant.«salut ma bella, bien et toi ?  » .Puis elle me disait.«Bien aussi.Je suis heureuse de te revoir. ».On avait toute la journée pour tout rattraper le temps qu’on avait perdu a cause de nos emploie du temps chargé et malgré qu’elle ne soit plus avec zayn ne change en rien notre relation actuelle puis elle rajoutait doucement.«Alors quoi de beau ? En parlant,je vais tout refaire dans ma villa et une fois fait je compte faire une soirée,tu viendras ? ».Si je voulais venir a sa soirée a sa villa mais bien sur que je viendrais peut être avec Eleanor vu qu’elles sont très proche toutes les deux mais Perrie croit comme les autres que je suis en couple réellement avec El’ mais c’est faux, j’aimerais tellement me montré avec harry parce que je l’aime puis je lui répondis doucement.« Bien sur que je viendrais mais tu as des nouvelles de Zayn depuis votre rupture ou pas du tout ? »  
crackle bones
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Journée entre amis ( pv Louis & Perrie )    Mer 1 Avr - 20:57

Journée entre amis.

Nous allions passer une super journée tous les deux et j'avais très envie de savoir s'il était toujours en couple avec Eleanor ,car oui j'aime tout savoir et comme je ne l'ai pas vu depuis un moment, j'aimerais savoir. Dans mon cas personnelle, je n'avais personne pour le moment et je n'avais pas envie d'avoir quelqu'un pour le moment, comme je dis toujours les couples ne durent jamais éternellement ! Enfin c'est ce que je pense. Méme si je ne suis plus avec Zayn,je m’entendrais toujours avec lui,même si je trouve dommage qu'Harry ne m'apprécie pas,je ne comprend pas du tout.

Je voulais vraiment qu'on oublie notre rancœur même si je n'en ait pas pour lui,lui me déteste pour une raison que j'ignore,je crois que je vais devoir lui parler pour qu'on mettre les choses à plat une bonne fois pour tout.Enfin bref,je ne vais pas me prendre la tête avec ça,car je voulais passer une bonne journée avec mon ami.

.«Super trop contente.Il m'a envoyé un message,me disent qu'il ne voulait pas que je lui en veux et je lui dit de passer pour prendre ses affaires,donc il doit venir et m'expliquer bien que je ne sais pas ce qui m'attends.»

crackle bones

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée entre amis ( pv Louis & Perrie )    

Journée entre amis ( pv Louis & Perrie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1