Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

It's a really pleasure to see you ( chaud lapin !)¨ Zoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: It's a really pleasure to see you ( chaud lapin !)¨ Zoe    Mar 31 Mar - 13:53

It's a really pleasure to see you

Ce soir soirée en boite de nuit avec quelques amis à moi.  Il n’y a rien à fêter, de toute  manière il n’y a de raison pour faire la fête et danser toute la nuit. Alors voilà pourquoi je suis là ce soir ! Admirer, danser, boire et m’amuser sont au menu de soir ! En ce moment je n’avais pas de projet, mon album n’a pas encore de date de sortie et pour cause, j’avais fuis les journées studio. Je n’avais pas d’inspiration en ce moment. C’est ce qu’on appelle le syndrome de la page blanche ! Ça ne m’était jamais arrivé, alors imaginez-vous la pression et la dépression dans laquelle je suis tombé en sachant qu’aucune mélodie ne voulait sortir de ma guitare. Aucun son de ma bouche et aucun mot sur ma page blanche ! Alors, pour me changer les idées, pour oublier et pour essayer de trouver un peu d’espoir j’avais décidé d’écumer les boites de nuit en espérant trouver une muse afin de me redonner de l’inspiration ! Une muse, oui parce que cela pouvait paraître complètement fou mais à chaque composition d’un album j’avais quelqu’un dans la tête. Ma mère, une ancienne petite amie, une petite amie etc . Et à chaque écriture d’un nouveau morceau je pensais à elle et pouf les mots venait d’eux même ! Finalement je pense que si aujourd’hui je n’ai plus d’inspiration c’est sans doute parce que je me sentais étrangement seule malgré le fait que j’avais une jolie fille assise sur mes genoux qui me donner envie de l’embrasser fougueusement. En dépit de pouvoir l’embrasser sur la bouche et de lui donner un peu de buzz lorsque demain elle ira donner des interviews  en disant  que je l’ai embrassé et plus si affinité. Je décide de l’embrasser dans le cou et de la déplacer sur le côté. Je vais nous chercher un verre chérie, je reviens tout de suite. C’était un mensonge, je voulais juste qu’elle arête de se frotter à moi et d’essayer de me donner envie de coucher avec elle. Je n’allais pas revenir, j’allais rester au bar et me bourrer la gueule jusqu’à l’arrivée de mon garde du corps. Arriver au bar je commande un shoot de tequila. Pris dans le bain de foule qui attendait de se faire servir au bar je finis par renverser mon verre sur une jeune fille. Qu’elle boulet je suis ! Je suis vraiment, vraiment désoler ! Je peux te filer mon tee shirt si tu veux ! C’est bien la seul chose que je pouvais lui offrir  en guise de pardon !    
FICHE ET CODES PAR ILMARË

Dernière édition par Justin Bieber le Sam 2 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's a really pleasure to see you ( chaud lapin !)¨ Zoe    Jeu 9 Avr - 10:37

Un sourire sur les lèvres, j'entre dans la boîte de nuit avec une tenue assez sexy et ultra courte. Ce soir, je n'ai pas du tout l'intention de finir la nuit seule. J'ai décidé de reprendre ma vie sexuelle en main et de faire un trait sur mon histoire avec Alfie. Il s'est bien foutu de ma gueule et il peut toujours rêver si il croit que j'allais lui laisser une seconde chance.

Je me dirige directement au bar et commande une tequila sunrire. J'y vais franco même si il y a de grandes chances que je ne me rappelle rien de ma nuit d'ici quelques heures. Attendant que le serveur me serve mon verre, je sursaute en sentant un liquide froid couler sur ma robe et je maudis le ciel avant de relever les yeux et de tomber sur... Waouh ! Justin Bieber ! Sois je rêve ou soit je suis déjà trop bourré... Non mais attend j'ai pas encore commencé à boire...

Lui adressant un sourire, je l'entend me parler malgré les bruits qui nous entourent et je me met à rire en l'entendant.

- Tu sais qu'il y avait plus simple pour me faire retirer ma robe ! Il suffisait de demander !

Rigolant toute seule, je finis par la tendre la main en lui faisant un grand sourire. J'étais persuadé qu'il ne savait pas qui j'étais ce qui n'était pas plus mal finalement.

- Je me suis pas présenté ! Je m'appelle Zoella !

Nul doute que mon accent prononcé avait déjà du me trahir et au pire, je m'en foutais. Je n'avais pas l'intention de passer pour une américaine de toute façon.    
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's a really pleasure to see you ( chaud lapin !)¨ Zoe    Ven 10 Avr - 15:13

La jolie brune me fit vite oublier que j’avais de la compagnie à l’étage. Cette air sur de sois, cette air sexy de la provocation. Malgré mon état bien alcoolisé et ma piètre mémoire, et après qu’elle ce soit présenter. Tous m’étaient revenus en tête, son visage, son sourire, ses lèvres et son corps ! Car, la relation ambiguë que nous avions à l’époque était disons …très corporel ! Pour ne pas rentrer dans les détails, j’adorer les partie de jambes en l’air que nous avions à l’époque. Je pris sa main qu’elle m’avait tendue pour lui déposer un léger baiser sur le poignet comme un parfait gentleman l’aurait fait ! Enchanté Zoe, tu m'avais manqué  ! Je fis signe au barman afin qu’il nous serve la même tourner. Je n’avais plus rien dans mon verre, le tout avait fini sur la robe de Zoe qui grâce à moi avait maintenant un aspect transparent, je visais absolument bien ! Entre nous, inutile de jouer l’amnésique, je suis sûr que tu m’as reconnu ! Et je suis certains, que nos anciennes nuits te manques encore ! Lorsque le barman eu finit de nous préparer nos verres, je les pris sur le comptoir du bar qui était toujours aussi plein de monde. J’en tends un à Zoé. Le destin faisait définitivement bien les choses. Qui aurait crus qu’après des mois sans avoir eu des nouvelles de l’uns de l’autre, nous nous retrouvions dans le même club, au même endroit et en nous croisant d’une manière aussi subtile ?! Tu es seule ce soir ?!
[/quote]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's a really pleasure to see you ( chaud lapin !)¨ Zoe    Dim 12 Avr - 15:45

Un sourire vainqueur s'accrocha à mes lèvres lorsque je compris qu'il m'avait reconnu, preuve qu'il n'avait pas oublié nos nuits, qui je dois le reconnaitre étaient tout simplement magique. Je descends alors mon regard sur ma robe, trempé maintenant, en voyant son regard lubrique  posé dessus.

- La vue te plait toujours autant, j'espère ?

Je me mis à rire doucement en l'entendant me dire d'arrêter de jouer à l'amnésique sauf que je ne jouais pas du tout et que je me rappelais parfaitement de lui et de tout le plaisir qu'il avait pu me procurer par le passé.

- J'étais pas sure que tu te rappelles de moi en étant habillé ! Ce serait dur d'oublier un si bon amant, Justin ! Je sais pas trop si elle me manque, j'ai pu goûter d'autres choses pendant ton absence...  

Je prend alors en main le verre qu'il me propose et commence à le boire lentement avant de relever mon regard sur sa personne.

- Totalement seule et j'ai bien l'intention d'en profiter ! Tu aurais pas un de tes amis qui auraient besoin de se défouler cette nuit ?

Je lui adresse un clin d'oeil. Le fait d'être célibataire et d'avoir été profondément blessé m'avait rendu froide et je ne me gênais pas pour me servir des mecs et de prendre du plaisir avant de les jeter comme des simples kleenex. 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's a really pleasure to see you ( chaud lapin !)¨ Zoe    Lun 13 Avr - 11:23

Oui, je l’admets mon regard était toujours en direction de sa poitrine ! En ce moment même je regrettais lamentablement de ne pas en avoir pût profiter plus longtemps. Tout ce temps passer à me concentrer sur mes performance sexuelle, sans avoir eu la descence de profiter de sa poitrine ! Je me sentais mal, très mal ! Mais, j’avais eu de très nombreuses surprises avant mon aventure avec Zoe, parce qu’après ma rupture avec mon ex j’avais pris pour habitude de sillonner tous les clubs de nuit. Pour unique but : rentrer chaque soir avec une fille. Le problème était qu’elles étaient toute siliconer ! Quelle déception ! Il n’y avait donc plus de femme sur Hollywood avec une poitrine cent % nature !  Du coup je ne prenais plus le temps de mater leurs seins. C’était devenue barbant de toucher et regarde une énorme poitrine plastifié pendant l’acte alors, je m’étais décidé de ne plus prendre mon temps et de partir droit au but. Faire mon affaire, l’embrasser et m’évader de la chambre d’hôtel, tel été devenu mon mode opératoire.  Enfin bref, le fait est que Zoe avait l’air d’avoir une adorable poitrine tout comme je les aimer et bon dieu… une poitrine naturel ! Bah il faut l’avouer oui ! La vue est plutôt bonne. Je ne me rappelais pas qu’il y avait autant de monde au balcon si tu vois ce que je veux dire ! Zoe s’empare du verre que je lui avais gracieusement offert, et le bu lentement comme à son habitude. Toute en mettant un bon de pied à ma fierté, en clamant haut et fort et sans aucun gène que d’autres m’avait remplacé ! Zoe entre nous, après m’avoir  « essayer »  il est très difficile de trouver mieux. Inutile d’essayer de se voiler la face ! J’étais comme même bien monter, j’étais un bon coup, personne ne c’était encore plaint de moi et pour finir : je suis l’amant de toute ces dames… je suis  inoubliable ! Zoé était donc venue seule comme je l’espérer secrètement ! C’était parfait, dans un avenir proche et dans mes vœux les plus chères de ce soir. Nous rentrerions accompagner l’un et l’autre, nous finirions la nuit complètement sobre et elle ne pourra plus se passer de moi …. Encore faut-il qu’elle accepte ! J’ai bien un ami à moi qui et venue seul ! Tu as fait sa connaissance il y a très longtemps et tu à adorer passer tes nuits avec …. si tu vois ce que je veux dire ! Un vrai gentleman se doit d’être un peu évasif toute en restant explicit dans ces propos non  ?!
[/quote]
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's a really pleasure to see you ( chaud lapin !)¨ Zoe    Jeu 16 Avr - 14:50

Finissant mon verre, je le pose doucement sur le bar de la boîte de nuit tout en regardant Justin de haut en bas puis de bas en haut en stoppant intentionnellement mon regard un long moment sur son entrejambe avant de mordiller ma lèvre inférieure puis de passer ma main dans mes cheveux. Mes yeux bleus pétillent légèrement à cause de l'alcool mais surtout du souvenir de notre dernière partie de jambes en l'air.

Entre nous, ce n'était pas de l'amour ni même une histoire de sentiments, j'adorais Justin pour ce qu'on se procurait mutuellement tout comme lui de son côté. Il n'y avait que du sexe entre nous et une profonde amitié.

- Aurais tu dans l'idée de vérifier si le monde au balcon te plait toujours autant ? Bien qu'à l'époque ce n'était pas cet endroit qui te plaisait le plus si mes souvenirs sont bons... 

Rigolant légèrement à sa remarque, je le regarde dans les yeux en me rapprochant de lui et de lui murmurer à l'oreille.

- Je reconnais que pour le moment, je n'ai encore trouvé personne qui ait ton talent caché... Mais j'ai quelques pertes de mémoires ces derniers temps... Je t'avoue, par contre, que tu étais bien plus doué qu'Alfie de ce côté là et bien mieux monté !

Je me mis ensuite à rire à ses dernières paroles avant de venir mordiller le lobe de son oreille. Que l'on soit en public, je m'en foutais royalement. J'étais célibataire et j'avais bien l'intention de profiter de chaque plaisir de la vie et le fait que Justin me propose indirectement de finir ma nuit dans ses bras n'était pas pour me déplaire bien au contraire.

- J'ai très envie de vérifier si tu es toujours aussi endurant et aussi doué !

Un sourire sur les lèvres, c'est sans aucune hésitation que profitant de l'ambiance du lieu ma main droite vint se poser sur son entrejambe, histoire de vérifier si la vue qu'il avait sur mes seins et mes propositions l'excitaient.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's a really pleasure to see you ( chaud lapin !)¨ Zoe    Ven 17 Avr - 20:23

Zoé finit son verre lentement puis se mit à agir comme au temps d’entant lorsque tous les deux nous nous envoyions  des signaux corporel en public afin de déstabiliser l’autre. C’était notre  petit jeu à nous, un jeu de regard et surtout un jeu tactile voir très tactile ! D’ailleurs la fin de la partie se finissait généralement au même endroit ! Je dégage mon regard qui était plongé sur sa jolie poitrine pour la diriger sur son magnifique visage qui était fixé vers le mien. Elle s’approcha lentement vers moi, mon cœur se mit à battre rapidement. J’avais oublié son côté entreprenante qui m’avait tellement de fois surpris et admirer. Les quelques mots qu’elle venait de glisser dans mon oreilles me fit sourire, et ma courbe de fierté se hissa au top du classement. Toute ses histoire de complément alimentaire, coach sportif et séance de sport tous les jours aurait bien eu raison de mon corps et de mon incroyable  condition physique ! J’étais terriblement fière de pouvoir être un mâle endurant dont on pouvait ce souvenir ! Toute en étant hypnotiser sur son visage, sa robe transparente et ces lèvres je sens ce déposé une main baladeuse prenant place sur mon entrejambe. Entrejambe qui était en érection depuis les premières minutes qu’au moment où j’avais eu le plaisir d’avoir les yeux braqué sur sa robe. Waouh … attention ou tu poses les mains ma jolie ! Je m’approche d’elle et l’embrassa sans même lui demander la permission. Nos langues se mirent à s’entremêler et à suivre le rythme de la musique qui était à l’arrière. Mes deux mains se  place automatiquement sur sa jolie paires de fesses. Je suis tombé amoureux de tes lèvres.  Je relève ces cheveux et dépose des baisser le long de son cou pour finir le long de sa nuque. Elle m’avait clairement donné envie de passer à autre chose. J'ai terriblement envie de toiJe l’enlace toute en la tripotant partout le long de son corps.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's a really pleasure to see you ( chaud lapin !)¨ Zoe    Sam 18 Avr - 17:46

Mon sourire légendaire s'afficha sur mes lèvres en entendant ses paroles, sûrement un des premiers sourires sincères depuis des mois avant de balader doucement ma main sur son érection déjà importante, signe qu'il bandait déjà avant que je pose ma main. Je lui murmure alors à l'oreille d'une façon sensuelle.

- Je te fais toujours autant d'effet, chéri !

Je souris alors lorsqu'il fondit sur mes lèvres avant de répondre à son baiser, jouant automatiquement avec sa langue tout en me collant tout contre lui. Mes seins touchant son torse, j'entendis le déclic d'un appareil photo mais comme on était tout seul aussi bien l'un que l'autre, je m'en foutais royalement. Je finis par détacher mes lèvres des siennes à bout de souffle après ce baiser fougueux mais restait tout contre lui.

Un sourire fier s'accroche à mes lèvres lorsque ses mains se posent sur mes fesses et qu'il vient déposer de nombreux baisers dans mon cou.

- Juste amoureux de mes lèvres ? Quel dommage !

Mordillant ma lèvre inférieure alors que ses lèvres continuent leur exploration sur ma nuque, je laisse un léger gémissement s'échapper de mes lèvres.

- Aurais tu l'intention de me faire l'amour là... Devant tout le monde ?

J'aime le danger, il faut le reconnaître mais pas au point de m'envoyer en l'air devant tout le monde. Par contre, tenter un truc à 3 ou dans un endroit où on pourrait se faire chopper, je trouve ça super excitant.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's a really pleasure to see you ( chaud lapin !)¨ Zoe    Lun 20 Avr - 13:59

Oh oui. Toujours autant d’effet. Sa douce mains continua à aller arpenter mon entre jambes qui en demanda pas moins. Seule Zoé savait comment me procurer cette excitation soudaines rien qu’en me touchant aux endroits stratégiques qu’elle connaissait encore par cœur. Je pense que tu ne penses pas aux bonnes lèvres, accroche toi bien. Zoé voulait de l’action, moi aussi. Inutile de faire durer l’introduction. Je la fait décoller du sol et en moins de deux elle passa des pieds sur le sol à avoir ces jambes autour de ma taille et les bras autour de ma tête. Je l’entraine dans le fond de la salle, il y avait peu de monde et c’était le seule lieu où il faisait suffisamment sombre et avec peu de passage pour pouvoir ce faire plaisir sans qu’il n’y ai quelqu’un dans le passage toute les dix minutes. D’un geste de la main je pousse à terre tout ce qui avait sur la table. Le bruit du verre qui se brisa sur le sol ce fit entendre malgré le vacarme incessant qu’il y avait dans le club qui était plein à craquer comme toujours. J’embrasse Zoé langoureusement et la dépose délicatement sur la table. Dans mes souvenirs on ne l’avait jamais fait à cette endroit Je déboutonne mon jeans et le laissa descendre le long de mes jambes. Je me retrouvais donc à moitié à poils dans un club pleins et je n’avais pas prévue ni même cru qu’un jour je me retrouverais dans ce même clubs à être sur le point de m’envoyer en l’air en si bonne compagnie. Je passe mes mains sous sa robe afin d’atteindre son sous vêtement, une fois entre mes mains je le fis descendre le long de ces longues et douces jambes. Je ne pense pas que l’on aura besoin de ça !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's a really pleasure to see you ( chaud lapin !)¨ Zoe    Jeu 30 Avr - 11:34

Un immense sourire s'accroche à mes lèvres lorsqu'il me soulève légèrement, c'est donc sans hésiter une seule seconde que je passe mes jambes autour de ses hanches. Après tout, peu importe l'endroit où l'on est, le plaisir sera bien plus décuplé avec la dose d'adrénaline de se faire prendre.

- Oh je vois ! Prend en soin dans ce cas...

Je viens coller mes lèvres aux siennes alors qu'il m'amène dans un endroit discret de la boîte et me mordille les lèvres alors qu'il envoie tout valser par terre avant de m'allonger sur la table. Mon regard descend sur son entrejambe alors qu'il fait glisser son pantalon le long de ses jambes, me léchant les lèvres d'envie.

- Dans mes souvenirs non plus

Je soulève légèrement mes fesses alors qu'il retire le rempart de tissu qui recouvre encore mon intimité, profitant du fait qu'il soit assez proche de moi pour passer ma main dans son boxer et pour caresser enfin directement son sexe.

- On va pas avoir besoin de grand chose, en fait...

Je descend doucement son boxer, en profitant pour mater son membre déjà bien tendu par le désir.

- Tu es toujours aussi bien monté ! J'ai hâte que tu me fasses décoller !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: It's a really pleasure to see you ( chaud lapin !)¨ Zoe    Sam 2 Mai - 20:32

Justin Bieber a écrit:

La main que Zoe passa sur mon membre fait échapper un petit gémissement de ma part. Je me rappelle désormais pourquoi j’étais devenue accros à cette fille, elle faisait monter en moi le désir qu’avec de simple caresse aux endroits stratégique. Sa beauté, son côté entreprenante et sa joie de vivre, je l’adorais. Notre partie de jambes en l’air était rarement une partie d’échec prise de tête et maladroite. Tout était parfait lorsque nous faisions l’amour tous les deux. Nous étions sexuellement compatible elle et moi. Une fois les fesses en pleine air et mon sexe également il était à présent clair que l’air des retrouvailles torrides allé pouvoir débuter. Zoe pose ces yeux sur mon anatomie. Tu lui avais tellement manqué ! Je pose mes mains sur les hanches de Zoe afin de la faire ce rapprocher un peu plus de moi. Pour un minimum de discrétion j’avais renoncé à être sur elle afin de faire nos affaires. De plus, je ne savais pas si la table aurait pu supporter nos ébats amoureux de nos va et viens en continue. Une fois assez proche pour que je puisse pouvoir la caresser puis la pénétrer, je soulève un peu sa robe. Puis introduit deux de mes doigts en elle afin de pouvoir prendre la température. Toute en la caressant, j’approche mon visage prêt du sien, et lui chuchota à l’oreille. Alors comme ça on souhaite décoller ? Ou veux-tu atterrir ce soir ma beauté ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's a really pleasure to see you ( chaud lapin !)¨ Zoe    

It's a really pleasure to see you ( chaud lapin !)¨ Zoe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1