Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I swear that tonight we will stay young ¨Perrie

Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Lun 27 Avr - 15:32

Come on skinny love
I swear that tonight we will stay young.

Il me sourit et je lui souris tendrement. C'était tout de même étrange de ressentir la même chose, quoique je ne trouve pas ça, étrange vu que lui et moi avions toujours étaient identiques et je savais qu'on avait les mêmes hobbies et but dans la vie. Notre relation ne changera jamais et il restera toujours mon ami, mon confident quoi qu'il arrive.Je le regarde qui prend la bouteille de vin et bois je souris nagent un petit peu puis je retire mon haut de maillot de bain. «Oui je veux que tu continues et tu dormiras avec moi ce soir devant un bon film même si je crois qu'on ne le regardera pas en entier.« Je vois mon Justin qui vient me voir me passent la bouteille et lui souris la bouche en coeur.«Pourquoi pas les deux ?«

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mar 28 Avr - 21:03
I swear that tonight we will stay young
Je suis d’accord avec toi ! Il était clair que si on devait regarder un film tous les deux, nous ne serions pas concentré sur l’histoire du film. Très simplement parce que nous serions sans toute ne train de se chamailler tous deux ou en train de s’endormir tous les deux sur le lit après cette folle soirée que nous avions passé ensemble. D’un geste de la main Perrie retire son haut de maillot de bain. Je serais toujours impressionner par l’habilité et la facilité que les femmes faisait pour retirer leurs soutien-gorge ou autre avec autant de facilité. Il me fallait à moi bien trois minutes afin de dégrafer le soutien-gorge d’une femme, toute ces agrafe était bien trop compliqué pour nous les hommes ! Je m’approche d’elle lentement avec un malin sourire aux lèvres. Perrie m’avait définitivement donné envie de passer la soirée en sa compagnie ainsi que de passer du très bon temps en sa compagnie. Sans lui demander l’autorisation et sans réfléchir je passe ma main sur ces hanches et l’embrasse langoureusement. J’étais clairement devenu accros à ces lèvres tandis qu’elle embrassait incroyablement bien ! Les deux ? Cool, alors tu me dois un show sur ta fameuse barre ! Il y avait un instant Perrie m’avait parlé d’une fameuse barre. Ce qui voulait dire qu’elle devait surement faire du pole dance. Une danse très sexy, et comme je n’en avais jamais vu et qu’elle me devait une action ça serait parfait que ça soit elle qui soit la première à m’en faire un ! Je l’embrasse à nouveau.
FICHE ET CODES PAR ILMARË

Invité
Invité
Mer 29 Avr - 21:49

Come on skinny love

«J'ai toujours raison.« Non mais sérieux c'était la vérité et Justin était du même avis que moi, je me connaissais et le connaissais, on allait surement faire autres choses que de voir le film, lorsqu'on est avec un mec voir même une fille et qu'on a envie de se faire du bien,c'est logique qu'on passe à quelque chose de plus intéressent. Je retirais mon soutien-gorge et je regardais Justin sourire au coin, je voulais qu'il soit à moi cette nuit et je l'aurais, il s'approche de moi et m'embrasse, je savourais ce moment qui était pour moi le plus magique de tous.«Très bien,alors c'est partie.« Je lui prend la main et l’emmène dans la salle ou la barre était bien accrocher puis,je mets la musique et danse doucement en posent mes deux jambes sur la barre et je continuais de danser.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité
Sam 2 Mai - 20:14
Justin Bieber a écrit:
I swear that tonight we will stay young
Une fois à l’étage, je m’assis sur le lit de Perrie et commence à apprécier le spectacle qu’elle était en train de donner. Un excellent show si je peux le permettre ! J’ai toujours pensé qu’il fallait une énorme souplesse, habilité et équilibre parfait afin effectuer tous ces mouvement. Des années d’entrainement probablement même, danser sur une barre et enchainer des figures n’étais sans doute pas donner à tout le monde. D’ailleurs c’était mon premier show privé donc j’avais la chance d’assister. Bien sûr j’en avais déjà vu plus d’un notamment grâce aux clubs qui donner des prestations au fil de la nuit exécuter par de nombreuses danseuses mais, e n’y avait jamais bien prêté attention. Probablement dû à mon attention porter à la foule qui y avait et aux nombreuses autres distractions que pouvait mettre à disposition un véritable club qui mérite ce nom ! Perrie continua donc son show que j’admirais à moitié bouche bée ! Elle était magnifique, comme à son habitude. Après cela je m’allonge sur le lit et lui fait un clin d’œil. Je ne savais pas comment aller ce passé la fin de la soirée mais, je savais que j’allais la passé à ces côté dans son lit qui était très confortable d’ailleurs ! Tu est incroyablement sexy tu sais ?!
FICHE ET CODES PAR ILMARË

Invité
Invité
Jeu 7 Mai - 21:38

Come on skinny love

Justin était assis sur le lit et j'avais mis de la musique afin de danser sur ma barre, je l'avais déjà fait et je m'en sortais plutôt bien. Je me souviens lors d'une soirée, moi et mes copines, on s'amuser à faire ça et on se prenait en photo en les posent sur le web, autant dire que les paparazzis se sont bien amuser à les prendre et à les donner, mais je m'en foutais bien au contraire, j'aimais m'amuser avec eux, c'était tellement drôle que je continuais toujours de les faire tourner en bourriques. Une fois terminée, je regarde Justin qui s'allonge sur le lit et je le rejoins m'allongent aussi et le regarde lui sourient.«Je sais ! Merci tu es un amour comme toujours.Tu aimerais faire quoi dis-moi tout.«

AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2