Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I swear that tonight we will stay young ¨Perrie

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Lun 30 Mar - 22:01

I swear that tonight we will stay young

Boucle d'or !!! Ouvre la porte, on se les gèle ici !!! Je suis actuellement sur le bas de la porte de la résidence de Perrie. Accessoirement surnom Boucle d'or par mes soins. La raison de cette appellation ?! Une interminable chevelure blonde ( que je jalouse) tout les jours bien peigner et bien ranger, jamais au grand jamais je n'ai aperçu une mèche rebelle pointer le bout de son nez. On aurait dit que Perrie sortait tout droit d'un classique Disney ! Voilà pourquoi je la surnomme ainsi. D'ailleurs, j'ai voulu la copier en me faisant une teinture blonde. Au final, j'étais devenue le portrait craché du vilain petit canard avec des cheveux qui ressembler étrangement à de la paille ! PERRIIIE Je suis en train de gueuler, il est trois heures du matin, je ne l'avais pas vu depuis un mois à cause de nos emplois du temps respective et il était hors de question pour moi de devoir faire 150 kilomètres au bord de ma voiture pour rentrer à mon hôtel ! Je voulais la voir ce soir et quand Justin veut quelque chose, et bah, il l'obtient ! Alors quitte à devoir réveiller tout le voisinage au environ, se faire verbaliser pour cause de tapage nocturne ... Je voulais voir ma Perrie ! À ci ça ce n'est pas de l'amour !
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 30 Mar - 22:27

Come on skinny love
I swear that tonight we will stay young.

«Oui mon petit chocolat,je viens t'ouvrir avant que tu ne ressemble à un glaçon.«
Je l'appelais comme ceci, car il avait toujours ses yeux qui ressemblaient à du chocolat, oui un peu bête le surnom en même, c'est peut-être parce que je suis blonde ! C'était agréable de recevoir un peu de visite, depuis m'a rupture je n'ai vu personne, en réalité je crois que c'est moi, qui n'avait pas du tout envie. Justin est mon confident, mon ami le plus fidèle et avec lui c'est cent pour cent délire, lorsqu'il me surnomme boucle d'or, ça me fait rire à chaque fois parce que j'adore le surnom choisi.Je me trouvais dans la piscine et je me dirige pour venir ouvrir à mon ami.Justin,pas trop froid ?«Justin,alors pas trop froid ? « J'avais couru de toutes mes forces et lorsque j'ouvre enfin la porte il était presque congeler comme un glaçon, mince le prochain coup, pas de piscine comme ça, j'ouvrirai plus vite. Il m'a beaucoup manqué et avec nos emplois du temps, je n'avais pas eu le temps de lui téléphoner, de plus comme Zayn m'avait quitté je n'avais pas très envie de voir du monde, préfèrent déprimé dans ma villa en mangeant du chocolat et regardant des films tristes, mais aujourd'hui je vais bien et je suis en forme.«Rentre vite.Tu veux boire quelque chose ? «

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité
Mar 31 Mar - 13:07

Au bout de moins de deux minutes, Perrie m’ouvrit la porte. Elle était aussi trempée que moi. De l’eau ruisseler de ses cheveux pour finir par prendre la fuite tout le long de son corps. A la voir, il était clair qu’elle était en train de prendre un bain de minuit. J’étais donc pas le seule à être tremper de la tête au pied, elle était bien chanceuse sinon je l’aurais jeté dans sa propre piscine pour lui faire payer le temps d’attente avant qu’elle ne m’ouvre ! Je meurs de froid ! J’espère que tu à des vêtements de rechange à me donner ! Je ferme la porte derrière moi. Oui je veux bien un verre de whisky avec du coca si tu as. Sinon du coca suffira ! Moi alcoolique ? Bien sûr que non ! C’est juste que c’est bien connu que  l’alcool réchauffe le corps en période de froid intense.  Et  aussi parce que  je dois l’avouer mon corps  était en train de me réclamer sa dose d’alcool ! C’était sans doute le début de l’alcoolisme ?! Quoi qu’il en soit, j’irais consulter un de ces jours pour en avoir le cœur net. Mais, aussi pour faire taire les rumeurs qui disait que mon côté fêtard ne pouvait s’amuser sans qu’il n’y ait d’alcool dans les parages. Tu sais, tu devrais m’accueillir plus souvent en maillot de bain ! Je viendrais te rendre visite plus souvent !Bien qu’il n’y avait aucune ambiguïté entre nous, j’adorer la taquiner c’était un vrai rituelle pour moi. C’était mon double féminin, ma confidente et rien de plus. De plus c’était l’ex de mon meilleur ami, alors étant  au centre de leurs deux passé commun,  je ne pouvais pas gâcher notre amitié et vouloir plus malgré ma réputation de dragueur de haut niveau ! Comment tu vas sinon ? Tu as pût discuter avec Zayn un peu ?  Sujet sensible oui ? Et même si c’était quelques choses sur lequel je savais que Perrie n’aimer pas discuter, j’étais son ami et même si je devais passer pour le relou de service à poser des questions sur des sujets dont elle ne voulait pas particulièrement parler. Bah je prenais le risque !    

Invité
Invité
Mar 31 Mar - 14:45

Come on skinny love

Les moments que j'adorais le plus c'était la piscine, la fête et me regarder un film d'horreur, en réalité je crois que c'était ses choses là qui me fessait sourire le plus. Mon pauvre Justin était tout trempé et heureusement que j'avais pris des serviettes en plus, car oui lorsque je fais un bain de minuit il me faut toujours trois serviettes, mais pour Justin il en aurait une toute propre et du linge, mes ex's avaient laissé un peu d'affaire que j'avais rangé dans un carton, alors je lui passerais du linge avec grand plaisir.«Je veux bien te croire. Oui, j'ai des vêtements de rechange tu sais bien que je pense à tout.« Je souris et lorsqu'il ferme la porte je répond.«Oui j'ai du whisky et du coca,on va se boire un verre.« Parfois l’alcool fessait beaucoup de bien et moi ça ne me déranger pas de boire des verres. D'ailleurs, la dernière cuite que j'ai eu remonte à trois semaines, déprimé et rien n'envie de faire je me suis mise à boire toute la nuit jusqu'à ce que je vomisse, oui dégouttent .«Petit coquin ! Dans ce cas je vais accueillir tous mes amis en maillot de bain et la prochaine fois que tu viens me voir tu auras le droit au maillot de bain encore. « On adorait se lancer des vannes ou encore se taquiner et ça me fessait toujours rire. C'était mon petit chocolat caramel, je savais qu'il avait eu des soucis avec Selena et j’espère vraiment que tout s'arrangera pour ses deux là, car ils sont fais pour être ensemble.«Cava un peu. Non pas encore, il doit venir chercher ses affaires et à ce moment- là on discutera bien que, j'ai peur d'entendre la vérité.« En parler me fessait rappeler les bons souvenirs, que j'ai eu dù moins avant qu'il me quitte pour, je ne sais qui encore, le pire c'était que sa demande j'y ait cru et je me suis bien fait avoir ! Néanmoins, avec le temps ça passera mieux, mais en parler à Justin ne me dérange pas.Je prend deux verres et je sers Justin avant de me servir également un verre.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité
Mar 31 Mar - 21:13

J''étais clairement heureux de savoir que Perrie avait encore des vêtement propre d'hommes chez elle ! J'aurais donc l'occasion de pouvoir me changer et d'être enfin au sec. D'ailleurs, ça m'aurait tué de devoir porter des vêtement à elle si elle n'avait pas de quoi me changer. T'es un ange ! La soirée s'annoncer clairement bien. Il y avait de quoi boire, certainement de bon sujet de discussion et de bons vieux amis qui ne c'était pas revu depuis trop longtemps. Ça allé être parfait ! Hum, j'adore cette idée ! Moi, je vais me changer, mais toi, tu restes en maillot ! Par contre hors de question que tu accueilles n'importe qui dans cette tenue ! Elle m'ai réservé exclusivement. Moi possessif ... Oui ! Lorsque Perrie est célibataire, c'est tout simple, en plus d'être son confident, je deviens son garde du corps ! Je tiens trop à elle pour qu'elle tombe entre les mains de ces cons de mecs dans mon genre qui va la mener à la baguette comme je sais si bien le faire. Mais lorsqu'elle fréquente un mec, je lui fais confiance en espérant qu'il prendra soin d'elle autant que je le fait moi. Tu sais, il ne pas non plus dis pourquoi il avait fait ça, si ça peu te rassurer. Quand il te dira tout n'oublie pas de lui filer une bonne gifle de ma part ! Et puis franchement, on ne le dit pas assez souvent, mais, je pense qu'on sait ce qu'on perd, mais jamais ce qu'on gagne ! Ça me faisait de la peine que ça se soit terminer pour eux, surtout qu'a l'annonce de leur fiançailles, j'étais super heureux pour mes deux amis. Mais, ce qui me faisait encore plus de la peine, c'était de voir que Zayn ne m'avais jamais encore parler de la raison pour laquelle il avait fait ça. Il faut croire que nous n'étions pas aussi proches que je le penser. T'es une fille en or, et je suis sûr que tu trouveras vite un autre mec qui le remplacera. Zayn n'est pas irremplaçable, bien que je l'adore. Perrie me servit un verre, je lève mon verre en l'air. [color=#00ccff]Je propose qu'on porte un toast à nos vies de célibataire !

Invité
Invité
Mar 31 Mar - 21:55

Come on skinny love

Il fallait toujours prévoir, c'est ce que je fessais le plus souvent surtout lorsqu'il pleuvait, mais je ne m'étais jamais changé devant tout le monde, sauf devant mes amis. Heureusement que je pense à tout moi, au moins il pourra les garder les vêtements, car je ne revois jamais mes ex's sauf ceux avec qui je suis en bon terme.«Oh je sais que je suis un ange, merci. Toi aussi tu es un ange, d'ailleurs avec Selena, cava mieux ?« Ce soir, grande soirée on va écouter de la musique boire et faire la fête, trop hâte surtout qu'on n'allait vraiment bien rigoler tous les deux.«Moi aussi vivement ce soir. Oui change toi, tu sais ou la salle de bain se trouve. Oui, je reste en maillot je ne me change pas. Mon grand jaloux, oui cette tenue t'es réservé, pour les autres je mettrais un tenus de guépard !« Il était drôle lorsqu'il était jaloux voir même possessif, mais j'aimais beaucoup au moins ça montre que mon ami tient à moi. Je devrais le prendre comme ange gardien, il serait parfait dans ce rôle et je pourrais m'amuser à ses cotés. Pour le moment, je voulais profiter de la vie et faire un peu la con.«Je pensais qu'il t'avait parler, ça me rassure un peu. Oui une grande gifle et next quoi. Oui tu as tout à fait raison de plus un de perdu dix de retrouver comme on dit.« Ma mère m'a toujours dit, de faire attention aux hommes et de ne pas pleurer pour un seul homme alors que je peux en avoir des tonnes, elle avait raison au fond. Cependant, je ne montrais personne contre Zayn, je n'étais pas comme ça, et je verrais bien lorsqu'il m'en parlera.«Merci mon Justin,toi aussi tu trouveras une femme qui t'aime et qui te rendra heureux.Oui je pense aussi,les hommes ce n'est pas ce qui manque sur terre.Oui,ce n'est pas dieu quoi.Oui je sais que tu l'aimes bien.« Je lève mon verre et trinque avec Justin .«Bonne idée.Aux célibats «

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité
Mer 1 Avr - 2:09

Euh … Sujet Selena ! Un gros dossier bien lourd qui pèse quatre tonnes. Une tonne de mes mensonges, une tonne de mes infidélités inavouées, une tonne de secret et une dernière tonne de regret. D'ailleurs je regrette tellement de l’avoir perdue. Le sujet Selena donnerait un mal de crâne à un doliprane ! Entre nous, c’est tellement compliqué ! Je veux la reconquérir, je la veux pour le restant de ma vie certes mais, je n’agis pas toujours en conséquence pour pouvoir le faire. Disons que, depuis notre rupture je n’ai pas eu de ces nouvelles. Je pense qu’elle m’évite. Je retire mon pull humidifié par la pluie. Et je le jette sur Perrie. J’étais à présent torse nu devant elle. Vue comme ça, on pourrait penser que nous allions finir la suite de la soirée à l’étage, et plus si affinité. Mais, ça aller pas ce passé comme ça ! Je n’avais jamais encore franchis la ligne avec une de mes amies et ça n’aller pas commencer avec Perrie. Malgrés qu’elle soit absolument sublime et parfaitement mon genre. Ne me regarde pas, jsuis un peu pudique (rire) T’imagine Zayn rentre et nous trouve comme ça ?! Jsuis certains qu’il croira qu’en plus d’avoir couché avec la moitié des filles qu’il ma présenter, je voulais aussi coucher avec toi ! Après avoir trinqué avec Perrie, j’avale une bonne gorgée de mon verre puis le dépose sur la table basse devant moi. Je fais comme chez moi hein ! Je monte les escaliers pour pouvoir aller chercher ce donc j’avais besoin à l’étage afin de me débarbouiller et d’enfiler une tenue convenable. D’ailleurs en parlant de mec, comment ça se passe en ce moment ? Tu fréquente quelqu’un ? J’ouvre la salle de bain, et me passe un bon coup d’eau sur le visage.

Invité
Invité
Mer 1 Avr - 7:45

Come on skinny love

«Désolée,je n'aurais pas du en parlais.« Pauvre de moi, j'avais le chic pour parler de choses trop difficiles à dire, je savais qu'il était mal et qu'il n'aimait pas qu'on parle d'elle, ce que je pouvais comprendre. Néanmoins, je savais qu'il serait bientot avec elle, s'il voulait un coup de main, il savait que je serais là pour l'aider, mais je ne comptais pas parler d'elle, voir même de Zayn toute la soirée, sinon on risque de tous les deux déprimé.«Ah.Je suis désolée,mais tu verras les choses vont vite s'arranger.« Justin me lance son pull sur moi et je me mets à rire avant de le mettre dans la machine pour le lui laver,je n'allais pas lui rendre ses affaires tout mouiller. Je savais que si on nous verrons on croirait qu'on est sur le point de passer la nuit ensemble, ce qui allait être faux vu que nous sommes amis et même si Justin est un beau garçon, je n'ai pas envie de le perdre comme amis ensuite.«Toi pudique dans mes souvenirs, je me souviens que tu aimais, te jetais à l'eau tout nus. Tu veux qu'il dise quoi ? Il n'a plus rien à dire maintenant et il ne viendra pas.« Je bois mon verre cul-sec et m'en ressert un autre et sers aussi Justin,puis je mets un peu de musique et monte le son.«Oui tu fais comme chez toi.« Je laissais Justin monter à l'étage me posent sur une chaise et pour le moment je passais un bon moment en réalité je ne pensais plus à Zayn du tout.«Pour le moment rien du tout,je fais la connaissance d'Adam Lavine,mais je ne sortirais pas avec il est marié,sinon personnes célibataire à temps pleins pour le moment et toi ? « Je bois une gorgée de mon verre attendant Justin.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité
Mer 1 Avr - 18:43

Pas de soucis ! Tu sais bien que je préfère que ça soit toi qui me pose des question sur Selena; que ça soit des paparazzis ! Avec Perrie, peu importe le sujet, c'est toujours un plaisir de lui en parler. Et puis c'est une amie proche de Selena donc, c'est toujours un avantage de parler avec elle de ce  sujet afin qu'elle laisse échappe sans faire exprés des infos importante. Comme par exemple, si Selena pensait un jour à vouloir me laisser une seconde chance un jour. Tu n'as pas tort ! J'aime me sentir léger dans l'eau. C'est pourquoi je nage nue (rire) Tu devrais essayer un jour pour voir.! Après m'avoir débarbouiller je pris une serviette et m'essuya le visage. Je la repose à sa place, sort de la salle de bains et me dirige vers une pile de carton empilé les uns sur les autres. Belle collection de souvenirs ! Je fouille dans le premier carton et en sortie un tee-shirt tout blanc. Cela fera l'affaire ! Je retire mon pantalon et le dépose à terre. Il me fallait aussi un pantalon ! Du moins, un short ou quelque chose d'assez long de préférence. Après une minute de fouille intense dans les cartons, je trouve un short et l'enfile aussi. Toute en dévalant les escaliers. Qu'est-ce que vous lui trouvez toute à ce Adam ? Ça barbe de trois jours ?Ou son côté romantique ?!  Moi jaloux ? Oui parce que pour une année consécutif  le titre de l'homme le plus sexy de l'année m'est passez sous le nez par ce cher Adam ! Désoler pour le bazar que j'ai mis en haut ! Une fois en bas, j'attrape mon verre qui était sur la table basse et j'avale d'un trait le contenu du verre. Personne, le néant ! Les seules filles que je fréquente sont celle des boites de nuit. D'ailleurs si tu aurait était sympas tu m'aurais déjà présenter une fille de ton groupes ! J'éclate de rire et je m'allonge sur son canapé. Car elle m'a bien dit de faire comme chez moi si je me rappelle bien ! 

Invité
Invité
Mer 1 Avr - 20:46

Come on skinny love

«Je sais mon Justin,mais je sais aussi que c'est un sujet difficile et que parfois c'est dure d'en parler.Oui,les paparazzis sont agaçants à force.« Je connaissais Selena et je sais qu'elle lui laissera une chance, car malgré tout elle aime son Justin. Je devais vite l'appeler pour que nous fassions une journée shopping elle et moi, ainsi elle me parlera surement de lui et je ferais tout mon possible pour que ces deux -là soit de nouveau ensemble.«Oui tu aimes avoir ton corps à l'air ! Oui je pense que le prochain coup je vais essayer pour voir.« Oui les cartons de mes anciens compagnon, je pense que s'ils viennent pas y chercher, j'y donnerais au plus démunie. Mais, je n'avais pas eu le temps de leur rendre et ce n'est pas à moi de bouger mes fesses non mais, oh.«Tu as vu ? Beaucoup trop de carton,je vais les donner au plus démunie.« J'attendais Justin qui était en train de se changer, il avait dû trouver son bonheur avec tous les cartons que j'ai en ma possession. Heureusement, que je n'ai pas d' objets sexuelles, car je ne vous imagine pas la honte quoi, certains avaient des choses comme ça, et franchement je trouve ça, un peu bête.«C'est un homme gentil tout comme toi.C'est uniquement un ami,il est marié en plus donc je ne vais pas briser sa vie de couple.Ne me dis pas que tu es jaloux ?« Mon doux Justin qui aimait bien être l'unique,mais Adam était un ami et à mes yeux Justin reste le plus beau du monde.«Ce n'est rien de toute façon je rangerais demain.« Je continuais de boire mon verre en regardant Justin qui me disait qu'il n'avait personne,oh moi je n'étais pas la seule.«Tout comme moi.Oui je veux bien te croire,les boites on rencontre de tout.Tu aimerais sortir avec l'une de mes amis ? Pourquoi pas si tu veux je t'arrange un coup.« Je ris et je sors vite deux ou trois bouteilles en plus après tout,puis je reviens vers Justin et me pose à coté écoutent la musique que j'avais mise.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité
Ven 3 Avr - 23:46

J’adore la nudité, je n’ai aucuns problèmes avec ça.  Je pourrais vivre dans nu dans un safari tout nue, ça ne me poserais pas de problèmes. Très bonne réponse,  c’est que je voulais entendre ! On fera un bain de minuit ensemble mais avant faut que je te rende un plus ivre pour que tu acceptes ma proposition ! L’ivresse rend bien plus docile les gens lorsqu’elles le sont. Bien qu’il était minuit passer, rien ne nous empêcherais de prendre un bain d’après minuit.  Il n’y avait pas d’heure réglementaire pour ça ! Une heure du matin, quinze heure de l’après-midi ou même trois heure du matin comme il était actuellement. Très bonne résolutions ! Offrir au plus démunit ?! Très bonne idées. Moi-même je n’aurais jamais pensé à faire ce choix. Bien que j’ai longtemps était bénévoles au sein de plusieurs associations caritatives. D’ailleurs mes cartons étaient toujours dans la maison que je partageais autrefois avec Selena. Depuis tout ce temps, je n’avais jamais remis les pieds chez nous. Le surlendemain de notre rupture j’ai loué une chambre d’hôtel  et je m’étais refaite ma garde-robe de A à Z.  D’ailleurs  j’habite toujours à l’hôtel car j’ai toujours l’espoir de revenir habité dans la maison que je partageais autrefois avec Selena.  Je déteste les cartons ! Ça rappelle bien trop de souvenir ! Bien sûr que oui ! Bien que Mr sois mariée et amoureux, il m’arrive d’être jaloux de lui. Et un jour je le criais au monde entier et tous  les hommes dans mon genre seront d’accord avec moi. Moi jaloux ?Pff Perrie tu me connais mieux que ça !  Mon verre étais vide, et lorsqu’il n’y en à plus et bah ils y en à encore ! Perrie sortie deux autres bouteilles de son placard magique. J’aurais bien voulu … mais, je pense que ni les média ni mes amis ni moi sois prêt à me voir me remettre en couple ! J’attrape la bouteille de whisky et me sert un bon verre. Tu serais prête à te remettre en couple toi ?  

Invité
Invité
Sam 4 Avr - 21:55

Come on skinny love

J'adorais les bains de minuit et je me souviens qu'avec mes copines on n'a fait beaucoup de soirée comme ça.«Je sais, je trouve toujours les bonnes réponses. Super, un bain de minuit j'adore.,ah oui tu veux me rendre ivre pour que je ne me souvienne de rien le lendemain ? Pour le bain de minuit c'est ok.« Boire jusqu'à être totalement malade ? Pour un soir, pourquoi pas,après tout je n'avais personne à voir et personne ne m'attendait donc j'avais tout mon temps pour faire ça. Cependant,Justin sera ivre aussi,je ferais tout pour,hors de question que je sois morte toute seule ce soir.«Je suis gentille comme fille,au moins certains aurons des souvenirs de mes ex's! « J'allais tout refaire et je n'avais pas du tout envie de revoir ses cartons stupides qui me rendait malade. Au moins, j'en serais débarrassé pour toujours, lorsque tu seras fait, je ferais une grande soirée avec touts mes amis, bien que je ne suis pas rancunière, j'inviterais surement Zayn.«Oui beaucoup de souvenir,mais bientôt je n'aurais plus ses cartons.« Justin était jaloux, mais il ne, le montrait pas tout comme moi, Adam était sympa et sa femme adorable, de plus pour le moment je ne voulais personne en réalité je n'ai pas envie de souffrir encore une fois à cause d'un homme. Je prend la bouteille de vin et je bois gorgée par gorgée avant de la tendre à Justin.« Ils ne faut pas écouter ses amis parfois et un jour tu te remettra en couple,pour le moment c'est trop tot.« Je vois Justin qui reprend un verre et lui tend mon verre.«Pour le moment non,mais après pourquoi pas.«

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité
Lun 6 Avr - 22:16

Oui, vaut mieux que tu sois bourré ! Au cas où je dérape ! Mieux vaut prévenir que guérir ! Déraper ça ne fais que m’arriver. Je dérape en concert, en interview et même dans la vie de tous les jours. Je suis une véritable catastrophe ambulante ! Le programme c’est te rendre ivre pour pouvoir te voler un baiser, je suis certains que tu embrasses super bien et je ne vois pas pourquoi Zayn aurait était le seule à tester tes lèvres. Evidemment, c’était sur le ton de la rigolade. Ou peut-être est-c’est dû au fait que j’ai ingurgité de l’alcool à une vitesse folle. Alcool, qui fait que souvent des vérités sont dites à l’insu de l’émetteur… Au bénéfice du récepteur ! C’est cool de voir que tu vas de l’avant ! Dés fois j’aurais aimé être aussi optimiste qu’elle afin de pouvoir continuer à vivre toute en sortant d’une rupture. Moi, j’étais plutôt le genre de mec hyper fier devant les caméras à dire à qui vous voudras bien l’entendre que je vis super bien la séparation en écument les clubs. En réalité j’étais le mec au bord du gouffre. Perrie pris la bouteille de vin et en bu une bonne gorgée. Elle me la tend, et je fis de même. Pas besoin de verre finalement ! Je bu à nouveau au goulot, puis passe la main dans mes cheveux. Ce qui laisse présager (en connaissance de cause de mes tics nerveux) que je m’apprêtais à dire quelque chose d’irrationnel. Je connaissais parfaitement comment mon corps fonctionner, je savais exactement comment et dans les moindres détails ce que je m’apprêtais à dire grâce à mes nombreux tics nerveux. Bon ma jolie, que dirais - tu d'un action vérités ?

Invité
Invité
Mer 8 Avr - 21:21

Come on skinny love

«Morte de rire,tu veux me mettre bourrée vilain ! Je serais là pour te rappeler les choses.«
J'étais pareil et il m'arrivait souvent de déraper moi,mais je fessais genre que c'était un accident même si ce n'est pas vrai du tout.On fessait tous des bêtises de temps en temps ce qui ne fait pas de nous des monstres.«Ah je commence à comprendre,il va m'en falloir des bouteilles ! Oui et entre amis on peut se faire plaisir. Zayn n'a pas profiter de mes baisers aussi longtemps !« C'était vrai que mon cher Zayn n'avait pas eu l'occasion d'en profiter assez donc je me dis que le prochain il serait se montrer digne de moi.«Je te crois mon Justin.« Je savais que l'alcool fessait vite effet surtout lorsqu'on mélanger les deux,mais bon avoir la gueule de bois une fois dans sa vie,ne fait rien du tout bien au contraire.Je savais que tous les deux nous étions pareils et donc je sais qu'on allait faire de tout,on avait qu'une seule vie non de dieu.«Tu as vu avec la bouteille c'est rapide .« Je buvais de plus en plus et j'étais encore sobre du moins je n'allais pas me relouer au sol comme un adolescent,mais j'étais un peu dans un salle état.«Avec plaisir pour le jeu.«

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité
Ven 10 Avr - 14:37
Perrie était partante pour la proposition de jeu que je venais de plus proposer. Cela ne m’avait guère étonné, elle était toujours d’une nature joueuse, fonceuse et n’avait que très rarement peur des défis. C’est ce que j’admirer chez elle, ce côté spontanée, elle n’était pas de ce genre de femmes qui avait peur du ridicule et chipoter lorsque son brushing était partie à cause de l’humidité ! Je me lève spontanément du sofa et pris la bouteille de vin entamé ainsi que celle que nous n’avions pas encore entamé. Je me dirige vers la sortie de derrière qui mène à la piscine et me retourna vers Perrie. Suis moi, allons-nous faire ce fameux bain d’après minuit ! Assez, parlez ! Il étant tant d’agir et de se rendre dans cette piscine et ainsi d’y finir une bonne fois pour toute. Le temps c’’était adoucit. La pluie avait cessé pour laisser place à un temps couvert. Ce que j’admirer par-dessus tout lorsque la pluie arrêter de tomber en pleine nuit, c’était le calme qui et régnait et l’odeur de l’herbe, des arbres et des plantes qui masquer l’odeur de la pollution. Cela me rappeler mon Canada natale et mon enfance. Je retire les vêtements que j’avais sur moi afin de pouvoir allez me baigner. En véritable froussard, je trempe dans un premier temps une jambe, puis l’autre …. Bordel Perrie, l’eau est glacée ! Je décide de prendre mon courage à deux mains, est fini par faire rentrer tout mon corps dans la piscine. J’étais à ce moment-là précisément geler mais, avec un peu d’alcool et de plongeon, mon corps aller certainement s’habituer et ce réchauffer petit à petit ! Qu’est-ce que attend pour me rejoindre ?!  

Invité
Invité
Sam 11 Avr - 20:57

Come on skinny love

Il avait toujours eu de bonne idée et j'avais hâte de pouvoir commencer, en réalité action ou vérité m'a toujours fait rire dû moins on fait un peu n'importe quoi, mais on peut dire aussi la vérité. Je me souviens qu'enfant, j'adorais les jouais à des jeux assez spécial et autant dire que je n'étais pas comme les autres filles à aimer les barbies. Je me lève pour sortir trois autres bouteilles et même si je n'en avais plus, j'irais en acheter lorsque j'aurais le temps. Je vois Justin qui sort en direction de la piscine et je le rejoins.«Je te suis,surtout que c'est le bon moment pour un bain.« Je me trouvais devant la piscine et je retire mon peignoir et je regardais mon Justin, afin de savoir s'il allait y aller ou pas, mais le connaissent il allait y aller .Moi, je comptais aussi le rejoindre, mais je voulais qu'il passe le premier après tous les hommes d'abord.Je demandais aussi si l'eau était parfaite ou au contraire elle était geler,car je n'avais pas envie de prendre froid,mais dans tous les cas je plongerais.« Sérieux,l'eau est froide ? Ne t’inquiète pas une fois dedans on ne sent plus rien.« Je souris lorsque je le vois plonger dans l'eau,au moins il savait ce qu'il voulait ce qui m'a toujours admirer chez lui,bien évidemment il y avait aussi d'autres choses.«J'arrive.« Je cours et saute dans l'eau comme une dingue,malgré tout elle était froide.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité
Sam 11 Avr - 23:43
Perrie se décider enfin à ôter son peignoir avec le tout plein d’élégance qu’elle savait faire comme dans son habitude. Il était temps qu’elle me rejoigne dans la piscine, hors de question que je sois le seul à geler la dedans. D’ailleurs si elle n’avait pas osé se jeter à l’eau, je lui aurais poussé ! Perrie plongea dans la piscine avec tout plein d’assurance ! Mon avis sur l’eau geler ne l’avait clairement pas refroidi ! Une fois à l’eau je fis la brasse, seule nage que je savais manier telle un possessionnel de la nage. Dans une autre vie j’aurais surement était nageur … sans me vanter bien sûr. Enfin bref, après avoir nagé pour arriver au niveau de Perrie, je lève la tête est passe une main dans ma courte et belle chevelure blonde poussin ! Tout ce qui ce passe ici doit rester ici ! J’adore cette phrase, je ne suis pas du genre à m’étendre sur de long sujet ou à parler de moi. Je suis d’une nature discret ni du genre à ébruiter les choses. Les médias s’en occupent déjà assez pour moi. Ces gens-là s’occupe d’étendre mon linge sale en public ainsi que de balancer des rumeurs à mon sujet. Malgré cela j’ai aucun doute sur le fait que nos deux portrait ce retrouverons sans doutes en une des magazines du monde entier. Je ne vois pas encore de flash survoler sa maison mais, les photographes ont bien d’autres stratagème. D’ailleurs j’en ai fait plus d’une fois les frais ! Alors Boucle d’Or ! Action ou Vérités ? Je plonge la tête sous l’eau, mon corps commençait à se réchauffer ! C’était une très bonne nouvelle d’autant plus que notre petit jeu aller débuter. J’espère que tu joueuse … et aussi un peu ivre ! Parce qu’il faut l’être un minimum pour répondre à mes vérités et faire mes actions ! Il faut l’avouer, je suis un peu déranger. Et sur les bords, un peu voir très curieux ! Tout ce que je voulais savoir, j’allais le savoir ! Et si je voulais qu’elle m’embrasse, elle n’allait pas pouvoir refuser ! Le pouvoir, j’adorer ça !   

Invité
Invité
Jeu 16 Avr - 20:54

Come on skinny love

J'avais rejoint Justin dans l'eau et je trouvais que l'eau elle même était parfaite, malgré le froid mais bon ça partirait vite. Je m'approchais de lui, nageant comme une sirène aquatique et souris. J'avais les cheveux tout mouiller et le maquillage avait couler, mais ce n'était vraiment pas grave du tout, demain j'aurais les cheveux en pétard ça sera drôle à voir. Il avait les mains autour de ma chevelure et je pose mes mains sur ses hanches lui répondent.«Évidemment tu crois que je vais aller voir les journalistes,non mais.De plus je n'ai pas envie d'avoir Selena aux fesses !« Je n'allais rien dire du tout ce qui se passe chez moi,reste chez moi tout simplement,même si je sais que les paparazzis vont beaucoup s'amuser à dire des conneries ou même tout balancer,ils avaient le chic pour me mettre en colère ses derniers temps,mais je savais aussi comment prendre ma revanche.«Action,j'aime tellement les actions ! .« J'allais beaucoup m'amuser et je savais que Justin aimait beaucoup les actions donc nous étions deux.«Oui je suis joueuse tu me connais.Pour l'ivresse je commence un peu et toi ? Je te répondrais avec honnêteté mon commandant.« J'allais tout balancer ce soir même mes histoires les plus sombres que j'ai eu,en même temps je n'étais qu'avec Justin et ça ne me dérangerais pas du tout de vider mon sac.

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité
Ven 17 Avr - 22:08
Perrie était d’accord avec moi et ma devise pour ce qui était de ne parler à quiconque de ce qui se passera ici sachant de tout manière que les médias s’en chargerais pour nous. Pour ce qui était de Selena, je pense que cela ne l’étonnerais pas d’apprendre par les média que je préférais passer mon temps de libre en bonne compagnie plutôt qu’essayer de la reconquérir comme je m’étais promis de le faire. Quoi qu’il en soit Perrie décida d’opter pour une action ! C’était parfait ! J’adorer lancer des défis aux gens pour savoir s’ils allaient être capable de les relever. Et j’étais certains que Perrie aller le relever, ça je pouvais le parier. J’attrape la bouteille de vin qui était poser sur le rebord de la piscine et en but une bonne gorgée. Je commence aussi tout juste à voir en double! Je but une autre gorgée puis je tends la bouteille à Perrie. Je n’étais pas encore totalement ivre ni totalement sobre. Action ? Humm alors que dirait tu mademoiselle Edwards, de devoir m’embrasser ? Tu aurais dû opter pour la vérité Perrie ! Moi en grand joueur j’étais prêt à tout faire ! La preuve, je m’étais fait faire tatouer le prénom de mon meilleur ami dans la nuque en ayant voulu choisir une fois de plus une action plutôt qu’une vérité ! J’étais plutôt un dur à cuire pour ce qui était de lâcher des vérités sur moi, c’est pour cela que je ne reculer pas devant une action.  

Invité
Invité
Sam 18 Avr - 21:32

Come on skinny love

Ce qui allait se passer ? Eh bien nous verrons bien ce soir comment les choses tourne,de plus entre amis, on fait ce qu'on veut et ça restera entre nous. Je ne voulais pas que tout le monde sache ce que nous fessions,car je n'aime pas qu'on vienne chez toi et qu'on te critique sans raison,alors qu'ils sont pareils ! Les actions étaient trop pour moi,j'adorais tellement vous ne pouvais pas savoir à qu'elle point.Je prend la bouteille et je bois une gorgée avant de la reposer sur la table.«Nous sommes deux,mais on a encore toute la soirée devant nous.« Je vois Justin qui boit et je continue de sourire en prenant la bouteille et bois encore,demain j'allais avoir un mal de tète horrible mais,bon ce n'était rien du tout.«Je dirais pourquoi pas.« J'aime le jeux donc j'allais l'embrasser sans soucis.Je m'approche de lui et l'embrasse tendrement avant de revenir m'asseoir.Petit sourire au coin puis ajoute.«Alors,mon Justin,action ou vérité ?«

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité
Lun 20 Avr - 16:32
Aussitôt dis aussi fait. Elle m’embrassa rapidement puis elle repartie s’assoir. En ce qui me concerne j’’avais beaucoup apprécie celui-ci même si je n’avais jamais imaginé voler un baiser à Perrie de cette manière-là, dans ce contexte et en pleine nuit. Embrasser Perrie à toujours était une volonté de ma part, bien qu’elle soit une très bonne amie j’ai toujours sut que cela ne changerais rien à notre amitié. C’était comme vouloir une Maserati alors que l’on avait déjà une Lamborghini. Une histoire de caprices, une petite satisfaction personnelle ! Ça allait être à mon tour, en ce qui me concerne j’étais impatient de ce que pouvait me demander Perrie. J’opterais bien pour une vérité ! Je n’avais rien à cacher et tout ce qu’elle aurait voulu le savoir, elle l’aurait sût ce soir. Je nage jusqu’à pouvoir être prêt d’elle. Une fois à son niveau je lui jette un peu d’eau au visage afin de la taquiner. J’adore la taquiner, et le fait qu’elle était assise au rebord de piscine au lieu d’être dans la piscine me donna encore plus envie de la titiller ! Sourie un peu ! T’est beaucoup plus jolie lorsque tu sourie.  

Invité
Invité
Jeu 23 Avr - 7:50

Come on skinny love

Je dois admettre qu'il embrassait très bien et j'étais heureuse de lui avoir donné un baiser,de plus ça ne changerait rien du tout à notre amitié bien au contraire je pense que cava rendre notre amitié plus forte. Cependant,c'était tout de même drôle dans l'ensemble,vu que je n'avais jamais embrassé Justin mais, si un jour on devrait le refaire eh bien je le referais avec plaisir.Je le regarde sourire au coin et lui répond.«Alors que pense tu de moi ?« Il avait décidé de prendre la vérité et je voulais savoir ce qu'il pensait de moi,bien que je savais déjà mais,après on peu aussi changer d'avis ! Nous nagions cote à cote et je souris tendrement avant qu'il ne me lance de l'eau au visage,je fais de même avant de lui sauter dessus. Que j'aime lorsqu'il me taquine en réalité j'avais toujours aimé ça,donc il pouvait continuer.« Oui un sourire ne t’inquiète pas je vais sourire mon doux Justin«

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité
Jeu 23 Avr - 19:48
Je pense que tu es magnifique, intelligente, adorable sans oublier que tu es une femme incroyable, le genre de femme que tous les hommes bien mériterais d’avoir. Et si Zayn n’était pas mon ami, si je n’avais pas encore Selena dans ma tête et si tous les deux nous n’étions pas aussi proche et moi moins con et infidèle … J’aurais tout fais pour être avec toi, même si tu n'aurais pas voulut de moi ! En effet l’alcool était un véritable élixir de vérités ! Je n’aurais pas dû boire autant, je n’aurais pas dû lui avouer cela et je n’aurais jamais dû lancer ce jeu insensé ! Voilà où nous en sommes ! Moi lui avouant ce que je pense et elle face à moi dans la piscine. J’espérais juste de pas avoir installé de malaise… Faut vraiment que je pense à m’arrêter de boire de l’alcool ! En temps normal j’étais un véritable petit bluffeur qui pouvait faire croire ce qui voulait même si les images disaient le contraire. Mais, sous l’effet de l’alcool je devenais un parfait petit homme honnête ! Il m’en fallait pas beacoup de verre pour me faire parle, par contre je tenais parfaitement l’alcool. D’ailleurs cela ne mer déranger pas de conduire en état d’ivresse alors que j’étais très voir trop alcooliser. Ca ne déranger que les autorités qui m’ont rappelé à l’ordre plus d’une fois. On se fait un dernier tour d’action vérité avant de monter dans ta chambre ce détendre ! Je me mit à rire.  

Invité
Invité
Ven 24 Avr - 21:44

Come on skinny love

«Oh c'est un beau compliment et ça me touche beaucoup, je pense la même chose pour toi tu sais. Oui c'est vrai, mais tu sais très bien que, j'aurais voulu être avec toi,tu m'as toujours plu et j'aime ce que tu es et les gens je m'en fiche de ce qui pense bien au contraire je suis la première à prendre ta défense.« La vérité et rien que la vérité voilà ce que je désirais entendre et ce qu'il m'avait dit m'avait beaucoup toucher,moi il me plaisait depuis le premier jour mais, malheureusement je n'ai pas eu la chance de lui faire ma demande avant.« Oui,mais d'un autre coté je ne veux pas boire toute seule ! Mais si tu sens que tu n'en peut plus tu stoppes.« Je comprenais aussi qu'il souhaite stopper l'alcool,de plus je n'allais pas le forcer bien au contraire,j'allais prendre soin de mon Justin comme toujours,mais s'occuper de lui c'est toujours un plaisir.Moi,je commençais à voir en deux,alors imaginais lorsque je me relèverais je risque de tomber sur Justin.«Oui un dernier et tour et ensuite dans ma chambre avec de la bonne musique.Je ne danserais pas sur ma barre ! «

AVENGEDINCHAINS

Invité
Invité
Dim 26 Avr - 16:51
Justin Bieber a écrit:
Ce que Perrie me répond me fit sourire sur le coup. Ce n’était pas un amour à sens à unique comme cela avait déjà pût m’arriver. C’était bon de savoir que je n’étais pas le seul à ressentir ça sans que cela change notre amitié pour autant. C’est sans doute ce que je préférais le plus dans notre relation. Nous pouvions tout nous dire, n’importe quoi et tout ce qui nous passait par la tête. Nous pouvions nous faire des reproches, nous détester et nous disputer… mais une fois le soleil levé nous avions déjà tout laissé derrière nous. C’était bien pour ça que je l’adorais par-dessus ma Perrie. J’attrape la bouteille de vin qui était sur le rebord de la piscine. L’idée d’arrêter de boire en si bonne compagnie n’était peut-être pas la bonne. Le vin était bon, la soirée était bonne et j’étais de bonne humeur et Perrie avait réussi à me faire changer les idées. J’avais passé une journée épouvantable en studio n’arrivant pas à poser ma voix correctement sur un morceau. Ce qui m’éprouva une grande colère moi qui suit un grand perfectionniste. Je peux continuer, de toute manière je reste dormir à tes côté ! Pas de risque de provoquer un énième accident ! J’avais la bouteille de vin dans la main, ce qui m’empêcha de nager, je me mis donc à marcher dans la piscine dans laquelle j’avais « pied », afin d’arriver jusqu’à Perrie et lui donner la bouteille. Action ou vérité ma chère amie ?

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant