Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Why don't we go there (Nouis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Why don't we go there (Nouis)   Lun 30 Mar - 22:00

Why don't we go there

ft. Nouis  

« You are my best friend for ever  »

Le soleil venait tout juste de se réveiller en passant à travers ma fenêtre de chambre en tapant doucement sur mon beau visage d'ange qui fait rêver mes fans dans le monde entier mais c'est pas si facile que ça la vie d'artiste, je me leva doucement  puis je me dirigeais vers la salle de bain pour prendre ma douche du matin comme a mon habitude puis une fois dans celle ci, je retira mon caleçon et rentra directement dans la douche en allumant l'eau doucement. Je la laissais couler sur mon torse en profitant du moment qui est agréable puis je pris mon gel douche, me l'étalais sur moi puis je me rinçais doucement. J'éteignis l'eau puis pris une serviette en sortant de la douche en la mettant autour de ma taille puis j'allais doucement sans faire de bruit dans ma chambre puis je mis mon caleçon puis ensuite jeans avec un débardeur  puis je me dirigeais vers la porte en prenant mon iPhone et ma veste.Je me dirigeais vers ma voiture puis je commençais à rouler vers hard rock café pour rejoindre Niall que j'avais pas vu depuis longtemps. Je roulais doucement vers le café ou il devais m'attendre sûrement,mais je sais que je suis en retard d'habitude.Une fois arrivé, je me garais devant le café et vis une tête blonde devant celui-ci puis je sortis de la voiture en fermant celle ci puis je retrouva niall en lui faisant un Check habituel puis je lui disais doucement.« salut bro'. ».Puis on rentra doucemnt dans la café en commandant deux café pour nous deux puis on s'asseyaient près du bar pour être prêt du serveur et je rajoutais. « alors bro' quoi de neuf avec Zayn ? Et moi ca passe doucement avec Harry mais vraiment doucement parce que j'aimerais tellement être avec lui réellement comme toi avec Zayn. »

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: Why don't we go there (Nouis)   Jeu 2 Avr - 9:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai failli attendre
Nouis

20 bonnes minutes que j'attend Louis devant le café et je dois reconnaître que même si j'ai l'habitude qu'il soit en retard, je ne suis pas vraiment d'humeur à attendre encore très longtemps. Heureusement que j'avais prévu le coup et je me suis pris un donut que j'ai vite englouti en l'attendant. Je regarde encore une fois mon téléphone et... Toujours rien ! Je décide encore d'attendre 2 minutes et après je me barre.

Je finis par le voir arriver et regardant mon téléphone remarquant par la même occasion qu'il lui restait moins d'une minute. Je me met à rire alors que je le vois s'approcher de moi puis entre dans le café après l'avoir salué. Le suivant, on s'installe au bar puis attendant que le serveur s'éloigne, je regarde alors Louis en prenant une bonne inspiration. Après tout, ce que je m'apprête à lui révéler doit rester entre nous et surtout connaissant Louis, j'ai peur de sa réaction qui reste d'être en mode fangirl.

- Tu promets de rester calme, hein ? J'ai couché avec Zayn... C'était waouh mais on est pas plus avancé que ça... Je ne sais toujours pas ce qu'il veut... Il peut être super proche un moment et super distant l'instant d'après... Comme s'il s'en voulait de ce qu'on vit tout les 2...

Je lui laissais le temps d'assimiler ce que je venais de lui dire en buvant une gorgée de mon café avant de reprendre la parole.

- T'attend quoi pour secouer Hazz ? Vous allez pas continuer à vous regarder comme des idiots pendant des années quand même ? Saute lui dessus et fais lui découvrir ce qu'est la passion ! Et surtout décoince le un peu !
CREDITS IMAGES: ICI ○ CREDITS FICHE: ROMANE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/

Why don't we go there (Nouis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1