Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Where Do Broken Hearts Go ? (Larry)

Invité
Invité
Lun 30 Mar - 20:55

Where Broken Hearts Go

ft. Larry  

« You are my best friend for ever I promise »

Le soleil venait tout juste de se réveiller en passant à travers ma fenêtre de chambre en tapant doucement sur mon beau visage d'ange qui fait rêver mes fans dans le monde entier mais c'est pas si facile que ça la vie d'artiste,mais faut faire avec en plus je dois faire croire que j'aime Eleanor qui est en réalité ma meilleure ami depuis deux ans maintenant, mais je crois qu'elle m'aime vraiment et que j'ai pas envie de la faire souffrir. Bref je tourna mon regard et vis Eleanor dormir toujours donc je me leva doucement sans la réveiller puis je me dirigeais vers la salle de bain pour prendre ma douche du matin comme a mon habitude puis une fois dans celle ci, je retira mon caleçon et rentra directement dans la douche en allumant l'eau doucement. Je la laissais couler sur mon torse en profitant du moment qui est agréable puis je pris mon gel douche, me l'étalais sur moi puis je me rinçais doucement. J'éteignis l'eau puis pris une serviette en sortant de la douche en la mettant autour de ma taille puis j'allais doucement sans faire de bruit dans ma chambre puis je mis mon caleçon puis ensuite jeans avec un débardeur puis je vis eleanor se réveiller doucement puis j'alla vers elle en disant.«El' tu as bien dormis ? Bon je vais voir Harry et je te dis a ce soir », lui dis-je en lui faisant un baiser sur sa joue puis je me dirigeais vers la porte en prenant mon iPhone et ma veste.

Je me dirigeais vers ma voiture puis je commençais à rouler vers l'appart D'harry pour le voir comme a mon habitude, mais voilà j'ai pas le droit de sortir sans Eleanor puis une fois chez Harry, je me gara doucement puis sortais de la voiture puis je ferma la voiture puis je sonnais a l'appart D'harry puis il ouvrit sa porte doucement et je lui dis.«salut », lui dis-je en lui faisant un baiser sur sa joue puis il me laissa entrer dans son appart en disant.« ça va ? ». Puis j'allais m'assoir sur son canapé comme si j'étais chez moi et franchement je suis bien là avec Harry mais est ce que c'est réciproque.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 30 Mar - 23:09
Louis & Harry
Where Do Broken Hearts Go ?

Vvoilà des mois que je meurs d'amour pour Louis et qu'il le sait pas, enfin c'est normal qu'il ne le sache pas. Je ne suis pas du genre à voler le mec de quelqu'un d'autre même si je déteste cette personne, cette personne, cette fille que je déteste c'est Eleanor Calder. Tout le monde a dû expliquer que j'étais à l'origine de cette rencontre sauf que Modest a tout organisé et je sais pas pourquoi. Mais visiblement lui est amoureux d'elle même si il ne semble pas particulièrement heureux en ce moment et je sais pas pourquoi.

Le soleil filtrait à travers les volets fermés, je me tournais et trouvais une place vide et froide à côté de moi comme d'habitude en fait. J'aimerais tellement trouver Louis à côté de moi, voir son visage d'ange endormi, embrasser ses lèvres, son front et me blottir contre son torse nu et chaud en souriant. Je regardais l'heure, 8 heures, je soupirais et mis la couette sur ma tête, aujourd'hui, c'est grasse matinée, je pris ma peluche Panpan, oui j'ai une peluche Panpan, l'ami lapin de Bambi, le dessin animé de Disney. J'entendis sonner, je soupirais, me levais, enfilais un boxer, oui car je dormais nu et descendis ouvrir après avoir vérifié qui c'était par l’œil-de-bœuf :

- Louis ? Mais il est quelle heure ?

Il embrassa ma joue en me saluant, ses lèves sur ma joue m'électrisèrent, je souris bêtement. Je le laissais entrer et me demanda si ça allait :

- Euh, ça va et toi ? T'es pas avec Eleanor ?

J'étais heureux de l'avoir pour moi tout seul quelques heures mais d'habitude il était toujours accompagné d'Eleanor. Il alla s'asseoir, je lui souris :

- Je vais allais m'habiller, je vais pas en avoir pour longtemps.

Je montais dans ma chambre, mis un jean slim noir, mis une chemise à carreaux marrons et bleus et restais pieds nus, je rejoins Lou et passais ma main dans mes cheveux :

- Tu veux un café ? Ou autre chose à boire ou à manger ?

J'étais heureux de le voir là, content de l'avoir pour moi mais je tenterais rien, il était déjà prit et c'est bien dommage.
Codes par Wild Hunger.

Invité
Invité
Mar 31 Mar - 7:34

Where Broken Hearts Go

ft. Larry  

« You are my best friend for ever I promise »

Je me dirigeais vers ma voiture puis je commençais à rouler vers l'appart D'harry pour le voir comme a mon habitude, mais voilà j'ai pas le droit de sortir sans Eleanor puis une fois chez Harry, je me gara doucement puis sortais de la voiture puis je ferma la voiture puis je sonnais a l'appart D'harry puis il ouvrit sa porte doucement et il  me dit avec la tête dans le cul.«Louis ? Mais il est quelle heure ?».Puis je lui répondais.«salut harry. Euh il est bientôt neuf heures », lui dis-je en lui faisant un baiser sur sa joue puis il me laissa entrer dans son appart en disant.« ça va ? ».Puis il me répondit avec une tête heureuse que Eleanor ne sois pas avec moi.«Euh, ça va et toi ? T'es pas avec Eleanor ?»Puis j'allais m'assoir sur son canapé comme si j'étais chez moi en lui disant.« ça va. Eleanor a préférée rester a la maison tranquillement dans notre lit pour se reposer un peu mais j'avais pas envie qu'elle vienne. ».C'est vrai que j'avais envie de voir Harry seul parce que je pense qu'Harry n'aime pas vraiment Eleanor et je sais qu'il croit que j'ai sentiment pour elle alors que c'est faux, c'est lui que j'aime et ca me tue de pas l'embrasser puis il me sourit en me disant.«Je vais allais m'habiller, je vais pas en avoir pour longtemps.».Il montait dans sa chambre pendant que je regardais les photos qui était a côté de sa télé, vis les photos de nous deux a x factor avant que je sorte avec Eleanor et franchement ça me manque ce temps puis je le vis redescendre avec un jean slim noir,  une chemise à carreaux marrons et bleus et  pieds nus, il me rejoint en passant sa main dans ses cheveux bouclé en disant.«Tu veux un café ? Ou autre chose à boire ou à manger ?».Je le regardais avec un sourire au lèvres puis lui répondais.« oui un café au lait comme d'habitude haz'. ».J'ai eu toujours l'habitude de l'appeler ainsi parce que je sais qu'il se souvient de nos souvenir à X factor et autre souvenir en coulisse mais voila c'est fini, on m'a demander d'être distant a cause des fan qui crois en notre couple mais c'est vrai bordel, j'aime Harry pas Eleanor.

code by ORICYA.

Invité
Invité
Jeu 9 Avr - 20:59
Louis & Harry
Where Do Broken Hearts Go ?

J'étais complètement dans le cirage, je comptais faire une grasse matinée, enfin c'était Lou qui m'avait réveillé, ça pourrait être pire. Bon d'après Louis, il était 9 heures, il était pas si tôt que ça en fait mais sans dormir, j'aime rester au chaud sous ma couette avec ma peluche et regarder des photos de Louis et moi sur mon téléphone, quand je me rendormais pas pour rêver que j'embrassais Louis ou qu'on faisaient l'amour, bref, le rêve quoi. Je souris quand il m'embrasa sur la joue :

- Oh, il était temps que je me lève.

Je le laissais entrer alors qu'il me demandait comment ça allait, je lui répondit que ça allait et essayais de pas trop montrer de pas montrer que j'étais content qu'Eleanor ne soit pas là. Il alla s'asseoir sur mon canapé, je fermais la porte et le rejoins avant de sourire :

- Ah ben ça tombe bien alors.

Surtout que je supporte pas Eleanor, elle me sort par les yeux. Je montais donc m'habiller en hâte pour pas trop faire attendre mon petit Lou, Je l'aime et même si je sais qu'il partira pas si je le fais attendre, je veux passer le plus de temps possible avec lui. Il me répondit avec un sourit, je souris et lui apportais un café au lait alors que je me servis une tasse de café pour me réveiller, je m'assis à côté de lui en souriant :

- Alors, qu'est-ce que je peux faire pour toi mon petit Lou ? Je suppose que tu es pas venu juste pour mes beaux yeux.

Je ris doucement, même si j'aimerais qu'il trouve mes yeux beaux, il était sans doute pas venu me voir pour ça.
Codes par Wild Hunger.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1