Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

I hear people talk ft. Niall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: I hear people talk ft. Niall    Sam 28 Mar - 16:45

and I hear people talk
Toute cette pression médiatique autour de moi à l'instant présent me faisait tourner la tête. Je venais de d'annoncer que je quittais le groupe et cette annonce fut une bombe médiatique sur toute la planète. Tout le monde voulait savoir pourquoi j'étais parti et est-ce que j'avais vraiment trompé ma petite amie Perrie. D'ailleurs je n'avais toujours pas reparler avec Perrie d notre séparation et je m'en voulais. Puis il y avait Niall aussi, mon coup de cœur et nous avions enfin fait l'amour ensemble, c'était une nuit incroyable. Mais maintenant que tout était fini comment on pouvait poursuivre cette relation ? Ça me semblait compliqué .. Je marche le long de la plage, les photographes ne sont pas là, car ils ne m'ont pas suivi. Les gens ne me reconnaissent pas, car j'ai un bonnet et des lunettes de soleil. Les pieds dans l'eau, je prends l'air pour réfléchir à tout ça.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: I hear people talk ft. Niall    Sam 28 Mar - 19:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

and I hear people talk
Je n'aimais absolument pas la tournure que prenait l'annonce de Zayn de quitter le groupe et j'en voulais aux directioners de le prendre aussi mal et de vouloir le forcer à revenir auprès de nous. Il avait fait un choix qui me brisait le coeur mais que j'acceptais malgré tout. Après tout, il avait le droit de vivre sa vie loin des médias ou même de faire une carrière solo et malgré tout ce qui c'était passé, je le soutenais a 300 % dans ses choix.

J'avais juste peur de ce que ça pourrait vouloir dire pour nous 2. Je n'étais pas prêt à le laisser partir de ma vie et de mon coeur. Cet éloignement n'empêchait pas mon coeur de battre pour lui et si je lui avait offert ma virginité, ce n'était pas juste comme ça. C'était vraiment quelque chose d'important à mes yeux et je souhaitais vraiment que notre histoire dure très très longtemps.

C'est perdu dans mes pensées que je me retrouvais à marcher le long de cette plage que j'adore en passant mais le paysage aujourd'hui me semblait morne et sans intérêt. Moi, qui adorait, me retrouver ici, je ne lui trouvais plus aucun attrait depuis que Zayn avait quitté le groupe.

Mes lunettes de soleil sur le nez, elles cachaient habilement et discrètement les larmes qui coulaient doucement sur mes joues. Je pensais que c'était de ma faute s'il était parti et ça me détruisait encore plus.
FICHE ET CODES PAR ILMARË

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/

I hear people talk ft. Niall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1