Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coup de foudre ► Feat. Zoella

Invité
Invité
Ven 27 Mar - 23:25

Coup de foudre

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
George and Zoella

J'étais à Splash. Vous savez cet ensemble de piscines regroupées, eh bien moi, j'étais là ! Je nageais et m'amusais avec les autres membres du groupe ! On avait décidé de se faire une journée relax. Bon, je savais que les gars étaient ici pour regarder les filles en maillots et draguer alors que moi, je préférais leur jouer des mauvais tours en allant voir les filles en questions. En voyant les têtes qu'ils faisaient, j'éclatais de rire et je faisais fuir la fille, par ailleurs. Dommage. Sérieusement, quand j'étais avec eux, je me permettais tout ! Ils avaient ensuite décidé d'aller dans le sona. Le truc que je détestais le plus dans une piscine, autrement dit. Ils m'avaient largué en plein milieu de Splash, sérieux ?! Je soupirais et me retournais, je boudais le monde. J'avançais, traînassant. J'étais seul maintenant, un petit garçon abandonné. Un enfant perdu, comme dans Peter Pan, ouais. Je me passais une main dans les cheveux, ils étaient tout décoiffés ! Cela changeait de ma coupe habituelle, vachement. Ma tonne de cheveux retombait sur mon visage, enfin jusqu'à ce que je les remette bien, encore et encore. Je tiens à mes cheveux ! Ils font partie de moi, George sans ses cheveux, ce n'est pas George. Assez parlé de mes cheveux, revenons au fait que je suis toujours aussi seul dans cet immense endroit ! Je m'arrête et regarde autour de moi, croisant le regard de plusieurs personnes. Je leur adresse un sourire avant de continuer ma ronde. Mon regard s'arrête sur une jeune femme nageant tranquillement dans l'eau. En voyant son visage, je fonds. Elle est magnifique ! Je souris, c'est une perle parfaite ! Je ne fais que rarement ça, mais je sais que maintenant, ça en vaut la peine. Je saute dans l'eau et je rejoins la magnifique jeune femme brune. J'accélère ma nage pour arriver devant elle, je fais surface juste devant elle.
- Bouh !
Je souris à celle-ci. De près, la fille est encore plus belle ! Ses yeux, ses traits, elle est magnifique !
- Qu'est-ce qu'une magnifique fille comme toi fait toute seule par ici ? Enfin, si tu es réellement venue seule, bien entendu.
Je lui adresse mon plus beau sourire avant de remettre mes cheveux en place. Eh oui, il y a des inconvénients à avoir des cheveux comme les miens. Je suis en train de fondre sur place, dans l'eau... Je veux en savoir plus sur elle, enfin, je veux tout savoir d'elle aujourd'hui ! Je ne veux pas perdre mon temps, sachant qu'elle pourrait s'en aller, me fuir. Elle pourrait me trouver bizarre, il ne faut pas que ça arrive ! Jamais !
- Moi s'est George et toi, tu es... ?
Son visage me disait vaguement quelque chose, je ne me souvenais juste pas où je l'avais vu. Je me souviens juste que jamais, je ne m'étais retrouvé en face d'elle. Non, je lui aurais déjà sauté dessus... Je l'aurais peut-être fait à l'instant sauf que je me retiens. Je dois me montrer comme je suis habituellement et pas comme un gros pervers qui veut juste l'avoir dans son lit et puis basta. Je ne veux pas de ça, je ne suis pas ainsi.
- Il me semble t'avoir déjà vu quelque part, sauf que je ne m'en rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Sam 28 Mar - 9:25

Coup de foudre

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
George and Zoella

J'avais décidé de consacrer cette journée ensoleillée pour me détendre mais n'avait pu m'empêcher malgré tout de prendre ma caméra au cas où je puisse tourner une de mes fameuses vidéos pour la poster sur mon chaîne. Celle ci était sagement rangé dans mon sac pour le moment et c'est la raison pour laquelle je me retrouvais dans l'eau après avoir passé près d'une heure à me faire bronzer. Je ne tenais pas à cramer et à ressembler à une écrevisse malgré tout.

Nageant tranquillement, n'ayant aucune idée folle dans le tête pour le moment, je sursautais en voyant débarquer un jeune homme devant mes yeux, celui ci ayant cherché à me faire peur. Je le détaillais pendant une dizaine de secondes avant qu'il remette ses cheveux en place et un sourire vint orner mes lèvres alors à ce moment là, l'ayant bien entendu reconnu.

- Une fille a t'elle obligatoirement besoin d'être accompagnée pour sortir de ce côté du continent ?

Un sourire sur les lèvres, je passe ma main dans mes cheveux et remet une mèche rebelle derrière mon oreille avant de m'éloigner de lui, sachant très bien qu'il risque de me suivre.

- Enchantée George, moi c'est Zoella...

Je finis par aller m'asseoir sur ma serviette et comme prévu, lorsque je relevais le visage, il était devant moi. Je lui adressais un sourire et lui faisant signe de s'installer à mes côtés. Je pris ensuite un air innocent puis sortis ma caméra de mon sac pour la poser en face de nous et la démarra discrètement en attendant qu'il s'installe.

- Je ne vois pas où tu aurais pu me voir... Je débarque juste dans le coin... Mais moi, je te connais par contre...

Un sourire en coin apparut sur mes lèvres, espérant qu'il ne se rappellerait pas trop rapidement de qui j'étais. Après tout, ça pourrait être amusant de le faire poireauter un peu avant de lui avouer qui j'étais réellement.

- Je suppose que tu n'es pas venu seul toi par contre... Surement avec un membre de ton groupe ou ta petite amie ?

Invité
Invité
Jeu 9 Avr - 20:55

Coup de foudre

George and Zoella

J'étais toujours en face de cette fille, je ne pouvais m'empêcher de sourire. Elle avait même sursauté en me voyant arriver devant elle comme si de rien était, je ne ressentais aucune gêne à débarquer ainsi. En voyant son expression, un rire m'avait échappé, non pas que je me foutais d'elle, mais ça avait été marrant de voir son visage ainsi. « Une fille a-t-elle obligatoirement besoin d'être accompagnée pour sortir de ce côté du continent ? » Je sentis mes joues s'enflammait, elle devait devenir rouge. Super, je rougissais. Mon approche avait tellement été minable et cette fille me l'avait fait remarquer à ses paroles. Je voulus me taper le crâne, mais pas devant elle, pas maintenant.« Tu n'as pas tort, tu as.. Enfin, une fille aussi belle peut sortir seule. Tu as raison, j'ai tort.» J'étais soudain mal à l'aise, elle avait dû remarquer, je ne parlais pas comme d'habitude. Enfin, comme auparavant. Je grimaçais et j'affichais ensuite un sourire maladroit. Zoella reprit son chemin peu après, je haussais les sourcils et me tapais enfin le crâne.« Allez George, tu peux le faire. Et depuis quand tu rougis face à une fille ? Trouillard.» Je sentis le regard de quelqu'un sur moi, je me tournais vers celui-ci et vu une petite fille qui m'observait bizarrement. Elle avait sûrement dû m'entendre parler seul, quel crétin j'étais. Je fis un signe de main à la petite avant de suivre Zoella. Son prénom me disait quelque chose, je l'avais vu quelque part, c'était sûr ! Une fois sortie de l'eau, elle partit s'installer sur une serviette, qui devait être à coup sûr la sienne. Je souriais en coin, avant de la rejoindre. Je me tenais devant elle, mains croisées derrière mon dos, me balançant du pied gauche au pied-droit. Je ne savais pas quoi faire, si ça se trouve, elle ne voulait pas que je la suive. Je me mordis la lèvre inférieure en la regardant, petit sourire sur les lèvres. Zoella m'invita à m'asseoir, je retrouvais de suite mon sourire éclatant que j'avais dès que je lui avais parlé. « Je ne vois pas où tu aurais pu me voir... Je débarque juste dans le coin... Mais moi, je te connais par contre... » Je haussais un sourcil, cherchant toujours. Je devais l'avoir vu quelque part, je n'avais plus aucun doute là-dessus. Je hochais de la tête en entendant ses derniers mots :" mais moi, je te connais par contre..". Cela ne m'étonnait pas, pour être honnête. Je ne voulais pas me vanter ou quoi que ce soit, c'est juste qu'à chaque endroit où j'allais, au moins une personne me reconnaissait et ça me faisait plaisir. Je ne me cachais plus sous ma casquette. Je regardais le sol, avant de la regarder du coin de l'oeil, toujours aussi souriant. « Je suppose que tu n'es pas venu seul toi par contre... Surement avec un membre de ton groupe ou ta petite amie ? » Je m'étais tout à fait retourné vers elle. J'étais bel et bien venu avec un membre du groupe, tout le groupe en fait, mais je n'avais pas de petite-amie. Mes sourcils se fronçaient légèrement, je laissais échapper un rire. J'étais célibataire et jusqu'à aujourd'hui, je ne cherchais pas à trouver une femme ou à m'emparer d'un cœur... Disons qu'en ce jour, ça avait changé. « Le reste du groupe m'a abandonné pour le sona et pour ce qu'il en est de ma 'petite amie', je n'en ai pas, si tu veux savoir. Je suis un homme libre, bien que je ne le suis pas tant que ça. Je n'en profite pas. Et toi ? Pourquoi ne pas être venu accompagner d'une amie ou de ton petit copain ? Il devrait avoir peur de laisser une telle perle se promener seul alors que pleins de garçons pourraient te sauter dessus. Je ne parle pas de moi, hein. Pas du tout.» Au fond de moi, j'espérais qu'elle soit célibataire, je ne sais pas pourquoi, mais le simple fait de l'imaginer avec un autre garçon me donnait un léger pincement au cœur. J'étais égoïste, mais dans ce cas-ci, j'en m'en fichais royalement. S'il devait bien avoir un garçon pour lui sauter dessus, ce serait moi et uniquement moi.

Invité
Invité
Dim 12 Avr - 15:34

Coup de foudre

George and Zoella

Je dois reconnaître que j'avais très envie de rire en voyant sa mine déconfite alors qu'il reconnaissait que j'étais en droit de sortir seule même de ce côté du continent. Je fis alors un sourire en coin avant de finir par aller m'installer sur ma serviette. Mes lunettes de soleil sur le nez me permettait de le reluquer intensément sans qu'il le remarque réellement puis passa ma langue sur mes lèvres que le soleil avait desséché quelque peu.

Je me mis soudainement à rire lorsqu'il fit un signe de la main à la petite fille et qu'il se mit devant moi en dandinant d'un pied sur l'autre. Il avait tellement l'air d'un gamin pris en faute que c'était pathétique sur le coup. Je le trouvais marrant et surtout bien plus beau que sur les photos que j'avais pu voir de lui. Il était vraiment canon, il fallait le reconnaître et j'appréciais fortement la vue que j'avais devant mes yeux.

Relevant légèrement mes lunettes, je posais mon regard sur ses abdos juste à la limite de son boxer de bain puis mordis ma lèvre inférieure avant de sourire grandement.

- Vraiment ? T'es vraiment célib ? Très intéressant !

Je fronçais les sourcils et sentis une onde de colère s'emparer de tout mon être lorsqu'il me demanda si j'étais venu avec mon petit ami puis soupira fortement, sachant qu'il ne pouvait pas deviner ce que m'avais fait mon ex. Personne ne le savait encore à l'heure qu'il est mais j'avais bien prévu de faire payer à Alfie cette "soi-disant" erreur de parcours.

- Mon petit ami ? Ah tu dois parler du mec que j'ai trouvé dans mon lit en train de se taper ma meilleure amie ! Rassure toi, je n'ai pas de petit ami ! Les mecs sont trop cons pour rester fidèle !

Je lui adresse un doux sourire avant de me redresser légèrement et de venir lui murmurer au creux de l'oreille.

- Mais si tu veux, je peux te montrer ce que c'est que de vivre une aventure avec Zoella Sugg !

Bah quoi ? J'étais célibataire et il était flagrant qu'il m'avait abordé pour me draguer alors pourquoi ne pas allier l'utile à l'agréable. Le fait de lui avoir dit mon nom allait surement déclencher les souvenirs qu'il pourrait avoir de ma personne.

Invité
Invité
Sam 18 Avr - 19:09

Coup de foudre

George and Zoella

J'étais vraiment maladroit. Je parlais tout seul puis j'agissais comme un gamin de quatre ans et tout ça pour quoi ? Pour cette petite brune qui m'avait attirée. Elle était déjà assise, lunette sur son nez. Dommage, je ne pouvais pas voir ses beaux yeux. Je m'asseyais à côté d'elle en souriant, au moins, elle ne me disait pas de dégager. Le fait que je sois célibataire l'étonnait, allez savoir pourquoi... L'amour, c'est bien joli comme mot, mais quand on est jamais vraiment tombé amoureux de quelqu'un, l'amour, c'est juste un mot comme les autres, sauf que certains le désirent. Moi, je ne sais pas si je le désire, être destiné à une personne, l'aimer, être là pour elle tout le temps. Je suis un chanteur, j'ai un groupe... Un super groupe même. J'ai peur, peur de faire souffrir cette personne parce que je pourrais être absent. L'amour, on le désire, mais ça a des effets de merde parfois, comme te faire peur ou te faire du mal et pourtant, il y a ces personnes qui recherchent l'amour et qui un jour, finiront peut-être par souffrir. Triste vie.
- En quoi le fait que je sois célibataire est intéressant ?
Un sourire en coin était dessiné sur mes lèvres, le pensait-elle réellement ? Oui. Pourquoi aurait-elle dit ça, sinon ? J'avoue que de l'entendre dire ça me faisait très plaisir, maintenant, était-elle aussi libre que moi ? Voir si je pouvais dire la même chose qu'elle.
- Mon petit ami ? Ah, tu dois parler du mec que j'ai trouvé dans mon lit en train de se taper ma meilleure amie ! Rassure-toi, je n'ai pas de petits amis ! Les mecs sont trop cons pour rester fidèles !
Je déglutis, je n'aurais pas dû parler de ça avec elle. Pourquoi je lui ai retourné la question, je n'avais pas besoin de savoir bordel ! Puis ce con... Comment il a pu faire une telle chose à cette magnifique fille. Il tenait un trésor et il l'a perdu pour une pétasse de première qui n'hésite pas à se taper le copain de sa meilleure amie. Une pétasse, oui. Enfin, je ne devrais pas dire ça de cette fille. C'est la meilleure amie de Zoella et je me prendrais sûrement une claque si je lui disais ce que je pensais. Sa remarque sur les hommes me fit sourire légèrement, son ex lui avait donné une bonne image de la jante masculine. Bravo. Sauf qu'on n'est pas tout comme elle le croit. On peut être fidèle et intelligent contrairement à son petit copain, enfin ex petit copain. Son ancien connard, quoi. Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que je la sens s'approcher de moi doucement, elle me murmure à l'oreille qu'elle pourrait me montre ce qu'est une aventure avec Zoella Sugg. Je déglutis encore une fois en grimaçant. Je pensais à elle et à comment elle avait dû souffrir. L'amour n'est signe que de malheur, de souffrance et de quoi encore ? Je ne sais pas, je ne connais pas encore l'amour. J'aimerais tant lui dire : "cette aventure, fait-la moi vivre." Mais les mots bloquent dans ma gorge, je ne peux pas même si j'en ai terriblement envie. Puis son nom, Zoella Sugg, la Zoella Sugg. La Youtubeuse! Oh que je suis con ! YouTube, je l'ai vu sur YouTube. Même que les autres m'ont demandé ce que je foutais sur cette chaîne pour fille. Pour fille, ouais. Je levais mon majeur et m'éloignais, la savourant du regard.
- Ce gars, ton ex, il est vraiment très con, c'est un gros salop. Puis ta meilleure amie, eh bien, elle est conne aussi. Comme quoi, ce qui se ressemble, s'assemble. Désolé pour toi, en passant. Mais tu te trompes sur un point : on n'est pas tous comme lui.
Je relève la tête en me retournant vers elle, sourire sur les lèvres. Je la regarde dans les yeux et me mords la lèvre inférieure. Cette aventure me tente bien, même plus que bien. Je pense aussi que de vivre une aventure avec moi ne doit pas être si facile. Les médias, les fans, ...
- Pour revenir à cette fameuse aventure, il se pourrait que tu m'aies tenté, princesse.
Princesse ? Sérieusement ? Oh et puis merde, princesse ça lui va très bien. Qui sait, je pourrais être son prince ? Ta gueule. Je me fais trop de films, si ça se trouve, elle joue avec moi et je n'ai pas envie d'être un pion, mais cela semble être si excitant que je m'en fous royalement. Je lui souriais, jamais je n'aurais cru que ça allait prendre cette tournure. Je m'approchais de son visage et une fois tout prêt, déviais vers son oreille où je murmurais doucement, mais sensuellement. En espérant la faire craquer.
- Alors, t'es prête à me la faire vivre, cette aventure ?
Je lui glissais un baiser sur la joue et lui refis face en haussant un sourcil, avec comme toujours, ce sourire en coin collé contre mes lèvres. "L'aventure ne fait que commencer."

Invité
Invité
Ven 1 Mai - 15:29

Coup de foudre

George and Zoella

Je perdis quelque peu mon sourire quand on parla de mon ex. Je pensais l'avoir oublié et l'avoir relégué dans un coin de ma mémoire mais guérissait on vraiment du passé et des souffrances endurées ? Je n'en étais pas vraiment sure mais je m'en foutais un peu. Dans tout les cas, je ne reviendrais jamais en arrière et ne me remettrait jamais avec Alfie. Je profitais de tout les bons moments que m'offrait le célibat et je n'avais pas du tout l'intention de m'embarrasser avec des sentiments qui au fond finirait pas me faire souffrir.

Je retirais mes lunettes de mon nez et les remontais dans mes cheveux quand il s'éloigna et qu'il me parla de mon ex et mon ex meilleure amie avant de rire doucement à ses mots.

- On est bien d'accord, mon beau ! Alfie est un gros con et mon ex meilleure amie n'est pas mieux ! Ce qui me fait plaisir, c'est qu'il la largué de suite après et que monsieur pense encore pouvoir me reconquérir ! Le rêve est permis, tu crois pas ?

Je souris en mordillant la lèvre inférieure en le voyant se rapprocher de moi et reste sans voix pendant quelques secondes en entendant le surnom qu'il vient de me donner. Il est le premier à m'avoir qualifié de princesse et cela me plait bien.

- C'est quand tu veux pour cette fameuse aventure...

Aurais je du avoir peur qu'il ait accepté ma proposition ? Je crois pas. Il avait l'air intéressé finalement et cela me convenait parfaitement. Un sourire s'accrocha à mes lèvres quand il vint embrasser ma joue mais avant qu'il ait eu le temps de reculer son visage, je passais ma main derrière sa nuque et tourna mon visage pour plaquer mes lèvres contre les siennes. Je n'étais pas le genre de fille à m'embarrasser de discours inutile où du moins pas pour le moment. On aura le temps de parler après s'il le désirait mais d'après ce que je savais sur lui, il n'était pas le genre de garçons à se contenter d'aventures et s'il m'avait abordé, c'est que quelque part, je lui plaisais un minimum.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1