Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Rencontre autour d'un café ( pv Ian & Perrie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Rencontre autour d'un café ( pv Ian & Perrie )    Ven 27 Mar - 22:29

Rencontre autour d'un café.
feat Ian & Perrie

-----------------------

Voilà quelque jour que je me sentais un peu mieux, mais je n'aimais pas du tout montrer mes émotions et ces derniers jours, je me suis goinfré de chocolat et de film dépriment, j'étais dans le mal et je ne savais plus quoi faire, mais maintenant je vais beaucoup mieux grâce à Justin qui m'a beaucoup aidé.

Maintenant,j'allais beaucoup mieux et je voulais avancer que ce soit dans ma vie professionnelle est privé, mais aujourd'hui je désirais sortir et prendre un bon café.

Je me prépare tranquillement et une fois présentable je pars de ma villa prennent ma voiture et roule musique à fond,je chantais en roulent et je dois dire que ça me fessait beaucoup rire,je roule et une fois vers l'endroit je me gare et verrouille la voiture avant d'entrer dans le café,je regardais les gens autour de moi et lorsque je vois une table libre je me pose commandant un bon café.

«Merci puis-je avoir de la crème s'il vous plais.«

© MISE EN PAGE PAR SWEET DESPAIR.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café ( pv Ian & Perrie )    Mar 31 Mar - 3:04

Rencontre autour d'un café
Ian & Perrie

Je suis du genre à aller prendre un café dans un resto très peu peuplé. En raison des gens inconnu qui m'embêteraient. Non seulement, ça ne me dérange pas, mais ces temps ci, j'aimerais être un peu en paix. Mon accident d'il y a deux jours, m'a suffit. Que de pouvoir endurer les questions de mes fans du pourquoi et comment je me suis blessé. Déjà que je sais que peut être, je perdrais une partie de l'usage de mon pied. C'est à dire, boité à jamais. De plus, Nina était là, près de moi à me réconforté. Mais voilà que je suis entrain de mettre en doute ma relation avec Nikki. J'ai envie de rompre ce mariage. Je regrette la perte de Nina, je n'ai pas su l'attendre, mais au faite, c'est elle qui ma laissé. Mais bon, passons.

J'entre dans le petit resto et vais à la caisse me prendre un café et un croissant. Mes béquilles sous les bras. pas facile de tout tenir. Sur le chemin vers une table, j'en échappe mon croissant emballé dans son sac en papier.

Et merde... j'en ai marre !

J'avais marre de cette blessure que je devrais endurer pendant un mois avant qu'on M'enlève se plâtre. J'essaie tant bien que mal de me pencher pour ramasser mon sac en papier qui contenait mon repas.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café ( pv Ian & Perrie )    Mar 31 Mar - 15:18

feat Ian & Perrie

-----------------------

Mes fans n’arrêtaient pas de me poser des questions sur ma séparation et à chaque fois je répondais par une autre question, car à mes yeux ça ne regardait personne. Cependant,c'était un peu délicat de tout leur cacher, mais je ne voulais pas que tout le monde enfonce Zayn, après tout je ne suis pas quelqu'un de rancunière et je ne ferais jamais du tort à qui que ce soit sauf à moi-même. Je me demandais souvent si un jour,je serais enfin heureuse et que j'aurais cette vie de famille, mais en y repensent je pense que je ne l'aurais jamais.

J'étais assise à une table et je bois mon café tranquillement avec mes lunettes sur les yeux,j'avais passer une sale nuit et j'étais un peu fatiguée alors,je ne voulais pas qu'on voit mes yeux.Je regarde un homme qui venait dans s’asseoir à une table et c'était Ian,l'acteur qui joue Damon,j'avais déjà vu des informations sur lui,lorsqu'il perd un croissant je me dirige pour le ramasser ainsi que son sac et lui passe ajoutent.

«Tenez votre croissant et votre sac.«

Je lui avait passer ses affaires et il me semble qu'il n'était pas dans son état aujourd'hui ,il devait avoir mal quelque part ou soit il était aussi fatigué que moi.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café ( pv Ian & Perrie )    Mar 31 Mar - 16:19

Ian & Perrie

Quelqu’un m’avait ramassé mon repas. J’en avais même faillis, me renverser dessus mon breuvage chaud à force d’essayer de ramasser le sac contenant mon croissant. Je souris à la personne qui m’a aidé. C’était Perry. Je replace mes béquilles sous mes bras, comme il faut.

Merci, c’est gentil. Depuis deux jours, et cela pendant un mois, je suis handicapé par une blessure à ma cheville. C’est ça qui arrive quand on décide de faire du sport extrême.

Je ris et me dirige à une table. La sienne apparemment, comme elle s’y installa. Je prends place en face d’elle. Ces temps ci, j’évite Nikki et encore plus Nina. Je ne sais pas ce que je ferais. Je ne sais plus ou mettre de ma tête dans cette histoire. Je ne regrette rien de mon couple avec Nikki. Mais je ne sais pas quoi faire. Je veux récupéré Nina et laissé Nikki, mais je ne sais pas comment abordé le sujet. Je n’ai aucun conseil de personne. Surtout que je suis censé me marier prochainement et en plus, on a parlé d’avoir un bébé. Sur ce coup, là je crois qu’il aurait été préférable d’attendre. Et je crois que je blesserai Niki si on retarde cet événement.

Je peux déjeuner avec vous ? J’ai besoin de compagnie ces temps-ci.

Tout le monde connaissait ma situation. Et la plupart des gens étaient contre ce mariage. Disant que je suis allé trop vite. En effet c’est le cas. Mais je n’aime pas la solitude et j’ai 36 ans, je suis à une étape ou je désir la stabilité, le mariage et fonder une famille.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café ( pv Ian & Perrie )    Mar 31 Mar - 20:44

feat Ian & Perrie

-----------------------

C'était plus fort que moi, lorsque je voyais quelqu'un qui avait besoin d'aide, je venais et j'aider cet personnes, mes copines me disent souvent que je suis un peu comme un ange, peut-être qu'elles ont raison mais, pour le moment je suis plutôt l'inverse.Cependant,je ne vais rien dire du tout sur mes changements vu que ça ne regarde que moi ! J'avais aider Ian et je souris lui répondent.

«Derien, c'est normal. Je suis désolée, j’espère que votre blessure va vite guérir. Oui en effet, bien que je n'ai jamais fait de sport extrême.«

Lui répondis-je en sourient. Nous nous installions à la même table et je range mes lunettes dans mon sac à main puis, je regarde mon portable ne voyant aucun message je le range. Beaucoup de stars divorce ou pire ce sépare, mais je ne pensais pas que j'allais être la première surtout lors d'une annonce de fiançailles, je crois que maintenant c'est moi qui va jouer avec les hommes.

«Oui avec plaisir.Je vous comprends,moi aussi ses derniers temps j'ai besoin de compagnie et de soutiens.«

Certains avaient de la chance,mais bon rien de perdu pour moi vu que Adam doit me rappeler pour une sortie,vivement la prochaine que je puisse me défouler comme une adolescente.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café ( pv Ian & Perrie )    Jeu 9 Avr - 13:59

Ian & Perrie

Je lui souris quand elle accepta de manger avec moi. Je me sentirais moins seul. J’en ai besoin, comme je suis seul depuis deux jours. J’ai préféré ne pas rentrer à la maison. Laissant Nikki seule à la villa. Je loge dans un hôtel jusqu’à ce que je me sente mieux. Ce n’est pas très fort pour la forme ces temps ci. Je me dirige à la table avec elle et je m’assois en face d’elle. Posant mon petit déjeuner devant moi. J’ouvre mon café pour en prendre une gorgée. Je souris à Perry.

Des problèmes de quels genres si c’est pas trop indiscrets ?

À moi aussi, je crois que ça me fera du bien de parler à quelqu’un autre que Nina. Déjà que tout ce qui m’arrive est un peu de sa faute. Si elle avait seulement refusée ma demande en mariage sans rompre par la suite. Je n’en serai pas là. On serait sans doute toujours ensemble et J’aurais pris un an avant de la redemander en mariage. Elle aurait sans doute été prête à ce moment. Et si Nikki n’était pas venu me consoler quand Nina avait rompu. Je ne l’aurais peut être pas embrassé et ça n’aurait pas évolué. Et je serais avec une autre à la place, ou peut être encore célibataire. Ce que je doute fort, parce que je n’aime pas trop la solitude. Mais qui sait, si j’étais seul, Nina aurait peut être essayé de me reprendre si elle avait regretté son geste.

Je souris à ma nouvelle amie. J’espérais ne pas trop l’embêter.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café ( pv Ian & Perrie )    Sam 11 Avr - 21:05

feat Ian & Perrie

-----------------------

Lorsqu'il me sourit,je fis de même. Il.Il était très gentil et j'aimais bien parler avec lui,au moins ça me permettait aussi de faire de nouvelle rencontre et de nouveaux amis aussi.Comme je l'avais dit à Justin,je ne pense pas me remettre en couple un jour dû moins pour le moment,j'avais encore besoin de temps,mais ça ne me dérange pas de faire la fête et la conne de temps en temps.J'allais lui expliquer ma peine de cœur et tout,même lui je pouvais voir qu'il n'était pas dans son état.

«Rien de grave disons que je me suis fait plaquer le jour ou je devais me fiancée,mais bon je crois que je ne suis pas la seule a qui ça arrive.«

Au moins maintenant je ne ferais plus jamais la même erreur et je ferais plus attention avec qui je sors ! Mes amis me le disent souvent,je suis trop fleure bleue et je fonce tout de suite en croyant que tout est beau et rose,mais en réalité ils avaient tous raison et j'ai une tort,mais je ne compte pas leur dire non plus.

«Vous me sembler aussi soucieux je me trompe ?«

Lui répondis-je en buvant une gorgée de ma boisson.J'avais l’œil pour tout voir et tout comprendre aussi,peut-être pour ça que j'ai beaucoup d'amis !

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café ( pv Ian & Perrie )    Sam 11 Avr - 21:13

Ian & Perrie

Le monde était petit. Je me sentais quelque peu mal à propos de fiançailles. Je songeais à rompre les miennes d’ici peu. Je ne fais qu’y penser. Surtout depuis que j’ai revu Nina. J’avais envie de la revoir. J’avais envie de retourner avec elle, mais je ne sais pas ce qui m’a pris de tomber, aussi rapidement, dans les bras d’une autre.

Oh je suis désolé pour vous. Dans mon cas, je songe à rompre mes fiançailles avec Nikki. Je suis sur que vous connaissez qui je suis, qui est Nina Dobrev et Nikki Reed. Triangle amoureux énorme dans mon cas. Dans mon cas, Nina à rompu avec moi alors que je l’avais demandé en mariage. Je suis toujours amoureux d’elle. J’ai été amoureux de Nikki aussi, mais tout c’est passé trop vite. Je réfléchis encore si je dois rompre avec elle ou pas.

Je soupire doucement et prends une gorgée de mon café. Je mange mon croissant, le finissant. Je souris à Perrie. J’ai toujours trouvé qu’elle faisait de la bonne musique.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café ( pv Ian & Perrie )    Jeu 16 Avr - 21:02

feat Ian & Perrie

-----------------------

Etre fiancée et se faire larguer c'est pire que d’être quitter ,sans rien du tout,mais bon d'un autre coté il fallait mieux dire la vérité plutôt que des mensonges et tromper ensuite celle ou celui que nous aimons ! J'avais toujours su reconnaître les gens mal et pas bien donc j'aidais souvent les autres et parfois je réglais tout leur problème.

«Ce n'est rien, comme je dis toujours c'est une douloureuse épreuve à passer ensuite on oublie tout. Oui je connais j'ai déjà entendu parler des trucs qui se raconte, même si je ne suis pas quelqu'un qui croit tout ce qu'on dit. Oui c'est énorme, mais l'amour ne se commande pas, c'est un dilemme difficile là, je pense que tu devrais suivre ton cœur et de faire le bon choix, afin de ne pas le regretter ensuite.«

Je souris,je pouvais comprendre pourquoi il était autant perdu,les triangles amoureux finissent parfois mal de chez mal,mes avec ses deux filles,je pense qu'il sera faire le bon choix.

«Parfois l'amour nous rend dingue ! «

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café ( pv Ian & Perrie )    Mer 22 Avr - 13:26

Ian & Perrie

Je la regarde, je l’écoute et lui souris. J’étais sans doute dans la pire des catégories coté tromperie. J’allais me marier et je romps mes fiançailles. Ça c’était pire qu’une séparation de petits copains. Je finis par me lever de table après avoir regarder ma montre. Je devais rentrer chez moi pour me chercher un apparte. Oui je vais déménager, comme tout est prévue, je dois me trouver un appartement pour ne pas me ramasser dans la rue. Je reprends mes béquilles et les places sous mes bras.

Je dois rentrer. Merci de m’avoir écouté. Peut être qu’on se croisera à nouveau, qui sait ?

Je lui souris et prends la direction de la sortie. Je marche dans la rue jusqu’à chez moi. Je devais parler à Nikki.

FIN DE SCENE

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café ( pv Ian & Perrie )    

Rencontre autour d'un café ( pv Ian & Perrie )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1