Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Les amis et ennemis d'une blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Les amis et ennemis d'une blonde   Mar 24 Mar - 17:06

Perrie Louise Edwards

Strong story
Qui ne me connais pas ? Je suis la chanteuse Perrie Louise Edwards et je suis née à   South Shields le 10 juillet 1993.Mes parents sont Alexander Edwards et Debbie Duffie.J'ai également un frère aîné, Jonnie, et une demi-sœur, Caitlin.J'ai eu une enfance plutôt heureuse et épanouie, en effet petite je jouais déjà de la flute et mon père passait beaucoup temps à me montrer comment faire, très proches aussi de mon frère je passais toutes mes journées à ses cotés et on adorait écrire sur les mures de la ville où encore danser tous les deux,c'était plutôt marrant à voir.

Les années passèrent et je commençais déjà à créer mon propre album jusqu'à ce que j'auditionne avec succès en tant qu'artiste solo pour la huitième saison de The X Factor avec la chanson d'Alanis Morrisette "You Oughta Know". Cependant,je n'ai pas réussis le bootcamp,mais malgré tout je restais posé et surtout calme,car je savais que j'allais réussir. Certains candidats rejetés ont eu l'occasion de poursuivre dans un groupe nouvellement formé,alors moi et Jesy ont été mis dans le groupe de quatre membres Faux Pas,un groupe avec qui je ne m'entendais pas trop,alors j'ai décidé de rejoindre le groupe Rhythmix qui est devenu Little Mix, composée de quatre filles.Ma famille me regardait tous les jours et ils étaient tous fiers de moi.

Je continuais toujours avec mon groupe et nous étions devenus célèbres au point qu'il met arrivait d'avoir des fans un peu trop étrange,soit ils voulaient m'épouser ou mieux me faire un enfant,autant dire que c'était effrayent.Les quelques mois suivante j'ai fait la rencontre de Zayn,tous les deux nous sommes sortis ensemble et notre relation à pris fin du jour au lendemain,pour une raison que j'ignore encore,ce qui fait qu'entre nous c'est tendu comme de la glace.

&  

fucking character
Mon caractère ? Eh bien tout d'abord laisse- moi te dire que je suis comme tout le monde ! Je suis une jeune femme plutôt jalouse et autant dire que lorsqu'on touche aux personnes que j'aime, je sors les crocs tout simplement, je ne me laisse pas marcher sur les pieds et lorsque je veux dire un truc je le dis. Affectueuse, je suis quelqu'un de tendre, qui montre souvent mon affection aux gens que j'aime ou que j'apprécie, drôle je suis quelqu'un qui aime faire rire les autres et parfois il m'arrive de faire la folle dingue, mais c'est exclusivement avec mes amis. Généreuse, je partage tout et je pense toujours aux autres avant de penser à moi, agressif, oui un peu ! Disons que je m'énerve très facilement et parfois je n'arrive pas à parler calmement,impulsive, je n'aime pas qu'on me disent ce que je dois faire ou même qu'on me critique, cœur en mousse, je tombe souvent amoureuse et parfois mes relations ne durent jamais longtemps, fêtarde j'aime faire la fête et danser et à mes yeux je crois que c'est ce qui me représente le plus.

Link wanted
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ Des amis /Des ennemis
♂/♀ Un confident /Une confidente
♂/♀ Des ex's /un admirateur secret
♂/♀ Une meilleure amie /Un meilleur ami
♂/♀ Un partenaire de connerie

&  

perfect rôle play
www. Rencontre autour d'un café (Ian Somerhalder)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)

BY .SOULMATES

Dernière édition par Perrie L. Edwards le Sam 28 Mar - 12:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les amis et ennemis d'une blonde   Mar 24 Mar - 17:06

The girls next door

& & &

Zoella E. Sugg
Soeur de coeur
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .SOULMATES

Dernière édition par Perrie L. Edwards le Sam 28 Mar - 12:35, édité 3 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les amis et ennemis d'une blonde   Mar 24 Mar - 17:07

The boys are stupids

& & &

Harry E. Styles
Ennemi
Harry et moi ,on se déteste au plus au point, entre nous ce n'est vraiment pas l'amour fou de plus il ne m'a jamais apprécié refusent que son ami me demande en mariage, en réalité je crois qu'il était jaloux de moi tout simplement. Maintenant, il doit être heureux que je ne sois plus avec son ami.

Niall J.Horan
Méfiance
Niall est un garçon un peu trop jaloux en même temps j'étais comme lui avant. Il a tout simplement peur que je retourne dans les bras de son cher et tendre Zayn, mais il ne devrait pas ,vu que je ne compte pas revenir auprès de lui, parmi tous mes ex's c'est le seul qui m'a fait beaucoup de mal, alors Niall si tu m'écoutes, garde ton lapin avec toi, je n'en veux pas !

Justin D.Bieber
Confident
Justin est un ami ainsi qu'un confident exemplaire,lorsque j'ai eu m'a rupture autant dire que j'étais dans un salle état et heureusement il était là pour me remonter le morale,c'est un véritable ami et je sais que je peux tout lui dire,même mes secrets les plus sombres.

Liam J.Payne
Nature du lien ici même

Louis Tomlinson
Nature du lien ici même

Zayn J.Malik
Ex petit ami
Zayn est mon ex petit ami,je pensais qu'il était fait pour moi et j'étais vraiment amoureuse de lui,malheureusement il me quitte le lendemain alors qu'il m'avait fait une demande en mariage devant tout le monde,je me suis fait passé pour la dernière des connes. Cependant,j'aimerais vraiment comprendre la raison,car il ne m'a jamais répondu même pas à mes messages, ce qui me rend folle, mais malgré tout je garde tout de même espoir,mais je ne pense pas que je reviendrais avec lui.

Pseudo du membre
Nature du lien ici même

Pseudo du membre
Nature du lien ici même

Pseudo du membre
Nature du lien ici même

BY .SOULMATES

Dernière édition par Perrie L. Edwards le Ven 27 Mar - 10:20, édité 15 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les amis et ennemis d'une blonde   Mar 24 Mar - 17:27

Moi ?
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: Les amis et ennemis d'une blonde   Mar 24 Mar - 18:09

Moi ! T'es obligée d'aboreuh !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les amis et ennemis d'une blonde   Mar 24 Mar - 21:40

Oh mes avec plaisir mes loulous une idée ?
Sexy Curly

MessageSujet: Re: Les amis et ennemis d'une blonde   Mar 24 Mar - 21:49

Un lien négatif pour commencer entre nous va de soi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les amis et ennemis d'une blonde   Mar 24 Mar - 22:30

Oui en effet je pense aussi,ils peuvent se détestaient au début vu que Perrie à dû mal à s'en remettre pour le moment
Sexy Curly

MessageSujet: Re: Les amis et ennemis d'une blonde   Mar 24 Mar - 22:41

Alors que Niall, de son côté, est super jaloux et a peur que Perrie revienne dans la vie de Zayn.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les amis et ennemis d'une blonde   Mer 25 Mar - 8:14

Vu ce qui lui a fait je ne pense pas qu'elle va revenir dans sa vie XD
Sexy Curly

MessageSujet: Re: Les amis et ennemis d'une blonde   Mer 25 Mar - 10:32

On est bien d'accord sauf que Niall n'est pas censé le savoir xd
Faut voir sur quel lien on part malgré tout même si c'est négatif.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les amis et ennemis d'une blonde   Mer 25 Mar - 11:01

Oui on peut dire qu'il ne lui fait pas confiance et qu'il ne l'aime pas pour la raison qu'il a peur qu'elle retourne avec Zayn
Sexy Curly

MessageSujet: Re: Les amis et ennemis d'une blonde   Mer 25 Mar - 11:09

Oui on peut dire ça mais pour quel raison, Perrie n'aimerait pas Niall de son côté ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les amis et ennemis d'une blonde   Mer 25 Mar - 11:20

Ben le lien marqué dans le scénario.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les amis et ennemis d'une blonde   Mer 25 Mar - 11:43

Aucun soucis je t'ajoute ce soir Harry et Neal aussi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les amis et ennemis d'une blonde   Mer 25 Mar - 11:56

Et moi je t'ajoute à ma mise à jour.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les amis et ennemis d'une blonde   Mer 25 Mar - 19:59

Moi !!! I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les amis et ennemis d'une blonde   Mer 25 Mar - 20:57

Avec plaisir Justin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les amis et ennemis d'une blonde   Mer 25 Mar - 21:42

J'exige du positif avec la belle blonde
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les amis et ennemis d'une blonde   Mer 25 Mar - 22:04

Moi aussi surtout que j'adore Justin tu souhaites un lien en particulier ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les amis et ennemis d'une blonde   Jeu 26 Mar - 18:09

Oui, ( car Mr et exigeant xD) je veut bien partir sur Confident
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les amis et ennemis d'une blonde   Jeu 26 Mar - 22:24

Bonne idée je te confierais mes secrets les plus sombres XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les amis et ennemis d'une blonde   Ven 27 Mar - 8:44

COUCOU Very Happy Est-ce que je pourrais avoir Et un lien, Et un petit rp ? Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les amis et ennemis d'une blonde   Ven 27 Mar - 9:15

Avec grand plaisir Liam
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Les amis et ennemis d'une blonde   Ven 27 Mar - 13:37

Je suis impatient !

Contenu sponsorisé