Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La très belle Kristen Stewart fais son come back .

Invité
Invité
Dim 22 Mar - 17:11
Kristen Stewart

Age + 24 ansDate de naissance + 9/avril/1990Lieu de naissance + Los Angeles , Californie Nationalité + Américaine Orientation sexuelle + Hétérosexuelle Statut + En faites c'est un peu compliquée . Elle est sois avec Robert Pattinson ou sois avec quelqu'un d'autres .... elle change donc souvent d'avis comme de chemises ! Groupe + Heart Attack

Mentalité
texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici .

Histoire
texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici .

Derrière l'écran
Je m'appelle donc Charlotte , j'ai 14 ans , et je trouve ce forum super beau ! J'espère que je m'y plairez mais je commence déjà XD ! Sinon je fais de l'écriture , du dessin , j'écoute du RAP en particulier , j'aime bien chanter aussi etc .. voila voila ^^ !
Code:
<span class="pris">Kristen Stewart</span>
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Dim 22 Mar - 17:13
Bienvenue sur le fow avec la jolie Kristen !
Je suis à ta disposition si tu as la moindre question. N'hésite pas à me mp !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Dim 22 Mar - 17:46
Merci par contre il y à un problème je n'arrive plus à mettre d'images :'(

Invité
Invité
Dim 22 Mar - 18:40
Bienvenue à toi Smile

Invité
Invité
Dim 22 Mar - 18:50
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Dim 22 Mar - 19:18
Quels sont les images que tu n'arrives pas à changer ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Mar 24 Mar - 19:34
N'importe lesquelles c'est juste que ça ne marche plus !

Invité
Invité
Mer 25 Mar - 19:56
Bienvenue I love you

Invité
Invité
Ven 27 Mar - 8:37
Bonjour et bienvenue sur Sunlight Smile

J'espère pour toi que tu y trouves tes marques et tout ce qu'il te faut pour réaliser la dure tâche qu'est de créer la fiche de ton personnage. Il me faut cependant te dire ceci :

Ton délai de 5 jours est dépassé. Souhaites-tu d'un délai ? Si je ne reçois pas de réponse d'ici 5 jours, je serais obligé d'appuyer sur le désastreux bouton "Supprimer" Sad Ne me fais pas faire ça, s'il te plait.

Voilàààà Very Happy Bien à toi Very Happy

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1