Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Divers :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GEORGE SHELLEY → Absent du 20/03 au 20/04

Invité
Invité
Ven 20 Mar - 22:39
PSEUDO : George Shelley
AUTRE COMPTE : Dylan O'Brien
ABSENCE OU PRÉSENCE RÉDUITE ? : Présence réduite
MOTIF(S) : Je ne souhaite pas tout particulièrement les énoncer mais la fondatrice est au courant..
UN PETIT MOT EN PLUS ? : J'vous aime de fou
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Sam 21 Mar - 11:24
Prend soin de toi, ma petite chérie et n'oublie pas que je suis là si tu as besoin ♥
Ps : Je t'aime fort

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Sam 21 Mar - 20:00
Je ne sais pas si tu es en vacances ou si c'est pour des raisons moins réjouissantes mais ... Je sais pas trop quoi dire en fait, à bientôt ♥

Invité
Invité
Mar 24 Mar - 22:05
Si seulement c'était des vacances *-* non, c'est juste une période très dure, c'est tout. Merci petit Harry ♥
Merci et oui, je sais que tu es là ! J'viens te parler chaque jour, j'oublie pas xD Merci et je t'aime aussi ♥

Invité
Invité
Ven 27 Mar - 8:31
Absence acceptée Smile Enfin, même si je voulais pas, j'aurais pas le choix UwU

Reviens-nous vite en forme Very Happy Et on t'attends tous Wink

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1