Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Un ami c'est comme un frère mais en mieux [pv Liam et Zoella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Un ami c'est comme un frère mais en mieux [pv Liam et Zoella]   Ven 20 Mar - 11:44

UN AMI C'EST COMME UN FRERE MAIS EN MIEUX ZOELLA & LIAM;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.
Alors que je viens à peine de débarquer ici, je suis éblouie par la beauté de l'endroit même si c'était un rêve de venir ici. Ayant peur d'être un peu perdue, j'ai bien sur contacter mon meilleur ami Liam et lui ai donné rendez vous ici pour pouvoir parler calmement et sans qu'aucune oreille indiscrète ne vienne nous espionner.

Pour cela j'ai bien sur enfiler une tenue adaptée à la plage et surtout mis mes lunettes de soleil sur le nez, une chapeau de paille venant compléter la tenue ainsi qu'un bikini rouge dissimulé dessous un tee shirt mickey et un short blanc.

Arrivant en premier lieu, je remarque que Liam n'ai pas encore arrivé, je m'installe sur le sable puis regarde l'horizon après avoir posé mon sac à mes côtés. Je prend mon téléphone et regarde si j'ai un message de Liam, qui est le seul à l'heure actuelle, en dehors de ma famille, à avoir mon nouveau numéro.

Liam ne sais toujours pas pourquoi j'ai abandonné l'Angleterre pour venir ici, me pensant encore en couple. Je m'apprête à lui avouer ce que m'a fait subir mon idiot de petit ami.  

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Un ami c'est comme un frère mais en mieux [pv Liam et Zoella]   Ven 27 Mar - 9:04

La mer et l'enfant.

Feat Zoëlla

J'étais justement en train de sortir de ma voiture, oui, j'avais un peu changé aussi, j'avais enfin décidé de passer mon permis et d'acheter ma propre voiture. D'un blanc pétant, je venais à regarder autour de moi pour pouvoir essayer de retrouver la jeune femme qui était une amie assez chère à mes yeux, et dont j'avais confiance en elle, puisque j'étais l'un des rares à posséder son numéro.

La seule chose qui m'étonnait était que cette jeune fille était partie de l'Angleterre sans son petit ami. C'est pas que je m'intéressais à lui, mais on en était pas loin. Même si j'avais d'autre vue sur les mecs en général, il n'aurait fait qu'une nuit dans mon lit, mais par respect, j'évitais qu'une telle chose arrive.

Je finis par sortir mon portable et envoie un sms à Zoëlla, au bord de la plage et ayant vérifier la manière dont je pourrais la retrouver. Cet sms disait : "Lève-toi et lève le bras avec un foulard, je te retrouverais facilement. Je suis à la plage." Je finis par regarder la plage, à la recherche de ce fameux bras et foulard, avançant déjà dans le sable, non sans reluquer les mecs les plus canons présents.

Invité

MessageSujet: Re: Un ami c'est comme un frère mais en mieux [pv Liam et Zoella]   Dim 19 Avr - 10:13

UN AMI C'EST COMME UN FRERE MAIS EN MIEUX ZOELLA & LIAM;
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.
Je me mis à rire en voyant la réponse à mon message puis amusée m'exécuta comme si tout était normal,levant les bras comme une idiote et secouant mon foulard tout en sautillant sur place.

Evidemment, comme prévu, tout les regards se tournèrent vers moi, certains étonnés, d'autres amusés alors que d'autres se foutaient ouvertement de ma gueule. C'est d'ailleurs en entendant la réflexion d'un mec accompagné de sa copine disant que j'étais folle que je m'approchais de lui après avoir fait un clin d'oeil à sa copine que je vins alors rouler une pelle au mec en question.

- Alors c'est qui la folle maintenant ?

Je me mis à rire alors que la meuf se tournait vers lui et lui mit une gifle retentissante puis aperçu alors Liam. Je me mis à courir en lâchant mon foulard puis me jeta dans ses bras en plaquant mes lèvres contre les siennes, sachant très bien qu'il est bi.

- Comment va mon Liamou préféré ?

Un immense sourire orna mes lèvres. On savait tout les 2 que Liam enchaînait les coups d'un soir et je trouvais ça un peu dégueulasse jusqu'à présent mais je comprenais maintenant puisque je faisais comme lui. C'était tellement plus simple de coucher sans risque de souffrir en enfermant son coeur dans une cage de verre.

code by lizzou × gifs by tumblr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ami c'est comme un frère mais en mieux [pv Liam et Zoella]   

Un ami c'est comme un frère mais en mieux [pv Liam et Zoella]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1