Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Il devrait y avoir prescription pour le chagrin. Un code stipulant que se réveiller tous les matins en pleurant n’est admis que pendant un mois. / Sungjong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Il devrait y avoir prescription pour le chagrin. Un code stipulant que se réveiller tous les matins en pleurant n’est admis que pendant un mois. / Sungjong   Jeu 19 Mar - 18:48

Lee Sungong

Age + 21 Date de naissance + 03/09/1993 Lieu de naissance + Corée Du Sud Nationalité + Coréen Orientation sexuelle + Bi Statut + célibataire Groupe + You and I

Mentalité
texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici .

Histoire
Lee SungJong est né, a grandit, et fait ses études dans la ville de Gwangju dans la province de Jeolla, au sud de la Corée. Il a passé son adolescence dans le lycée d'arts de Jeoju. Il est diplômé de l'université nationale de Kongju, diplôme qu'il reçoit durant ses débuts dans le groupe.
Nous connaissons très peu d'éléments sur le parcours pré-début de SungJong. Le jeune homme découvre son rêve de devenir idole, lorsqu'il PARTICIPE aux différents festivals des écoles. Finalement, il arrive à passer les auditions de la Woolim Ent. et apprend qu'il fera bientôt partie du groupe Infinite.
Il fait ses débuts officiels au sein du groupe Infinite en 2010, occupant le place de chanteur et maknae. Depuis, il PARTICIPE activement aux nombreuses activités du groupe.
SungJong est connu pour son côté féminin, qui lui a valut une controverse sur son genre, lors des débuts du groupe. Certains le surnommait même la "Diva". Il raconte même que lorsqu'il était au lycée, un garçon l'a prit pour une fille, et lui a demandé de sortir avec lui. Mais tous les membres sont d'accord pour dire qu'il est celui qui a le plus changé depuis leurs débuts, car il est devenu un "homme".

Derrière l'écran

Code:
<span class="pris">célébrité </span>
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: Il devrait y avoir prescription pour le chagrin. Un code stipulant que se réveiller tous les matins en pleurant n’est admis que pendant un mois. / Sungjong   Mer 25 Mar - 11:22

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche.
En cas de besoin, n'hésite pas à contacter un membre du staff.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Il devrait y avoir prescription pour le chagrin. Un code stipulant que se réveiller tous les matins en pleurant n’est admis que pendant un mois. / Sungjong   Mer 25 Mar - 11:39

Bienvenue a toi Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Il devrait y avoir prescription pour le chagrin. Un code stipulant que se réveiller tous les matins en pleurant n’est admis que pendant un mois. / Sungjong   Ven 27 Mar - 8:38

Bonjour,

Je te souhaite déjà en premier lieu la bienvenue sur Sunlight.
Nous espérons de tout coeur que tu sauras réussir la tâche de créer ta fiche. Dans tous les cas, nous sommes à ta disposition pour toutes demandes.

Ceci dit, tu as dépassé le délai des 5 jours. Souhaites-tu d'un délai ? Si je n'ai pas de réponse d'ici 5 jours, je serais obligé de supprimer ton compte Sad
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Il devrait y avoir prescription pour le chagrin. Un code stipulant que se réveiller tous les matins en pleurant n’est admis que pendant un mois. / Sungjong   Sam 28 Mar - 10:45

Oui je voudrait bien un delai en plus s'il te plait
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Il devrait y avoir prescription pour le chagrin. Un code stipulant que se réveiller tous les matins en pleurant n’est admis que pendant un mois. / Sungjong   Sam 28 Mar - 12:34

Bienvenue sur le forum I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Il devrait y avoir prescription pour le chagrin. Un code stipulant que se réveiller tous les matins en pleurant n’est admis que pendant un mois. / Sungjong   Ven 3 Avr - 18:23

Sans aucun problème Smile Ce sont les vacances actuellement pour moi, je serais un peu lent à répondre.

Donc à partir d'aujourd'hui, un délai de cinq jours te correspondra ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il devrait y avoir prescription pour le chagrin. Un code stipulant que se réveiller tous les matins en pleurant n’est admis que pendant un mois. / Sungjong   

Il devrait y avoir prescription pour le chagrin. Un code stipulant que se réveiller tous les matins en pleurant n’est admis que pendant un mois. / Sungjong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1