Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Louis Tomlinson - Je sais bien que tu l'aimes mais nous sommes des âmes soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Louis Tomlinson - Je sais bien que tu l'aimes mais nous sommes des âmes soeurs   Mer 18 Mar - 22:20

Louis Tomlinson

Age + 23 ans Date de naissance + 24/12/1991 Lieu de naissance + Doncaster Nationalité + Anglaise Orientation sexuelle + Bisexuelle Statut + En faux couple avec Eleanor Calder mais amoureux d'Harry Styles Caractère + Jaloux, possessif, fidèle, gamin Groupe + Les amoureux Avatar + Louis Tomlinson

Histoire
L'histoire de Louis est celle que tout le monde connait à la différence que ce n'est pas grâce à Harry qu'il a rencontré Eleanor mais à cause de Modest, il a forcé Louis à sortir avec Eleanor, qui elle aime sincèrement Louis, pour que personne ne se rende compte que Louis aime Harry. Modest ayant des doutes sur les réels sentiments que ressent Louis pour Harry.

Harry Styles
Meilleur ami et futur petit-ami + Louis et Harry se sont rencontrés à The X-Factor UK, quand ils ont formés le groupe One Direction avec trois autres garçons. Ils sont rapidement devenus proches, d'amis ils sont devenus meilleurs amis et passent pratiquement leur vie ensemble. Seulement Louis a rencontré Eleanor et Harry c'est bien rendu compte que depuis Louis s'éloigne de lui et sourit moins. Harry n'aime pas Eleanor qui monopolise son meilleur ami et qui le rend malheureux, il ne comprend pas pourquoi Louis reste avec elle. Il a vu il y a plus d'un an Eleanor embrasser Louis et a sentit son cœur se serrer pour la simple et bonne raison qu'il est amoureux de Louis. Il supporte de moins en moins Eleanor et ne supporte que quiconque lui parle d'elle, que ce soit Louis, une des One Direction ou les médias, lui parler d'Eleanor déclenche sa colère. Il ne veut pas perdre l'amitié de Louis et se content de l'aimer en secret pensant qu'il aime sincèrement Eleanor. Louis, quant à lui, n'est pas amoureux d'Eleanor et la déteste au moins autant qu'Harry la déteste et est fou amoureux d'Harry. Il est bien décidé à avouer son amour à Harry et à vivre son histoire d'amour avec lui qu'importe sa fausse histoire avec Eleanor et Modest.
Pseudo
Lien qui les unis + texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici .
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Louis Tomlinson - Je sais bien que tu l'aimes mais nous sommes des âmes soeurs   Mer 18 Mar - 22:20

Mes attentes

Tout d'abord merci de t'intéresser à ce scénario, vital pour l'évolution d'Harry, je vais t'embêter quelques secondes avec mes petites exigences mais rien de bien méchant.

L'avatar : Il est non-négociable, tout simplement parce que je suis amoureuse de Larry Stylinson.

Le lien : Il finira forcément en lien love. Bien sûr, ça prendra un peu de temps mais ils finiront ensemble.

La présence : Une réponse par semaine me convient, sachant que je peux répondre plus souvent. Aussi je ne veux pas d'une personne qui s'inscrit sans finir sa présentation ou qui n'est pas actif après. J'aimerais que tu passes tout les deux ou trois jours pour montrer que tu es là et que tu préviennes de tes absences.

Niveau RP : Pour le nombre de lignes, le forum n'ayant pas un nombre minimum de lignes, je vais simplement dire que je peux faire beaucoup (entre 50 et 120 lignes), disons que je m'adapte, je ne t'en voudrais si tu en fais moins que moi mais je veux avoir matière à répondre et à avancer. J'aimerais aussi quelqu'un qui ne fait trop de fautes d'orthographes, ont en fais tous, mais des fautes d'inattentions peuvent s'éviter avec une relecture. Si tu as quelques problèmes, tu peux écrire tes réponses sur Word, il existe aussi le site BonPatron pour t'aider.

Voilà, c'est tout, si tout ça ne t'a pas effrayer, n'hésites pas et clique sur enregistrer, tu ferais quatre heureux car en plus de moi, Niall, Zayn et Liam attendent avec impatience le dernier One Direction et moi, mon futur petit-ami et meilleur ami. Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou à poster dans la partie invité, je répondrais à toutes tes questions avec grand plaisir. Je te ferais un accueil de malade, des câlins, des cookies et des gâteux, tu feras des RPs de folie. Voilà merci d'avance, si tu prends mon petit Louis.
Fiche créée par Rinema

Invité

MessageSujet: Re: Louis Tomlinson - Je sais bien que tu l'aimes mais nous sommes des âmes soeurs   Mer 25 Mar - 17:23

Je suis la !

Invité

MessageSujet: Re: Louis Tomlinson - Je sais bien que tu l'aimes mais nous sommes des âmes soeurs   Mer 25 Mar - 17:35

Han, tu imagines pas à quel point je t'aime toi !

Tu illumines ma journée.

Je file te faire ton gâteau et tes cookies !

Invité

MessageSujet: Re: Louis Tomlinson - Je sais bien que tu l'aimes mais nous sommes des âmes soeurs   Mer 25 Mar - 17:35

Ouiiiiiiiiiiiii en plus je t'harcele par mppppp

Invité

MessageSujet: Re: Louis Tomlinson - Je sais bien que tu l'aimes mais nous sommes des âmes soeurs   Mer 25 Mar - 17:42

Oui, j'ai vu et c'est super !

Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: Louis Tomlinson - Je sais bien que tu l'aimes mais nous sommes des âmes soeurs   Lun 20 Avr - 9:52

Scénario remis en jeu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/

Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: Louis Tomlinson - Je sais bien que tu l'aimes mais nous sommes des âmes soeurs   Lun 4 Mai - 19:14

Scénario pris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louis Tomlinson - Je sais bien que tu l'aimes mais nous sommes des âmes soeurs   

Louis Tomlinson - Je sais bien que tu l'aimes mais nous sommes des âmes soeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1