Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Ils vous disent d'être vous-même... Ensuite, ils vous jugent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ils vous disent d'être vous-même... Ensuite, ils vous jugent   Mar 24 Mar - 17:06

Oh que j'aime qu'on me déteste XD tu as raison Ian de gros bébé devant nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ils vous disent d'être vous-même... Ensuite, ils vous jugent   Mar 24 Mar - 17:26

Ben je vous déteste tout les deux.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ils vous disent d'être vous-même... Ensuite, ils vous jugent   Ven 27 Mar - 8:41

Bon, je viens te souhaiter la bienvenue en retard, Perrie Smile Au plaisir de te revoir, et je ne prendrais pas de position actuellement, au vu de la situation... A toi de me faire une jolie situation pour me faire pencher de ton côté... Ou de celui de Niall Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ils vous disent d'être vous-même... Ensuite, ils vous jugent   Ven 27 Mar - 10:23

Merci Liam tu es vraiment gentil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils vous disent d'être vous-même... Ensuite, ils vous jugent   

Ils vous disent d'être vous-même... Ensuite, ils vous jugent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2