Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le coeur d'une femme est un océan de secret.

Invité
Invité
Mer 18 Mar - 18:49
Nina Dobrev

Age + 26 ans Date de naissance + 09/01/1989 Lieu de naissance + Sofia (en Bulgarie) Nationalité + bulgaro-canadienne Orientation sexuelle + hétérosexuelle Statut + célibataire Groupe + You and I.

Mentalité
Avant tout, il faut savoir que Nina est une personne qui garde les pieds sur Terre quoi qu'il arrive. Elle retourne régulièrement sur ses racines, au Canada, pour revoir sa famille et ses amis. Cela lui permet de garder la tête hors de l'eau et de ne pas se laisser assommer par la célébrité et tout ce que celle-ci apporte. Dans toutes les situations, Nina s'efforce de rester gentille, compréhensive et surtout calme. Ce n'est pas toujours simple - en particulier lorsqu'elle est pourchassée par les paparazzis ou que des rumeurs totalement infondées circulent à son sujet - mais elle fait en sorte de ne pas craquer. La célébrité est pleine de bonnes choses, c'est ce qu'elle garde en tête avant tout. Dans la vie de tous les jours, Nina est droite et toujours juste. Mais elle a un peu trop de fierté peut-être, ce qui la pousse à être rancunière. Elle n'aime pas qu'on lui fasse des crasses et la fidélité - autant en amour qu'en amitié - est primordiale à ses yeux. Ses parents lui ont inculqué bon nombre de valeurs, qu'elle ne veut surtout pas perdre malgré son succès actuel, au cinéma comme à la télévision. Malgré son calme apparent, Nina est une personne jalouse et possessive qui a bien du mal à se retenir de balancer des horreurs lorsqu'il s'agit de ses sentiments. En somme, elle est parfois immature à ce niveau-là mais ne laissera jamais tomber les personnes auxquelles elle tient.

Histoire
C'est à Sofia, capitale de la Bulgarie que Nina a vu le jour. Elle s'appelait alors Nikolina Konstantinova Dobreva, nom qu'elle prit la décision de modifier dès ses débuts à la télévision. Ses parents, Konstantin et Michaela Dobreva avaient déjà un fils : Aleksander Dobreva, de cinq ans l'aîné de Nina. Cette dernière n'avait que deux ans lorsqu'ils décidèrent de déménager au Canada et plus précisément à Toronto. La jeune femme ne garde donc que très peu de souvenirs de sa ville de naissance mais y retourna bien des années plus tard, pour s'imprégner de ces lieux qui l'avaient vu naître. Elle passa néanmoins une enfance très agréable au Canada et, tout bien réfléchi, elle n'aurait pas pu obtenir les rôles qu'elle obtint s'ils n'étaient pas venus dans ce pays.

De son pays de naissance, Nina garde la langue, qu'elle parlait - et parle toujours - couramment en compagnie de ses parents. A Toronto, la vie souriait à la famille Dobrev. Son père informaticien et sa mère artiste réussissaient très bien dans leur milieu respectif et ils encouragèrent leurs enfants à se lancer dans les métiers de leur choix tout en les poussant à faire du sport, et à poursuivre des études quoi qu'ils décident de faire. C'est pourquoi Nina pratiqua pendant de nombreuses années de la danse classique, de la danse jazz et également de la gymnastique.

Une fois ses années lycée terminées, elle se lança dans des études supérieures. Puisqu'elle rêvait depuis toujours d'exercer en tant qu'actrice, elle intégra une école d'Arts Dramatiques. Pour faire plaisir à ses parents, et aussi pour s'assurer un avenir au cas où elle ne réussissait pas à percer, elle entama en parallèle des études de sociologie.

Très jeune, Nina commença à jouer dans quelques films, pour essayer de se faire un nom. Elle y parvint assez bien, puisqu'on la retrouva dans Loin d'elle, Fugitive Pieces et The Poet, des films canadiens peu reconnus mais qui lui permirent ensuite d'intégrer la série à succès Degrassi. Série qui lui valut une certaine reconnaissance et d'obtenir des rôles dans divers téléfilms plus ou moins connus.

En 2008, elle décida d'arrêter ses études, avec l'accord de ses parents qui voyaient bien qu'elle ne prenait pas tout ça à la légère et qu'elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. A force de persévérance, elle obtint le rôle principal de la série The Vampires Diaries en 2009. Elle dut quitter sa famille et tous ses amis pour venir vivre aux Etats-Unis, mais cela ne l'empêchait pas de retourner les voir fréquemment. Bien au contraire, elle s'y rendait - et s'y rend toujours - aussi souvent que possible pour se ressourcer et s'éloigner un peu des strass et des paillettes.

Dans la série, Nina ne joua pas un rôle mais plusieurs, dont Elena Gilbert et Katherine Pierce. Cela lui apporta une célébrité soudaine, et pas vraiment attendue, la série remportant un franc succès et de nombreuses saisons. Mais en plus de cette reconnaissance, elle lui permit de faire la rencontre de Ian Somerhalder, lui-même jouant Damon Salvatore. Ils se fréquentèrent de février 2010 à mai 2013. Trois ans de pur bonheur pour Nina, qui était jeune mais pas naïve. Elle vivait dans le présent plutôt que dans le futur et la demande en mariage de Ian fut comme un électrochoc, une annonce qui la ramena brutalement sur Terre. Sans vraiment réfléchir, sans même songer à ce qu'elle disait, elle refusa. Une erreur qu'elle ne tarda pas à regretter.

En effet, peu de temps après leur séparation brutale, Ian s'afficha avec Nikki Reed, autrement dit la meilleure amie de Nina. A l'époque, parce que la brune ne peut plus la considérer comme tel. Ils n'étaient plus ensemble à ce moment-là alors on ne peut pas clairement dire que Nikki lui a volé Ian mais Nina ne parvient pas à accepter tout ça. Peut-être parce qu'elle a encore des sentiments pour lui ? Ça, c'est certain. Mais aussi parce que, clairement, Nikki a trahi sa confiance. A ses yeux, en tout cas. Depuis cette sordide histoire, Nina et Ian ne se parlent qu'en cas d'extrême nécessité, sur le tournage de The Vampire Diaries. Nina déteste cette situation, mais comment faire autrement ? Il est en couple avec une autre, heureux qui plus est. Elle s'entête à rester célibataire, malgré quelques tentatives d'histoires avec d'autres, parce qu'elle a toujours autant de sentiments pour Ian. Horripilant.

Côté carrière, tout semble sourire à Nina. A côté de son rôle dans The Vampire Diaries, Nina a fait une apparition dans son spin-off, The originals et il se murmure qu'elle pourrait en refaire une prochainement. Elle a également joué dans d'autres films à succès, notamment Let's be cops et Le monde de Charlie et on la verra en 2015 dans The Final Girls, un film d'horreur.

Derrière l'écran
Bonjour, moi c'est Léa, 20 ans. J'ai connu votre forum grâce à une pub passée sur facebook et j'ai sauté sur l'occasion en voyant que Nina était libre . J'espère bien m'intégrer parmi vous **.
Code:
<span class="pris">nina dobrev </span>
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Mer 18 Mar - 19:00
Bienvenue sur le forum, jolie Nina !
En cas de souci, n'hésite pas à me mp ou à me rejoindre sur la box.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Mer 18 Mar - 20:00
Niall .
Merci beaucoup (et je n'hésiterai pas) I love you.

Invité
Invité
Mer 18 Mar - 20:05
Han! Une Nina *.*

Bienvenue ma belle Smile

Invité
Invité
Mer 18 Mar - 20:30
Merci Ian .

Invité
Invité
Mer 18 Mar - 21:14
Fiche terminée, j'espère que ça ira .

Invité
Invité
Mer 18 Mar - 21:30
Comme c'est mon scéna, à moi ça me va Smile

Je laisse alors un admin te validé Smile

Invité
Invité
Mer 18 Mar - 21:31
Tant mieux si ça te va .
Mer 18 Mar - 22:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue sur Sunlight

Nina Dobrev

Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la grosse pomme ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,   maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on te fera des donuts pour te remercier ! N'oublie pas d'aller voir ce que peuvent t'apporter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !  

Fiche créée par Rinema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Mer 18 Mar - 22:28
Merci beaucoup pour la validation Niall .
Mer 18 Mar - 22:34
De rien, ma belle !
Ian va être aux anges

Invité
Invité
Jeu 19 Mar - 0:05
Oui je suis trop aux anges

Invité
Invité
Ven 27 Mar - 8:41
Je te souhaite la bienvenue en retard, très chère Nina Very Happy

Contenu sponsorisé