Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Un tournage émotionnelle. |Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Un tournage émotionnelle. |Dylan   Dim 8 Mar - 21:42

Dylan & Holland

un tournage émotionnelle.

Etre de retour sur le plateau de tournage de Teen Wolf me fait tout bizarre, c'est la dernière saison alors c'est l'une des dernières fois où je vais passer mes journées avec ces décors et avec toutes les personnes avec qui je travaille depuis cinq ans maintenant, ils sont tous devenus des personnes importantes pour moi, des membres de ma famille. Arrêtons d'être nostalgique et pensons à cette scène que je n'arrive pas, je n'arrive pas à retenir cette phrase. Je sens que je vais la louper plusieurs fois cette scène. J'ai encore le temps d'essayer qu'elle rentre dans ma petite tête. Avant d'aller rejoindre mes partenaires je passe par la case habillage où je mets les vêtements à Lydia puis je vais en direction du maquillage et coiffure. Une fois maquiller et coiffer, je suis prête pour être dans la peau de la charmante Lydia.