Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Un tournage émotionnelle. |Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Un tournage émotionnelle. |Dylan   Dim 8 Mar - 21:42

Dylan & Holland

un tournage émotionnelle.

Etre de retour sur le plateau de tournage de Teen Wolf me fait tout bizarre, c'est la dernière saison alors c'est l'une des dernières fois où je vais passer mes journées avec ces décors et avec toutes les personnes avec qui je travaille depuis cinq ans maintenant, ils sont tous devenus des personnes importantes pour moi, des membres de ma famille. Arrêtons d'être nostalgique et pensons à cette scène que je n'arrive pas, je n'arrive pas à retenir cette phrase. Je sens que je vais la louper plusieurs fois cette scène. J'ai encore le temps d'essayer qu'elle rentre dans ma petite tête. Avant d'aller rejoindre mes partenaires je passe par la case habillage où je mets les vêtements à Lydia puis je vais en direction du maquillage et coiffure. Une fois maquiller et coiffer, je suis prête pour être dans la peau de la charmante Lydia.

Quelques minutes plus tard, je suis prête à faire ma scène et étant bien placé où Lydia doit se trouver. C'est une scène Stydia qu'on est en train de tourner, j'ai toujours du mal à dire mon texte quand je fais une scène avec Dylan, puisqu'il fait toujours blague sur blague. « Oh punaise Dylan je vais te tuer. » dis-je en rigolant. Une fois que monsieur a fini de faire le pitre, je me remet dans la peau de Lydia et fini par dire mon texte. Une fois notre scène terminée, je pars chercher une bouteille d'eau. Non pas pour la boire, mais pour la renverser sur la tête de mon cher et tendre Dylan. « Ca c'est pour ne pas m'avoir réveillée ce matin. » dis-je en le regardant sérieusement. Ce matin je me suis réveillée toute seule, il n'y avait plus personne dans la maison. Je viens peut-être de signer mon arrêt de mort en vidant ma bouteille d'eau sur Dylan.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un tournage émotionnelle. |Dylan   Ven 13 Mar - 16:56

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
tournage émotionnelle.

Aujourd'hui, on reprend le tournage de Teen Wolf. Je suis heureux, je vais revoir toutes ces petites têtes. Il est certain que je vois mes amis et amies en dehors du tournage, mais les revoirs sur le plateau, ce n'est pas pareil. Ici, c'est spécial, je dirais. C'est tout à fait spécial et j'aime ça. Je connais mon texte, les scènes Stydia, j'adore ça. J'aime voir Holland galérer alors que moi, je déconne. Blagues comme grimaces, elles sont toujours présentes avec moi dans les parages. Surtout quand Tyler est avec moi, on enchaîne les conneries pour le plus grand plaisir de nos chers amis présent. J'aime aussi faire des farces, mais elles peuvent se retourner contre moi. "L'empire contre-attaque." Retenez bien.
Une fois dans la peau de Stiles, je me pose à l'endroit exact. Holland est là, un sourire aux lèvres. Je ne sais pas comment cela va se passer, mais en tout cas, je sais que ça va être amusant. Après quelques minutes, je commence mon cirque. Une blague est sortie, ensuite une deuxième. Je déconcentre mon amie, enfin petite amie. D'ailleurs, elle le dit clairement. « Oh punaise Dylan je vais te tuer. » Je ris et hoche la tête. « D'accord, d'accord. J'arrête. Promis, j'arrête.» Je souffle et secoue vivement la tête, histoire de reprendre mon sérieux et de tourner cette scène comme il se doit.
La scène finie, je m'écarte du plateau et pars m'installer sur ma chaise en attendant. J'aurais bien embêté Holland sauf que celle-ci s'est volatilisée. Je la retrouverais bien. Je me pose bien, mais je sens un liquide se verser sur ma tête, je sursaute et regarde autour de moi. J'aperçois ma petite-amie, une bouteille à la main. Cette bouteille est vide, son liquide s'est retrouvé sur moi en même pas quelques secondes. J'ouvre quand la bouche et me demande pourquoi elle a fait ça. Je suis trempé et son regard me fait flipper. Elle me regarde sérieusement, je ne sais pas faire ce regard moi. En fait, être sérieux, ce n'est pas mon truc. « Ça, c'est pour ne pas m'avoir réveillée ce matin. » Je hausse un sourcil avant de sourire, un petit sourire joueur. Je me lève et regarde Holland. « Sache que je ne t'ai pas réveillé, car t'étais trop mignonne avec ta bouche ouverte et en position étoile de mer sur le lit.» Je ris avant de prendre une bouteille qui se trouve juste à côté de nous, elle appartient sûrement à Dylan Sprayberry. Il ne m'en voudra pas, il aime taquiner lui aussi. « Maintenant, ma vengeance va être dure !» J'ouvre la bouteille et la lui renverse sur sa tête à mon tour. Je secoue la bouteille, voulant que chacune des gouttes restantes tombe sur son petit crâne. Je souris, admirant mon œuvre.« Je t'aime, tu le sais ça ? » Je regarde Holland avant de filer, qui sait ? Elle me tuera peut-être vraiment un jour ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un tournage émotionnelle. |Dylan   Sam 21 Mar - 17:23

Dylan & Holland

un tournage émotionnelle.

Ce matin Dylan ne m'a pas réveillée, du coup je me suis préparée en quatrième vitesse pour être à l'heure aux studios. Et résultats des courses, je suis arrivée ici avec une heure de retard parce que je suis tombée dans un accident qui avait créé un bouchon. En plus, ce n'est même pas le bruit que Dylan fait tous les matins qui m'a réveiller et encore moins les rayons du soleil qui traversée la fenêtre de la chambre, non, c'était les aboiements de Fievel, mon petit chien. Heureusement qu'il est là lui, sinon je serais toujours en train de dormir. Quand je suis arrivée sur le plateau, notre cher Jeff Davis, m'a bien engueuler. C'est la première fois que j'arrive en retard, normalement c'est toujours moi la première. En plus que Dylan ne m'a pas réveillée, il est allé raconter à tout le monde que j'ai passé ma nuit aux toilettes parce que j'avais la diarrhée. Je pense que je peux le tuer maintenant !

Je sais qu'il adore m'embêter, alors s'il veut jouer, on va jouer. C'est en vidant le contenue de ma bouteille sur sa petite tête brune que je commence le jeu. « Sache que je ne t'ai pas réveillé, car t'étais trop mignonne avec ta bouche ouverte et en position étoile de mer sur le lit. » Je n'ai pas souvenir d'avoir dormi comme ça cette nuit et ce n'est pas moi qui prend toute la place dans le lit, c'est lui. « Ce n'est pas une raison, t'aurais pu me réveiller ! Et ne pas dire n'importe quoi du pourquoi j'étais en retard ! » J'ai bien envie de faire la même chose que lui. Raconter quelque chose de gênant à tous ceux qui travaillent ici. Je suis sortie de mes pensées quand je sens un liquide froid couler sur mon visage. Je n'avais pas du tout penser qu'il aurait fait la même chose et moi comme une débile, je reste frigorifier quand le liquide d'une bouteille d'eau atterrit sur ma belle chevelure rousse. Alors là, je vais encore plus le tuer ! « Je t'aime, tu le sais ça ? » Je fais un sourire forcé avant de lui courir après. « Ce n'est pas juste, je suis en talons ! » dis-je avant de m'arrêter pour enlever mes chaussures et de reprendre ma course poursuite avant de lancer mes talons quelques parts dans la pièce. On aurait dit deux petits enfants qui jouent au loup. Sauf que là les enfants ont bien grandit. Voyant que Dylan est beaucoup plus rapide que moi, je prends un raccourcit que Jeff m'avais montré dans les studios et j'attends qu'il passe devant moi. Quand il passe devant moi avant de s'arrêter parce que je n'étais plus derrière lui, je saute sur son dos en m'accrochant bien à lui. « Je te tue maintenant ou après ? »

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:tumblr

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un tournage émotionnelle. |Dylan   Jeu 9 Avr - 18:57

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
tournage émotionnelle.

Tout ce cirque parce que je ne l'ai pas réveillée, sérieusement ? Bon, je dois l'avouer, elle avait été vraiment en retard aujourd'hui et Jeff n'avait pas vraiment été content, mais ce n'était pas ma faute, pas du tout. Je n'étais pas un réveil matin, j'étais Dylan. Puis, d'habitude, c'est Holland qui se levait en première, pas moi. De toute manière, si je l'avais réveillée, elle m'aurait tuée. J'étais un homme mort quoi que je fasse, triste vie. J'avais aussi raconté des bêtises à son sujet, mais que voulez-vous ? J'en profitais, je savais qu'elle allait me tuer alors pourquoi pas faire le con un peu partout ?

Ma petite amie ronchonnait encore, je lui avais dit qu'elle était beaucoup trop mignonne quand elle dormait en position étoile de mer. Je ne vous le cache pas, c'est moi qui dors ainsi et pas elle. Il m'arrive aussi de me retrouver à terre, peut-être parce que madame ne supporte pas d'avoir aussi peu de place, mais dieu que ça fait mal ! On s'y habitue au sol, sauf que quand la tête tombe la première, ce n'est pas trop ça, je vous le dis. Je devrais dormir avec un casque et un équipement de rugby en sa compagnie. Le seul moment sans risque était quand je m'endormais le soir à ses côtés, où je la prenais contre moi et en lui glissant quelques baisers. « Ce n'est pas une raison, t'aurais pu me réveiller ! Et ne pas dire n'importe quoi du pourquoi j'étais en retard ! » Je riais, elle était trop mignonne comme ça. Elle était dans ses pensées jusqu'à ce que je lui verse une bouteille d'eau sur la tête. L'eau devait être glacée, Dylan Sprayberry adorait l'eau glacée, tout le monde aimait ça. Ma petite copine était trempée désormais, je lui soufflais légèrement que je l'aimais avant de courir comme un gamin, elle allait littéralement me tuer et pour de vrai ! Ses cheveux étaient trempées et quand était-il de ses vêtements ? J'en rigolais d'avance. J'entendais Holland crier qu'elle était en talons et que ce n'était pas juste.« Dommage princesse, pas d'ma faute si tu marches sur des échasses !» Avais-je crié à mon tour, on devait faire un vacarme total. Je continuais à courir, mais m'arrêtais après un moment, je n'entendais pas de cris, ni de rire. Bizarre. Je me retournais en fronçant les sourcils.« Holland... ?» Je marchais doucement, faisant demi-tour en même temps, je répétais son prénom. Où était-elle passée ?

Un cri m'échappa quand je sentis un poids s'abattre sur mon dos. Je reconnus de suite l'odeur de ma petite-amie, son parfum délicieux, elle me faisait fondre. En réalisant que c'était elle, un sourire se dessinait sur mon visage. Comment était-elle arrivée là, derrière moi alors qu'elle devait venir de derrière. Un raccourci ? Non, je connaissais tous les raccourcis et les cachettes par ici, comment pouvait-elle en connaître un alors que j'ignorais son existence ? Serais-ce Tyler, Dylan ou un autre membre de l'équipe qui en connaissait plus que moi ? Ou non, Jeff ! Bien sûr que c'était lui, j'aurais une discussion avec lui, comment n'avait-il pas pu me le dire ? « Je te tue maintenant ou après ? » Un petit rire m'échappait, suivi d'un sourire. Elle était serrée sur mon dos en mode koala, je sentais sa présence sur moi, ces moments-là, je les raffolais même si elle était trempée. « Tu me tuerais maintenant ? Laisse-moi faire une chose avant, alors. Mon dernier souhait...» Je me retournais, la laissant donc se remettre en place sur la terre ferme. Je regardais Holland avec des yeux doux, remettant une mèche rebelle derrière son oreille. Je m'approchais de ses lèvres et l'embrassais comme si ce baiser était le dernier. Je souriais contre ses douces lèvres avant de me décoller d'elle et de me remettre à la regarder. « Tu peux me tuer maintenant, je suis prêt ! Oh, et si un gars te touche, je ressuscite, je tue le gars et je meurs encore une fois. Dis aux autres que je les aimais, mais que c'est de ta faute, hein. Je n'ai rien fait pour !» J'étendis mes bras et balançais ma tête en arrière.« T'aurais au moins pu me laisser finir les chips, c'pas bon pour la ligne de madame.» Eh oui, même là, je l'embêtais... Encore.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tournage émotionnelle. |Dylan   

Un tournage émotionnelle. |Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1