Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HOLLAND > Parfois vous ne pouvez pas tourner la page. Vous devez la déchirer.

Invité
Invité
Jeu 5 Mar - 20:01
Holland Marie Roden

Age + 28 ans et toutes mes dents  Date de naissance + 7 octobre 1986, n'oublie pas de me le souhaiter Lieu de naissance + Dallas, c'est dans le Texas qui se trouve aux Etats-Unis Nationalité + 100% Américaine Orientation sexuelle + Hétérosexuelle, désolée les filles, mais je préfère les garçons Statut + Si je vous le dirais, vous ne me croirez pas, mais c'est trop compliqué alors.. question suivante Groupe + Heart Attack, c'est ma vie

Mentalité
Les personnes qui me connaissent vraiment très bien disent de moi que je suis attachante. Tu m'apportes un petit chien tout choupinou, je fonds complètement, je reste avec toi durant toute une journée juste pour le chien, pas pour toi. Ils ont également dit que je suis amicale, douce et marrante. Ce n'est pas parce que je ne passe pas très souvent dans les bêtisier que je ne sais pas m'amuser, je ne passe pas dans les bêtisiers parce que je suis très professionnelle et travailleuse. J'ai des moments de travail et de rigolade. Du côté de mes fans, ils disent que je suis talentueuse et que je pourrais faire n'importe quel rôle, je n'ai pas encore tout essayer, mais je vais réfléchir pour un rôle de méchant. Je ne cache à personne que je suis comme mon rôle avec Lydia, je suis intelligente et je trouve ça bien de savoir un peu prêt tout.
Voulez-vous que je vous parle de mes défauts ? Et oui, je ne suis pas aussi parfaite qu'une princesse. Je suis assez jalouse et possessive, il ne faut pas que je vois une fille dans les bras d'un garçon que j'aime, que sa soit amicale ou non. On m'a déjà dit que je suis un petit peu rancunière et que je m'énerve assez vite, personnellement je ne trouve pas. J'allais oublier de vous dire que je suis un petit peu, bon d'accord beaucoup curieuse. Il ne faut rien me cacher à moi, de toute façon je le sais quand quelqu'un me cache quelque chose.

Histoire
"Holland. Elle s'appelle Holland Marie Roden" c'est mon nom officiel que ma mère m'a donné à ma naissance. Je suis née un certain 7 octobre en 1986, dans ma petite ville de Dallas au Texas.

Je suis passionnée de cinéma depuis que je suis toute petite. Quand j'ai eu 6 ans, j'ai absolument voulue prendre des cours de comédie, oui je sais, c'est encore jeune mais qu'est-ce que vous voulez quand on est passionnée. Je suis également allée dans des camps de vacances pour faire du théâtre justement.

J'ai fait mes débuts en 2004, avec des courts métrages, mais c'est en 2007 que j'obtiens un rôle important. Durant cette année-là, dès que j'ai eu 18 ans, je suis partie de ma petite ville qu'est Dallas, pour aller m'installer à Los Angeles. Durant des semaines je suis partie à la recherche d'un agent artistique pour essayer de décoller ma carrière dans le cinéma. C'est seulement deux mois après ma venue en Californie, que je reçois un appel de mon agent pour me dire qu'il m'avait trouvé un rôle dans 12 Miles of Bad Road, mais la série à était annulé au bout de 6 épisodes seulement. Un an après, j'ai eu le rôle d'Emilie Lock dans la célèbre série Lost: Les Disparus. Dans la même année, j'ai obtenu le rôle de Skylare dans le téléfilm American Girls 5. J'ai également joué dans les séries Les Experts, Cold Case: Affaires Classés, mais aussi dans Weeds, Esprits Criminel et même dans Community. Mais un rôle en particulier m'a fait connaitre dans le monde entier et ça depuis le 5 juin 2011, en effet je joue le rôle de Lydia Martin dans la célèbre série dramatique/fantastique Teen Wolf. Nous sommes d'ailleurs en train de tournée la cinquième saison.

Depuis peu de temps, j'ai la chance d'être l'égérie de deux marques, Covergirl et Meatless Monday. Je prends mon rôle très à coeur. Grâce à Covergirl, j'ai la chance de poster des vidéos publicitaires en leur donnant des conseils maquillage. Avec Meatless Monday, j'encourage les personnes à moins manger de viande et surtout pas le lundi. Je suis également en plein dans un projet avec une de mes meilleures amies, Mahaley Manning, mais je ne peux rien vous dire, ce projet est encore secret. J'ai aussi tournée dans le clip du groupe Dubstep Party pour le clip vidéo sur la chanson Paper Moon. Vous devriez bientôt me voir sur les chaînes musicales grâce à ce second clip où j'ai la chance de jouer un petit rôle.

Derrière l'écran
Moi c'est Pauline et j'ai 18 ans. J'habite dans le fin fond des montagnes du Jura qui se trouve en Franche-Comté, si vous êtes nul en géographie, c'est en France. J'ai trouvé ce merveilleux scénario sur ma Holly d'amour grâce à Facebook   
Code:
<span class="pris">Holland M. Roden </span>
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 5 Mar - 20:15
Bienvenue par ici ♥️
MERCI MERCI ET MERCI de prendre mon scénario. T'sais pas collent tu me fais plaisir toi XD
Jotem, jotem, jotem ♥️
Édit : J'viens de remarquer, on a le même prénom Cool Razz

Invité
Invité
Jeu 5 Mar - 20:27
Merci ♥️
DE RIEN DE RIEN ET DE RIEN, ça me fait plaisir de jouer Holland J'aime rendre les gens heureux Surtout si c'est un beau Dylan O'Brien
Jotem encore plus ♥️

Naan ? Sérieux ? On va bien s'entendre alors
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Jeu 5 Mar - 20:36
Bienvenue sur le fow ! Tu fais un heureux dis moi !
Je tiens à te signaler qu'on aura un lien direct avec mon dc de Thomas, je t'expliquerais ça quand tu seras validé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Jeu 5 Mar - 20:58
Merci Niall ♥️
Thomas Et bien écoute j'ai terminer ma fiche, j'ai hâte de voir ce lien
Jeu 5 Mar - 21:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue sur Sunlight

Holland Roden

Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la grosse pomme ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,   maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on te fera des donuts pour te remercier ! N'oublie pas d'aller voir ce que peuvent t'apporter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !  

Fiche créée par Rinema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Jeu 5 Mar - 21:08
Merci beaucoup
Jeu 5 Mar - 21:14
De rien, ma belle !

Invité
Invité
Jeu 5 Mar - 21:17
Déjà validée? *-*
Je vous aime ♥
Jeu 5 Mar - 21:22
Avoue que je suis le cousin le plus perfect du monde ^^

Invité
Invité
Jeu 5 Mar - 21:40
Je l'avoue x)

Invité
Invité
Jeu 5 Mar - 21:41
Trop pas, c'est moi la meilleure
Jeu 5 Mar - 21:42
Même pas en rêve, princesse !

Invité
Invité
Jeu 5 Mar - 22:00
Z'êtes les meilleurs ♥

Invité
Invité
Ven 6 Mar - 3:01
Bienvenue parmi nous *o* la jolie Holland ♥

Invité
Invité
Ven 6 Mar - 20:14
Bienvenue (Mieux vaut tard que jamais)

Invité
Invité
Lun 9 Mar - 9:47
Bon, ben... Il s'en est passé des choses durant mon absence Surprised

Enfin, il est jamais trop tard. BIENVENUE, mam'zelle Very Happy Je t'évite le blabla habituel de la bonne chance pour ta fiche et du staff qui est présent pour ton aide, puisque apparemment, on t'a validée Smile

Sunlight t'ouvre les portes ! Les pirates aussi, pour une chasse au trésor ! Et quel trésor ? Celui de la joie et de la bonne humeur ! Taïaut !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1