Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Divers :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LEE CHAE RIN → Absent du 26/02 au 01/03

Invité
Invité
Ven 27 Fév - 0:33
Bonsoir les gens  I love you mes vacances commencent officiellement aujourd'hui et comme à mon habitude, je vais passé quelque moments chez mon père, donc pendant ce temps, je ne serais pas présente, je reviens bientôt promis  I love you

PSEUDO[/iI] : Lee Chae Rin
   AUTRE COMPTE : Je ne suis pas schizo  
   ABSENCE OU PRÉSENCE RÉDUITE ? : Une toute petite absence de 4 jours  
   MOTIF(S) : Des petites vacances chez mon père, je ne le vois pas souvent et il n'a pas internet, je vais donc prendre une retraite d'internet
   UN PETIT MOT EN PLUS ? : I love y'all
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Ven 27 Fév - 9:03
Coucou, ma belle !
Je te remercie d'avoir avertie pour ton absence et je te souhaite de passer de super moments avec ton papa. On attend ton retour avec impatience ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Ven 27 Fév - 17:14
Bonnes vacances.
Mer 18 Mar - 14:26
Coucou, ma belle !
Es tu de retour ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Ven 27 Mar - 8:32
Absence largement dépassée Sad Fais attention, il y a un mois de passé où tu es considérée absente !
Jeu 9 Avr - 13:33
Coucou !
Je viens prendre de tes nouvelles !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1