Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui est tellement imbibé, qu'si t'allumes ton briquet à côté d'lui, le mec prend feu direct ?!

Invité
Invité
Mer 25 Fév - 22:34

Prend pas l'volant après m'avoir embrasser, tu risque de provoquer un accident !

Devinette : Qui est tellement imbibé, qu'si t'allumes ton briquet à côté d'lui, le mec prend feu direct ?!

Quand il y a de l'alcool, il y a Justin. Et quand il y Justin il y a Zayn ... Et de la bonne herbe bien sûr( toujours de la bonne !) . Tous les deux faisons la paire, d'ailleurs inutile de dire à quel moment de la soirée, nous en étions, il suffisait de regarder la table qui était devant nous et l'état du carré VIP dans lequel nous l'avion mit : c'est-à-dire sans dessous dessus ! La table montrée clairement que nous étions vers le milieu de la fin de soirée arrosé. Du tabac sur la table, des feuilles à rouler, les magnums de champagne vide et idem pour les autres boissons alcoolisée. ( la drogue, quant à elle, était bien au chaud dans nos poches, nous passions déjà pour de gros alcooliques aux yeux de tous, inutile de les faire parler davantage et de montrer aux yeux de tous, quel genre de drogue, nous prenions !) Je fis un saut de mon fauteuil dans lequel, j'étais installé, ensuite, j'embrasse langoureusement la jolie demoiselle qui était à mes bras (très jolie d'ailleurs) mais, passer pour remplacer la fille donc j'étais véritablement amoureux, et qui étais la cause du pourquoi j'étais là. Je fis un saut de mon fauteuil dans lequel, j'étais installé, ensuite, j'embrassa langoureusement la jolie demoiselle qui étais à mes bras (très jolie d'ailleurs) mais, passer pour remplacer la fille donc j'étais véritablement amoureux, et qui étais la cause du pourquoi j'étais là. J'essayer de l'oublier, ou plutôt j'essayer d'oublier quel abrutit, j'ai 'était pour avoir réussi à la perde. Et tout le monde sait que pour oublier ces problèmes, on les noie dans l'alcool. Alors c'était le pourquoi de ma venue accompagné de mon fidèle acolyte. Mon verre était vide, et quand y en à plus et bah il y en à encore ! C'est pourquoi j'attrape la bouteille de vodka qui était posée sur la table pour me servir un verre. Les plus sceptiques diront qu'il est à moitié plein, les autres à moitié vide. Et de mon point de vue d'expert, il était à moitié trop plein, il suffisait de voir le contenu du verre se déverser sur ma main.

- Putain mec, il y a de l'eau qui coule sur mon bras !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ven 27 Fév - 11:30

we be all night
Encore une soirée mémorable mais impossible de se rappeler le lendemain, mais rien à foutre, on a qu'une vie merde ! Je me retrouve avec mon meilleur ami qui comprend ce que le mot "soirée en boîte" veut dire. Marre de toujours devoir donner une bonne image face aux gens, on est jeunes et on vit comme tout jeunes de notre âge. Dans la décadence et l'addiction. Mon paquet de beuh cacher dans la poche intérieur de ma poche, je venais de fumer un joint quelques minutes auparavant dans le coin fumeur VIP, je reviens voyant Justin s'afférer avec une demoiselle, je ne vais pas le déranger. Pour moi, la vision double commence à arriver et je sentais la drogue et l'alcool agir sur moi comme une dose de morphine à l'hôpital. Je me dirige vers mon petit fauteuil entouré de bouteilles à moitié vide et plein de jolies filles. Alors que je m'installe une demoiselle (au demeurant forte bien gaulée) arrive vers moi sein nue tenant un shooter entre sa poitrine et du sel sur son téton gauche et du citron sur la droit. La voyant arriver je me délecte de la situation et de la vue surtout.

Passant ma langue sur ma lèvre et me frottant les mains, la musique résonnait dans ma tête et la soirée battait à son plein. Je lèche le téton de la demoiselle prenant le sel du bout de ma langue, la regardant dans les yeux voyant le désir se créer. Je prends le shooter de tequila puis très vite ma langue lèche le citron se trouvant sur son autre sein. J'étais bien et complètement défoncé ! J'entends Justin arriver là où j'étais-je me retourne et je vois qu'il renverse la moitié de la bouteille à côté de son verre, c'est a dire sur son bras, je mets une bonne seconde avant de comprendre, j'étais complétement stone et ça me fait partir dans une crise de fou rire « Qu'est-ce que tu te fais chier à prendre un verre ? »  Je prends la bouteille de ses mains et la porte à mes lèvres buvant deux gorgée de vodka pure.« Santé mec ! Au deux plus grand fêtard et beau goss de cette putain de ville ! »
FICHE ET CODES PAR ILMARË

Invité
Invité
Ven 27 Fév - 18:30

Prend pas l'volant après m'avoir embrasser, tu risque de provoquer un accident !

Devinette : Qui est tellement imbibé, qu'si t'allumes ton briquet à côté d'lui, le mec prend feu direct ?!

Jamais de ma vie, je n'avais dégusté un shoot de Tequila comme Zayn venais de le faire ! Faut dire que cet homme m'étonnera jamais assez ! Je ne sais pas encore si j'allais me rappeller de cette scéne demain au réveil mais s'il me venait de me rapeller de ça, faudrait que je tente absolument cette manière de faire. Quoi qu'il en soit après avoir tété les tétons de ces demoiselles Zayn s'empara de la bouteille tout en se foutant de ma gueule. Il avale d'un trait deux bonne gorgée d'alcool pur ! " Santé mec ! Au deux plus grand fêtard et beau goss de cette putain de ville ! " Je lève mon verre en direction de Zayn, " Santé beau gosse ! Et rendez-vous dans deux semaines en désintox ! " J'explosai de rire, si jamais des paparazzi étaient présents et que mon manager était au courant ... Il n'y a aucun doute que j'aurais passé le début du mois de mars à Saint Barthélemy en cure de désintox. Je me mets à fouiller mes poches de jeans comme un gros drogué le ferais. Je ne sais pas ce que je cherchais, mais, à croire le fâcheux résultat, ce que j'étais censé trouver dans mes poches n'était pas en possession. "J'ai vraiment besoin de fumer ! T'as de quoi faire ?!" Sans même attendre sa réponse, je m'empare du paquet de feuille à rouler qui avait laisser à l'abandon. Lorsque j'étais dans mon trip j'étais sans cesse en mode hyperactif. Le genre de personne à ne pas pouvoir rester en place ni même écouter quand on lui parle. Et malheureusement aussi, un grand bavard. Un relou en gros ... "Des nouvelles de Perrie ? "

Invité
Invité
Ven 27 Fév - 18:57

we be all night
Levant son verre et tapant dans la bouteille, nous trinquons à cette soirée qui devenait de plus en plus sensationnelle, c'était le cas de le dire ! Je regarde autour de nous, nous sommes entourés de filles à moitié dénudée et de nombreuses personnes dont j'ignorais totalement l'existence. Justin avait raison si nous nous faisions choper, on était mort : tous les deux. Sur le ton de la plaisanterie, à laquelle je rigole fortement étant complétement stone, je rejoins l'avis de mon meilleur ami ce soir « au pire avec la chance qu'on a, on tombera tous les deux dans la même ! » L'image de voir deux adolescents stars malgré eux mit en désyntox et se retrouvant dans la même chambre fumant de l'herbe ahaha cette vision était hilarante.

Il cherchait de quoi fumer et me demanda si j'avais ce qu'il faut. Je pose une main sur ma veste en jean côté cœur tapotant dessus et lançant un clin d'œil « je garde ça précieusement » Je m'écarte de la salle avec mon ami, on se retrouve dans un coin aéré et ou la musique se fait plus faible et l'air plus pur. Je roule un spliff avec de feuilles à rouler tabac et ma weed qui venait d'un bon producteur avec qui je faisais à faire. Alors que je roulais Justin me demandait des nouvelles avec Perrie. Je rigole intérieurement avant de hausser les épaules. Je pouvais tout lui dire aucune barrière de toute façon, on était défoncé ! « J'ai plus parlé avec cette meuf au big boobs en deux minutes qu'avec Perrie en deux semaines pour te dire » je parlais un peu comme un mec bourré qui tenait debout, mais qui titubait quelque peu. Je finis le collage et la tends vers mon ami « Honneur à toi Justin, tu m'en diras des nouvelles » pendant qu'il l'allume, je sors mon téléphone et remarque des messages de Niall et appel manqué de mon producteur, mais rien à foutre ce soir, je ne me prenais pas la tête « Et toi avec Selly ? »

Invité
Invité
Sam 28 Fév - 2:52

On s'éloigna de quelques pas puis Zayn sorti de ça poche le matériel et, il se mit à bricoler. Heureusement qu'il avait pris l'initiative de devoir faire le boulot, parce que dans mon état, je n'aurais pas était capable de le faire ! Déjà qu'en temps normal mes joints avait l'air de danser le twerk.... Je ne voulais vraiment pas voir la gueule qu'aller faire mes joints étant donné que j'étais dans un mauvais état. Je n'étais définitivement pas un bon rouleur de joint, mais, aucun doute sur le fait que j'étais un excellent bon fumeur qui adorer fumer de la weed de bonne qualité ! Nul doute sur le fait qu'un jour, j'aurais ma propre plantation dans ma maison ! Tandis que Zayn était en train de bricoler et moi en pleine réflexion  dû à mes nombreux cocktails combiné de ce soir. Depuis quelques minutes déjà, j'étais complètent sous le charme de la belle grosse poitrine qui appartenais à une fille ... Pas vraiment mon style, mais un sacrée décoller ! En temps normal la taille de poitrine ne m'importer peu mais là, il y avait quelques choses de bizarre ... Je n'avais jamais vu de faux seins aussi mal faits ! Zayn n'avait pas de nouvelle de Perrie, pas étonnant ! Il me tend son œuvre d'art, je l'allume à l'aide de mon briquet. Il sortit son portable de ça poche. Laisse moi deviner... Niall?! J'ouvris la bouche pour en laisser ressortir de ma bouche l'énorme bouffée de fumer. Putain, Selena je l'aime, mais, je sais qu'elle me laissera galérer pour la récupérer ! Je tire une fois de plus sur mon joint Les meufs, c''est compliquer ... relou ! Selena et moi, c'était incroyablement beau mais compliqué. Notre histoire d'amour donnerais un mal de crâne à un Doliprane. D'ailleurs, j'ai eu Niall au bout du fil dernièrement, tu sais ce qu'il m'a dit ? Prêcher le faux pour avoir le vrai ! C'est utile quand on veut recevoir des infos de son interlocuteur, et très bon aussi quand on veut changer de sujet, et ça marche à chaque coup ! Goûte-moi ce délice ! Je lui tends le joint.

Invité
Invité
Sam 28 Fév - 11:46

we be all night
Je continuais de rouler mon spliff avec un peu de difficulté au vu du taux d'alcoolémie que j'avais atteint avec toute cette vodka et champagne. Je finis par le coller avec mes lèvres le tendant joyeusement à mon ami. Je sors mon portable et il a dû voir le nom s'afficher, car je n'avais jamais parlé de Niall avec lui, je relève la tête rangeant mon portable. « Ouais, il doit surement s'inquiéter comme j'ai découché » un léger rire avec mes paroles, mais au fond de moi ça ne me fait pas rire, cette situation devient grotesque, qu'est-ce qu'il veut de moi ? Que je lui dise que je l'aime du jour au lendemain ? Justin relance le sujet en m'avouant que Niall lui avait parlé. Je sors de mes pensées très vite et plante mon regard dans mon pote. « Il t'a dit quoi ? » je voulais savoir de quoi ils avaient parlé tous les deux alors que j'avais fait promettre à Niall de ne rien dire sur nous deux.

Je prends le joint que me tend Bieber et selon lui, elle est pas mal, je prends entre mon index et pouce collé et tire dessus une longue latte. Je penche ma tête en arrière en fermant les yeux et laisse échapper la fumée. « Ooooooh ouais, elle est bonne ! » Me rendant compte que je disais ça en même temps qu'il me parlait de Selena j'ajoute très vite au silence de mon ami « La beuh .. est trop bonne ! » Je ris de bon cœur alors que je continue de tirer sur le joint qui me défonce un peu plus que je ne l'étais. « Ouais ça c'est les meufs, en même temps, il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle t'accueille les bras ouverts après ce que t'ai fait .. Mais je sais qu'elle est encore folle dingue de toi » ça c'était une évidence et ils allaient se remettre ensemble, c'était une certitude, sauf s'il avait couché avec une autre fille entre-temps. « T'as pas fait de grosses conneries depuis que t'es plus avec Selly ? » Je tire une dernière taffe et le tends à Justin.

Invité
Invité
Dim 1 Mar - 21:31

Concrètement, Niall ne m'avait rien dit. Mais, il ne fallait pas être un génie pour savoir que Niall était l'expéditeur du fameux sms. Ces deux-là étaient très étrange, enfin ... je veux dire, c'est toute a fais normal d'être proche des membres de son groupes. On apprend à se connaître, on vit cassement vingt quatre heure sur vingts quatre avec eux. Toute ce passe autour d'eux, mais ... Dans le groupe, il était aux nombres de cinq et la proximité et complicité  qu'avais Mister Z et N étais ambiguë voir très. Mais, je me trompais peut-être, c'est temps ci, je devenais sans doute trop suspicieux. D'ailleurs en me livrant sa réponse, il fut claire que c'étais belle et bien Niall l'auteur du au ou des sms. Rien de spécial Pourquoi Niall s'inquiéterait-il de le voir découcher ? J'ai habité deux fois en collocation, la seule personne avec qui j'étais en colocation et qui s'inquiétait de me voir découcher étais Selena... ma petite amie, simple précision. Il aurait dû me parler de quelques choses en particulier ?
J'éclate de rire, sacrée Zayn ! Enfoiré ! J'espère bien que tu parles de la beuh! Quoi que tout le monde peut en témoigner. Selena n'est pas loin d'être un avion de chasse. Sacré comparaisons ! J'ai beau être perché, j'étais encore un beau poète.Je devrais peut être écrire mes chanson en étant drogué!  Je ne suis pas le seul fautif, vive la solidarité masculine ! J'ai mes torts, ça, je ne peux pas le nier. Mais, hors de question que je porte la responsabilité de notre rupture seul sur les épaules. D'ailleurs, après mainte explication, elle a accepté et avais admis la part de ces torts. J'espère qu'elle reviendra vite dans mes bras. Tu me connais, je ne peux pas rester seul bien longtemps... Selena je pourrais l'attendre toute ma vie, je sais ce qu'elle vaut. Je sais que c'est celle qui me faut, je sais aussi que ça sera la mère de mes enfants. Et je ne supporterais pas l'idée de la voir ailleurs que  dans mes bras. Malgré ça, il m'était impossible de ne pas aller voir ailleurs en attendant de gravir la montagne qui m'amènera a-t-elle ! Oui, je suis un mec, oui, je suis je m'en - fou-tisme  et égoïste et pour continuer dans le cliché : oui, je pense avec ma bite. Ça dépend de ce que tu entends par connerie.... Il y a les grosses conneries, les toute petite et les conneries faites sous alcool qui sont celles qu'on pardonne le plus souvent facilement non ?! Je récupère le joint.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1