Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Confidence devant le poste feat Frida

Invité
Invité
Mer 25 Fév - 21:23

Plus l'amitié est ancienne, meilleure elle est !

Confidence devant le poste

Il était quatre heures du matin lorsque l'agent de police se décida à ouvrir ma cellule de prison. Je n'étais plus étonné de devoir passer quelques soirées dans ces trous à rats. Par contre, je pense que les officiers eux, en avaient plus qu'assez, de devoir m'arrêter pour excès de vitesse et non-présentation de permis, sachant que je ne détenais plus de permis depuis l'été dernier. Pourtant, je n'étais pas un danger pour la route : je tenais bien l'alcool, je respecté les panneaux et je respecté la priorité. Je trouvais juste, pas logique de devoir rouler sur une route à trente kilomètres heure tandis que j'étais le seul sur la route ! D'ailleurs, c'est ce que j'avais dit pour ma défense. Après cela, il m'avait conduit au poste, en cellule de dégrisement. J'y étais resté cinq heures, histoire de dessaouler un maximum, pour pouvoir appeler mon avocat afin qu'il paye ma caution. Ensuite, j'avais passé de nombreux appels à mon amie d'enfance afin qu'elle puisse venir me chercher pour me raccompagner chez moi... Enfin à l'hôtel, parce que depuis ma rupture avec Selena, je n'avais plus vraiment de "chez-moi". J'avais déserté l'appartement, et je n'avais toujours pas pris le temps pour me trouver un nouveau chez moi ! Quoi qu'il en soit j'étais devant le poste de police sous une pluie battante en train d'attendre Frida, sur les escaliers en espérant qu'elle avait vu mes appels et mes messages. Pour ne pas que j'attende ça venu pour rien du tout !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1