Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Welcome Home Honey [PV : Dylan]

Invité
Invité
Mar 24 Fév - 13:25
Dylan ∞ Holland
Welcome Home Honey
Aujourd'hui j'étais heureuse, Dylan allait enfin rentrer de tournage. Oh bien sûr il n'en avait pas encore terminé, mais il avait une pause de quelques jours et il venait les passer à la maison. Depuis qu'il est sur le tournage de "The Maze Runner.", je suis très inquiète. D'un côté je suis vraiment contente pour lui que sa carrière prenne un nouveau tournant, mais d'un autre côté, je suis morte de trouille à l'idée qu'il tombe amoureux de sa partenaire et qu'il me quitte pour elle. Ces derniers temps c'est un peu délicat entre nous, je lui ai fait quelques crises de jalousie et il essaye de me rassurer...et ça fonctionne, juste quand il est là, près de moi. Dès qu'il repart, ma jalousie revient au triple galop. J'aimerais vraiment corriger ce trait de mon caractère, mais comprenez-moi, c'est comme ça que tout a commencé entre lui et moi, on s'est connu sur le plateau de Teen Wolf et il m'a avoué ses sentiments, ensuite nous sommes sortis ensemble. Je n'ai pas envie que l'histoire se répète, je l'aime et je souhaite que notre couple dure très longtemps.

Pour son retour, j'ai décidé de ne pas trop le questionner, tout du moins, pas tout de suite, une fois qu'il sera rentré que deux ou trois jours seront passés, je lui demanderais comme se passe son tournage, pour qu'il voit que je m'intéresse à ce qu'il fait. D'ailleurs c'est vrai, il a énormément de talent et je suis sa carrière de très près. Il m'a envoyé un sms de l'aéroport, il ne va pas tarder à être là. Un grand sourire flotte sur mes lèvres à l'idée de le revoir. Je suppose qu'après la distance parcourue il va être un peu fatigué, je décide donc de lui faire couler un bain...comme ça on pourra le prendre tous les deux. Simple question d'économie d'eau. Non, plus sérieusement, c'est très agréable de prendre un bain avec la personne qu'on aime.

Je ferme à peine le robinet que j'entend la porte d'entrée de la maison. Je sors de la salle de bain et descend les escaliers en souriant. J'arrive devant lui et le serre dans mes bras. Je l'embrasse tendrement.

- Salut toi. Bienvenue à la maison. Tu m'as manqué.

Et c'était vrai, il m'avait atrocement manqué.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1