Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Everybody wants to rule the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Everybody wants to rule the world.   Mar 24 Fév - 1:00

Demetria Devonne Lovato

Age + 22 ans Date de naissance + 20/08/1992 Lieu de naissance + Albuquerque, Nouveau-Mexique (États-Unis) Nationalité + Américaine Orientation sexuelle + Hétérosexuelle Statut + célibataire Groupe + Heart Attack

Mentalité
texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici .

Histoire
texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici .

Derrière l'écran
Code:
<span class="pris">célébrité </span>
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world.   Mar 24 Fév - 1:55

Bienvenue! Smile

Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world.   Mar 24 Fév - 7:49

Bienvenue sur le fow avec la belle Demi !
Je suis à ton entière disposition si tu as besoin d'aide ou la moindre question. N'hésite pas à me mp ou à me rejoindre sur la box.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/

Invité

MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world.   Mar 24 Fév - 9:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Invité

MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world.   Mar 24 Fév - 13:09

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche

Invité

MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world.   Mar 24 Fév - 15:03

Bienvenue

Invité

MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world.   Mar 24 Fév - 18:06

DEMIIIIIIIIII BIENVENUE

bon courage et réserves moi un lien

Invité

MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world.   Mar 24 Fév - 19:13

Bonsoir et bienvenue sur Sunlight ! Very Happy

Tout d'abord, laisse-moi t'affirmer que ta présence ici est attendue ! Nous te souhaitons de faire une très belle fiche, surement à la hauteur de ce que tu attends. Very Happy

Ensuite, sache que nous sommes à ton entière disposition, nous, le staff d'enfer, pour les éventuelles questions que tu te poserais. Enfin, nous espérons pouvoir t'aider aussi en te donnant des encouragements pour finir ta fiche !

Sur ce, je te dis à très bientôt ! Et bonne chance pour ta fiche, ce sera un long chemin périlleux... Taïaut !

Invité

MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world.   Mar 24 Fév - 19:45

Bienvenue à toi

Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world.   Sam 28 Fév - 15:11

Bonjour, ma belle !
Tu arrives au terme du délai pour faire ta présentation. As tu besoin d'un délai supplémentaire ? Sans réponse de ta part, ton compte sera supprimé dans 5 jours, ce qui serait vraiment dommage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Everybody wants to rule the world.   

Everybody wants to rule the world.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1