Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

will you play the game ? ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: will you play the game ? ft. Liam   Lun 23 Fév - 19:51

will you play the game ?
Depuis quelques jours que j'étais avec Niall, tout se passait bien, mais je commençais à me questionner sur ma relation avec lui. Est-ce que cela valait le coup pour avoir quitté Perrie, comment allait-elle le prendre ? Est-ce que ce n'était pas juste un coup de coeur ? Beaucoup de questions sans réponse. Je perdais la tête. J'avais besoin de me ressaisir et quoi de mieux que d'aller voir son meilleur ami autour d'un bon fifa et d'une bière ? Je me dirigeais donc vers la villa de Liam. En voiture, je passe très vite la route pour arriver devant chez lui. Habillé d'un jean déchiré et d'un tee-shirt arrivant à mes cuisses. Bonnet sur la tête, je passe le portail et me rends devant la porte. Je sonne avant de regarder dans le reflet d'une fenêtre ma coiffure. Que voulez-vous un beau goss doit le rester en toute circonstances (a).

Il ouvre la porte, je rentre et lui tape la bise. « Ça va gros ? » Je venais si souvent chez lui que je me croyais limite chez moi. Je retire mes baskets air safari, et me dirige avec lui vers le salon pour retrouver la console que je n'avais plus chez moi, car cassé la veille à cause d'un coup de sang. Je me laisse tomber sur le long canapé de Liam « Pret à te prendre une raclée ? » Alors que je prenais déjà la manette de la ps4 pour commencer une partie de fifa.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: will you play the game ? ft. Liam   Lun 23 Fév - 20:07

Fais comme chez toi ! Mais tombe pas dans l'eau...
Je venais d'ouvrir la porte et le voir juste devant ma porte me faisait déjà apparaitre un sourire. Oui, quand Zain me rendait visite, j'étais content, pourquoi ? J'en sais rien. Pourtant d'après notre conversation par sms, il n'allait pas se passer quelque chose sans que ça tourne à la rigolade. Je souriais en coin avant de venir à refermer la porte pour éviter le courant d'air avec la porte de la baie vitrée ouverte. " Bonjour, mon beau narcisse ! " Je souriais en passant par la cuisine afin d'aller chercher le bac de bières comme il me l'avait demandé.

Je le regardais, déjà presque prêt à sauter dans la télévision pour son match de foot, je souris en m'affalant à côté de lui en ayant pris la deuxième manette, je le regarde et secoue la tête. " Bon, prêt à perdre ? A prendre la raclée de ta vie ? "
Invité

Invité

MessageSujet: Re: will you play the game ? ft. Liam   Mar 24 Fév - 8:05

will you play the game ?
Je rentre dans sa villa, tout simplement magnifique comme à chaque fois. À moitié sur l'eau et sur terre, le baie vitré grand ouvert avec une vue sur la mer. Il me fait une remarque sur mon visage « T'es jaloux de ma beauté ? » Demandais-je sur un ton de la plaisanterie. Même si au fond, je ne le pensais pas, car Liam était plutôt pas mal.

Je m'installe dans le canapé, prenant la manette prêt à jouer contre mon meilleur ami, cette fin d'après-midi allait bien se passer et me permettre de ne plus me prendre la tête sur les bêtisés que sont l'amour. Je le vois revenir avec le pack de bière, je souris de toutes mes dents en le regardant. « Moi ? Perdre ? Impossible ! » En rigolant, je le mettais au défi contre moi-même si très souvent entre nous deux, c'était très serré ! Avec ma manette dans les mains, j'attends que le jeu charge, je me redresse prenant une bière l'ouvrant et la tendant vers Liam « Tiens, alors quoi de beau depuis l'Australie ? » Nous étions revenus d'australie depuis quelques jours, cela faisait donc deux jours que je ne l'avait pas vu et peut être, c'était-il passé des choses depuis en tous cas pour moi, c'est le cas (a) Je prends une bière l'ouvre et prends la première gorgée
Invité

Invité

MessageSujet: Re: will you play the game ? ft. Liam   Mer 25 Fév - 11:55

J'attrapais la bière qu'il m'offrait avant de te sourire doucement et je rigolais doucement, sans répondre, tu allais bien vite le remarquer, ce que j'avais fait. D'ailleurs, c'était assez étonnant, qu'il ne s'était pas encore fait remarquer. Je souriais avant de choisir mon équipe et de dire sur la plaisanterie : " Moi ? Mais rien du tout, voyons ! Je suis resté ici à me la toucher. " Ce fut juste à ce moment précis que la conquête du soir précédent décidait de se lever.

Bon, d'accord, il aurait pu être plus malin et mettre quelque chose plutôt que de se pavaner à poil, surtout que, nous étions très loin d'être discret nous deux. Eh oui, j'avais ramené un homme la veille, et je ne m'en cachais pas, même si le monde ne le savait pas encore. Je me retourne en perdant le sourire et le regarde avant de soupirer. " Encore là, toi ? Dépêche-toi de t'habiller et de foutre le camp d'ici. " J'avais les lèvres pincées et regardais l'écran de la télévision pour éviter ton regard, s'il y avait bien une chose que je craignais, c'est que vous le sachiez et le preniez mal. Le gars n'attendait pas que je rouscaille plus, retournait dans la chambre pour se rhabiller avant de s'en aller sans dire un mot de plus. Le jeu mettant du temps à se charger, et commençant à trouver le silence lourd, je finis par regarder dehors, par la baie, l'océan qui s'étendait juste en dessous de la vitre et la maison.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: will you play the game ? ft. Liam   Mer 25 Fév - 15:21

will you play the game ?
Tout se passa en l'espace de quelques secondes, alors que j'ouvrais ma bière et que j'allais l'entamer, je lui demanda ce qu'il avait fait depuis l'Australie, au début, je n'avais rien remarqué, mais très vite lorsqu'il me répondit en ce touchant l'entrejambe, je remarqua qu'il était plutôt en forme. Je faillis m'étouffer avec la bière que je posai très rapidement sur la table basse, avant de me mettre à rire et tousser violemment. Mais à peine avais-je finis de reprendre mes esprits que Liam se mit à parler à quelqu'un d'autre derrière moi, un homme nue.Très vite mon regard se posa sur mon meilleur ami et le seul mot que j'avais en bouche sortie « T'ES SERIEUX ? » Sur le ton de la déconnade mais également sur le choc de l'histoire qui venait de se passer sous mes yeux. « Tu viens de ? » je n'arrivais pas à mettre les mots sur le fait que deux hommes fassent l'amour ensemble « Avec lui ? » Tout paraissait flou dans ma tête, mais à première vue Liam se prenait du bon temps lorsqu'il n'était pas avec nous.

Me voilà en train de rire avec mon meilleur ami, il paraissait totalement serein avec le fait que son plan cul soit dans la maison avec lui alors que j'étais là. Alors que le jeux chargeait je me redressai posant une jambe sur le canapé et parlait avec Liam « T'en loupes pas une, mec! » S'il savait au fond ce que j'avais fait avec Niall, il en saurait toute chose (a). Alors que le jeux débutait et qu'on choisissait nos équipes individuels et les changements techniques aussi je lui dis « Au moins t'as pas l'air de te prendre la tête toi ... »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: will you play the game ? ft. Liam   Mer 25 Fév - 15:41

Je menaçais de m'étouffer avec simplement mon air, commençant à tousser, comme si j'avais avaler tout en respirant, je me levais pour essayer de calmer ma toux, venant à tourner vers Zayn et le regarde avant de dire d'une voix qui partait dans l'aigu : " Me prendre la tête ?! Parce que tu crois que tout le monde sait ça ?! " Je lui montrais la porte comme pour montrer davantage le fait que ce soit un homme, plutôt qu'un coup d'un soir. Je secouais la tête avant de vider ma bière d'une traite et d'en prendre une autre. " Si seulement je pouvais l'assumer en plein jour pour la production, ça passerait dix fois mieux ! Au lieu de trainer avec cette Sophia ! "

Je finis par m'asseoir et prendre le visage entre mes mains avant de le regarder et soupirer. Je redressais les yeux et regardais l'océan, l'air de lui dire : Tu veux pas ma place ? Pour finir, je finis par regarder Zain et lui dis doucement : " Sinon, si jamais que tu te poses la question, oui, je suis gay. Danielle, Sophia, tout ça, c'est la production. Ce n'est pas moi. "
Invité

Invité

MessageSujet: Re: will you play the game ? ft. Liam   Mer 25 Fév - 15:59

will you play the game ?
Liam était gay, comme Niall et moi-même, mais personne ne le savait alors que nous étions meilleurs pote. La production refusait que Liam assume son homosexualité, ce que je comprenais puisque notre public était majoritairement de jeunes femmes. La production refusait que Liam assume son homosexualité, ce que je comprenais puisque notre public était majoritairement de jeunes femmes. Je le regardais se prendre la tête dans les mains, il me faisait de la peine, mais je ne pouvais pas lui avouer que moi aussi, j'étais dans sa situation. Je me mords la lèvre lâchant la manette pour m'approcher de lui et passer mon bras par-dessus son épaule. « Mec .. Liam, écoute-moi » je le regardais essayant de plonger mon regard dans le sien pour faire preuve de sincérité. « Pour l'instant, le plus important, c'est que tu trouves l'amour même si tu ne peux pas le vivre à 100% » L'homme de tout à l'heure sortait de la maison nous laissant que tous les deux.

Toute l'histoire avec Sophia était donc fausse, je ne m'y attendais pas, mais bizarrement ça ne me choquait pas. Je passe ma langue sur mes lèvres ne sachant pas quoi dire, j'essayais de lui faire comprendre que j'étais dans la même situation, mais je n'arrivais pas à le dire « Je te comprends Liam .. » J'avais quitté Perrie pour Niall et aujourd'hui, je le regrettais même si Niall, je l'aimais, mais je ne l'assumais pas être amoureux de lui. Je me lève pour faire les quatre cent pas dans le salon sous ses yeux. « Écoutes moi, je ne suis plus avec Perrie car j'ai des sentiments pour quelqu'un d'autre et sa la production ne le sait pas. Pour autant cela ne m'empêche pas de vivre mon amour pour cette personne. »
Invité

Invité

MessageSujet: Re: will you play the game ? ft. Liam   Mer 25 Fév - 16:12

Je le laissais me prendre par l'épaule et souris doucement. J'aimais cette réaction de la part de Zayn, même s'il semblait souvent assez trop fifille avec son côté Narcissique que j'aimais pourtant. S'il l'avait plus, je demanderais au monde entier qui l'a volé, tellement cet aspect fait partie de lui. Je suis surpris quand il se lève et finis par faire les quatre cents pas devant moi, je venais à croiser mes bras et m'asseoir au fond du fauteuil.

Je ne tombais pas des nues, quand il me répétait qu'il avait quitté Perrie, tout ça, je le savais, j'avais même été l'un des premiers au courant grâce à son Twitter. Ce que je m'attendais moins, c'était la suite. Je finis par avoir un petit sourire en coin et me lève doucement pour le prendre par les épaules. " Zain... Viens avec moi, tu veux bien ? " Je prenais également deux bouteilles dans le bac au passage avant de l'emmener sur le balcon par la porte fenêtre et d'ouvrir les deux bouteilles pour lui en tendre une. " Laisse-moi parler jusqu'au bout, d'accord ? Alors... " Je savais très bien qu'il pouvait me haïr juste après pour avoir fait ce raisonnement. Mais après tout... " Si tu me dis que tu as quitté Perrie, mais que tu es avec une autre personne, car tu vis ton amour avec, et que la production l'ignore, c'est forcément un garçon, comme moi. Tu peux me le dire, Zain, je suis personne pour juger. La preuve. " Je lui souris en lui repointant la porte pour lui rappeler le garçon.

Mais je m'arrêtais pas là. Oui, quand j'avais décidé de réfléchir, j'allais jusqu'au bout de mes pensées. Et de mes réflexions. " Si c'est un garçon, et que la prod ne le sait pas... C'est forcément un membre du groupe. Sinon tu t'en foutrais de ce que pense la production. Je me trompe pas en disant cela. Maintenant, ce n'est pas moi. Et surement pas Hazza, il me l'aurait dit dès la première minute où se serait arrivé, et puis, il est trop avec Louis... Pour avoir fait quoique ce soit avec toi. " Je souris en le voyant, il perdait pied en voyant toutes les vérités énoncées, même si celle d'Hazza, je la gardais pour moi d'habitude, car lui même ignorait que je l'avais repéré.

" Ceci dit, ce n'est pas Louis. Il serait beaucoup plus proche de toi qu'il ne l'est en ce moment... Ce qui me laisse plus qu'une seule personne... " Je souriais doucement en coin, refusant de dire le prénom et pourtant, je ne rigolais pas, j'essayais même pas de m'enfuir, que du contraire, j'attendais en m'adossant au muret du balcon.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: will you play the game ? ft. Liam   Mer 25 Fév - 19:27

will you play the game ?
Quitter Perrie pour me retrouver avec mon meilleur ami et êtres désormais en couple avait changé ma vie. J'étais à deux doigts de le dire à Liam, mais j'avais peur de sa réaction. Et je ne savais pas qu'il était gay, ça m'avait autant chamboulé que lorsque j'avais vu Niall embrasser un garçon. Alors que je faisais les cent pas devant lui, je le vis se lever avec deux bières me prendre direction le balcon. Je le suivais alors que je passais ma main dans mes cheveux pour les remettre en désordre comme d'hab. Le soleil frappait plein dans les yeux, je mets mes lunettes de soleil pour protéger la vue, avant de sortir mon tabac a rouler et mon bout de chit. Je roule un petit joint alors qu'il m'annonce qu'il veut me parler sérieusement.

Je l'écoute et plus il parle plus je me sens mal, j'ai l'impression qu'il me lit comme un livre, mais j'essaye de ne pas le montrer, comment avait-il pu deviner aussi vite. Alors j'essayais de ne pas rester stoïque devant lui, je m'installe sur la rambarde, en passant, je me gratte les couilles. Et j'allume mon joint tirant dessus. Il savait que j'étais avec Niall maintenant que pouvais-je répondre ? « Le dis à personne Liam steuplait » je lui tendis le poing pour checker avec lui la promesse que je lui demandais « C'était un coup de coeur Niall, je regrette tu sais .... » Je lui avouais mes problèmes que j'avais en tête, je ne savais pas comment il allait réagir sur le fait que j'ai craqué sur Niall et pas sur lui. Je tire sur mon joint essayant de me faire plaisir dans ma tête.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: will you play the game ? ft. Liam   Mer 25 Fév - 19:53

Je le regardais se placer et lève les yeux au ciel en le voyant se gratter les parties, si bien que je venais à tourner les dos pour venir à enfiler mes lunettes et prendre une cigarette de mon paquet, si bien que je me retourne et le vois me tendre son poing. Je le regarde sans comprendre avant de saisir ce qu'il me demandait : de tenir la promesse qu'il venait de me demander, je souris avant de coller mon poing au sien à sa demande, sans rien dire de plus.

L'entendre me dire que c'était un coup de coeur, je souris avant de m'installer comme lui à la rambarde. Je prenais garde car je savais qu'un plongeon ici me mouillerai. L'eau était assez profonde, donc je m'inquiétais pas du fait que l'un de nous tombe, ça irait. Je le regarde et souris en disant doucement : " Si c'est lui, Zain, tu dois le sentir au fond de toi même. " Je ne lui en voulait pas d'aimer un autre que moi. Après tout, je ne me sentais pas prêt pour être avec quelqu'un, Sophia m'ayant assez dégoûté des relations amoureuses. " Je veux vous voir heureux. Et je suis quasiment certain que Niall sera ravi, et aux anges. Alors... Si jamais que tu veux en parler... Je suis là. " Je souriais en le regardant avant de regarder l'eau juste en dessous de moi.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: will you play the game ? ft. Liam   Ven 27 Fév - 11:49

will you play the game ?
Il m'autorisait à lui en parler, il savait que j'en avais besoin. Il me connaissait bien. Comment et par ou commencer, comment lui dire que je n'étais pas sûr que c'était le bon ? Alors que je tirais sur mon joint pour profiter de chaque bouffée de cette merde qu'est la drogue. Je le regarde posant mon regard dans le sien, c'était vraiment un de mes meilleurs amis. Je plisse les yeux ne sachant pas quoi répondre et que lui dire sur le moment. Je me force pourtant à lui dire « Justement, je ne sens rien au fond de moi Liam .. » Et si Niall n'était pas l'amour de me vie ? Et si j'avais fait une connerie en lâchant Perrie pour lui ? Je ne savais plus du tout ou j'en étais « tout ce que je te dis ça reste entre nous Liam ? » Je devais m'assurer qu'il n'allait rien lui raconter, c'était à moi de lui dire.

Mon regard contre le bai vitré me regardant dans le reflet me jugeant "pourquoi j'avais fait ça à Perrie ?" Je parle à haute voix, je devais lui raconter tout ce que je savais pour qu'il comprenne où j'en étais, j'avais confiance en lui. « On a couché ensemble il y a une semaine à l'hôtel. C'était génial ! Mais depuis ce jour, je me demande si je devais rester avec lui, car je ne pense pas pouvoir le rendre heureux avec tout ça » parlant de tout ça, je parlais de notre célébrité et de la tournée et toutes les caméras braquées sur nous cinq.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: will you play the game ? ft. Liam   Dim 1 Mar - 23:08

@Liam J. Payne a écrit:

Je fixais l'océan qui s'étendait juste devant ma maison, et je finis par le regarder. A l'entendre, on en aurait dit une mauvais chose. Je souriais doucement avant de le regarder et de commencer à avoir une idée pour essayer de lui faire prendre confiance en lui. " Dis-moi, Zain... Qu'est-ce dont tu as le plus peur... ? De lui faire du mal... Ou de ne pas assumer et de le laisser tomber ? "

Je le regardais, j'attendais qu'il soit sincère en retour. Après tout, s'il m'en parlait à présent, aussi librement que cela pouvait paraitre, ca ne voulait pas dire pour autant qu'il battait toutes ses chimères. D'autres pouvaient encore en survenir... " Tu me connais, Zain. Pour vous, mon téléphone est toujours ouvert. De même que la porte de ma maison. Même si c'est pour une partie de fifa, ou pour un plongeon dans l'océan, elle est toujours ouverte. Même si je dois servir de psy pendant ce temps. " Je finis par remettre mes jambes du bon côté de la cloture de sécurité pour le regarder. Je souris. " Je suis passé par là. Tu l'as bien vu par toi même. Je ne suis personne pour juger. "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: will you play the game ? ft. Liam   

will you play the game ? ft. Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1