Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Réseaux Sociaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liam J. Payne ► 954 - 330 - 2014

Invité
Invité
Lun 23 Fév - 18:26
Liam

Je ne suis pas disponible pour le moment, merci de laisser votre message, je vous réponds dès que possible !

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Zayn</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 03:00</div>
<div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">MESSAGE </div></div></div></div>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 23 Fév - 19:15
Zayn

Petit Fifa chez toi ?
[

Invité
Invité
Lun 23 Fév - 19:21
Zayn  

Ah, tu me redis quand t'es chez toi, et j'arrive dans la minute qui suit ahaha :') tu vas encore te prendre une taule Je prends Manchester (a)

Invité
Invité
Lun 23 Fév - 19:28
Zayn  

Le perdant donne quoi ? (a) Prépare le pack de bière, moi et mon talent débarquons

Invité
Invité
Lun 23 Fév - 19:35
Zayn  

Quand on est sur de gagner on a pas peur de perdre  

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1