Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Justin Drew Bieber + Ceci est une citation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Justin Drew Bieber + Ceci est une citation    Ven 27 Fév - 11:53

coucou un lien avec Ariana ?

J'ai regardé un peu ce que tu avais déjà, alors pourquoi pas partir sur "qu'est ce qui se passe entre nous ?" On aurait put être super porche et dérapé en soirée alors qu'on a tous les deux un amour ? Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Justin Drew Bieber + Ceci est une citation    Ven 27 Fév - 17:47

Ben, non pas vraiment mais je vois pas Harry accueillir un garçon chez lui, de peur que Louis l'apprenne et qu'il pense qu'Harry est déjà prit.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Justin Drew Bieber + Ceci est une citation    Sam 28 Fév - 1:42

Arianna Bombasse Grande - J'aime trop ton idée par contre Selena risque de te griffer au visage. Et du coup là A&J sereait tout les deux en froid dans le genre ils s'évite tout deux ou plutôt on à déraper mais, c'est oublier tant qu'on ne remet pas le sujet sur le tapis et que personne ne le sait ?!

Harry - Bah je suis à court d'idée ------Help me please xD-------------

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Justin Drew Bieber + Ceci est une citation    Sam 28 Fév - 11:47

Oui ils auraient couché ensemble, et depuis ils évitent d'en reparler car ils sont gênés, on part la dessus ?

Tu es libre pour faire un RP flashback ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Justin Drew Bieber + Ceci est une citation    Sam 28 Fév - 17:44

Ben je les vois bien se détester et s'envoyer des critiques par médias interposé depuis qu'Hazz a vu sur une vidéo Justin enlever un bracelet à une fan pendant un de ses concerts sur lequel était marqué "One Direction" (Je suppose, j'ai vu la vidéo mais pas ce qui était marqué sur le bracelet).
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Justin Drew Bieber + Ceci est une citation    Dim 1 Mar - 21:35

Harry - Super ça me va parfaitement !

Ariana : Quand tu veux Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Justin Drew Bieber + Ceci est une citation    Mar 3 Mar - 18:27

Parfait alors, je t'ajoute rapidement.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Justin Drew Bieber + Ceci est une citation    Ven 20 Mar - 10:59

Tu m'as zappé, petit Juju ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Justin Drew Bieber + Ceci est une citation    Mer 22 Avr - 14:45

Bieber, un lien s'impose !
N'empêche que c'est MA Zoe. Enfin bientôt.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Justin Drew Bieber + Ceci est une citation    Jeu 23 Avr - 18:50

Zoe à préférer prendre du bon temps avec moi

ça sera cool d'avoir un lien positif genre confident ^^ bonjour l'ironie quand il va savoir que Justin à fricoter avec Zoe alors qu'il savait que George était attirer par elle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justin Drew Bieber + Ceci est une citation    

Justin Drew Bieber + Ceci est une citation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2