Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Justin Drew Bieber + Ceci est une citation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Lun 23 Fév - 15:05
Citation
Fin de citation
Profiler_Appv0.3.0.1
Description courte du personnage
Nom, prénom
Something to say
Occupation: ...
Interests: ...
More
About Me
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Culpa cum ducimus earum, eius eos exercitationem explicabo, iure labore molestias nam neque nihil nobis odit praesentium quaerat repellat sed sequi, vero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Culpa cum ducimus earum, eius eos exercitationem explicabo, iure labore molestias nam neque nihil nobis odit praesentium quaerat repellat sed sequi, vero. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Culpa cum ducimus earum, eius eos exercitationem explicabo, iure labore molestias nam neque nihil nobis odit praesentium quaerat repellat sed sequi, vero.
If you really want to know
I search them
Nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Culpa cum ducimus earum, eius eos exercitationem explicabo, iure labore molestias nam neque nihil nobis odit praesentium quaerat repellat sed sequi, vero.

Nom du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Culpa cum ducimus earum, eius eos exercitationem explicabo, iure labore molestias nam neque nihil nobis odit praesentium quaerat repellat sed sequi, vero.
Fiche by Dev Nerd Girl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 23 Fév - 15:06

Répertoire Femmes

« Oui je suis faibl,oui je suis je m'enfoutiste et égoiste et pour continuer dans le clichés oui je pense avec ma ▽»
SELENA M.GOMEZ - Femme de ma vie
Pinocchio présentait toujours sa femmes aux invités en disant " Mon nez pousse"
ZOELLA SUGG - sex friends
Ta seule présence déclenche en moi de la Tachycardie
PERRIE L. EDWARDS - confident
Une meilleure amie c'est comme un trèfle à quatre feuille. Difficile à trouver et chanceux de l'avoir
NINA C. DOBREV
En construction
Titre 5
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab dolorum est iure maiores. Aperiam dolorem minima minus molestias nam necessitatibus, perspiciatis porro sapiente sequi similique? Consequuntur dolore eveniet recusandae sed.
Titre 6
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor expedita, facilis itaque laborum laudantium minus non quod ut. Accusantium assumenda consequatur culpa dolor dolorum pariatur repellendus saepe similique sit velit.

Invité
Invité
Lun 23 Fév - 15:07

Répertoire Hommes

« Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation Citation » ▽ (AUTEUR)
NIALL J. HORAN
.
« Un Meilleur Ami, c'est un Frère que la vie a oublié de nous donner.»
LIAM J.PAYN
LIEN EN CONSTRUCTION
HARRY E. STYLES
Je ne te déteste pas mais disons que si tu te noie, je te laisse coulé !
KELLAN C.LUTZ
LIEN EN CONSTRUCTION
IAN J. SOMERHALDER
LIEN EN CONSTRUCTION
Titre 6
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Aliquam architecto cupiditate ea excepturi id natus nemo quasi totam. Aspernatur dignissimos est excepturi nisi obcaecati quas quo repellendus sapiente, sit tenetur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dolor expedita, facilis itaque laborum laudantium minus non quod ut. Accusantium assumenda consequatur culpa dolor dolorum pariatur repellendus saepe similique sit velit.

Invité
Invité
Lun 23 Fév - 15:12
À vous, n'hésitez pas à venir en touriste. J'adore les touristes !
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Lun 23 Fév - 15:38
Oh moi ! J'en veux un !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Lun 23 Fév - 15:53
Moi aussi, je veux un lien, à ce qui parait Directionners et Beliebers se font la guerre et Justin détestent les 1D qui eux, ont rien de spécial contre lui. Mais bon, il parait que Niall est fan de Justin donc bon, je sais pas trop quoi penser de tout ça^^

Invité
Invité
Lun 23 Fév - 18:28
@harry -
@Harry E. Styles a écrit:
Moi aussi, je veux un lien, à ce qui parait Directionners et Beliebers se font la guerre et Justin détestent les 1D qui eux, ont rien de spécial contre lui. Mais bon, il parait que Niall est fan de Justin donc bon, je sais pas trop quoi penser de tout ça^^
C'est vrai que c'est compliqué ! On peut partir sur ça et dire que Justin les déteste juste parce-que au moment de leurs début les 1D devaient faire la première partie de Justin. Et qu'il on fini par décommander la veille du concert. Du coup Justin c'est retrouver dans la merde et as du ce débrouiller. Aujourd'hui cette histoire et derrière eux mais, ni les 1D ni Justin n'ont encore voulut faire le premier pas, pour s'expliquer autour d'un verre ! Qu'est ce que tu en pense ?

@Niall -  Je te propose l'idée que j'ai eu aussi plus haut. Après il suffira de faire un RP entre les 1D & Justin pour voir plus tard quel lien précisément  il aura avec chacun des membres. Mais si cela ne vous plaît pas dites le moi, j'ai encore d'autres idées ! Very Happy

Invité
Invité
Lun 23 Fév - 18:32
Moi, ça me va. Mais comme tu as d'autres idées, proposes et ont verra l'idée qui plait le plus.
Lun 23 Fév - 18:38
Haaan mais non, ça va pas ça ! Faut pas oublier que Niall est fan de Justin donc ne lui aurait pas fait un coup pareil. Au contraire, Niall aurait été celui qui aurait fait le premier pas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Lun 23 Fév - 18:41
Un lien ? Alors comme Selena est ma meilleure amie, soit ils se détestent car j'apprécie pas ce que tu lui a fait ou soit je l'adore et je fais tout pour qu'ils se remettent ensemble. alors ?

Invité
Invité
Lun 23 Fév - 20:39
je dépose ma marque.

Invité
Invité
Lun 23 Fév - 22:22
bon on part sur des liens individuelle alors Very Happy

Niall - Vu que tu es fan de J. On pourrait partir sur meilleur ami ou confident

Zayn - Comme tu préfères, sachant que les deux liens me vont parfaitement. Justement, Justin en ce moment serait en train de vouloir reconquérir Selly donc c'est parfait ! Tu pourrais lui donner des conseils ... Si on part sur du négatif: Justin et possessif ! on pourrait rajouter que Justin serait jaloux de Zayn comme tu es super proche de Selly. !

Harry - En positif il te reste quoi de beau ?!

Selena - I love you I love you I love you
Lun 23 Fév - 22:26
Un lien de meilleur ami serait super !

Invité
Invité
Lun 23 Fév - 22:30
Ne m'oublie pas

Invité
Invité
Mar 24 Fév - 10:02
Il y a meilleur ami même si Louis occupe ce poste mais bon, il va devenir son petit-ami donc le lien va se libérer, il a simple ami, ami proche, connaissance, etc...

Invité
Invité
Mar 24 Fév - 15:10
Shay - je ne t'oublie pas

Niall - Super alors !

Harry - Ami proche? Lorsque Selena & Justin se sont séparer tu l'as accueillit dans ta grande maison ?!

Invité
Invité
Mar 24 Fév - 15:36
Qui ? Selly ou Justin ?

Invité
Invité
Mar 24 Fév - 15:42
Justin

Invité
Invité
Mar 24 Fév - 17:51
Euh, je sais pas^^

Invité
Invité
Mer 25 Fév - 0:38
xD tu à une autre idée ?

Invité
Invité
Mer 25 Fév - 12:35
Je peux ?

Invité
Invité
Mer 25 Fév - 14:45
J'allais venir poster sur ta fiche
Une idée ?

Invité
Invité
Mer 25 Fév - 14:47
J'ai été plus rapide ^^ Speedy est mon surnom !
Un lien positif si possible, un peu compliqué serait le top
Dis moi si tu recherches quelque chose en particulier ?

Invité
Invité
Mer 25 Fév - 16:01
Justin D. Bieber a écrit:

Zayn - Comme tu préfères, sachant que les deux liens me vont parfaitement. Justement, Justin en ce moment serait en train de vouloir reconquérir Selly donc c'est parfait ! Tu pourrais lui donner des conseils ... Si on part sur du négatif: Justin et possessif !  on pourrait rajouter que Justin serait jaloux de Zayn comme tu es super proche de Selly.  !

Ouais il essayerait de les rabibocher, et Justin serait un peu confident pour Zayn et pourquoi pas passer des soirées à boire et fumer comme les deux sont des experts la dedans ?

Invité
Invité
Jeu 26 Fév - 11:44
Je peux poser ma trace de limace ?

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant