Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

benzooo ∞ viva la vida

Invité
Invité
Lun 23 Fév - 14:54
Ashley Benson

Age + 25 Date de naissance + 18/12/1989Lieu de naissance + CalifornieNationalité + Américaine Orientation sexuelle + hétérosexuelle Statut + célibataire Groupe + you and i

Mentalité
Ashley Benson est une blonde aux formes généreuses, depuis petite elle aime le chant, la comédie et faire la folle. Elle est de nature joviale et elle est très optimiste. Ashley est une blondinette au fort tempérament, elle s'est souvent faite marcher dessus et maintenant elle a du mal à faire confiance. Elle est directe et essaye de se faire comprendre par du sarcasme ou de l'ironie. L'interprète d'Hanna Marin est de nature joueuse et taquine, elle aime jouer avec le feu, prendre des risques et tenter le tout pour le tout. Elle aime l'amour, mais n'en a jamais vraiment connu les couleurs. Elle est romantique, douce et attentionnée en privé, mais elle peut être aussi très femme fatale et aguicheuse. Depuis qu'elle a joué dans Spring Breakers, elle a appris à aimer son corps et à en jouer. Grâce à ce rôle, elle a su connaître ses atouts et à les utiliser en temps voulu.
La jeune femme est très sociable, souriante et très gaffeuse aussi. Un peu maladroite, elle a tendance à faire rire sans le vouloir. Elle aime la vie, elle tente de profiter de chaque seconde, elle ne veut avoir aucun regret. Elle aime aussi voyager et a le sens de l'amitié. Ses plus proches amis la décrivent comme précieuse et loyale. C'est aussi une battante, déterminée et prête à tout pour y arriver elle peut parfois passer pour une capricieuse, elle a un côté princesse qui peut parfois taper sur les nerfs mais sa maladresse et son sourire enjôleur peuvent très vite réparer ses petits défauts.

Histoire
Ashley Victoria Benson est née il y a vingt cinq ans de cela sous le soleil de la Californie. Née à l'âge de 7 mois elle a failli subir une greffe du coeur mais a été assez solide pour reprendre des forces et obtenir une croissance tout à fait normale. Elle a très vite montré à ses parents et sa grande soeur d'un an seulement, qu'elle avait la joie de vivre, de suite plongé dans le monde des paillettes. Elle a d'abord développé son amour pour la danse, prenant des cours d'hip hop, tout en participant à des chorales. Puis à l'âge de 8 ans elle est entrée dans une agence de mannequinat, elle a fait des publicités, des affiches publicitaires, et s'est donc très vite retiré des bancs de l'école pour terminer ses études à la maison.
Elle a ensuite été séduite par la comédie qui est maintenant la partie principale de son métier. Elle a fait plusieurs téléfilms avant de se faire complètement connaître et reconnaître pour sa série Pretty Little Liars qui est actuellement à sa cinquième saison, et a aussi joué pendant plusieurs années dans Des Jours et des Vies. Elle est très proche du casting de la série, considérant pour la plus grande partie des personnes de l'équipe, comme sa propre famille. Elle a développé une très grande amitié toute particulière avec Shannon Mitchell et Tyler Blackburn qu'elle considère comme ses meilleurs amis et elle a été ravie de retrouver Lucy Hale qu'elle connaissait déjà depuis l'âge de 15 ans.
Côté coeur, elle est sortie avec l'ancien styliste de Justin Bieber, Ryan Good pendant presque deux ans avant de rompre. Elle est actuellement célibataire mais a quelques aventures, elle est aussi très attachée à Tyler, son petit-ami à l'écran. Fleur bleue dans l'âme mais assez dur à cuire en apparence, elle essaye de ne pas trop penser à sa vie amoureuse.  

Derrière l'écran
c'est du privé tout cela, mais je dirai simplement que je vis dans le sud, je suis en faculté de lettres, j'ai hâte d'être en vacances et j'adore voyager, j'ai hâte de commencer cet été d'ailleurs.
j'adore les séries, j'en regarde énormément et puis j'essaierai de me connecter 3/4 fois par semaine.
Code:
<span class="pris">ashley benson</span>
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Hollywood Award : 1295
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan
Lun 23 Fév - 15:35
Bienvenue sur le forum avec la magnifique Ashley !
En cas de souci, n'hésite pas à me mp ou à me rejoindre sur la box.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Lun 23 Fév - 15:51
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Invité
Invité
Lun 23 Fév - 16:53
Bonjour, et bienvenue sur Sunlight ! Very Happy

Tout d'abord, merci de ta présence parmi nous, nous espérons bien que tu t'y plairas et que tu y resteras.

Enfin, si tu désires un coup de main, pour réaliser ta fiche, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff (Niall Horan ou moi-même) soit par MP, soit sur la Chat box. Nous nous engageons à te répondre le plus rapidement possible !

Enfin, bonne chance pour ta fiche et rejoins-nous vite !

A bientôt !

Invité
Invité
Lun 23 Fév - 21:27
Merci, les gars !
J'ai une question... Je voulais m'inscrire sans le "V" mais on m'a dit qu'il y avait déjà un membre inscrit avec ce nom là, sauf que je n'ai pas trouvé la personne, sûrement qu'elle n'a pas encore activé son compte ? Est-il possible de retirer le V de votre côté ?
Lun 23 Fév - 21:29
Pour te répondre, en fait, j'ai supprimé le compte de l'ancienne Ashley ce matin donc ça doit être pour ça. Je te retire l'initiale de suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signature by Miss Emi.

Invité
Invité
Lun 23 Fév - 21:39
Merci c'est gentil, Niall ! Je pense avoir fini ma fiche !
Lun 23 Fév - 21:40
De rien, ma belle !
Je vais aller la lire de suite

Invité
Invité
Lun 23 Fév - 21:43
bienvenue copine
Lun 23 Fév - 21:45
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue sur Sunlight

Ashley Benson

Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la grosse pomme ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes,   maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on te fera des donuts pour te remercier ! N'oublie pas d'aller voir ce que peuvent t'apporter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !  

Fiche créée par Rinema

Invité
Invité
Lun 23 Fév - 21:48
Merci Shay I love you et Merci Niall !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1