Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Bang Min Ah - en cours-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Bang Min Ah - en cours-   Sam 21 Fév - 21:15

Bang Min Ah

Age + ici Date de naissance + ../../.... Lieu de naissance + ici Nationalité + ici Orientation sexuelle + ici Statut + célibataire/ en couple ... Groupe + ici

Mentalité
texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici .

Histoire
texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici .

Derrière l'écran
Code:
<span class="pris">célébrité </span>
Fiche créée par Rinema

Dernière édition par Bang Min Ah le Lun 23 Fév - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bang Min Ah - en cours-   Sam 21 Fév - 21:16

OH MON DIEU Très bon choix d'avatar et puis MIN AH Je ne suis plus seule Welcome sur le forum, il va nous falloir un lien positif I love you
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: Bang Min Ah - en cours-   Sam 21 Fév - 21:50

Bienvenue sur le forum !
En cas de besoin, n'hésite pas à me mp ou à me rejoindre sur la box.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bang Min Ah - en cours-   Sam 21 Fév - 23:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bang Min Ah - en cours-   Lun 23 Fév - 12:03

Bonjour et bienvenue sur Sunlight Smile

Je te souhaite un très bon courage pour nous rejoindre et réaliser ta fiche ! En cas de besoin, n'hésite pas à contacter le staff soit par MP soit sur la chat box, où nous essayerons d'être le plus présent possible.

Bien à toi, et à très bientôt !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bang Min Ah - en cours-   Mar 24 Fév - 15:02

Bienvenue
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Bang Min Ah - en cours-   Jeu 26 Fév - 10:58

Bonjour,

Ton délai des cinq jours s'achève aujourd'hui, malheureusement.

Je viens vers toi pour te demander si tu as éventuellement besoin d'un délai ? Si je n'ai pas de réponse d'ici cinq jours, je me verrais dans l'obligation de supprimer ton compte, chose assez désastreuse pour moi à faire.

Bien à toi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bang Min Ah - en cours-   

Bang Min Ah - en cours-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1