Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Shay Mitchell: De l'inconnu je suis devenu une star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Shay Mitchell: De l'inconnu je suis devenu une star   Sam 21 Fév - 21:07

Shay Mitchell

Age + 27 Ans Date de naissance + 10/04/1987 Lieu de naissance + Mississauga Nationalité + Canadienne Orientation sexuelle + Hétérosexuelle bien que j'aime embrasser des filles Statut + Célibataire Groupe + Mine

Mentalité
Shay est une belle et séduisante jeune femme qui aux fils des années est devenu un modèle pour toutes les jeunes filles, pas seulement à cause de son rôle d'Emilie Fields dans la série à succès, mais grâce aux charisme qu'elle dégage, elle est très gentille avec tout le monde, elle répond toujours présente lorsqu'il s'agit de signer des autographes à ses fans.

Elle est très gentille avec tout le monde, elle adore faire la fête, tout comme elle aime être avec ses proches et ses amis, comme sa meilleure amie Ashley Benson.

Histoire
Je m'appelle Shannon Ashley Mitchell, mais vous me connaissez mieux sous le nom de Shay Mitchell. Je suis canadienne, je viens d'une ville qui s'appelle Mississauga. Mississauga est une petite banlieue de Toronto dans l'Ontario. J'ai vu le jour le dix avril milles neuf cents quatre-vingt-sept. Ma mère Précious Garcia et mon père se nomme Mark Mitchell. Que dire de moi, j'ai un frère cadet qui s'appelle Sean Mitchell que j'adore. J'ai plusieurs origines, plus précisément Philippines et hispanique du côté de ma mère, ainsi que des origines écossaises et irlandaises du côté de mon père.

vers l'âge de cinq ans, j'ai pris des cours de danse, car la danse est l'une de mes passions, et aujourd'hui encore je continu d'exercer cette disciplines. J'ai la chance d'être la cousine d'une certaine Léa Salonga. J'ai également participé à des concours. Je me suis installer à l'âge de dix ans à Vancouver, qui fait parti de la Colombie britannique. Dans mon pays on parle deux langues, l'Anglais et le Français, et comme je ne parle pas un mot de Français, je m'exprime tout comme je lis et écrit en Anglais

Vers l'âge de onze ans, ma vie commence à prendre une tout autre tournure, car je me suis fait remarquer par une agence de mannequin, et autant vous dire que depuis cette première rencontre avec le monde du mannequinat, ma vie à complètement changer.

Depuis que je suis devenu mannequin, ma vie à complètement changer, j'ai fait plusieurs séances photos dans les plus belles ville du monde, comme Barcelone, en passant par Hong-Kong et Bangkok. En 2009 Je suis apparu pour la première fois dans la série Canadienne Degrassi nouvelle génération ou je jouait le rôle d'un mannequin, puis j'ai passée une audition pour intégrer le rôle de Spencer Hastings dans la série phare Pretty Little Liars, mais j'ai obtenu un autre rôle, celui d'emily fields une jeune fille qui est lycéenne dans le lycée de Rosewood en Pennsylvanie. J'ai fait la connaissance de Lucy Kate Hale; Troian Bellisario et d'Ashley Benson.

En parlant d'Ashley Benson, elle est devenue ma meilleure amie, nous passions beaucoup de temps ensemble, aussi bien pendant les tournages qu'à l'extérieur des plateaux, une véritable amitié à vu le jour entre nous deux, mais cela ne ma pas empêcher de bien m'entendre avec mes autres partenaires de la série.

J'ai eu la chance de participer a une chanson du célèbre Sean Paul. En deux milles onze, j'ai eu la chance et le privilège de signer un contrat avec la marque Procten & Gamble afin de devenir la porte parole de cette célèbre marque Trois ans plus tard, pendant les vacances d'été, j'ai eu la chance d'être élue la femme la plus sexy par le magazine Esquire Philippine. H'ai fait d'autres apparitions dans deux autres films, mais la série Pretty Little Liars fut la consécration qui a fait de moi la star que vous connaissez tous.

Pendant un an je suis sorti avec le Canadien Ryan Silverstain, qui est le cousin du rappeur Canadien Drake. Je suis également la meilleure amie de Mikaela blanay. Avec ma meilleure amie, nous tenons un site internet qui est consacrer à notre mode de vie, mais également à nos voyages, nos cuisines et j'en passe. Dernière chose, j'ai eu des troubles alimentaires lorsque j'était toute jeune, et je trouve que je m'en suis bien sorti, et je parle couramment l'Espagnol qui est ma seconde langue, très pratique lorsqu'il y a des séances photos, ou des interview.

Bien que je soit attirer par les beaux mecs, cela ne me dérange pas d'embrasser des filles, car je joue la célèbre Emily Fields dans la série à Succès Pretty Little Liars. Pour ceux qui ne connaisse pas ce personnage, elle est Lesbienne, au tout début, ses parents n'étaient pas du tout d'accord sur ses choix d'aimer les filles, mais elle a décidé d'assumer sa sexualités, même si cela n'a pas plus également à ses meilleures copines du lycée.

Derrière l'écran
Alors, que dire de ma petite personne. Je suis un rpgiste depuis plusieurs années, c'est la première fois que je m'inscrit sur ce genre de forum, j'ai actuellement vingt-neuve ans et je serait présent autant que je le pourrait
Code:
<span class="pris">Shay Mitchell </span>
Fiche créée par Rinema

Dernière édition par Shay Mitchell le Sam 21 Fév - 22:09, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shay Mitchell: De l'inconnu je suis devenu une star   Sam 21 Fév - 21:13

SHAY Très bon choix Welcome sur le forum et bonne chance pour ta fiche, un petit lien obligé
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shay Mitchell: De l'inconnu je suis devenu une star   Sam 21 Fév - 21:15

Merci beaucoup, c'est la première fois que je suis sur ce genre de forum, et comme j'adore Shay j'ai choisi de l'incarner et avec joie pour le lien
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: Shay Mitchell: De l'inconnu je suis devenu une star   Sam 21 Fév - 21:53

Bienvenue sur le fow avec la magnifique Shay !
N'hésite pas à me mp ou à venir sur la box si tu as besoin d'aide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
Sexy Curly

Hollywood Award : 1277
Emploi : Chanteur et acteur
Multi : Niall sexy Horan

MessageSujet: Re: Shay Mitchell: De l'inconnu je suis devenu une star   Sam 21 Fév - 22:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue sur Sunlight

Shay Mitchell

Bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) dans la grosse pomme ! Afin que ta vie soit remplie de strass et de paillettes, maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - avec l'aide des admins si besoin. Tu débarques juste alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui n'attendaient que toi. Il te manque quelqu'un dans ta vie ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le voir débarquer et te redonner le sourire. Et puis si tu nous aimes, tu peux même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on te fera des donuts pour te remercier ! N'oublie pas d'aller voir ce que peuvent t'apporter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Ps : Amuse-toi bien parmi nous !

Fiche créée par Rinema

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AMOUR QUE J'AI POUR TOI EST BIEN PLUS FORT QUE TOUT CE QUE J'AI PU EPROUVER JUSQU'A PRESENT JE T'AIME N'EN DOUTE JAMAIS © signature by Miss Emi.
Voir le profil de l'utilisateur http://inishturk-secrets.forumactif.org/
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shay Mitchell: De l'inconnu je suis devenu une star   Sam 21 Fév - 23:36

Bienvenue avec la jolie Shay.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shay Mitchell: De l'inconnu je suis devenu une star   Dim 22 Fév - 3:57

SHAYYYYYYYYYY
OMG bienvenue et réserves moi un lien
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shay Mitchell: De l'inconnu je suis devenu une star   Dim 22 Fév - 10:36

Harry: Merci beaucoup

Zayn: Merci à toi mon chou
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Shay Mitchell: De l'inconnu je suis devenu une star   Lun 23 Fév - 13:18

Je sais qu'il est un peu tard pour cela, mais en tant que bon petit administrateur bien élevé, je tiens à te souhaiter la bienvenue sur ce forum ! Very Happy

Le blabla de l'aide ne te concerne plus, tu as été assez grand pour te débrouiller tout seul, et du coup arriver à rejoindre ce petit monde de fifous, où j'espère que tu t'amuses bien !

A très bientôt !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shay Mitchell: De l'inconnu je suis devenu une star   

Shay Mitchell: De l'inconnu je suis devenu une star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1