Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

Partagez | 

Park Sandara Ϟ you are the only one who really know me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Park Sandara Ϟ you are the only one who really know me   Sam 21 Fév - 20:21

Sandara Park

Age + 30 ans Date de naissance + 12/11/1984 Lieu de naissance + Busan, Corée du Sud Nationalité + Coréenne Orientation sexuelle + au choix Statut + au choix Caractère + Au choix, mais elle doit agir comme une mère avec les membres du groupe Groupe + au choix Avatar + Park Sandara

Histoire
L'histoire de Dara reste la même que dans la vie réelle, donc de sa naissance à aujourd'hui. Vous pouvez ajouté des choses pour le futur.

Lee Chae Rin
friendship, best friend + «Dara! Où sont mes chaussures!» CL regardait le sol, cherchant ces chaussures pour aller à un rendez-vous important pour une tournée prochaine. CL partageait une chambre avec Dara tandis que Minzy et Bom partageaient une chambre tout près d'elles.
- CL je n'ai rien fais! Tu sais que je ne ferais jamais ça.
CL regardait Dara, un sourire sur son visage. Elle savait que c'était Dara qui avait caché ces chaussures. C'était ce qu'elle aimait faire. CL repensait à toutes les années qu'elles avaient traversées, des controverses et surtout de leur amitié qui avait grandement évolué depuis le tout début. Elles avaient toujours eu une relation fusionnelle. CL était reconnaissante de tout ce qu'elle avait, des gens importants. Elle ne pouvait demander mieux que sa meilleure amie, la personne la plus importante dans sa vie.

Pseudo
Lien qui les unis + texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici . texte ici .

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Park Sandara Ϟ you are the only one who really know me   Sam 21 Fév - 20:39

Mes attentes

Bonjour, bonsoir,  I love you Tu ne sais pas combien tu me rendrais heureuse de savoir que tu as peut-être une envie de prendre le scénario  I love you déjà je te laisse des petits gifs pour te mettre l'eau à la bouche car qui n'aime pas ChaeRa.  I love you  I love you

Spoiler:

Pour ceux qui veulent prendre ce scénario, je n'ai que quelques restrictions:
> Premièrement, Dara/CL c'est la vie  I love you donc l'avatar n'est pas négociable.
> Pour les fautes et tout ce qui s'y rattache, je ne suis pas difficile, je fais aussi des fautes, donc simplement ne pas faire de language sms et que je comprenne au moins ce que tu dis  :godd:
> L'activité alors là, simplement le minimum que le forum demande, tant que vous êtes actif. Moi tout me va  I love you
Une petite fin heureuse pour toi, si tu t'inscris tu auras un accueil de fifous et des smileys  I love you  
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Park Sandara Ϟ you are the only one who really know me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1