Hollywood, la ville des stars ! Qui aurait cru qu'Hollywood était tout aussi la ville des querelles ? Personne.
La fondatrice recherche un staff ! Envoyez vos candidatures sous le compte d'Harry si vous êtes intéressé !

:: Tea Time :: Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

How can you be so awesome? -Thomas

Invité
Invité
Sam 21 Fév - 13:57
C'était un beau jour de février, il neigeait ce jour-là, il ne devait pas être plus de neuf heures du matin et Frida avait congé donc elle dormait encore. Quand elle se réveilla, elle s'étira un bon coup en baillant, passa une main sur son visage et se leva en enfilant ses pantoufles. Elle alla directement dans la salle de bain pour se coiffer et passer de l'eau sur son visage puis partit voir si Thomas dormait toujours. Il dormait comme un petit bébé ce qui fit sourire la demoiselle. Elle l'aimait depuis le premier jour qu'elle l'avait vu et depuis, elle pouvait regarder tous ses films en boucle tellement elle ne se lassait pas de le voir. Elle alla par la suite à la cuisine et prépara le petit déjeuner pour le jeune homme et elle. Elle prépara des tartines, des cornflakes et deux cafés en souriant doucement. Puis elle s'attacha les cheveux en chignon. Elle n'était vêtue que de ses sous-vêtement et ça ne la gênait pas que Thomas la voie comme ça. Après avoir tout préparé, elle entra doucement dans la chambre du blond, leva sa couverture et se mit à côté de lui en souriant.
- Coucou toi, il est neuf heures et le petit déjeuner est prêt!
Elle sourit tendrement avant de se blottir légèrement contre lui.
- T'es mignon quand tu fais dodo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dim 22 Fév - 9:49

© crédit
Doux réveil

∆ Frida et Thomas ∆

Je m'étais couché de bonne heure la veille mais je n'avais pas arrêté de penser et de réfléchir une grande partie de la nuit à ce que j'étais prêt à faire comme choix et leur conséquence. Ce n'est donc que vers 3 h du matin que je réussis enfin à m'endormir.

Dormant encore profondément, je sentis quelqu'un soulever les couvertures mais je n'y prêta pas attention jusqu'au moment où j'entendis la douce voix de ma belle co-locataire, locataire qui en passant avait capturé mon coeur depuis un bon moment.

Je finis par ouvrir les yeux et à les poser sur le visage de ma belle puis lui fit un tendre sourire.

- Bonjour... C'est magnifique d'être réveillé par un ange...

Je viens alors déposer un délicat baiser sur sa joue en la serrant contre moi avant de me rendre compte qu'elle n'était qu'en sous vêtement. Je me mordis la lèvre inférieure, priant intérieurement que mon corps ne réagisse pas à cette idée. Après tout, étant vêtu d'un simple boxer, je ne pourrais pas cacher grand chose de mes réactions.

© ciitroon

Invité
Invité
Jeu 26 Fév - 13:38
La demoiselle sourit tendrement en voyant le blond se réveiller doucement. Elle caressa les cheveux du jeune homme pour le coiffer un peu. Il était tellement mignon comme ça avec sa tête toute endormie. Quand il la qualifia d'ange, elle rougit légèrement puis eut un léger rire.
- L'ange est très touchée et elle a préparé le petit-déjeuner car elle a eu un élan de gentillesse ce matin
Quand il lui fit un baiser sur la joue, elle fit pareil puis le serra légèrement contre elle. Elle remarqua par la suite qu'il n'était qu'en boxer. Elle mordit légèrement sa lèvre inférieur avant de le regarder dans les yeux en souriant.
- T'as congé aujourd'hui? Car moi oui et je n'ai pas envie de passer la journée toute seule!
Elle fit une petite moue en regardant Thomas comme si elle le suppliait de dire qu'il avait lui aussi congé. Elle se blottit contre lui un peu plus ayant un peu froid.
- T'as de la chance, toi t'es touut chaud, moi j'ai trop froid!
Elle rit légèrement avant de le regarder dans les yeux un instant. Il était si beau, même quand il se réveillait, il était beau. Frida se sentait chanceuse d'habiter avec lui, avec celui qu'elle aime.
- Tu veux que j'apporte le petit déj' ici?

Invité
Invité
Jeu 26 Fév - 17:23

© crédit
Doux réveil

∆ Frida et Thomas ∆

Je lui fis un grand sourire en entendant parler du petit dej qu'elle avait préparé à mon intention. En plus d'être belle, attirante et une amie sincère, elle était également serviable. Je repoussais une mèche de ses cheveux derrière son oreille quand elle embrassa ma joue.

- Le garçon qui aura la chance de capturer ton coeur va jalouser beaucoup de monde... Tu es une femme parfaite, Frida

J'aurais pu rajouter parfaite pour moi  mais je n'étais pas sur que ce soit le bon moment pour lui avouer que j'étais amoureux d'elle. Je ne cherchais pas une simple aventure mais quelque chose de bien plus profond et je ne lui avais pas encore avoué non plus que j'avais quitté Isa.

- J'ai une semaine de congé que j'ai prévu de passer avec ma jolie co-locataire. Si tu la vois, tu peux lui dire qu'elle me réserve sa semaine complète ?

Je frissonne quand elle vient se coller un peu plus contre moi et mordille ma lèvre inférieure en sentant mon boxer devenir plus serré d'un seul coup.

"Merde ! Pas maintenant... Trouve une solution, Tommy..."

Je ferme les yeux pendant quelques secondes et embrasse son front et la maintenant contre moi.

- Frida, faut qu'on parle... J'ai un truc assez important à te dire... Le petit déj' peut attendre quelques minutes, tu crois ?

"Allez Tommy ! Lance toi ! Aie des couilles pour une fois, bordel"

Je la regardais dans les yeux avec un petit sourire tout en caressant son dos, espérant qu'elle accepterait de m'écouter et qu'elle ne s'était pas rendu déjà compte de mon érection naissante.

© ciitroon

Invité
Invité
Lun 2 Mar - 19:27
Frida était vraiment joyeuse à l'idée de passer la journée avec Thomas. Elle l'aimait vraiment. Elle n'avait jamais aimé quelqu'un comme elle l'aimait. Il était si souriant, gentil, adorable et elle pouvait continuer longtemps de lister toutes les qualités du jeune homme. Elle se trouvait chanceuse de l'avoir comme ami et colocataire. Elle s'imaginait parfois le soir sortir avec Thomas, être mariée avec lui, mais ce n'étais pas possible, lui était en couple avec une jeune femme appelée Isabella et elle était particulièrement mignonne. Quand il lui dit qu'elle était une fille parfaite et que quand elle serait amoureuse tout le monde jalousera son heureux élu, elle ne put s'empêcher de rougir.
- Merci, ça me touche! Toi aussi t'es parfait et Isabella a énormément de chance de t'avoir! Tout le monde doit la jalouser aussi car c'est elle qui a ton coeur
Elle sourit faiblement. Oui, Isabella avait son coeur et non elle. Par contre quand il lui annonça qu'il comptait passer sa semaine avec elle, elle sourit joyeusement.
- Je crois qu'elle serait d'accord, à condition que lundi soir tu assistes à son défilé pour la fashion week car elle serait contente d'avoir un peu de compagnie à l'after party!
Elle sourit tendrement en restant blottie contre le blond. Elle était si bien contre lui.
Elle se sentit un peu stresser quand il lui dit qu'il devait lui annoncer quelque chose d'important. Elle s'imaginait tout et n'importe quoi.
- Qu'est ce qu'il y a? J'ai... J'ai fair quelque chose de mal?

Invité
Invité
Mer 4 Mar - 19:39

© crédit
Doux réveil

∆ Frida et Thomas ∆

Mon sourire accroché à mes lèvres depuis que ma belle colocataire était allongé à mes côtés disparut quelque peu quand elle me parla d'Isabella et surtout la phrase qui sortit de ses magnifiques lèvres. Je soupirais doucement en passant ma main dans mes cheveux.

- A vrai dire, Isa et moi c'est fini... Je l'ai quitté y'a une semaine... Je ne pouvais pas rester avec elle alors que je suis tombé amoureux de quelqu'un d'autre... Je suis pas le genre de mec à profiter d'une fille et d'en aimer une autre... Je les respecte trop pour ça...

Je met à rougir doucement quand elle m'annonce qu'elle aimerait bien que je l'accompagne à la Fashion Week pour laquelle elle défile. J'hésite un petit moment, heureux qu'elle est pensé à moi et qu'elle est envie que je sois prêt d'elle mais en même temps, un peu triste car certaines de ses tenues sont très dénudées et que j'ai peur de ne pas apprécier et de laisser exploser mes sentiments devant tout le monde. Je finis par accepter en hochant la tête, espérant que ses tenues seront correctes.  

Je me mis à caresser sa joue quand je la vois paniquer alors que je lui dit que j'ai un truc important à lui dire. Je me mordille la lèvre inférieure en reposant mon regard dans le sien.

- Bien sur que non, Frida ! Tu n'as rien fait de mal, bien au contraire mais ce que je vais te dire risque de te choquer. Promets moi que tu ne changeras pas de comportement avec moi quand tu sauras tout...

Je pris alors une grande inspiration sans lâcher son regard une seule seconde puis me lance d'un seul coup.

- La fille dont je suis tombé amoureux est en face de moi... Je t'aime, Frida... Je sais que tu dois me prendre pour un fou et que pour toi, je ne suis qu'un ami mais je devais te le dire...

J'espère du fond du coeur et de toute mon âme qu'elle n'allait pas me jeter ni me dire qu'elle ne voulait plus me voir ou même qu'elle ne décide pas de déménager pour s'éloigner de moi. Je ne sais pas du tout comment j'arriverais à gérer ça.

© ciitroon

Invité
Invité
Jeu 12 Mar - 12:23
Frida était vraiment heureuse de pouvoir passer sa semaine avec Thomas. Ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas passé quelques jours rien qu'eux et elle ne regrettait pas d'avoir emménager avec lui. Certes la Suède lui manquait un peu mais elle était mieux à Los Angeles pour son métier. Quand le sourire de Thomas disparut, le sien ne put que disparaître avec. Il n'avait pas l'air bien d'un coup. Il lui annonça qu'il avait quitté Isabella il y avait de ça une semaine parce qu'il en aimait une autre. D'un coup, Frida crut avoir peut-être une chance mais se dit directement après que ce n'était sûrement pas elle.
- Oh... Je comprend, ça n'aurait pas été sympa si tu étais resté avec elle alors que t'en aime une autre... Et d'ailleurs, c'est qui la nouvelle chanceuse que t'aime?
Elle dit ça avec un léger sourire pour ne pas montrer que d'un côté, elle s'attendait à quelqu'un d'autre qu'elle et que ça l'attristait. Puis le blond lui dit qu'elle n'avait rien fait de mal et qu'elle devait promettre de ne pas changer de comportement avec lui après ce qu'il allait lui annoncer.
- Promis Thomas! Je ne changerai pas avec toi... Par contre là, tu me fais stresser... C'est grave de vraiment grave?
Quand il lui annonça qu'il l'aimait, elle fut toute émue et eut un sourire qui s'agrandit.
- Je ne te prend pas pour un fou, loin de là Thomas, Les sentiments que t'as sont réciproque... Je t'aime Thomas Brodie-Sangster!

Invité
Invité
Mer 18 Mar - 15:37

© crédit
Doux réveil

∆ Frida et Thomas ∆

Mordillant ma lèvre inférieure, mon coeur battait à 100 à l'heure et je devais reconnaître que j'angoissais beaucoup de sa réaction à mes dernières paroles. Je ne voulais pas perdre mon amie ni même qu'elle s'éloigne et même si pour ça, je devais tirer un trait sur mes sentiments sur ma magnifique amie.

Je relevais la tête lorsqu'elle me demanda si c'était grave. Elle avait du sentir que j'étais pas bien à ce moment là. Elle me connaissait si bien que mes amis me demandaient régulièrement si on était en couple, chose à laquelle j'étais obligé de répondre que non.

Je restais sans voix pendant quelques secondes en entendant sa réponse. Je n'en revenais carrément pas et je pris quelques secondes avant de revenir sur terre et de la regarder dans les yeux.

- Tu... Je... Nous... Je peux t'embrasser alors ?

J'avais besoin d'être sur d'avoir bien compris et ne pas me ramasser une bonne claque. Bien sur, je la connaissais assez pour savoir qu'elle ne jouerait pas avec moi de ce côté là.

© ciitroon

Invité
Invité
Ven 10 Avr - 10:53
Frida regarda le jeune homme en souriant. Elle était tellement heureuse. Elle n'aurait jamais cru que ses sentiments seraient réciproque. Son rêve prenait vie. D'un côté, elle se sentait quand même un peu mal pour Isabella car elles étaient quand même amies et elle savait combien Isa' aimait Thomas.
En écoutant le jeune homme, elle eut un petit rire mignon.
- Pas besoin de demander, Tommy
Elle caressa ses cheveux et l'embrassa amoureusement en se blottissant contre lui. Puis à la fin du baiser, elle se décola un peu et le regarda dans les yeux.
- Je suis tellement heureuse... J'avais peur de te dire que je t'aimais car je pensais que ce n'était pas réciproque
Elle se leva, se retourna vers Thomas et lui dit qu'elle revenait. Elle alla chercher le petit déjeuner, qu'elle mit sur un plateau et revint avec dans la chambre.
- Ça te dit qu'on reste tous les deux dans le lit un moment? J'aime être dans tes bras
Elle rougit légèrement avant de poser délicatement le plateau sur le lit.

Invité
Invité
Dim 12 Avr - 14:44

© crédit
Doux réveil

∆ Frida et Thomas ∆

Un sourire vainqueur apparut sur mes lèvres quand elle me dit que je n'avais pas besoin de demander la permission pour l'embrasser, sourire qui s'agrandit encore plus lorsqu'elle posa ses lèvres sur les miennes. Baiser auquel je répondis comme si c'était le dernier baiser que je pourrais donner de toute ma vie.

Mon coeur battait la chamade alors que nous échangions notre premier baiser qui j'espérais serait suivi par des centaines d'autres. Je viens alors doucement caresser ses cheveux quand elle se décolla légèrement de moi.

- Et moi; j'osais pas te l'avouer de peur de briser notre amitié...

Je la vois alors se lever et  fronce les sourcils me demandant ce qu'elle va faire alors qu'on vient juste d'échanger notre premier baiser. Je souris de nouveau lorsqu'elle revient avec le plateau du petit dej et qu'elle m'avoue vouloir rester dans mes bras.

Je lui ouvre les bras avec un grand sourire puis embrasse sa joue tendrement en le serrant tout doucement contre moi.

- C'est plus prudent si on laisse un drap entre nous, princesse... Je ne voudrais pas que tu me prennes pour un pervers...

Je rougis légèrement suite à mes dernières paroles mais je suis un mec et un mec à des besoins surtout quand il n'a pas touché une femme depuis un bon moment. Et puis, il faut reconnaître que Frida est vraiment une très belle femme, je dirais même une femme désirable.

© ciitroon

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1